Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimée Uryuu
A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~ 791612Internefille
Aimée Uryuu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : devant toi ==

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~ Empty
MessageSujet: A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~   A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~ EmptyMar 24 Sep - 19:46


A short walk
in a forest



A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~ 0pm2


Et oui… cette jeune femme perdu au milieu de la forêt, en train de chercher ses flèches c’est moi … Comment j’en suis arrivé la ? Eh bien je vais vous expliquer :
A 08 :00 du matin précisément mon réveil sonna l’heure de partir a l’entrainement. Aujourd’hui j’avais choisit la foret comme lieu d’entrainement car rien de mieux qu’un  espace sauvage et sans personne pour s’entrainer a tirer des flèches et a balancer des bombes. J’étais parti de la maison avec tellement de bombes rangés dans les poches de mon short que je boitais, de plus j’avais pris des flèches et mon arc. La journée fut ensuite longue et dure ; tout ce que j’ai fais c’est attaquer des arbres, esquiver des explosions et apprendre à viser correctement des cibles (au passage j’eus récoltée de nombreuses égratignures ainsi que pas mal de bleus …). Enfin le fait est qu’a la fin de la journée, comme une idiote, j’ai oublié mes flèches dans la forêt…
Du coup j’y suis retournée pour les chercher… Sauf qu’avec la fatigue que j’avais accumulé toute au long de la journée et ma mémoire de poisson rouge je n’étais pas prête de les trouvés … Dire que c’était maintenant 21h 56 et que je n’étais toujours pas rentrée a la maison… Mais en plus j’avais peur, certes je savais me défendre mais j’étais comme perdu dans cette forêt. Je ne suis allée que rarement par ici, je ne connais donc pas bien les lieux … ça avait l’air si paisible le jour mais, la nuit cet endroit devenait effrayant …
Telle Alice au pays des merveilles j’étais perdu … et seule … Je me réfugiais donc au pied d’un arbre en boule. Je savais que je risquais de tomber sur des gens louches ici pourtant, j’avais tellement besoin de compagnie en ce moment même… D’accord j’étais solitaire comme fille mais au fond j’aimerais bien avoir des amis voir même … un amour ? … Mais cela me semblait juste impossible … Alors j’attendis, au cœur de la forêt, aussi silencieuse et immobile qu’une pierre …



PERSONAGES
A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~ Mineneblricon et A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~ 76958_lola2
Aimée Uryuu                      Lana Blake




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
A short walk, in a forest ~ with Lana Blake ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lana Blake 8D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Alentours
 :: 
Petite Forêt
-
Sauter vers: