Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Kyouko
Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] 791612Internefille
Ai Kyouko


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24
Localisation : Avec mon maître.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Empty
MessageSujet: Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini]   Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] EmptyJeu 22 Aoû - 18:44


Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Header10


KYOUKO Ai  

« L'amour n'est qu'une illusion. Souvent brisée par la personne qui vous la donne ~ »


En résumé

Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Image_10

Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Icane_10
♦ Nom et Prénom(s) : KYOUKO Ai
♦ Âge : 16ans.
♦ Genre : Féminin
♦ Pouvoir : Manipuler l’esprit.
♦ Orientation S. : Bisexuel.
♦ Groupe : Dolls Solitaire ( pour l'instant )
♦ Personnage utilisé : Kirigiri Kyouko - Dangan Ronpa



Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Catago10
Physique
« Le malheur...»

Ai est une jeune fille au teint normal. Ni pâle, ni bronzé. Commençons par le début. Ses cheveux, son d'un violet pâle. Ils sont lisse, et plutôt long. Elle fait très souvent une tresse sur le coter gauche de son visage, tenue par un nœud généralement noir ou d'une couleur foncé. Sur son visage au traits doux, se niche des beaux yeux de couleur violet, mais assez clair... En réalité, elle ne voit pas plus loin que sa main.
On descend ensuite sur son nez fin, et sa bouche de couleur pêche. Elle porte une chemise blanche, avec une fermeture éclair devant, qui moule assez bien ses formes qui sont bien développée, pas trop non plus ( c'est pas Nabila hein u.u ) une cravate rouge retient aussi le col de celle-ci. Par dessus, une veste assez moulante, généralement noir, ou de couleur foncé. ( assortie à son nœud ).
Pour continuer sur ses mains, celle-ci son cacher grâce à des gants. ( voir dans l'histoire pourquoi /o ). Ensuite, elle porte une jupe assortit au reste, et des bottes.



Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Catago10
Caractère
« ... viens toujours... »

Il faut savoir que Ai, est une personne très étrange. En effet, elle a plusieurs personnalité. Un chose ne changeras jamais :
Envers son maître > Elle est d'une total soumission. Elle ferras tout ce qu'il attendras d'elle. ( et oui, j'ai bien tout ) Elle ne se rebelle jamais, et est toujours attentive. Elle essaye que son maître sois fière d'elle, elle veut toujours être au top. La jeune fille se donneras à fond pour lui. Elle peux devenir comme il le souhaite. ( oui, même si elle tombe sur un gros pervers u_u )
Sinon, pour c'est plusieurs personnalité.
En général > Elle à un regard blasé, du moins neutre, et ne perd jamais son sang froid. Elle fait face à toute épreuve, et n'est toucher par rien. Oh, elle à des sentiments hein, je ne dit pas le contraire, mais elle les caches. Même devant un cadavre, elle ne bronche pas, d'ailleurs, elle peut tuer une personne sans que sa n'est aucun effet sur elle.
2° cas > Dans cette "forme" là, elle est toujours entrain de rire, un genre de "Hihihi" un peu moqueur. Elle aime taquiner les gens, comme une gamine emmerdeuse. La jeune fille leur fait de mauvais tourd, et tout ce qui va avec.
3° cas > Elle est douce, gentille, attendrissante, et amicale. Elle laisse ses émotions prendre le dessus, et elle aide les gens, tout sa tout sa. On reconnais cette "forme" car elle à toujours un sourire sincère au lèvre. Et puis, à chaque fois qu'elle voit un animal qu'elle trouve mignon, elle est la "IL EST TROP CHOUPINOUUU".

Sinon, il faut savoir aussi d'elle qu'elle adore chanter, et jouer de la musique. Elle est d'ailleurs très douer pour les deux. Niveaux goût culinaire, elle préfère le salé au sucré. Mais elle ne refuserais pas une bonne glace ! Niveaux couleur... Les couleurs foncé domine. Pour finir, la jeune fille au cheveux violet adore les animaux ! D'ailleurs, elle aimerais en avoir.



Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Catago10
Histoire
«Du monde invisible... »

Ai est née avec un problème au yeux, effectivement, elle ne voit pas plus loin que sa main. Elle surnomme ce qu'elle voit le "monde visible" et  ce qu'elle ne voit pas le "monde invisible." Pendant ces 6 première année, tout ce passez bien, elle vivait avec ses parents, et elle était heureuse. Seulement, à son 7° anniversaire, un drame arriva.

7:30.

J'ai faim... Je vais descendre en bas, dans la cuisine, cherchez à manger dans le frigo. Il faut que je fasse attention, sinon, je vais réveiller papa et maman qui dorme à coter. Je descend doucement les escaliers, sur la pointe des pieds, et je fais aussi attention à ne pas tomber, car je suis en chaussette. Voilà, je suis en bas, et je n'ai pour l'instant pas réveiller papa et maman. J'ouvre le frigo, et je prend un yaourt à la fraise. Je le mange avec une cuillère. Tien, j'ai envie de faire pipi. Je vais aller au toilette. Sa y est, je peux remonter à l'étage, pour retourner dans mon lit.

9:30.

J'espère que papa et maman sont réveillé. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 7 ans. Je suis grande hein ? L'année dernière, papa et maman disait que je grandissais trop vite... Mais c'est bien de grandir, non ? J'avance dans le couloir vers la chambre de mes parents, en touchant les murs pour m'y retrouver. Après tout, je n'y voit pas grande chose... Je toc à la porte. Pas de réponse... Il faut que je réveille papa et maman, l'heure est déjà passer. J'ouvre la porte, je ne voit pas leur lit, et comme je n'ai pas le droit d'aller dans leur chambre, je ne sais pas ou il est. Je dit simplement :

- Papa, Maman ! C'est l'heure c'est mon anniversaire ! Et puis j'ai faim c'est le petit déjeuner !

... J'attend, il ne répond pas. Maintenant que j'y pense, je n'entend rien. Je soupire. Je me lève et va dans la cuisine, pour me préparez le petit déjeuner. Et mes parents ne se réveillèrent pas, pendant 3 ans.

3 ans après, 16:30.

Aujourd'hui, j'ai inviter des amis à la maison, par ce qu'il jouer avec moi, malgré ma très mauvaise vu. Il prenait donc le goûter avec moi. J'avais préparer un gâteau avec des fraises dessus. Ils m'avaient tous dit que c'était délicieux !

17:30.

C'est l'heure, les parents viennent chercher mes amis. Mais une mère me demande :

- Je peux voir tes parents ? On as pas eu de nouvelle depuis un bout de temps et tu parait toujours seule...

- Mon père et ma mère dorment depuis 3 ans. Ils ne se réveillent pas. Et comme je ne connais pas leur chambre, je ne peux pas les voir.

A mes mots, la femme se raidi et devient blanche. Je ne compris pas, j'avais dit quelque chose de mal ? La femme appela des inconnus, qui allèrent dans la chambre de mon père et de ma mère. Pourquoi ? Ils n'ont pas le droit ! Père et mère do.... Je me fige. Pourquoi... Pourquoi les pompiers les emmènes ?...
On m'explique, ils sont morts, assassiner. A se moment là, mon psychique se divisa en deux. Je n'était plus cette gentille petite fille qui aidait tout le monde, j'était neutre, et vide d'émotion.

20:00.

Un homme vint me chercher, c'était lui, qui allait s'occuper de moi. Il m’emmena chez lui, et m'assit sur un lit. Je n'avais pas vu son visage, juste son corps. Il avait l'air grand, et musclé. Mais à sa peaux, il devait avoir seulement 30 ans je dirais. Il à l'air gentil, sa voix est douce. Il me dit qu'il revient, et que je ne doit pas bouger. J'attend.

23:00.

Je m'étais endormis, mais il me... Ils me réveillèrent ?! Beaucoup, beaucoup d'homme était là. Je ne voyait pas ce qu'il faisait, enfin si, un peu, il m'enlevait mes vêtements, pourquoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? On va prendre un bain ? Pourquoi tout ces gens ? Je... J'ai compris. C'est trop tard... Je hurle, de toute mes forces, mais c'est trop tard, je le sais. Ma voix se brise, mes larmes coule, mon corps tremble. Ils me l'ont pris... Ils ont pris ce que je ne voulait pas perdre... Ils ont pris ma virginité. Le malheur... Vient toujours du monde invisible... Se monde n'as pas le droit d'exister... Maudit soit il !

24:00.

J'ai peur. Ils sont partit, mais j'ai peur. Peur qu'ils reviennent. Et qu'il continue à me salir... Pourquoi ?... Ils m'ont fait sa, juste par ce que je ne voit presque rien ? C'est horrible... Tout à l'heure, j'ai réussis, à voir entièrement. Mais je ne les voyait pas eux, je me voyait moi, nue, salle. Salis à cause d'eux. Je compris alors, le pouvoir que me parler mes parents. Je m'en servis, je ne sais comment l'expliquer, mais je les est rendu fou. Ils avaient des hallucination. Pour la première fois, j'avais vu le monde. Mais se que j'avais vu, c'était quelque chose de salle et de pervertit. Je n'aime pas ce monde... Le monde invisible... Est horrible ! Une personne arriva, je me mis à trembler comme pas possible. Non... Pas encore... Laissez moi... Mais contrairement à se que je croyait, elle me tendit la mains, et me demanda d'être sa "dolls". J'accepta. Il me promis de me protéger...

Les années passèrent, et j'était toujours avec mon maître. Quand je faisait une bêtise, il me fouettais les mains, ou alors, il y faisait des coupures. J'avais beaucoup de cicatrices... Je faisais tout ce qu'il me demandait, même si parfois à cause de ma vue je faisait des erreurs. Mais il disait que j'était parfaite. Enfin bon. Quand j'eu 16 ans, quelque mois après, il décéda. Il avait laisser une lettre. Il me parler d'une académie, l'Académie Furawa. Il avait aussi écrit que pour sa dernière volonté, il voulait que j'aille la bas. C'est ce que je fit. De toute façon, je n'avais aucun endroit où aller.





Et toi, alors ?

Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Icane_11
♦ Pseudo/Surnom : Atreiyu ~
♦ Âge : 14ans
♦ D'où connais-tu le forum ? : DC : Alice Akai /o
♦ Un avis sur le fow ? : A remplir
♦ Code du règlement : Code validé par Natu.


©Akane sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kyouko
Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] 791612Internefille
Ai Kyouko


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24
Localisation : Avec mon maître.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini]   Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] EmptyVen 23 Aoû - 9:48

Voilà j'ai fini ^^" Sauf l'avatar qui comme d'habitude ne veut pas se mettre -_-

Si y'as une généreuse âme qui arrive à me le mettre ? XD :

L'avatar °°:
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini]   Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] EmptyVen 23 Aoû - 14:33

Tout est bon, Ai-chan.
Je te valide.
Bonne continuation et Bon RP.
Oublie pas comme d'habitude de recenser ton Ava- Roh et puis je l'ai assez dit.
Aussi, je t'ai mis ton Avatar.
-Cordialement, Dieu-
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Ai Kyouko
Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] 791612Internefille
Ai Kyouko


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24
Localisation : Avec mon maître.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini]   Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] EmptyVen 23 Aoû - 15:03

Merci ^^

Wai wai je connais le rituel /o ( mandieux je me demande ce que je vais avoir comme arme cette fois xD )
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini]   Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] EmptyVen 23 Aoû - 15:21

Ta-Dam.
Tu reçois comme arme:
Citation :
Shuriken : Vous avez le droit à deux shuriken, deux bouts de métal en forme d'étoile transperçant l'air comme un ciseau dans du papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini]   Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]
» Everything falls appart × Elena Carter [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
 :: 
Présa's validées, wesh !
-
Sauter vers: