Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aimée Uryuu
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 791612Internefille
Aimée Uryuu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : devant toi ==

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] EmptyLun 12 Aoû - 11:16


Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Li7d


Aimée Uryuu

« J'le vaut bien (; ! »


En résumé

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 3bgz

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 4p0k
♦ Nom et Prénom(s) : Aimée Uryuu
♦ Âge : 14 ans
♦ Genre : Féminin
♦ Pouvoir : Peut faire apparaître des bombes et/ou du poison
♦ Orientation S. : Hétéro Sexuelle
♦ Groupe : Dolls Agile
♦ Personnage utilisé : Uryuu Minene [Mirai Nikki]



Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Catago10
Physique
« La classe *w* ! »

Au dessous d'une longue cheveulure violette se trouve la petite tête d'Aimée. Même si un bandeau lui cache son oeil gauche, sa tête trop mignonne peut rester graver dans votre cerveau à jamais. Son oeil gauche ? Il est caché car celui-ci est d'une couleur sombre et dangereuse. Si ce bandeau est enlevé et que quelqu'un la regarde dans cet oeil, il risque de mourir empoisonné sans que la demoiselle ne l'est demander.
A propos de son corps, elle est plutôt normale pour une fille de son âge. Côté vestimentaire, elle est plutôt "Ca c'est joli donc j'y met", pas difficile pour résumé C;



Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Catago10
Caractère
« Elle est sympa' ah ah »

Aimée est plutôt calme, sérieuse et mature même si elle aime bien jouer à quelques jeux enfantins des fois. La plupart du temps, elle bosse, elle étudie enfin, 7% de son temps. Cherchant à confectionner des poisons plus puissants et des bombes plus fortes, elle tient beaucoup à ses équipements de combat, que ce soit sa tenue, ces armes et son/sa maître(sse).
Côté goût et tout le tralala, elle aime bien les sucreries mais en prend avec modération bien évidemment. La demoiselle fait très attention à son corps afin de ne pas trop tomber malade. Elle y fait attention de la tête au pied en passant par le ventre !



Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Catago10
Histoire
« Un mot à dire ? »

A sa naissance, la jeune fille avait tuer plus de cinq personnes dont son père. Pas volontairement mais  cause de son oeil. Depuis son plus jeune âge, la demoiselle portait un ruban , bandeau ou même cache-oeil pour éviter tout meurtre. N'ayant ni problèmes familiaux ni autres problèmes, elle vivait tranquillement avec sa mère.
Un jour, un maître la trouva, elle et sa carte, et les pris en main. Ce maître sadique se servait d'elle et de deux autres dolls dont Emi Gasai pour lancer ses attaques, renduisant ses propres dolls hors de combat une à une pour de simples attaques. Quelques jours après, Emi assassina son maître, ayant marre de servir avec ces deux autres compatriotes, de souffre douleur et de passe temps. Emi et Aimée se rendirent à l'académie Fuwara sans la troisième dolls qui avait décider de retrouver un autre maître mais ailleurs.





Et toi, alors ?

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Y3e3
♦ Pseudo/Surnom : Kurari
♦ Âge : mystère /人◕ ‿‿ ◕人\
♦ D'où connais-tu le forum ? : Top site o/
♦ Un avis sur le fow ? : super génial °^° !!
♦ Code du règlement : Code validé par Natu.


©Tora-kun. sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] EmptyLun 12 Aoû - 12:04

Owww enfin quelqu'un pour jouer la belle Aimée Uryuu♥

M'enfin, je te souhaite donc la bienvenue.
Je pense que tout est bon, donc, tu peux être validé. :3
N'oublie pas d'aller choisir ton rang, *rire* C'est classe les rangs °-°
Et passe de bons moments avec nous :') Et comme je le redis, on ne mange pas =w=
Fin', si tu as une question, hésite pas à la poser et bon RP. 8)

P.S: Pour l'Avatar, il s'affiche trop petit. En fait un conseil pour les vavas, pour les mettre ne les envoyez jamais depuis votre ordinateur, hébergez-les plutôt sur HostingPics ou autre puis faites clique droit sur l'image hébergé et vous faites copier l'URL de l'image et vous le mettes dans le deuxième champ soit "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" J'espère avoir été clair. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Mika Kayama
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMika Kayama


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, honey. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii Tomoko
Arme: Épée
Pouvoir: Illusions

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] EmptyLun 12 Aoû - 12:17

URYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. MA PREDEFOUNETTE PRÉFÉRÉE. ♥
*se calme*
Voilà voilààààà. Donc euh, bienvenue et tout et tout, have fun parmis nous, t'as la classe, ton perso' a la classe et tout. Donc ouai, t'as intérêt a a que j't'aime bien. Oh, wait. Je t'aime déjà bien. 8D
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Uryuu
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 791612Internefille
Aimée Uryuu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : devant toi ==

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] EmptyLun 12 Aoû - 12:36

merci à tous ^^ !!
problème de l'avatar résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akai
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] EmptyLun 12 Aoû - 12:54

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Amane
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMia Amane


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] EmptyLun 12 Aoû - 15:25

Bouh, vu que tout est bon je e change de groupe [Bah ta pas encore de maître donc bon ^^"] /o/
Re-Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org/
Mia Amane
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMia Amane


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] EmptyLun 12 Aoû - 16:53

Miss, t'as un arc /o/ !
"Arc : Grand bout de bois souple un peu en forme de demi lune où est attaché un long fil résistant. Avec, on utilise des flèches fines généralement avec différents assortiments dessus ; poison, feu, scorpion ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org/
Aimée Uryuu
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 791612Internefille
Aimée Uryuu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : devant toi ==

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] EmptyLun 12 Aoû - 19:20

Merci Alice ^^

Merci Mia, j'adore les arcs **


Dernière édition par Aimée Uryuu le Lun 12 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Amane
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMia Amane


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] EmptyLun 12 Aoû - 19:44

Derien héhé /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty
MessageSujet: Re: Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]   Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien
» Vive les armes ~ [PV Aimée ]
» ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖
» Qui veux faire peur a aimée ?
» Qui veut RP avec moi ? **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
 :: 
Présa's validées, wesh !
-
Sauter vers: