Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lana Blake 8D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana Blake

Lana Blake


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

Présentation de Lana Blake 8D.  Empty
MessageSujet: Présentation de Lana Blake 8D.    Présentation de Lana Blake 8D.  EmptyMer 28 Aoû - 17:53


Présentation de Lana Blake 8D.  778670Avatar


Blake Lana

« Narcisse is BACK ! »


En résumé

Présentation de Lana Blake 8D.  268670barre

Présentation de Lana Blake 8D.  76958_lola2
♦️ Nom et Prénom(s) : Blake Lana
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Genre : Féminin
♦️ Pouvoir : Peut faire disparaître des objets, des gens, pour les faire réapparaître un peu plus loin... Et parfois beaucoup trop loin.
♦ Orientation S. : Hétéro
♦ Groupe : Paencoretrouvé o/
♦ Personnage utilisé : Asako Natsume de Tonari no Kaibutsu-kun



Présentation de Lana Blake 8D.  290339barre2
Physique
« Une belle & ... »

Physiquement parlant, on peut dire que Lana est jolie... Elle a de long cheveux brun avec des beaux reflets roux, elle est plutôt petite (un mètre soixante deux) ... Et est maigrichonne (quarante kilos) Malgré son physique, elle est plutôt forte et n'est pas fragile du tout. On ne peut pas dire qu'elle ait des formes, elle est plutôt plate pour son âge mais ceci n'est pas un complexe pour elle, tandis que sa taille... Au niveau vestimentaire, Lana s'habille de toute les manières, elle peut changer de style du jour au lendemain. Mais généralement elle ne s'habille pas avec excentricité.



Présentation de Lana Blake 8D.  364961barre
Caractère
« gentille fille... »

Non, soyons franc. Le petit mot du dessus était un mensonge. Cette fille est tout sauf une gentille fille. Aux premiers abords, on peut penser qu'elle est gentille, aimante, agréable, sympathique, altruiste... Grâce à son physique de gentille fillette... Mais non. C'est le contraire, cette fille est une peste de première catégorie, elle est méchante, antipathique, hostile, odieuse, insolente, perfide, narcissique, manipulatrice. Elle est aussi très rancunière. Elle n'oubliera jamais un acte de pragmatisme que vous aurez fait envers elle... Ces quelques adjectifs décrivent l'affreuse personnalité de Lana. Et pourtant voyez-vous, elle a un coeur ! Si vous la connaissiez vraiment et qu'elle vous aime vraiment... Alors là vous pourrez peut-être rencontrer une fille assez gentille... Pour creuser un peu plus dans son caractère, il vous suffit de savoir que Lana pense que le monde tourne autour d'elle, sans elle. C'est aussi à cause de son caractère que c'est une Dolls solitaire, elle refuse catégoriquement d'être aux ordres d'un humain... Non mais sérieux, quelle idée ! Peut-être qu'un jour elle ravalera sa fierté et acceptera de devenir... Ce pourquoi elle est destinée.



Présentation de Lana Blake 8D.  290339barre2
Histoire
« avec une histoire. »

Son histoire ? Mmmmh... Elle a une histoire banale, elle n'a pas de raison particulière d'être méchante... Ça lui plaît, c'est tout... Quoi ? Vous insistez ? Bon il y a eu ce jour...

Je me tiens là, droite, raide comme un piquet, j'attend tout en retenant ma respiration. Il ne suffit que d'une seule seconde pour qu'elle me trouve, un regard, un battement de cils. Voilà, elle m'a repérée.
-Trouvée ! S'écrit-elle avec un sourire béa.
Je lâche la bouffée d'air que j'avais pris quelques secondes auparavant, laisse mes muscles se détendre. Je la regarde avec admiration. Elle semble heureuse, je l'envie énormément. Puis elle s'approche de moi et me demande:
-On rentre ?
Je hoche la tête, et me sert de ces long cheveux d'ébène comme repère dans la forêt. Nous sommes à l'Orée du bois, je crois que nous nous sommes perdues mais je n'ose pas lui demander. On tourne en rond, longtemps. Et enfin, elle l'avoue.
-Je crois que nous sommes perdues Lana...
Je ne sais pas quoi répondre, à vrai dire je n'ai pas envie de mourir ici. Et si je ne retrouve jamais ma mère ? Ce serait affreux... C'est bien la seule personne que j'aime bien dans ce monde d'ingrats. Mais... j'apprécie aussi ma soeur. Elle est gentille, et on rigole bien ensemble. Mais aujourd'hui elle viens de nous faire perdre. Je m'en souviendrais, à l'avenir.
-Lana... Regarde devant toi... Chuchote t-elle, l'air apeurée.
Je ne m'étais pas rendue compte qu'on avait continué de marcher. Puis, je regarde dans la direction indiquée. Je vois... Cette bête au pelage gris. Son regard intéressé... La bête s'approche de nous, l'air affamé. C'est un loup. Un loup très imposant. Puis, sans crier gare, il court vers nous et mord ma soeur. J'ai peur. Tout va très vite. Le loup disparaît.
Je m'approche d'elle, en regardant l'endroit où l'animal l'avait mordu. Heureusement, c'est une blessure superficielle.
-Merci... Me dit-elle avec un sourire.
-De rien, je lui répond.
C'était sans aucun doute la première fois que j'utilisais mes pouvoirs.






Et toi, alors ?

Présentation de Lana Blake 8D.  Images?q=tbn:ANd9GcTXTggY-JGjOwpgk4auiehKX2dKsX3ynnUSHLOgGEf1YQJa4jmL
♦️ Pseudo/Surnom : Amina... Minouche...
♦️ Âge : 14 ans... Héhé xD
♦️ D'où connais-tu le forum ? : J'ai cherché sur forumactif.
♦️ Un avis sur le fow ? : Il est beau ! :DD
♦️ Code du règlement : Mangé par un blond !


©Akane sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Présentation de Lana Blake 8D.  356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

Présentation de Lana Blake 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana Blake 8D.    Présentation de Lana Blake 8D.  EmptyJeu 29 Aoû - 12:56

Nyah ! Bienvenue, jolie demoiselle !

Que dire ... Buh, encore une méchante sans coeur qui aime pas les bons sentiments T^T Les gentils reprendront le contrôle du forum, un jour ! Mais pas demain, demain ils donnent leur sang *sort*

Enfin bon, je te valide, je te donne ta couleur et je vais t'attribuer ton arme tout de suite ! En attendant, n'oublie pas d'aller demander ton rang et recenser ton perso !

Edit : Tu te retrouves donc armée d'un Pistolet ! ("Pistolet : Arme à feu, lançant à une vitesse impressionnante, des balles très petites. Impossible d'en éviter une si quelqu'un la lance sur vous, juste au bon moment et au bon endroit en visant bien.")
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Natu
Présentation de Lana Blake 8D.  356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Présentation de Lana Blake 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana Blake 8D.    Présentation de Lana Blake 8D.  EmptyJeu 29 Aoû - 14:26

Bienvenue jeune fille~

Aha, le narcissime c'est le bien hein? =w=
Bref, amuse-toi bien parmi-nous.
Jun' a tout dit akirs la flemme de répééééter.
Bref, bref, bref. Tout est bon en tout cas, Bon RP!

-Cordialement Dieu-
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Lana Blake 8D.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana Blake 8D.    Présentation de Lana Blake 8D.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lana Blake 8D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~
» Présentation d'Asuna Byakuya
» Modèle de présentation [Formulaire]
» ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
 :: 
Présa's validées, wesh !
-
Sauter vers: