Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jore tu es gentille ? ** [PV. Mika Kayama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Amane
Jore tu es gentille ? ** [PV. Mika Kayama] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMia Amane


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

Jore tu es gentille ? ** [PV. Mika Kayama] Empty
MessageSujet: Jore tu es gentille ? ** [PV. Mika Kayama]   Jore tu es gentille ? ** [PV. Mika Kayama] EmptyLun 12 Aoû - 22:33

Mauvais ... Le temps dehors ? Il faisait mauvais, pire même, pluie et orage, on entendait le tonnerre qui glace le sang à certaines personnes. Aujourd'hui, c'est le 13 août, et qui dit août dit vacance à Furawa, on était en vacance, tous, mais certains citoyens venaient prendre queqlques cours en commun ou rendre visite aux internes. Moi ? Je dormais, je dormais car ce n'était que neuf heure du matin, et que je fait la grasse matinée tout le temps. Le ciel qu'on pouvait voir à travers les volets était gris foncé, gris pas beau quoi. Me réveillant en m'étirant dans tous les sens à la manière d'un chat, je descendit de mon lit par le petite échelle pour ensuite aller sur mon ordinateur, en dessous. Rien de nouveaux, que ce soit sur les forums ou sur les sites, comme toujours d'ailleurs.

Eteignant l'écran de mon PC, je mit mes pantoufles, une a une, pour ensuite, sortir de ma chambre en fermant la porte derrière moi, et passer à côté de la chambre de Junsuke, qui dormait encore d'ailleurs. Ouvrant un peu la porte, je regarda le jeune blond endormi sur son lit, sa chambre était certe en bordel mais lui il faisait tâche par rapport au reste ... Refermant la porte tout doucement, je fit attention à marcher dans les couloirs du manoir sans faire trop trop de bruit, pour ensuite aller dans la cuisine et me préparer un chocolat chaud. La tasse de chocolat en main, je la posa sur la table pour m'assoir devant et boire de ce divin breuvage. Une fois fini, je posa la tasse, vide et sales, dans le lavabo pour aller prendre une douche, m'habiller et être prête pour aller faire quelques trucs à l'académie.

Une fois habillée, je regarda à travrs la fenêtre, le mauvais temps qui gardait le ciel faisait limite peur ... Sans lautorisation de mon - idiot de - maître, j'apparut à l'académie et me balada dans les couloirs. A vrai dire, ici aussi il faisait mauvais, le tonnerre grondait et la pluie tombait, presque rien n'avait changer par rapport à mon réveil quoi ... Seule dans le couloir des salles de classes, je trouvait ça plutôt tranquille de passer seul pendant que tout le monde dors, dans des couloirs, au chaud, alors que dehors, il ne fait que froid. D'un coup, j'entendit mon telephone vibrer dans ma sacoche que je portais en bandoulière. Un message apparut à l'écran. J'étais heureuse, je pensais avoir des amis qui me parlait moi ! Je cliqua sur l'écran tactile de mon portable pour voir le message. Une pub ... Les gens qui auraient fait ça, je les aurait assasinner en cachette en les torturant grâce à Natu.

Rangeant mon portable avec le plus grand des desespoirs, je fit tomber un livre d'histoire. Un roman quoi. Un roman que j'étais censé rendre après demain au blond qui me l'avait prêté ... Sans rien vous cachait, je n'avais strictement rien lut, je n'avais même pas ouvert le livre une seule fois. Me posant dans un coin, je lit le livre calmement. Un calme pesait alors que des fois, je tournait une page et ce bruit se faisait entendre dans le couloir vide où était entreposer des portes, des dizaines voir vingtaines de portes menant chacune à une salle de classe ... Une heure plus tard, je rangea le livre car j'avais fini celui-ci, et je me leva, me dépoussièrant car j'adorais ça, et continua ma route de couloirs en couloirs, après avoir ranger mon livre dans ma sacoche.

Je partait en direction des toilettes, car je doit l'avouer, depuis mon réveil, je n'étais pas aller aux toilettes ... Passant par les couloirs des chambres, j'entendait quelques bruits, ceux des personnes qui se réveillées à 10h30 pour le fun, alors que les portes restaient fermées. Arrivée au toilette, j'entra dans celles des filles pour y faire des cho(ooooooo)ses. Une fois ressortit d'une des cabines, je me lava les mains et, par la suite, je vit quelqu'un sortit, une dolls, une fille, une blondinette toute mignonne, aux yeux verts magnifiques. Ma première réaction c'était l'étonnement, l'étonnement de voir une dolls debout à cette heure là ... Qui sait, elle était peut être solitaire ? M'enfin bon ...

- Bonjour, dit-je avec une voix plutôt basse, qu'est-ce que tu fait debout à cette heure ?
Je sentait le "Je vous retourne la question" ou un truc dans le genre, m'enfin bon, qui ne demande rien n'a rien n'est-ce pas ? J'espèrait être tombée sur une gentille personne, et pas une personne qui allait m'attraper par le col et me jetée dans une cabine de toilettes pour me tabasser à la suite [Hrp : Référence à Natu ** !] ...
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org/
 
Jore tu es gentille ? ** [PV. Mika Kayama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's party tonight, babe! ♣ Mika Kayama
» Mika : Le retour, la vengeance... Les excuses aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Dans l'académie ♥
 :: 
Toilettes, douches, vestiaires et chambres
-
Sauter vers: