Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riko N. Hagane
✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ 791612Internefille
Riko N. Hagane


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Empty
MessageSujet: ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖   ✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ EmptyJeu 29 Aoû - 14:26


✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ J8vf


HAGANE N. Riko

« La haine est l'amour qui a sombré... »


En résumé


✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Lmw2
✖ Nom et Prénom(s) : HAGANE Naraku Riko
✖ Âge : 15 hivers ...
✖ Genre : fille ... Pourquoi tu veux vérifier ?!
✖ Pouvoir : doll uniquement
✖ Orientation S. : Hétéro a 100% !  
✖ Groupe : Méchante maîtresse 8)
✖ Personnage utilisé : Miku Hagane (dérivée de Hatsune Miku) des vocaloid (version métal: métaloid)



✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Sfix
Physique
« Lets rock baby !  »

Riko est une jeune fille assez grande, elle mesure 1 m 72 pourtant elle n'a que 15 ans. Elle a une chevelure grise blanche très longue, il peuvent avoir des reflets rose le jour et bleu la nuit. Elle abuse souvent du maquillage sur sa jeune peau pâle. Mascara, crayon rouge et noir, voir même des lentilles de cosplay ! Elle fait tout pour avoir un look rock/métal. Elle a un tatouage rouge en forme de papillon sur le ventre et se dessine souvent sur la poitrine ou sur le bras un "01" pour faire comprendre au autre qu'elle est la number one. Elle a aussi deux grand yeux bleu clair avec une lueur rouge dans leurs fonds. Elle a en générale deux tenue : une plus rock (le jour) ou elle est assez mignonne et ou elle porte beaucoup de bijoux avec des croix et des bandages, le tout avec un petit sourire mignon. La nuit, elle opte pour un look beaucoup plus ... "Violent" elle fait souvent une tête méchante et porte toujours une tenue très décolletée avec beaucoup de clou et d'accessoires en métal.
En bref elle s'habille toujours comme une rockeuse a et j'allais oublier, elle porte tout le temps du vernis !



✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ M6v7
Caractère
« 100% crazy »

Riko est une fille au caractère très spécial, tantôt elle peut être conviviale a sa façon, tantôt elle peut vous tuer ... Enfin tout dépend de vous, si vous ne parler que de bonheur et de joie de vivre ... Vous mourez car Riko déteste les gens qui ne pense qu'à l'amour et a l'amitié elle trouve ça stupide de croire a quelque chose qu'on ne peut ni toucher ni voir et qui de toute façon n'existe pas... Elle prétend qu'être positif c'est être irréaliste. Mais Riko n'est pas non plus une sorcière prête a se jeter sur vous. Il faut juste ne pas l'énerver et elle sera neutre et joyeuse a sa façon. Elle considère que rien n'est grave car la vie n'est qu'un passage donc vivre ou mourir peut importe. Elle aime l'alcool bien qu'elle n'est pas l'âge d'en boire (elle s'en fiche). Elle est flemmarde et gourmande. Elle est mauvaise perdante mais elle gagne souvent alors de toute façon. Riko est au fond comme une gamine, elle est très sensible et aime bouder et taquiner les gens. Bien qu'elle soit très dangereuse  on peut vite s'attacher a elle. On ne saura jamais vraiment ce qui se passe dans sa tête ... Elle est peut être juste folle ?



✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Rfg
Histoire
«  Riko, enfant solitaire ...»


Égoïsme, le nom d'une enfant venant de naître... Ou plus précisément Riko. Cette fillette, avait une mère, une mère odieuse qui ne la jamais considéré comme sa fille. Mais Riko s'en fichait ! La petite n'avait pas de père mais encore une fois elle s'en fichait. Celle ci étant toujours rester solitaire (sauf si les animaux compte). Elle a donc toujours vécu en autonomie que ce soit pour manger ou pour s'habiller. Bien sur, l'argent ne tombait pas du ciel, surtout avec sa radine de mère, donc elle volait. Mais il vint un jour ou Riko en eu marre de cette vie et ce dit "Après tout ma mère m'a seulement donner une vie horrible... Pourquoi devrais je la remercier ?? Au contraire ! Elle doit même payer ..." L'enfante infernale ne crut pas si bien dire car pour ne plus vivre dans la misère elle n'avait qu'a tuer sa mère et ainsi elle en récolterait tout son héritage. Et c'est ce qu'elle fit, elle drogua sa mère puis l'acheva a coup de couteaux. Bien sur elle devait cacher le corps, alors elle décida de découper sa mère en petit morceaux, a la tronçonneuse pour ensuite éparpiller les morceaux dans le jardin qui se firent manger par les chiens et les chats du quartiers (seuls amis de la petite ) ...
Quand Riko eu 14 ans elle décida de s'inscrire dans une académie nommer Furawa dont elle avait entendu parler ...
FIN ... ?





Et toi, alors ?

✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Akiw
✖ Pseudo/Surnom : kura 8)
✖ Âge : A remplir
✖ D'où connais-tu le forum ? : aimée uryuu ... It´s me !
✖ Un avis sur le fow ? : Sublime comme d'hab´
✖Code du règlement : Code validé par Natu.


©Akane sur Epicode


Dernière édition par Riko N. Hagane le Sam 21 Sep - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natu
✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖   ✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ EmptyJeu 29 Aoû - 15:01

Bouh.


Nice perso.
Pour ma part, je ne vois aucun problème...Peut-être juste le pouvoir. "Contrôler les gens en chantant"...C'est quand même un peu cheaté, après c'est sûrement juste moi, j'aimerais juste voir avec Mia (Ou Jun' que j'arrête de bouder =w=) Avant de valider si ça te dérange pas. D:
Sinon ton perso' est vraiment intéressant :3

Cordialement Dieu-
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Cecil Aijima
✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ 977828Internegars
Cecil Aijima


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des rêves...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖   ✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ EmptyJeu 29 Aoû - 16:38

Re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Miho Chisame
✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ 791612Internefille
Miho Chisame


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Sous ma couette devant l'Ordi

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖   ✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ EmptyJeu 19 Sep - 11:11

J'ai hâte que tu es fini ta présentation!! *w*

Ta futur doll!
Revenir en haut Aller en bas
Riko N. Hagane
✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ 791612Internefille
Riko N. Hagane


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖   ✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ EmptySam 21 Sep - 16:43

Voila voila j'ai ENFIN finit ma fiche même si j'ai un peu bâclé l'histoire
Alors j'attends d'être valider et j'ai hâte de pourvoir rp ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Eucliff
✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ 176392PROFESSEUR
Nathan Eucliff


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sur mon coussin♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Klein♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖   ✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ EmptyDim 22 Sep - 11:59

Tout est bon je pense.
Je m'occupe de ta validation. Un peu en retard.
Wahaha je t'ai dés-avancé Jun ;w;
Bref, tu connais les mêmes répliques; N'oublie pas de choisir ton rang, ta chambre et j'en passe.
Sur ce, bon RP. :3
J'aime bien ton personnage soit dit en passant, il nous manquait des méchantes maîtresses %D

Edit: Ah bah mince je viens de remarquer que je me suis trompé de compte. Azy', je suis pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Empty
MessageSujet: Re: ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖   ✖Présentation de la petite peste  [DC de aimée]✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les armes ~ [PV Aimée ]
» Qui veux faire peur a aimée ?
» Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]
» Une petite Doll ?
» La petite Miho s'ennuie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
 :: 
Présa's validées, wesh !
-
Sauter vers: