Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Informations] Les Boutiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj
[Informations] Les Boutiques Pnj10
Pnj


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2013

[Informations] Les Boutiques Empty
MessageSujet: [Informations] Les Boutiques   [Informations] Les Boutiques EmptySam 27 Juil - 5:35

Les boutiques

C'est quoi les boutiques ?
Les boutiques, ce sont, comme le dit leur nom, des boutiques. Oui mais, vous me direz sûrement, des boutiques de quoi ? Eh bien, ce sont des boutiques pour commander un avatar, une signature, une icône ou bien le tout [Avatar, signature et icône ~ Kit]. Vous n'avez pas de choses à avoir pour en demander un, mais la personne à qui vous demanderez une commande sera récompensée par des Points. Plus d'informations sur les points plus bas.
C'est bien tout ça mais, moi je voudrais poster ma boutique ...
Rahh, soyez pas pressés Cx ! La seule chose à faire c'est de poster un sujet nommé "Boutique de [Pseudo]", rien de bien compliqué quoi. Après, vous devrez utiliser un formulaire, qui est présent à la suite de ce sujet. Ce formulaire, vous devrez répondre à ces questions correctement, pas en faisant l'attardé. Si quelqu'un passe commande en restant poli, vous devrez vous en occuper. Si vous avez poster une boutique, c'est pour prendre des commande en charge, pas pour dire "Non" à toutes les commandes. Cependant, vous avez le droit d'imposer une limite de commandes C;
Oué mais moi, j'veut passer une commande ...
Hey, patience ^^ Pour passer commande, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire correspondant présent à la suite de ce sujet C; ! Dans votre demande, merci de respecter la limite et de dire Bonjour, Bonsoir et Merci. Une commande avec ces mots ça fait toujours plaisir, non ? Au niveau des commandes, même si les kits, avatars, signatures et icônes sont plus petits que les thèmes complets, c'est assez chiant [En restant polie] de refaire quinze mille fois son travail. Si vous n'aimez pas vraiment, dites-le ou annuler votre commande mais n'allez pas demander la perfection totale de la part du graphiste.
Les sanctions
C'est bien de se proposer ou de passer commande, mais il y a des sanctions lorsque certaines règles ne sont pas respectés. Si vous abandonnez votre commande, vous serez interdit de commande définitivement sauf si vous donnez des explications ou si vous êtes absent. Si vous faites preuve de rage, grossièreté ou mal-politesse, votre commande sera annulée et vous serez interdit de commandes pendant un mois. Aussi, merci de ne pas passer de commandes tous les quatre matins, ça devient énervant. Petit dernier détail, si votre boutique est enlevée, c'est qu'il y a une raison et celle-ci vous sera donnée par MP.
Les Boutiques actuellement postées
Les boutiques postées doivent êtres validées avant que des commandes soient postées. Toute commande passer alors qu'il n'y a pas eu de validation à la boutique sera effacée. Les boutiques actuellement postées et où vous pourrez passer commandes se trouve à la suite de ce petit passage. Petite dernière information, les commandes passées ne doivent pas être utilisées sur d'autres forums, celles-ci sont réservées à Furawa donc si quelqu'un poste sa boutique, les créations que cette personne aura fait devront elles-aussi être réservées à Furawa.
Boutiques Actuellement Validées [Bav]

www - Mia Amane - Deux ! ^w^ [Un kit et une signature au total]
www - Pseudo - Nombre de commandes effectuées
www - Pseudo - Nombre de commandes effectuées
www - Pseudo - Nombre de commandes effectuées
www - Pseudo - Nombre de commandes effectuées
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org
Pnj
[Informations] Les Boutiques Pnj10
Pnj


Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2013

[Informations] Les Boutiques Empty
MessageSujet: Re: [Informations] Les Boutiques   [Informations] Les Boutiques EmptySam 27 Juil - 6:03

Formulaire pour poster sa Boutique

Nom de ma boutique
Commande en cour Ici vos commandes en cour
Nombre maximal de commandes en cour Le nomre de commandes en même temps que vous acceptés C; !
Préférence Plutôt signature, avatar, icône ou kit ? x3
Mon style de créa' Ici deux ou trois de vos créations [Liens vers l'image]
Code:
[center][font=Shadows Into Light Two][size=23]Nom de ma boutique[/size][/font][/center]
[font=Shadows Into Light Two][size=17]Commande en cour[/size][/font] Ici vos commandes en cour
[font=Shadows Into Light Two][size=17]Nombre maximal de commandes en cour[/size][/font] Le nomre de commandes en même temps que vous acceptés C; !
[font=Shadows Into Light Two][size=17]Préférence[/size][/font] Plutôt signature, avatar, icône ou kit ? x3
[font=Shadows Into Light Two][size=17]Mon style de créa'[/size][/font] Ici deux ou trois de vos créations [Liens vers l'image]

Formulaire pour poster une commande

Pseudo
Type de commande Kit, avatar, signature ou icône ?
Tailles Quels sont les tailles ?
Choses à écrire Précisez ce que vous voulez d'écrit dessus ^w^
Images Mettez ici les liens des images que vous voudriez utiliser ^^
Code:
[center][font=Shadows Into Light Two][size=23]Pseudo[/size][/font][/center]
[font=Shadows Into Light Two][size=17]Type de commande[/size][/font] Kit, avatar, signature ou icône ?
[font=Shadows Into Light Two][size=17]Tailles[/size][/font] Quels sont les tailles ?
[font=Shadows Into Light Two][size=17]Choses à écrire[/size][/font] Précisez ce que vous voulez d'écrit dessus ^w^
[font=Shadows Into Light Two][size=17]Images[/size][/font] Mettez ici les liens des images que vous voudriez utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://furawa.forumactif.org
 
[Informations] Les Boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les prédéfinis
» Informations avant de poster [Formulaire Inclus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: Au repos ♥ ! :: 
Galerie
 :: 
Passer une commande
-
Sauter vers: