Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natu
Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty
MessageSujet: Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]   Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] EmptyVen 2 Aoû - 0:00


Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 915529tumblrmqm42aIW7n1svtl89o1500


Natu, just me.

« Cuz' I'm the One. »


Me?

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 745564Sweet

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 438354Another
♦ Nom et Prénom(s) : Natu parce qu'un nom, j'en ai pas.
♦ Âge : 19ans,
♦ Genre : Homme. (Ou mort-Vivant 83)
♦ Pouvoir : Dolls uniquement
♦ Orientation S. : J'aime tout ce qui est mignon ou adorable.What I'm pedophile?
♦ Groupe : Un gros méchant maître, sadique.
♦ Personnage utilisé : Undertaker-Kuroshitsuji.



Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Catago10
My body?
«Cuz' I'm a man.»

Si je pouvais me décrire en deux mots, me demanderiez-vous? Alors je répondrais sûrement "I'm not cute, I'm cool." Ce n'est pas vraiment du narcissisme. Ce qu'on peut juste dire c'est que je me vois pas vraiment comme le gars horrible qui ferait peur au premier passant. On m'a toujours complimenté sur mon physique, certains me reprochant d'être trop féminin. Mais blême? Je ne le suis point. Du haut, de mes un mètre quatre-Vingt, dont je suis fier, je n'ai point la silhouette adorable d'une jeune fille. Et malgré les peu de muscles présents sur les parties de mon corps, ou encore ce que peut montrer mon teint pâle plus au moins maladif,  je reste masculin, voir même viril quand je m'y met. Concernant mes goûts vestimentaires, je ne m'habille pas de façon coloré, à vrai dire, je préfère rester sobre, je ne porte plus au moins que du noir. Cette couleur contrastant avec mes cheveux grisâtre, question de goût. Mes yeux? Moi qui ne 'voulait pas parler de ce point. Pour tout vous avouer, ces yeux verts-Presque Jaunes, je ne les aime pas, voir même que je les déteste. On m'a souvent dit que je ressemblais à un chat, peut-être l'est-ce, peut-être pas. A vous de voir kuku~



Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Catago10
Character?
«Cuz' I'm unique.»

Serait-ce narcissique de ne parler que de mes qualités? Remarque ça ferait bon impression. Alors premier point, I'm sadique. Quoi, ce n'est pas une qualité? Honte à vous de penser ainsi. Ah mais t'aimes faire mal au gens? C'est vraiment pas bien? No One is really innocent. Alors finalement, je ne vois pas le mal que je fais. Pour passer à une seconde qualité, I'm schizo'. Vous allez quand même pas vous répétez? Si?
Pour mieux expliquer ce point, je ne suis pas le Schizo' en termes. Mais tout ceux m'ayant parlé auraient pu remarquer mes changements brusques d'humeur. Entre la colère, la joie, le sérieux, la tristesse ou les fous rires. Ah oui ai-je oublié de préciser? Je ris souvent, beaucoup, voir énormément. Que ça soit de ma connerie ou autre, ça aussi vous le remarquera tiens!
Troisième qualité? Non là, pas la peine de redire la même chose, je l'avoue ceci est un défaut. Je suis violent. Normal I'm sadique.La violence ça tue n'est-ce pas? Mais que peut-on y faire...Ne me cherchez pas ou vous le paierez.



Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Catago10
Story?
«Cuz' I'm a Devil.»

Tiens, tiens, vous me demandez mon histoire? Kukuku~ Si je puis répondre, je dirais que je n'ai forcément rien à dire. Après tout, j'ai vécu bien. Vous savez ces enfants gâtés? Qu'on admire pour leur intelligence, et bien j'en fais partie. Ce n'est pas du narcissisme encore, mais du réalisme nuance. "Où on est doués, où on ne l'est pas" Pas vrai? Et moi je suis sûrement né en génie. Comment ça plus de détails? La curiosité tue vous le savez...? Enfin, laissez-moi vous racontez ma petite existence.
Alors mon enfance? Chouchouté, même un peu trop. Ma famille était riche alors de quoi me plaindre? J'avais ce que je voulais dès que je le demandais, et ce n'était point pour me déplaire. Pourtant, j'ai vécu loin de mes parents. Ne connaissant même pas ma mère, et voyant à peine mon père qui repartait à peine arrivé. C'étaient des personnes qui aimaient le travail. Le stéréotype d'une famille de riches me diriez-vous? Sûrement, les dramas pourront l'affirmer. Pour passer une étape, devrais-je parler de mon adolescence? Ah ouais, cette période où on commence à piquer des crises et où on a l'impression de grandir? Je me demande si je l'ai eu, tiens, kukuku~ Serais-je resté un enfant, ou aurais-je était mature avant l'âge? Bonne question...Mais sérieusement. Rien à dire de ma vie. Mais alors attends pourquoi t'es comme ça? Ah et pourquoi tu parles en anglais tout le temps?! On ne peut changer une personnalité. Et pourquoi l'anglais? Normal, c'est classe...F*ck.
Ah attends avant que tu partes, pourquoi tu aimes le mignon?! La curiosité tue vraiment. Mais laissez-moi éclairer votre lanterne. C'était mon premier ami...A l'âge de 13ans. J'avais rencontré une adorable personne, la seule -A cette époque- qui avait pris la peine de me parler franchement. Les jours passaient et je découvris que cette personne aimait tout ce qui est mignon, elle criait à chaque fois qu'il y avait un chaton, ou autre chose d'adorable. C'est peut-être bête comme raison, vu comme ça, mais petit à petit, j'ai commencé à affectionner ces choses. J'imagine que les personnes nous influence. Penses-tu pouvoir le faire aussi?





Real me?

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 148708Ava
♦ Pseudo/Surnom : Oce, pokemon ou patate 83
♦ Âge : 14ans, et tous mes doigts! (Pour le moment)
♦ D'où connais-tu le forum ? : Une espèce de Mia m'a harcelé pour venir /SBAFF/ No seriously, je me suis proposé d'aider le forum!
♦ Un avis sur le fow ? : Euh, j'aime? M'Enfin, I like the contexte. Et le staff est génial, mes petits n'amours <3
♦ Code du règlement : Mika a manger ton code. 83


©Akane sur Epicode


Dernière édition par Natu le Sam 3 Aoû - 3:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Mika Kayama
Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMika Kayama


Messages : 58
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi, honey. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii Tomoko
Arme: Épée
Pouvoir: Illusions

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]   Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] EmptyVen 2 Aoû - 0:09

Vienbenue! o/

Ouai ben en fait j'te le fait ce soir ton message. x3
Donc déjà. Ton code, il était bon. 8D
Ensuite, ben ton perso il est classe. Ben.  Pac'que c'est Undertaker.
Et ensuite. Courage pour ton histoire, je comprend ta souffrance. T.T
Voilà, voilà. Courage et tout et voilà quoi. 8D

Oui, ça voulait rien dire. Et alors? Chui fatiguée moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]   Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] EmptyVen 2 Aoû - 0:19

Merchi, -Evidemment que le code était bon, t'imagine si je le connaissais pas 8D /SBAFF/-
Undertaker, c'est le bien. XD Pour l'histoire, je pense pouvoir la finir demain T T Du moins, si j'ai le temps. Et merci pour ton accueil chaleureux (ow-) 
Euh une petite question, aurais-tu un problème pour voir le code? °° Enfin il est déformé pour toi aussi?  XD

Edit: Code plus au moins reformé, désolé du dérangement 83 ! Ou pas...(La taille des avatars est parfaite en plus T T)
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Mia Amane
Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMia Amane


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]   Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] EmptyVen 2 Aoû - 4:07

Bon, personellement j'ai le flème d'ajuster le code pour que tout tienne donc ça restera ainsi, termine vite ta fiche, mon maître C: !
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org/
Junsuke Cross
Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]   Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] EmptyVen 2 Aoû - 10:57

Ouaiche !

Bon j'me vois assez mal te souhaiter la bienvenue étant donnée que t'étais là avant moi mais je poste quand même comme ça ça fait genre *PAF*
Non, plus sérieusement, j'ai vu ta fiche j'me suis dit "Yay enfin /o/" et du coup j'ai hâte de lire l'histoire. Et les gifs que t'as utilisé m'ont tué xD

(Ah, aussi ... "J'aime tout ce qui est mignon ou adorable." Normal que cette partie ne m'inspire pas confiance ? *okjesors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Natu
Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]   Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] EmptyVen 2 Aoû - 13:06

@Jun: Je voulais même pas me présenter /SBAFF/ 8D L'histoire arrivera bientôt je pense XD Quand j'aurais le courage de tout ré-écrire...Aha, tu te sens visé pour l'Adorable? Et si je disais, que c'est le cas? 8D I like all cute thinks. (Je ne suis pas un zoophile non plus nah, nah!) Et pour les gifs, pour ma part j'adore celle du premier Avatar 8D Ca me va tellement bien! *fuit*
@Mia: Vilaine! Laisse pas ma fiche comme ça XD Et je te la terminerais roh, T T Mais help?
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Mia Amane
Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEMia Amane


Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]   Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] EmptySam 3 Aoû - 9:15

Tout est bon, je te valide donc C: !
Vu que tu n'es pas une dolls, tu n'a pas à remplir "Pouvoir" et "Arme" C: !
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org/
Natu
Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]   Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] EmptySam 3 Aoû - 11:34

Je voulais pas remplir donc j'ai mis un "~" e.e /SBAAAAFF/
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]   Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come and see~ - Natu ♥
» Ai Kyouko ~ L'amour n'est qu'une illusion.[Fini]
» Everything falls appart × Elena Carter [Fini]
» La douceur de ce qu'on appelle "folie" [PV : Natu]
» Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
 :: 
Présa's validées, wesh !
-
Sauter vers: