Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Everything falls appart × Elena Carter [Fini]

AuteurMessage
Elena Carter

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Kazuya Endô
Arme: Épée.
Pouvoir: Inconnu

MessageSujet: Everything falls appart × Elena Carter [Fini]   Jeu 22 Aoû - 22:33

× Elena Carter ×

« Daisy from the upside-down »

En résumé

♦ Nom et Prénom(s) : Carter, Elena.
♦ Âge : 25 ans
♦ Genre : Femme
♦ Pouvoir : Elle n'en a aucune idée, mais ses yeux semblent avoir le don de convaincre de n'importe quoi assez facilement.
♦ Orientation S. : Hétérosexuelle
♦ Groupe : Dolls agiles (si quelqu'un veut bien de moi)
♦ Personnage utilisé : Inconnue

Physique
« Un mot à dire ? »

Ce serait un euphémisme de dire que notre petite française a un physique agréable. Ses cheveux sont rouges vifs, avec de magnifiques reflets qui font penser à de la soie. Sa peau, quant à elle, est au moins aussi douce que le caractère du personnage. Elle est comparable à celle des vieilles poupées de nos grand-mères, que ces dernières admiraient dans les vitrines avec de grands yeux pleins d'espoir. Comme ces jouets d'antan, elle a aussi ce petit côté précieux, fragile dans son physique et dans son regard. On ne peut pas s'empêcher de penser qu'on va la casser en deux, bien qu'elle soit très forte et résistante. Jamais malade, toujours en pleine forme, avec un sourire constamment enjoué et un teint rosé qui font plaisir à voir.

Même en étant de taille moyenne, voir plutôt petite, la jeune femme a de très belles formes. Très adulte, sensuelle sans même le faire exprès, elle ressemble aux pin-up des années 50. Comme elles, elle se maquille très légèrement. Son regard d'émeraude est charbonneux, ses lèvres légèrement rouges. Ses goûts vestimentaires sont basiques, mais très féminins. Son charme a un petit côté surnaturel, bien que ce soit à l'opposé de son caractère, elle donne l'impression de pouvoir fuir, ou disparaître à tout moment.

Caractère
« Un mot à dire ? »
Elena est une personne douce, agréable. Elle ferait tout et n'importe quoi pour rendre quelqu'un heureux, et ce, qu'elle le connaisse ou pas. Sa bonté et sa générosité ne sont pas feintées, non, loin de là. Notre petit bout de femme ne réfléchit pas assez pour ça. Tout en ayant beaucoup de tact, et en prenant soin à ne pas blesser la personne en face d'elle, la rousse est franche, très honnête. La délicatesse avec laquelle elle peut annoncer la pire des nouvelles, ou vous traiter d'idiot, la pardonne toujours.

Cependant, elle a également un très, très gros problème avec l'autorité. Si vous pensez que c'est une gentille petite doll toute soumise, vous vous trompez lourdement. Elle ne comprend pas pourquoi elle devrait obéir à un humain normal, et ne le fait tout simplement pas. Il ne faut y voir aucune forme d'agressivité, elle ne frapperait jamais son maître ni qui que ce soit d'autre, mais elle n'obéirait jamais aveuglément à quelqu'un qu'elle ne connaît pas. Pourtant, elle est serviable, peut-être même de trop. Mais non, elle ne veut juste pas.

Si l'on oublie tout ça, elle est très amicale et câline. Voir même un peu pot de colle.

Histoire
« Un mot à dire ? »

L'histoire de la jeune française est simple et courte à raconter. Cependant, elle n'est pas non plus des plus banales.

Elle s'est réveillée, un jour, dans un lit qui lui semblait immense par rapport à sa taille. Déjà qu'elle n'est pas bien grande, les immenses draps blancs immaculés qui pouvaient accueillir au moins trois personnes de plus la mettaient presque mal à l'aise. Non, pas presque. Elle se sentait vraiment mal, comme si elle était malade sans l'être.

Lentement, l'adolescente de seize ans, à l'époque s'était levée pour inspecter ce qui lui avait servit de chambre pendant la nuit. Tout était luxueux, grand … Rien de ce qu'elle avait connu. M'ai qu'avait-elle connu, exactement ?
Rien. Elena ne se souvenait de rien. Pas de parents, pas d'amis, pas de maison. Rien. Juste un vide dans sa mémoire. Son nom, son âge, elle s'en souvenait. Timidement, elle sortit. La villa était immense, et, après quelques heures à errer, après avoir rencontré plusieurs inconnus lui expliquant sa situation incongrue. Elle était une doll, et d'ici peu de temps, elle aurait un « maître ». Déjà, elle commençait à ne pas vraiment se pas apprécier sa situation.

Alors, ce fut en redécouvrant peu à peu son monde qu'elle se fit une place. Comme une enfant, elle redécouvrait des choses simples, comme si elle n'en avait jamais entendu parler. Le lycée, l'école, tout cela lui était inconnu. Elle apprenait, et continue d'apprendre. Notamment, elle apprit à lire seule, mais a un niveau en mathématique catastrophique.

On a put tirer de son attitude quelques informations sur son passé. Grâce à son accent bien que léger, on a put conclure qu'elle vient de France, peut-être même de Paris.

Et toi, alors ?

♦ Pseudo/Surnom : DeathPatate / Alex'
♦ Âge : Celui qu'il faut. ♪
♦ D'où connais-tu le forum ? : De William sur FU mais je saispas qui c'est ici. '^'
♦ Un avis sur le fow ? : C'est tout bête mais les titres des catégories du forum descendent lorsqu'on passe la souris dessus, c'est presque épileptique. :< Autrement je sais pas.
♦ Code du règlement : Code validé par Natu.

©Akane sur Epicode

Elena raconte nawak en #C94577

Dernière édition par Elena Carter le Ven 23 Aoû - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: Everything falls appart × Elena Carter [Fini]   Ven 23 Aoû - 3:17

Bienvenue parmi nous Alex'.

En espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie,
Je te souhaite donc bonne chance pour la fin de ta fiche.
-J'ai même eu un coup de cœur pour ton Avatar Haha-
Bref, comme toujours, si tu as une question n'hésite pas à la poser.
Aussi, n'oublie donc surtout pas de lire le règlement ainsi de suite. :3
Si je pouvais ajouter autre chose, je dirais personnage intéressant, (Une dolls en plus) impatient de lire la suite.
A bientôt et bon courage.
Vivement ta validation petit chouw~
-Cordialement, Dieu-

I'm GOD. Remember it, Invité

Gray is pretty cool #999999

Mes n'amours~ :

Voir le profil de l'utilisateur http://inutile-sama.forumactif.org
Aimée Uryuu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

MessageSujet: Re: Everything falls appart × Elena Carter [Fini]   Ven 23 Aoû - 6:23

Bienvenue Elena ! Tout comme Natu j'adore ton avatar ;)
Bonne continuation pour ta fiche et j'espère que tu te plaira parmi nous !

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Kazuya Endô

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Emi Gasai ♦ Elena Carter
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls Uniquement.

MessageSujet: Re: Everything falls appart × Elena Carter [Fini]   Ven 23 Aoû - 6:41

Han mais cet avatar ♥️
J'aime déjà ton personnage, il a l'air d'avoir un caractère assez drôle à exploiter x)
Sinon, Bienvenue (j'en oublie d'être poli o/) et j'espère que tu vas te plaire parmi nous (on est doux et gentils ♥)
En tout cas, j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche au complet. (Avec toutes les Dolls qu'il y a, y'a de quoi faire une rébellion contre les maîtres méchants là....fuyons ! e.e)

[center]
Thanks mon enfoiré d'amour ♥️
Junsuke Cross

Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

MessageSujet: Re: Everything falls appart × Elena Carter [Fini]   Ven 23 Aoû - 6:49

Nyah, encore une nouvelle demoiselle ♥️ Bienvenue !

J'aime beaucoup son caractère, tiens (et l'avatar n'en parlons pas, je ferais que de l'écho xD) ... ENFIN QUELQU'UN DE GENTIL DANS CE MONDE DE BRUTES ERHBVFDCEFRTGHGVF *ok j'me calme*

Sinon wesh avec toutes les dolls qu'il y a les maîtres vont prendre cher, mwahaha >:D