Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier Contact [PV Emi Gaisai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya Endô
Premier Contact [PV Emi Gaisai] 977828Internegars
Kazuya Endô


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Emi Gasai ♦ Elena Carter
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls Uniquement.

Premier Contact [PV Emi Gaisai] Empty
MessageSujet: Premier Contact [PV Emi Gaisai]   Premier Contact [PV Emi Gaisai] EmptyLun 19 Aoû - 17:38

Premier Contact [PV Emi Gaisai] 934769_1327420558938_full

Premier contact
   
   
   


La forêt était certainement l'endroit le plus calme et le plus paisible en cette période où les gens affluent dans les rues de la ville. Oui, c'était certainement le meilleur endroit au monde pour quelqu'un souhaitant s'isoler afin de se détendre et de se changer les idées. Et c'était bel et bien ce que souhaitait faire Kazuya aujourd'hui. Il était fatigué et en avait marre de voir toujours les mêmes têtes alors... dans ce genre de cas-là, il préfère carrément ne pas en voir du tout. Il avait donc décider de se faire une petite promenade de santé en plein cœur de la petite forêt qui se trouvait non loin de la ville et remarqua pour son plus grand bonheur qu'il n'y avait pas un chat, hors-mi les animaux et une ou deux personnes qui semblaient se diriger vers la ville. Enfin, il faut dire quand même que cette forêt était assez réputée pour héberger des actes pas très nets dès que la nuit tombe et là, la nuit n'était certes, pas encore tombée mais disons que le ciel était bien orangé et l'on donnait à peine deux bonnes heures avant qu'il ne devienne tout noir.

Il marchait sur les branches mortes éparpillées sur le sol avant de remarquer qu'il s'était suffisamment éloigné de la ville et du bruit. Il s'adossa alors contre un gigantesque arbre dont il pouvait sentir l'écorce au travers de ses habits et finit par s'asseoir par terre. Observant chacun des mouvements présents dans cette forêt il ferma les yeux lorsqu'il sentit une douce petite brise qui se frotta contre son visage et qui fit voler quelques feuilles dans les air et, à l'entente des battements d'ailes d'un petit oiseau il se sentit basculer dans un autre monde, celui des rêves. Dans ce monde là, il se sentait bien, il ne subissait pas les soucis du quotidien, n'avait pas à devenir se personnage si désagréable pour se protéger, il était lui-même à 100%.

L'heure tournait, la nuit ne devrait plus tarder à tomber et il était toujours là, endormi contre son arbre. Il se réveilla alors en sursaut à l'entente d'un bruit de pas sur un sol recouvert de brindilles et de feuilles.

«Qui va là ?»lançât-il par pur reflex.

Il se releva en frottant ses yeux, montrant bien qu'il venait de se réveiller et qu'il avait la tête encore un peu dans ses doux rêves. Il dirigea son regard alors vers la silhouette qu'il commençait à apercevoir. Il découvrit alors une jeune fille aux longs cheveux roses. Il est vrai que là, pour la louper, fallait soit être aveugle soit avoir fumé quelque chose de pas très sain. Ce qui le "choqua" c'était surtout sa taille et surtout l'apparence vraiment enfantine qu'elle avait. Et pour trainer à cette heure dans une forêt, seule à son âge, fallait être soit pas très net soit assez suicidaire ou pas informé.

«Qu'est-ce qu'une gamine comme toi fous dans cette forêt à cette heure, là ?»

Non, vous n'avez pas rêvé, il avait posé une question qui témoignait un minimum de son inquiétude quand à cette gamine. Certes, cette question n'avait pas été posée d'une manière très aimable mais au moins, l'intention était là. Même si pour lui, c'était plutôt normal de s'inquiéter quand au sort d'une pauvre enfant qui traînait seule dans une forêt alors que la nuit ne tardera pas à tomber, même si très franchement il n'avait pas envie de jouer les sauveurs. D'ailleurs, il ne le fera pas...
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Emi Gaisai
Premier Contact [PV Emi Gaisai] 791612Internefille
Emi Gaisai


Messages : 117
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Kazuya Endô.
Arme: Cravache.
Pouvoir: Télékinésie.

Premier Contact [PV Emi Gaisai] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV Emi Gaisai]   Premier Contact [PV Emi Gaisai] EmptyLun 19 Aoû - 19:16

L'autre monde... Le monde parallèle des dolls était plutôt chaleureux, calme, des feuilles qui tombait. Emi était du genre à aimer la nature alors elle venait parfois dans ce monde pour y faire un tour ou se reposer.
En marchant elle eu une pensée ; le fait d'être une dolls solitaire sans maître...ni amis être toujours seul.

Emi faisait que de marché sans penser à autres choses. Fatigué, cette dernière apperçu un fleuve juste à côté elle courrut de toute ses forces pour y parvenir, enfin arrivé elle était essouffler alors elle ne s'attaqua pas directement à l'eau, elle regarda le fleuve de plus prêt ça cheuveulure prenaît un peut toute la place.

Cette dernière repensa à toute les aventures qu'elle a vécue sans aide, elle était solitaire elle n'avait pas de refuge pour se cacher et éviter toute ses personnes qui l'ont fait souffrire. Elle avança tout doucement ses mains du fleuve, une fois celles-ci dans l'eau, elle les retira. Versant le liquide sur son visage, elle garda un tout petit peu d'eau pour la boire. Beaucoup de personne sont sûrement passer par là et que diable auraient-t-ils fait.

Elle renversa encore de l'eau sur son visage. Une fois rassasié elle retourna marchait, elle entendit une voix alors elle se retourna se cacher derrière un arbre. Elle entendît :

«Qui va là ?»

Comment pourrais-je savoir si cette personne avait de mauvaise intention, j'étais toujours derrière l'arbre même si cette personne m'avait débusquer. Alors il répliqua :

«Qu'est-ce qu'une gamine comme toi fous dans cette forêt à cette heure, là ?»

Même si cette personne avait de mauvaise intention, pourquoi m'aurait-il demander cela ? Alors, je sortit un peut ma tête et répondit :

« Euh...Bonj..bonjour je venais juste.. faire un tour » d'une voix timide.

C'était un jeune rouquin aux yeux marrons avec une veste bleu et blanc comme si il était au pôle nord, il était assez grand c'est ça qui me faisait un peut peur et du genre sérieux il se tenait la devant moi, et je ne trouvais que ça à répondre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Endô
Premier Contact [PV Emi Gaisai] 977828Internegars
Kazuya Endô


Messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Emi Gasai ♦ Elena Carter
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls Uniquement.

Premier Contact [PV Emi Gaisai] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV Emi Gaisai]   Premier Contact [PV Emi Gaisai] EmptyMer 21 Aoû - 18:51

Premier Contact [PV Emi Gaisai] 669617kagurademuri

Premier contact

   


Il observa alors longuement la jeune fille qui venait de se présenter devant lui et plus il la regardait, plus il la trouvait jeune, trop jeune pour être ici à cette heure-là. Certes, Kazuya n'avait rien à faire ici non plus, mais il s'agissait déjà d'un garçon et surtout il était grand et ça, ça a tendance à remettre en question les envies pas très...catholiques (on va dire ça comme ça) de certaines personnes. Par contre, elle, c'était tout le contraire. Une petite fille, à la bouille assez mignonne, les cheveux roses, une attitude timide et renfermée, une tenue vestimentaire plus que tentante puisqu'au moindre coup de vent l'on pourrait voir si elle porte des sous-vêtements de son âge ou si bien au contraire elle est un peu plus mûre qu'elle n'en a l'air, bref la parfaite tenue pour se balader dans cette forêt. Manquerai plus qu'elle porte un panneau «Free Rape» et ça serait parfait. Enfin bon, rectification elle n'en avait pas besoin, si quelqu'un se balade avec ces intentions là, il ne devrai pas retenir ses envies bien longtemps avec elle...

« Euh...Bonj..bonjour je venais juste.. faire un tour »

Faire un tour ? Elle serait pas un peu toquée celle-là ? Rectification, elle l'est jusqu'à la moelle. Non mais sérieusement, elle vit dans une grotte ou quoi ? Elle est pas au courant que si tu tu es une fille d'un âge pas très élevé et que tu trimbales seule en jupe dans CETTE forêt tu risques de finir contre un arbre ? (Et pas de la manière la plus tendre)

Le rouquin lâcha un énième soupir avant de se frotter la tête.

«Sérieusement...tu serais pas un peu inconsciente sur les bords ?»

Il avança alors vers elle, se penchant pour voir son visage du plus près, il la fixait. Cherchant certainement à la rendre mal à l'aise, il ne la quittait pas une seule seconde des yeux. Il remarquait dans ses yeux, l'angoisse et la peur, on pouvait facilement deviner qu'il s'agissait d'une personne craintive de nature. Il lâcha un petit ricanement avant de se redresser.

«Rentre chez toi, à moins que tu tiennes à te faire violer... »

Il enfouit alors ses mains dans les poches de son pantalon et fit demi-tour avant de commencer à se diriger vers la sortie de la forêt. «Compte même pas sur moi pour te raccompagner...» dit-il d'une voix à peine audible.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Contact [PV Emi Gaisai] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV Emi Gaisai]   Premier Contact [PV Emi Gaisai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Contact [PV Emi Gaisai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Alentours
 :: 
Petite Forêt
-
Sauter vers: