Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vive les armes ~ [PV Aimée ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aimée Uryuu
Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 791612Internefille
Aimée Uryuu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : devant toi ==

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:23

- h- hein ? ... Que ce qui t'es arrivé Alice ? Tu vas bien au moins ?

- J'en sais rien... Mais je me rappelle... Quelqu'un a changer ma mémoire, sous ma demande. Mais je ne sais pas qui... Je n'arrive pas à me rappeler. Elle me disait que en échange de ma falsification de mémoire, je lui devait mes sentiments. Mais comme j'ai du en reprendre, ma mémoire est revenue. Seulement... Je n'arrive pas à voir son visage...


J'étais totalement perdu, de qui parlait Alice ? Que s'était t'il passé pour qu'elle tombe dans les pommes.... En tout cas elle avait l'air bien préoccupé, je ne savais plus quoi dire ... Puis le silence se brisa quand elle me dit :

- Aimée... Vu que nous sommes amies, je ne doit pas te cacher ce qui c'est passer...

Quoi ? .. Alice me cachait quelque chose ? Puis je réfléchissais ... Peut être qu'elle aussi avait eu un passé difficile, oui c'était sûrement ça ! J'avais hâte de voir ce qu'elle allait me raconter.

- Je vais te montrer mon passé. Zafkiel.

Hein me montrer le passé ?? ... Ah, son pouvoir de doll avait sûrement quelque chose a voir avec ça, Ben oui si elle était née avec un œil horloge c'est pas pour rien, ça doit être un peu comme moi avec mon œil de poison ... Je décidais de rester calme et de la laisser faire prenant un regard confiant. Une horloge apparu et Alice prit ma main puis pointa 12h sur l'horloge :


- Pariez Yud.

Alice me fit voyager dans le temps et me montra son passé, il état particulièrement violent pourtant, cela ne m'atteint pas ... Ayant eu moi même un passé plutôt violent je me fichais du fait que Alice et tuer des personnes ou non. Moi je n'ai pas vraiment ce qu'on appelle la pitié... Je serais bien capable de tuer parce que les gens me saoulent ...  Je souri un peu en prenant un regard étrange et plutôt effrayant :

- haha .... Alice que veux tu que ça me fasse que tu aies tuer des gens ? ... Je t'accepte telle que tu es et moi je ne suis au fond qu'une machine à tuer ...  Je n'y peut rien c'est comme ça ... Quand je suis née j'avais déjà tuer 5 personne dont mon père mais je n'y peut rien .. Je suis née comme ça, je ne suis qu'une doll meurtrière ... Malgré moi, mais je préfère l'accepter que le renier et en souffrir ... En bref, je ne te renierais jamais alice, pour deux raison : car pour moi tu es une personne intéressante et sympathique et que j'ai renoncer a avoir des sentiments comme l'amour ou la haine, sauf envers les humains... Après avoir dit cela, mon regard s'atténua et je reprit un visage calme et serein
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akai
Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:45

- haha .... Alice que veux tu que ça me fasse que tu aies tuer des gens ? ... Je t'accepte telle que tu es et moi je ne suis au fond qu'une machine à tuer ... Je n'y peut rien c'est comme ça ... Quand je suis née j'avais déjà tuer 5 personne dont mon père mais je n'y peut rien .. Je suis née comme ça, je ne suis qu'une doll meurtrière ... Malgré moi, mais je préfère l'accepter que le renier et en souffrir ... En bref, je ne te renierais jamais alice, pour deux raison : car pour moi tu es une personne intéressante et sympathique et que j'ai renoncer a avoir des sentiments comme l'amour ou la haine, sauf envers les humains...

C'était la première personne qui ne la rejeter pas. Même si elle avait vu son passé. Elle voulait lui dire "Mais regarde ce que j'ai fais !" "Et si je te manger aussi ?" mais elle n'y arrivait pas, elle est trop choqué par ce qu'elle venait de lui annoncer. Que faire ? Que dire ? Elle retournèrent dans le monde réel, et Alice du se tenir contre l'arbre, car se petit voyage dans le temps l'avait énormément épuisée. Elle se força à se calmer, et s'assit. Cette fille... Même sa voix était trafiquer dans son esprit. Elle espéré qu'elle arriverait enfin à savoir qui elle est. Pourquoi ? C'est vraie sa après tout, pourquoi s'obstinait temps à vouloir la reconnaître ? Peut-être... Pour re-oublier le passé ? Non, Alice ne pouvait pas faire sa. Elle devait assumer ses actes. Elle devait vivre avec. Elle avait changer à présent. Elle était devenue une meurtrière appart-entière, et elle aimait le sang. Même s elle avait retrouver la plupart de ces sentiments, sa ne la changeait pas car elle avait l’impression qu'elle pouvait toujours les perdre en cas critique. Elle ne savait pas quoi répondre à Aimée. Les seuls mot qu'elle réussit à articuler était :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Uryuu
Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 791612Internefille
Aimée Uryuu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : devant toi ==

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:07

Après avoir dit mon discours sur la façon de voir les choses, Alice avait l'air perdu dans ses pensées. Nous revinrent dans le présent. Mes émotions semblaient toute s'être évaporé dans les airs. Je réfléchissais sans réfléchir. J'étais dans la lune ... Je repensais a la fin de ma phrase, sur les humains... Les humains, tout au long de ma vie j'avais voulu éprouver de "l'amour" pour eux mais pourtant,je n'éprouvais que du dégoût. Les humains que j'ai connu quand j'étais petite n'étaient pas méchants, mais ils avaient peur de moi ... J'étais seule avec ma mère .... Aujourd'hui il n'y à plus que moi ... Et le seul humain avec qui j'ai tisser une relation, n'était certainement pas de l'amour mais de la haine ... Il se servait juste de moi comme une arme, moi je ne pouvais que lui obéir puis ce que je ne pouvais pas le nier ! Je ne pouvais pas nié le fait que je sois un Monstre ! Une bête ! Une arme ! ... J'aurai voulu ne jamais venir au monde ...

Ce passé, j'avais étais un peu comme un cercle au fond. Je suis venu au monde seule, je n'avais rien ... j'ai ensuite connu ma mère et quelques plaisir comme la musique, la nature , puis je suis parti de la maison malgré moi, emporté par un humain cruel. Je l'ai perdu, j'ai tout perdu ... Retour a Zero, seule ...

Mais je préférais m'occuper du présent que du passé, j'y repensais souvent pour réfléchir dessus. Mais je n'y pouvais rien si j'étais dans la lune. Quand je pensais, j'avais souvent un regard vide qui regardais le ciel de façon hypnotique. Puis une voie ralluma la flamme de mon regard, un petite voie ... Celle d'Alice :


- Merci...

Merci ? Je ne le méritais pas ... Je n'avais rien fais a part lui dire ma façon de penser, ou plutôt comment je me considérait selon moi. Mais enfin, comme je ne savait pas trop quoi répondre, je fis juste un sourire et lui dit :

- il n'y a pas de quoi.

Le soleil finit par se couché ce qui fit un magnifique spectacle, j'étais assise entouré de fleurs et de pétales de cerisier quand la nuit commença a tombé laissant place a un lit d'étoiles qui scintillaient dans le ciel. Puis je posais une question a Alice :

- dit Alice, On rentre a la maison ou tu préfère qu'on reste ici ?


L'avantage a vivre en communauté c'est qu'on pouvais un peut se traiter comme des frère et sœur.  On vivait tous dans une grande maison. C'était assez pénibles des fois mais quand même assez pratique. En fait les dolls c'est une grande famille, pourtant je ne connaissais personne à part alice. Je décidais que ce serait ma sœur spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akai
Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:17

- il n'y a pas de quoi.

Alice sourit. Franchement, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle se prenait d'amitié pour quelqu'un. Elle soupiras, alors elle avait vraiment des sentiments. Qui aurait-crus ? De toute façon, ce qui est fait est fait. Elle regarda le ciel ce teintait de rouge et d'orange, puis terminer en bleu très foncé, même noir, avec de magnifique étoiles qui scintillait. Elle ferma les yeux quelques instant, puis, c'est une chanson que la jeune fille entendit, cette chanson était si douce... Elle ne comprenait pas les paroles, seulement l'air qu'elle aimait plutôt bien. Elle eu un flash d'un visage, de long cheveux noir, deux yeux rouge, elle crut entendre sa voix, mais c'est la voix d'Aimée qu'elle entendit :

- dit Alice, On rentre a la maison ou tu préfère qu'on reste ici ?

La maison ? A oui, c'est vraie, les dolls vivent toutes ensembles. Elle lui sourit et dit :

- Bien sur, rentrons avant qu'il ne fasse trop froid.

Ce visage... Elle était presque sur que c'était sa mère. Pourquoi... Pourquoi elle voyait sa mère dans un moment pareil ?! Elle croyait même qu'elle n'avait pas de parent ! Elle ne devait pas y penser, et faire le vide dans sa tête. Respire, expire... Voilà, elle ne pensait à plus rien, appart à ce qui se passer en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aimée Uryuu
Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 791612Internefille
Aimée Uryuu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : devant toi ==

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:34

J'étais assez contente, Alice avait l'air heureux donc moi je l'étais. Même si mon visage lui rester neutre. Pour moi amie n'était qu'un simple mot bien entendu vu que je n'avais pas de sentiments enfin ... Peut être devrais je plus m'ouvrir a des relations ? Devrais je considérais Alice comme une alliée ? Je n'en savais rien ... Au fond, j'avais peur des sentiments... Si ceux la pouvaient paraitre merveilleux aux yeux de certains ils pouvaient en être tout aussi destructeur vers d'autres...je préférais ne pas y penser et demanda simplement a Alice :

- dit Alice, On rentre à la maison ou tu préfère qu'on reste ici ?

Elle me répondit tout de suite en souriant :

- Bien sur, rentrons avant qu'il ne fasse trop froid.

En tout cas peut importe, maintenant je protégerais Alice. Et je deviendrais plus puissante, et même ! Si il le fallait, je donnerais ma vie. Oh puis la vie je n'y tenais pas à vrai dire ... Dans ce triste monde, si il y avait une fille qui se fichait de mourir ou non c'était bien moi. Ma vie n'avait rien de bien passionnant, je m’entrainais, je mangeais, je dormais ... Rien de plus ...maintenant bien sur je serais un peu moins solitaire grâce à Alice et je vivrais au moins pour elle.

Je revenais ensuite à la réalité pour me lever et commençais à marcher en direction de la maison des dolls, marchant d’un pas lent car j’avais la tête dans les étoiles. Je finis quand même par arriver devant la maison.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Vive les armes ~ [PV Aimée ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les armes ~ [PV Aimée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✖Présentation de la petite peste [DC de aimée]✖
» Qui veux faire peur a aimée ?
» Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: Dans la ville ♥ :: 
Magasins, Boulangerie, Patisserie et Boutiques
-
Sauter vers: