Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre rôle et des choses à savoir [Important]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj
Votre rôle et des choses à savoir [Important] Pnj10
Pnj


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2013

Votre rôle et des choses à savoir [Important] Empty
MessageSujet: Votre rôle et des choses à savoir [Important]   Votre rôle et des choses à savoir [Important] EmptyJeu 25 Juil - 23:53



Dernière édition par Admin le Ven 26 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org
Pnj
Votre rôle et des choses à savoir [Important] Pnj10
Pnj


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2013

Votre rôle et des choses à savoir [Important] Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle et des choses à savoir [Important]   Votre rôle et des choses à savoir [Important] EmptyJeu 25 Juil - 23:53

Les sanctions par défaut

Insultes
Généralement, on kick une personne juste parce qu'elle a dit une insulte. Non, la sanction par défaut au niveau des insultes, c'est un kick au bout de deux insultes, que ce soit envers un membre ou un staff car les deux sont égals. Si cette personne recommence a insulter dans la journée, dans l'heure ou dans la semaine, un bannissement de 3 jours de la ChatBox uniquement fera un très grand bien. Si celui-ci recommence pleins de fois et que ces insultes soient sérieuses, un bannissement générale sera bien et vous devrez entrer sont pseudo et sont ip dans ce sujet.
Hors de la chatbox, cela est pareille sauf que vous devrez supprimer les messages d'insultes avant.
Flood et/ou Spam hors de zone(s)
Si il y a du flood dans le forum hors ChatBox, flood, jeu et autres endroits qui l'autorise, merci d'effacer ces messages. Si le flood est trop important, genre 5 messages ne disant rien, effacez en les messages et bannissez ce membre un jour. Si il recommence après ce bannissement, un avertissement ainsi qu'un bannissement d'une semaine devra suffire. Si, malgré votre avertissement et bannissement, il recommence, le bannissement définitive devras venir. Bien évidemment, vous devrez prévenir du bannissement dans le sujet requit [Lien présent à la fin de ce message].
Non respect
Si quelqu'un manque de respect à un staff ou a un membre, merci de l'avertir par mp. Si celui-ci recommence une deuxième fois, un avertissement sur la ChatBox ou dans le sujet sera fait, RP ou non. La troisième fois, un bannissement de 5 jours tombera. Si il recommence, cela passera à un deuxième bannissement de moins de deux semaines. Si cela continue, un avertissement ainsi qu'un bannissement d'un mois viendras. Ensuite, si cela recommence (on sait jamais), ça suivra d'un bannissement définitif du forum par l'IP. Vous devrez aussi prévenir du bannissement dans le sujet requit, lien présent à la fin de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org
Pnj
Votre rôle et des choses à savoir [Important] Pnj10
Pnj


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2013

Votre rôle et des choses à savoir [Important] Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle et des choses à savoir [Important]   Votre rôle et des choses à savoir [Important] EmptyJeu 25 Juil - 23:58

Vos droits

Bannissement
Vous avez le droit de bannir mais pas sans raison ! Dans ce sujet en remplissant, à la suite du sujet, le formulaire donner correctement. Vous devrez donner une raison valable, mais ça, vous pourrez savoir ce qu'il faut dans le sujet requit. Le bannissement est une chose sérieuse à ne pas prendre à la légère. Toute blague à propos de bannissement ne sera pas toléré et des sanctions pourront venir. Vous avez certes le droit de bannir mais que ça ne devienne pas une obsession.
Respect
Comme tout le monde, vous avez le droit au respect mais n'oubliez pas que le staff et les membres sont à égalité. Aucun n'est favorisé. Les membres ne devront donc pas se retrouver favorisé et échappé aux sanctions sous prétexte que se sont vos amis. Si ils vous font la têe parce que vous n'avez pas négliger leur cas, je pense que ce ne sont pas de vrais amis. Pensez-y mais je dit ça, je ne dit rien. Je préviens juste. Si négligence sur un cas apparaît, un avertissement sera venu pouvant vite aller jusqu'au rétrogradement.
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org
Pnj
Votre rôle et des choses à savoir [Important] Pnj10
Pnj


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2013

Votre rôle et des choses à savoir [Important] Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle et des choses à savoir [Important]   Votre rôle et des choses à savoir [Important] EmptyJeu 25 Juil - 23:59

Vos Devoirs

Souhaiter la bienvenue
Souhaiter la bienvenue, c'est important pour les nouveaux. Quand on est nouveau, ne pas recevoir de bienvenue ça donne l'impression que sur le forum, il y a un grand clan qui s'en fiche des nouveaux, et ça c'est pas terrible. Souhaiter la bienvenue est donc important que se soit sur la Présentation du membre, par MP ou sur la ChatBox, dans tous les cas, vous l'aurez souhaiter. Vous pourrez trouver des codes pour les messages de bienvenue dans le sujet requit nommé "Libre service".
Répondre au questions
Répondre quand on pose une question, c'est mieux que ce prendre un vent lorsqu'on veut savoir quelque chose et qu'on ne la trouver nul part. Vous devrez donc répondre aux questions et suggestions des invités et des membres que ce soit sur la ChatBox, par Mp et dans la Catégorie des questions et des suggestions. Si un inviter suggère quelque chose ou donne un avis sur le forum, merci de ne pas rager parce que cela vous a énervé. Restez calme, même si des trolleurs viennent critiquer le staff et/ou le forum, j'avoue que ça énerve mais évitons de donner mauvaise image de Furawa.
D'être actif, présent et de répondre aux sujets
Vous devrez être actif sur le forum, sauf si vous êtes absents, à ce moment là, vous devrez le signaler dans le sujet requit. Pareil au sujet d'être présent mais pour répondre aux sujets, c'est aussi un devoir de répondre aux sujets où vous êtes participants. Ne pas répondre à un RP et l'abandonné alors que vous êtes membre, ça se fait pas. Alors abandonné une présentation en l'ignorant et en ne la validant pas alors que tout est bon même si vous êtes staff, ça se fait encore moins.
De respecter autrui et de rester calme
Quoi qu'il se passe, merci de rester calme. Si c'est un problème avec un membre et que vous ne savez pas quoi faire, envoyez moi un MP ou parlez-en dans le sujet requit. On respectera votre demande. On ne se moquera pas, tout le monde ne connais pas tout sur tel ou tel poste, je vous l'assure. Par contre, vous devrez respecter les autres membres et les autres personnes du staff ainsi que le règlement. Vous êtes staff après tout, vous devez et devrez montrer l'exemple au membres. Pour cela, restez un minimum mature, respectez le règlements et surtout, restez vous même.
De donner votre avis [Recrutement]
Vous devrez obligatoirement donner votre avis sur les CV's aux recrutements [Sauf si vous êtes absent(e)s lors des recrutements]. Nous préviendront dans le sujet requit quand il y aura des recrutements donc tout va bien. Ne vous moquez pas des cv's, si moi et le reste du staffs nous nous foutions de vous alors que vous avez débuter dans les cv's et qu'après, en vous étant améliorer dans la matière, vous le voyez, je pense que ça vous fera de la peine et vous humiliera avant, quand vous étiez encore membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org
Pnj
Votre rôle et des choses à savoir [Important] Pnj10
Pnj


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2013

Votre rôle et des choses à savoir [Important] Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle et des choses à savoir [Important]   Votre rôle et des choses à savoir [Important] EmptyJeu 25 Juil - 23:59

Libre Service

Cékoi ?
Le libre service vous servira au cas où vous ne savez pas vraiment coder et pour souhaiter la bienvenue, prévenir d'une absence, annoncer des recrutements, des petits changements [Si je vous en donne le droit] et bien d'autre. En aucun cas nous devrons retrouver les codages sur un autre forum que celui-ci ! Nous pourrions porter plainte et à ce moment là, vous auriez de très gros ennuis. Notre libre service doit donc rester sur notre forum, pour éviter des grosses voir très très grosses sanctions de la loi. Le copyright "Pour Furawa" signifie que le codage est fait pour et uniquement pour Furawa. L'utilisation de ces codes autres que sur ce forum est donc strictement interdite.
L'utilisation
L'utilisation de ces codes doit rester normale. Nous ne devrons en aucun cas les retrouver en libre service pour les membres [Vu que c'est moi qui les ai fait, je suis la seule à avoir le droit de les redistribuer]. Vous pourrez les utiliser car ils sont faits pour vous mais, comme je l'ai dit ci-dessus, ils ne devront pas se trouver autre part que sur ce forum. Autrement dit, Furawa est le seule endroit où ces codes peuvent êtres utilisés. Cependant, si vous avez vraiment envie d'en redistribuer un, merci d'en laisser le copyright et de m'en faire une demande sérieuse par Message privé.
Codes
Ceux-ci sont fait par moi même et/ou par le staff, si vous voulez le listing, il se trouve à la suite de ce sujet. Vous pourrez trouver des codes pour souhaiter la bienvenue, des codes pour prévenir d'une absence, des codes pour lancé un événement, des codes pour les jeux et le flood, des codes pour votre galerie, des codes pour répondre aux présentations, des codes pour Répondre à une question et des codes pour donner son avis aux recrutements. Si d'autres types de codes sont mit, j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org
Pnj
Votre rôle et des choses à savoir [Important] Pnj10
Pnj


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2013

Votre rôle et des choses à savoir [Important] Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle et des choses à savoir [Important]   Votre rôle et des choses à savoir [Important] EmptyVen 26 Juil - 0:00

Listing du Libre Service
Pour l'instant, il n'y a rien /:
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre rôle et des choses à savoir [Important] Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle et des choses à savoir [Important]   Votre rôle et des choses à savoir [Important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rôle et des choses à savoir [Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir [Important]
» Hors Rôle Play ; Inscription aux chambres
» [Explications approfondies] Rôle Play à Furawa
» Crédits du forum [Important !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
Modération
-
Sauter vers: