Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia Amane
Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMia Amane


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] Empty
MessageSujet: Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt']   Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] EmptyMer 7 Aoû - 2:06

Boukah tout le monde ! Beh oui, en vacance, bah on s'amuse, et pas que devant le PC, chez sois, alors qu'on crève de chaud et qu'on s'trimbale en maillot de bain ! [On hormis ça pour les mecs ~(o_o~) !] Bref, partir se baigner, c'est bien, mais on habite pas tout au bords de la mer, hein ? Donc on essaie de passer du bon temps hors du PC ailleurs, si vous voyez ce que j'veux dire o/

Donc, Junsuke et moi ne sera pas là quelque jours enfin, un jour [Sauf si elle se joint à nous une semaine] et ce jour sera le 11 août, parce que les parcs d'attractions bah ... Ceylebien ! Donc le 11 août nous ne serons pas là avant tard le soir [Mcdo et pas un menu enfant è_é ! Et, j'pense qu'on sera rentrer à 19h30 minimum]. J'suis en train d'vous raconter ma vie mais c'pas grave vu qu'après tout on est tous des potes /o/ ! Donc, donc, donc !

Après, je ne serai pas là une semaine [Jun' aussi, p't'êt'], du 17 août [Inclus] au 24 août [Inclus, voir p't'être le soir] parce que je pars une semaine avec ma famille à Royan passer du bon temps à la plage et faire diverses activités genre l'aquarium géant d'là bas qui est bow ** ! Donc je pense avoir mon portable, je suis pas sûre, mais si vous voulez avoir mon numéro et m'envoyer des messages il suffit de m'demander par Message Privé, hein o/ !

Après, comme je pars partout [Je passe partout/Pars partout ... *Okéc'étaitnul*], je ne serai pas là deux jours car je vais au Zoo de Bauval et à différents endroits [Ca m'intéresse trop, j'vous l'fait pas dire ;___; !] le 28 août et le 29 août [Je pars à 7h le matin du 28 et je reviens vers 22h le 29]. J'aurai encore mon portable donc les messages, je les accepte aussi, avec quelques nouvelles du forums qui font toujours du bien ! ** Après, je pense que niveaux vacances hors de chez moi, c'est bon, j'ai tout dit ^^

Après, juste un dernier petit détail au niveau des absences, y'a des jours où on se consacre à la tradition d'acheter les affaires de cour, un jour que j'aime particulièrement bien même si je déteste le collège ;____; ... Même si on y passe pas une demi journée, je serai pas là le matin et me connecterais vers 20h car j'met quinze ans à ranger mes affaires itout itout, ce jour je sais pas c'est quand, mais ça serra entre le 25 et le 27 août. Pas la mort quoi ^^

Autre petit dernier détail, je n'emmène pas mon PC car il y aura pas de connexion internet, logique quoi. Mais vous pourrez me trouver sur Skype parce que j'ai du crédit internet sur mon portable et j'ai Skype dessus, cool non ** ? Donc, personnellement, je vous souhaite bonne vacances d'avance en espérant que vous aussi vous vous amusiez ^^ ! Donc je compte sur le staff pour s'occuper correctement du forum et sur les membres pour veiller sur le staff et être tout gentil !
#Mia *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org/
Natu
Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] Empty
MessageSujet: Re: Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt']   Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] EmptyMer 7 Aoû - 2:32

*en mode fou*
COMMENT ÇA J'AURAIS PAS MA DROGUE POUR UNE SEMAINE?!
Non mais euuuh, parce que vous partez tous les deux en plus! Et toi pour carrément une semaine le pire >.<
Tu veux ma mort?
Qui je pourrais embêter si vous êtes pas là hein?!
Oh et puis zut, passez de bonnes vacances en famille, et faites pas comme moi c: *a emmené son pc et descends à la piscine une fois tous les trois jours* Comment ça je devrais pas? XD
Bref, bref, tu vas graaaave me manquer à moi et tous les autres -je pense!- Reviens nous vite, et pas avec des membres en moins. :0) (Dans les deux sens hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Junsuke Cross
Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] 356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] Empty
MessageSujet: Re: Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt']   Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] EmptyMer 7 Aoû - 3:49

Si je serai effectivement absente aussi dimanche 11, la sortie de fin du mois ne me concerne pas, et je n'ai pas spécialement envie de partir une semaine avec eux ^^" Il se peut donc que je sois encore présente à ces dates, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Mika Kayama
Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMika Kayama


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, honey. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii Tomoko
Arme: Épée
Pouvoir: Illusions

Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] Empty
MessageSujet: Re: Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt']   Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] EmptyMer 7 Aoû - 11:29

Awai donc. Vous nous lâchez et tout, comme ça. MAIS GENRE, COMME CA QUOI. D: <
*Se prend un bus*
Vous allez me manquer, mes p'tit chou. TT (Sisi, j'vous appelle comme ça maintenant, et c'est si je veux d'abord, muhaha. 8D //POUTRE//)
Et, ça se négocie pas aussi. J'veux ton 06, Mia. D:< *va arrêter les conneries*

Donc, passez de bon moments, z'avez d'la chance de partir, profitez bien. ** Même si je sais que des fois y'a des trucs pas intéressants, ... c'es bien quand même, hein. -oupas-
Bref. Je parles pour rien dire, (Comme toujours.) Have fun les gens cro bien. ♥ (Sisi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] Empty
MessageSujet: Re: Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt']   Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de vot' Créa' préféré [Et d'une modo aussi, p't'êt']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika : Le retour, la vengeance... Les excuses aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: Au repos ♥ ! :: 
The Fast Flood
-
Sauter vers: