Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 This is a great title of RPtitle ! [PV Natu, Kazuya Endo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil Aijima

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 17
Localisation : Au pays des rêves...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

MessageSujet: This is a great title of RPtitle ! [PV Natu, Kazuya Endo]   Mar 20 Aoû - 20:44

This is a great title of RPtitle !


    Voilà que le jeune homme venait d'intégrer l'Académie Furuwa. Pour lui, cette Académie était tout : un nouveau départ, une nouvelle vie. Il espérait que cette école allait tout changer.

    Bon, après il fallait savoir que comme dans toutes les vies, il y a du bien et du mal. Donc c'était même sûr qu'il n'y est pas que des choses géniales à l'Académie. Le brun rencontra certainement des personnes qu'il aimera, et d'autre non.

    Mais ce qu'il voulait rencontrer à tout pris, c'était une Dollz. Voir à quoi ça ressemble exactement, et peut-être même en avoir une qu'il chouchoutera, qu'il aimera, comme son propre enfant.

    Pendant que la narratrice parle comme ci comme ça, pour faire des mots en plus, notre brun venait d’obtenir les clés de sa chambre. La chambre numéro 13... Bwark, le chiffre 13 porte malheur mais bon. Il ne pouvait pas refusé. Et puis, à ce qu'il parait, il y avait déjà deux garçons dans sa chambre...

    Huhu, intéressant. Cecil n'était pas mécontent d'avoir obtenue cette chambre, finalement. En tout cas, le jeune homme essayait de s'imaginer le genre de personne qu'était ses colocataires. La seule chose qu'il espérait, c'était de ne pas tomber sur une bande de personnes sadique, sado-maso, et tout le tralala.

    Parce que là, il n'avait vraiment pas envie de rester planqué sous sa couverture en tremblant. Cecil est un peu peureux sur les bords... C'était même parfois trop chiant. Il ne peut pas se passer un instant sans que le jeune homme est peur de quelque chose.

    Enfin bref. Le brun soupira. Il se tordait l'esprit pour rien. Et puis de toute manière, une fois qu'il connaîtra ces deux personnes, il ne pourra pas faire machine arrière.

    Sans le remarquer, et par pur hasard, Cecil venait d'atterrir devant la porte de sa chambre. Clignant des yeux, il saisit la poignée de la porte, mais il eu une grand hésitation... Pleins d'images défilèrent dans sa tête, des images de tout et n'importe quoi ! Puis soudain, il entendit des voix. Le jeune homme était maintenant rassuré..

    Il ouvrit lentement la porte, sans même avoir eu l'idée de toquer avant. Il avait le cœur qui battait la chamade et tout ça pour : ... Rien. Il se faisait du soucis pour rien, il s'imaginait des choses pour rien ! Franchement, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Tsss, pitoyable.

    Une fois dans la chambre, et après avoir refermé la porte, il regarda tour à tour les deux garçons. Mmh, assez mignons. Mais passons, Cecil avait légèrement les joues rouges, ne sachant pas vraiment quoi dire. Ah bah si, il suffit de se présenter, en espérant ne pas faire une gaffe. Il a prit l'habitude de s’appeler Aijima à force des moqueries.

    - Huh. Euh... Aijima Cecil. J-Je suis votre nouveau colocataire..!

    HRP:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuya Endô

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Emi Gasai ♦ Elena Carter
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls Uniquement.

MessageSujet: Re: This is a great title of RPtitle ! [PV Natu, Kazuya Endo]   Jeu 22 Aoû - 9:38


Room number 13



Cela ne faisait guère longtemps que Kazuya avait integré sa chambre qu'il s'en plaignait déjà. Non pas que ça soit du au numéro de celle-ci, (même si ça y joue un minimum) mais plutôt à ce qu'il y avait dedans. Enfin, à la personne qui se trouvait dedans, plus exactement. Parce que oui, de toutes les personnes présentes dans cette académie, il a fallut qu'il tombe sur CE type. Et croyez-moi, il n'y a pas 100 000 personnes avec qui Kazuya n'aimerait surtout pas partager sa chambre. Ce n'est pas que cette personne l'insupporte mais disons que sa présence n'est pas vraiment...rassurante. Très sérieusement, n'importe qui aurait du mal à dormir dans une chambre dans la quelle se trouve un espèce clown aux allures de croque-mort et avec qui vous avez connaissance alors qu'il vous fixait comme si il était un pédophile...

Confortablement installé sur son lit, il observait, le (magnifique) plafond, tentant tant bien que mal d'ignorer la présence de ce fameux clown. Pour des raisons dont il ne se souvient plus, il avait été forcé à rester dans sa chambre avec son colocataire. Et ça n'est certainement pas pour leur permettre de faire plus ample connaissance ou encore pour s'habituer à la présence de l'autre. Non, franchement, cette dernière proposition était assez...impossible, enfin pour le rouquin en tout cas. Ce type était glauque au point même de vous empêcher de dormir en ayant la conscience tranquille. La seule chose qu'espérait Kazuya actuellement était qu'il ne soit pas obligé de rester seul avec lui dans cette chambre. Rien qu'une seule tête en plus lui suffisait, même si ça n'allait pas changer grand chose à l'espèce d'aura qui tourne autour de cet autre type, c'était psychologiquement rassurant de ne pas se sentir seul dans cette situation.

Il se releva alors de son lit douillet, laissant la trace de son passage sur ses draps désormais bien froissés, il regarda dans la direction de Natu.

« Eh le clown! Tu peux me rappeler pourquoi on est obligés de rester là ? C'est pas que ça m'emmerde, mais presque.»


Kazuya Endô, où l'homme qui savait demander les choses de la manière la plus polie au monde. Le plus gros des problème venant dans sa manière d'interpeler les gens. Admettons qu'il ne se souvenait plus du nom de son colocataire (bon, déjà, ça c'était assez grave), rien ne l’empêchait pour autant d'être un peu plus agréable...Non, sérieusement, ce type est certainement l'une des personnes les plus agréable au monde. On a quand même vachement de mal à se dire qu'il à le fond d'un garçon tout mignon et tout gentil...

Soudain, la porte s'ouvrit lentement et avec hésitation. Laissant alors apparaître une jeune homme au teint légèrement plus mât que celui de Kazuya, aux cheveux châtain et aux yeux d'un bleu clair assez rare. Le seul détail qui "gâchait" un peu le tout serait certainement sa petite taille, TRÈS petite taille. D'ailleurs à la vue de cette taille, Kazuya ne put retenir un rire assez peu discret qui lui donnait presque les larmes aux yeux.

«Huh. Euh... Aijima Cecil. J-Je suis votre nouveau colocataire..!»


Et en plus il avait un nom bizarre, décidément, mis à part son visage, il n'avait rien pour lui. Calmant alors son léger fou rire, Kazuya reprit son air un peu plus "sérieux".

« Ah, c'est donc à cause de toi que j'ai pas pu profiter de ma journée. »


Après l'art de demander quelque chose à quelqu'un, nous avons "L'Art d'accueillir quelqu'un selon Kazuya !". Si avec ça, il n'avait pas envie de changer de chambre ou autre, c'était soit qu'il était courageux, ou soit qu'il était stupide (ou tout simplement obligé).





Cecil Aijima
Le nabot au nom de fille
Natu
Le clown croque-mort
© Halloween sur Never-Utopia



[center]
Thanks mon enfoiré d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natu

avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 20
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: This is a great title of RPtitle ! [PV Natu, Kazuya Endo]   Sam 24 Aoû - 19:24






Bad Luck♥


♦ Cecil Aijima ♦ Kazuya Endô ♦ God ♦



Magnifique journée?
On se le demande.
C'était après tout une journée tout à fait normale, dans une chambre des plus ordinaires, avec un colocataire des plus...Spécial.

Natu ne savait pas vraiment quoi en penser; D'une certaine façon, il se sentirait effectivement moins seul mais aussi un peu dérangé. Il remarquait bien que ce dernier l'évitait et ce geste même l'amusait.
D'un certain point de vue, il aurait été dégoûté de partager son lieu de détente avec un parfait inconnu qui le prenait parfois sur les nerfs, mais étrangement c'était différent.
En effet, il pensait à une manière de l'agacer, le déranger même.
Ça serait un parfait amusement en cette magnifique journée.

Et c'est ce qu'il fit.
Après tout pourquoi se gêner? Il allait sûrement rester avec lui toute la journée, un petit amusement ne serait pas mal.
Tout d'abord discret, il se mit dans un coin en fixant le rouquin.
Shit, He's handsome.
C'était les simples pensées qui lui venaient à l'esprit alors qu'il préparait son coup, un sourire en coin.

Me croirez-vous si je vous avouais que notre cher Natu avait passé la journée à couper des feuilles de cahiers qu'il avait soigneusement aspergé d'eau pour même en remplir un seau. Ricanant discrètement en imaginant la tête du délinquant alors qu'il lui lançait à la figure tout un tas de papiers mouillés tandis qu'il lui criait joyeusement "Party".
On se demanderait même si ce dernier n'était pas suicidaire sur les bords.

Souriant d'anticipation, il était même fier de son plan. Après tout il était un génie et les génies sont parfaits. Ce gamin même allait apprendre que sa chambre portait bien son numéro.
13 Bad luck♥
Cette chambre était vraiment unique.
C'est ce qu'il pensait. Tenant toujours le seau discrètement dans son coin, alors que le jeune Rouquin fixait le plafond, comme étant la chose la plus intéressante de son humble existence.

Repartant alors lui-même dans ses pensées, en imaginant la parfaite réaction du délinquant, il ricana doucement ne se rendant nullement compte de la porte qui s'ouvrit sur un inconnu au physique étrangement féminin.
Natu cligna alors des yeux alors que le jeune homme se présentait.

«Huh. Euh... Aijima Cecil. J-Je suis votre nouveau colocataire..!»

Il se sentit même glisser alors qu'il avançait pour saluer l'inconnu chaleureusement comme le ferait un gentil croque-mort.
Soit relativement aussi accueillant que le cher Kazuya.
Souriant à ces mêmes pensées, il avança un moment, avant de glisser subitement, le seau en main pour voir miraculeusement le fin contenu déborder sur la tête de leur nouveau colocataire.

C'était vraiment un plan presque parfait...
Du moins, il l'aurait été, si ce n'était que ce dernier avait eu le meilleur accueil du monde.
Natu étouffa un léger ricanement à cette réflexion et ne peut se retenir d'éclater de rire devant les deux jeunes compères.
Avant de lancer un léger "Welcome Kid" à mi-voix.






I'm GOD. Remember it, Invité

Gray is pretty cool #999999

Mes n'amours~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inutile-sama.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is a great title of RPtitle ! [PV Natu, Kazuya Endo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a great title of RPtitle ! [PV Natu, Kazuya Endo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Dans l'académie ♥
 :: 
Toilettes, douches, vestiaires et chambres
-
Sauter vers: