Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuya Endô
Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... 977828Internegars
Kazuya Endô


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Emi Gasai ♦ Elena Carter
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls Uniquement.

Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Empty
MessageSujet: Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être...   Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... EmptyVen 16 Aoû - 10:12


Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Tumblr_mgsq35JLtl1qbmctdo1_500


Endô Kazuya

« Parce qu'en fait Kazu', c'est un ado en pleine crise. » Anonyme (question de survie...)


En résumé

Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Image_10

Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... 018
♦ Nom et Prénom(s) : ENDÔ Kazuya
♦ Âge : 19 ans
♦ Genre :
♦ Pouvoir : Dolls uniquement
♦ Orientation S. : Bisexuel
♦ Groupe : Maîtres méchants ♥
♦ Personnage utilisé : Kagura Demuri - Aquarion Evol



Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Catago10
Physique
« i'm sexy and i know it »

Kazuya c'est le genre de personne qui ne passe pas inaperçu lorsqu'il se balade dans la rue. Faut savoir déjà que niveau taille, il a été vachement gâté, notre jeune homme mesure 1 mètre 85 et ce, sans aucune triche (pas de talons, pas d’échasse de planquée sous le pantalon, rien! jaloux hein ? avouez-le !). Notre jeune ami est donc doté de grandes jambes bien fines et légèrement musclées, pour bien montrer qu'il prends soin de son corps on peut également voir des petites tablettes de chocolat (assez légères) se dessiner sur son ventre au teint mât. Ah, oui, on avait oublié de préciser ça, il est assez bronzé de peau et encore une fois, c'est 100% naturel, pas de séances d'UV, rien! Il est né comme ça et c'est tout.

Quoi ? Comment ça faudrait peut-être arrêté de vanter que tout est naturel chez lui ? Sachez-le ! Il existe UNE chose qui n'a pas gardé son apparence d'origine et ce sont ses....cheveux. Ah beh oui, c'est tout, mais c'est mieux que rien non ? Enfin bon, pour en revenir à nos cheveux, il faut préciser qu'à la base ils étaient noirs et que maintenant, il sont rouges. Ça change plutôt pas mal hein ? Et très franchement, il se préfère comme ça, il trouvait que ses cheveux noirs donnaient une impression beaucoup trop sombre si on les mettaient de pair avec ses iris jaunes. Ça donnait une impression de corbeau qui ne lui plaisait vraiment pas. Alors que là, avec ses cheveux rouges, ça donne un effet "flamboyant", ça fait tout de suite plus cool et moins agressif.

Enfin bref, notre petit (grand) Kazuya est donc un jeune homme aux traits assez avantageux, virils mais sans trop l'être, oui c'est précis mais si je vous dit qu'il à des traits 100% virils on pourrait commencer à imaginer Rocky Balboa et lui il est quand même un peu plus...fin. Son visage est don dans le juste milieu, on voit que c'est un homme mais on voit bien qu'il n'a pas les traits trop durs, ce qui est assez avantageux quand on est comme lui... 



Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Catago10
Caractère
« la perfection incarnée »

Comme la petite phrase située ci-dessus l'indique si bien, Kazuya est dans le genre doué pour tout ce qui touche le narcissisme. Il s'aime, se trouve beau, merveilleux intelligent, bref, il croit être le meilleur en tout point. Arrogant à souhait, notre rouquin n'est pas le genre de personne que l'on peux espérer approcher facilement. Loin d'être le genre d'homme qui fait ami-ami avec tout les idiots qu'il va croiser sur sa route, il va plutôt être du genre à vous rembarrer assez rapidement si vous essayer de lui parler pour ne rien dire de particulièrement intéressant.  Il est un peu...désagréable oui, c'est vrai.

Mais ça ne se limite pas qu'à ça. Kazuya est un peu un jeune homme qui parfois à des sauts d'humeurs plutôt violents, il va frapper la première "chose" qu'il trouvera dans le simple but d'évacuer sa colère. Et ces "choses" sont généralement ses Dolls. Cependant rassurez-vous, hors-mi lors de ces petits sauts d'humeur assez rares il n'ira jamais frapper quelqu'un juste pour le plaisir de frapper.

Et si l'on vous disait que cette partie désagréable de Kazuya n'était qu'une simple carapace ? Et si l'on vous disait que ce jeune homme est en fait quelqu'un qui s'est forgé une carapace pour se proteger des autres ? Me croiriez-vous si on vous dit qu'au fond, notre jeune homme est quelqu'un de gentil ? Vous auriez certainement du mal, c'est vrai. Mais il faut savoir que c'est vrai. Kazuya est quelqu'un qui s'est forgé une carapace dure comme le fer dans le seul et unique but de se protéger. Et derrière cette carapace se trouve un jeune homme toujours aussi narcissique, certes, mais au visage beaucoup plus doux et calme. Une fois que vous avez réussi à passer au travers de celle-ci, vous découvrez un jeune homme gentil et attentionné parfois même protecteur. Mais pour ça...il faut déjà réussir à passer cette carapace et croyez-moi, ce n'est pas chose facile.  



Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Catago10
Histoire
« la curiosité est un vilain défaut »

Kazuya est né un jour d'été, là où les papillons volaient, là où les oiseaux chantaient et...là où le gosse qui venait de sortir criait. Et ce gosse en question, c'est lui. Ah ben oui, ça a pour don de couper un peu la petite description toute mignonne de sa naissance de sortir un truc comme ça mais bon, il n'y a vraiment rien d’intéressant à dire sur sa petite enfance. Comme tout les enfants, il pleurait, jouait, mangeait, pétait, dormait, rotait, puait, enfin bref, vous voyez le topo.

Lorsqu'il était encore à l'école primaire, Kazuya était un jeune garçon que l'on qualifiait souvent de sombre, comme on vous l'a dit plus tôt, il était souvent comparé à un corbeau et souvent mis de côté à cause de ce même détail. Alors à votre avis, comment est-qu'un garçon mis de côté pendant plusieurs années peut-il évoluer normalement ? Il ne peut pas, tout simplement. Kazuya était devenu une sorte de coquille vide, un jeune garçon sans émotions, qui ne parlait pratiquement pas et qui restait toujours dans son coin. Ses premières années au collège ne furent pas vraiment différentes de celles qu'il avait passées chez les primaires, mais le changement commença alors qu'il entama sa dernière année.

Lors de la rentrée des classes, personne n'avait vu "Le corbeau", tout le monde se demandait si il avait fini par craquer et qu'ils ne le reverraient plus. Mais tous les yeux se tournèrent vers un garçon que personne n'avait vu auparavant, enfin, c'est ce qu'ils croyaient tous. Mais lorsqu'ils découvrirent qui était ce si mignon petit rouquin, imaginez un peu leur tête. Pour Kazuya, c'était assez jouissif de voir toutes ces têtes se décomposées à l'entente de son nom. Il était étonné à quel point une simple couleur de cheveux avait pu le changer aussi radicalement. Cependant, il n'y avait pas que son apparence qui avait changé, son comportement aussi. Désormais, il prenait les gens de haut, il jouait avec les cœurs des jeunes filles qui avaient succombé à son charme, il était devenu une autre personne. Il s'était construit un "nouveau-lui", un bouclier qui servirait à protéger l'enfant fragile qu'il a toujours été. Et depuis ce jour-là, ce bouclier n'a jamais été détruit, qui sait, peut-être que vous réussirez ?     





Et toi, alors ?

Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... 391848958495Copie
♦ Pseudo/Surnom : Kazu"
♦ Âge : d'ou vous demandez l'âge d'une jeune fille ? è.é
♦ D'où connais-tu le forum ? : Partenariat
♦ Un avis sur le fow ? : L'est sympa :3
♦ Code du règlement : Code validé par Natu.


©Akane sur Epicode


Dernière édition par Kazuya Endô le Sam 31 Aoû - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Uryuu
Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... 791612Internefille
Aimée Uryuu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : devant toi ==

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être...   Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... EmptyVen 16 Aoû - 10:27

Re bienvenu parmis nous >w< !
J'espère pouvoir faire un rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akai
Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être...   Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... EmptyVen 16 Aoû - 12:57

Bienvenue ~ Bonne chance pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être...   Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... EmptyVen 16 Aoû - 13:15

Bienvenuuuuuew
DANS MES BRAS. /SBAFF/
Enfin quelqu'un pour reconnaître la classe des maîtres méchants.
Et purée ce caractère. *meurt*
Enfin bon.
Ton code est bon, :3 Bienvenue à toi Kazu'. (Purée j'avais le même surnom. Serait-ce le destin?)
Aussi je me permets de faire une remarque e é
[quote=Kazuya Endô]Genre : ♀[/quote]Explication? TRANSSEXUEL?! *meurt en recevant un coup de poing*
Bref oui encore.
Bonne continuation pour ta fiche, tu as touuut l'amour de Dieu. <3
Non pas ce genre d'amour, bon sang. /SBAFF/
-Cordialement,Dieu-
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Kazuya Endô
Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... 977828Internegars
Kazuya Endô


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Emi Gasai ♦ Elena Carter
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls Uniquement.

Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être...   Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... EmptyVen 16 Aoû - 13:31

Merci pour cet accueil *-*

et....OMFG je me suis planté de symbole !! Honte à moi XDD *change discrètement* On a rien vu, COMPRIS ?! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être...   Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... EmptyVen 16 Aoû - 14:45

ENFIN.
*larmes aux yeux*
Triste histoire lalala~
Non je déconne. J'aime ce côté que tu lui donnes. :3
Bref, tout est bon -Je pense-.
Tu peux donc te valider en Maîtreuuuuh méchant. /SBAFF/
N'oublie pas d'aller choisir ton rang, et ta chambre. (Ouais bah c'est important e é)
Et de recenser ton avatar entre autre.
Sur ce, Bon RP.
Cordialement, Dieu qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Empty
MessageSujet: Re: Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être...   Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuya Endô ♦ L'homme qui était méchant, sans l'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuz' I've seen you there. [PV Kazuya Endô]
» Réduction sur la bonne humeur ! × Pv. Kazuya Endô
» This is a great title of RPtitle ! [PV Natu, Kazuya Endo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
 :: 
Présa's validées, wesh !
-
Sauter vers: