Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo Shimizu

Ryo Shimizu


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty
MessageSujet: —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:   —Ne jamais se fier aux apparences. :loading: EmptyLun 23 Déc - 22:25


—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Tumblr_my7rh66FUx1s9rf6zo2_1280


SHIMIZU RYO

« I am the KING. »


En résumé

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Image_10

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Mini_51775613113009055928728
♦️ Nom et Prénom(s) : Shimizu Ryo
♦️ Âge : 17. o/
♦️ Genre : Masculin
♦️ Pouvoir : Fireeee.. Le feu.
♦ Orientation S. : Bisexuel -bah oui.. <<-
♦ Groupe : Dolls Solitaire (pour l'instant)
♦ Personnage utilisé : Kouha REN de Magi.



—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Catago10
Physique
« Bitch, I'm fabulous ! »

  La première chose que les gens me disent quand ils me croisent c'est "Bonjour Mademoiselle", ce qui me donne particulièrement envie de les frapper étant donné que je suis homme et fière de l'être. Je serais bientôt majeur bien que je paraît bien plus petit, sur le haut de mes un mètre cinquante ce qui est vraiment honteux pour un homme. Les gens trouvent aussi mon style vestimentaires particuliers mais je l'aime bien bien qu'il fasse assez enfantin. Je ne quitte jamais mon précieux chapeau ! Sinon, mes cheveux sont roses, long devant, court derrière, avec une frange possèdent trois nattes ! Mes yeux sont de même couleurs et assez expressif. Étrangement, les gens aiment bien pincer mes joues aussi, je n'ai jamais compris pourquoi. Ha, et puis, je le redis, I'm not a girl.. Si vous voulez verifié, dites-le ! (-I'm very bad for the physical @@-)



—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Catago10
Caractère
« I'm so fantastic. »

Ryo.. Ha heeum.. Ryo est comme tout mes personnages quelqu'un de particulièrement.. Asociale ? Venons au premier sujet, parce que Ryo est quelques peu schizophrène et a deux personnalités bien distinctes !
The first.. Pardon mais j'aime l'anglais, la première de ses personnalités et la plus commune est tout simplement.. Quelqu'un de gentil ? À moitié ! Même si il en à l'air, Ryo est taquin et peut parfois être méchant. Orgueil, colère et gourmandise sont ses principaux défauts.. La vantardise aussi -être narcissique c'est kool-. Il en reste pas moins sympathique et sympa une fois qu'on est ami avec lui. Ryo reste aussi serviable et adore dire se qu'il pense. Dieu sait que le rose à une carapace devant sa gentillesse, on pourrait même le qualifié de Tsundere ! Mais ce qui fait de lui sa première personnalité assez.. Chiante ? Ha hmm..
La seconde personnalité de notre cher Ryo est bien plus méchante ! Mais ceci n'arrive que lors d'énervement extreme qui le pousse à bout. Il devient froid, ne dit que des horreurs avec un sourire aux lèvres et.. Et.. Il n'hésiterait pas à jouer à vous brûler vif ou encore vous torturer ! C'est le genre de personne aimant la souffrance des autres et qui n'hésiterait pas à rire de vos malheur. Voilà une bonne raison de ne jamais le pousser à bout ! Même si vous étiez son maitre.



—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Catago10
Histoire
« Banal hein ? »

Attention,  long pavé o3o. :vous aurez le courage de lire ? xD:

C'était un soir d'hiver alors que les lueurs des lampadaires illuminaient le quartier de toute couleur. Le sol et le toit des maison était parsemé d'une matière blanche et gelé tout comme ces petits points blanc qui tombaient du ciel par millier. De la buée apparaissait sur la vitre à chaque coup de ta respiration. Il admirait ce spectacle blanc qui se trouvait derrière la vitre qui le séparer de ce monde extérieur. Le rose entendit les bruits de parquets craquer ainsi qu'une voix qui venait d'entrer dans la pièce après avoir ouvert la porte pour lui parler.. C'était une jeune femme qui illuminé les jours du jeune garçon, il s'agissait de sa mère avec qui il était très proche. Elle luit demanda alors :

"-Pourquoi restes-tu seul dans ce quoi ?"

Le rose se retourna afin d'observer sa mère qui se situait juste derrière lui. Il lui montra d'un simple regard vers la fenêtre, qui montrer toute la neige tombante, qu'il voulait aller jouer dehors et voir même cet autre monde ou vivait un autre peuple nommé "humains". Ça l'intriguait un peu, après avoir lu des tas de livre racontant des histoires de Dolls ayant acquis un maître "humains" mais, lui, voulait rester dans sa maison protéger par ses précieux parents qui le chouchouter. Sa mère le regarda tout un lui lançant un sourire, le sourire d'une mère heureuse et fière de son enfants, lui disant qu'il était l'heure d'aller manger le repas qu'elle avait préparé avec coeur afin de satisfaire l'estomac de son mari et de son fils. Le petit Ryo sorti de la pièce de temps après sa mère et descendit les marches de l'escaliers, qui menait aux rez de chaussez, pour attendre la salle à manger et dîner. Comme à tout dîner, personne n'avait jamais rien à dire, ils disaient juste "Bon appétit" et que la nourriture était délicieuse.. Rien de plus banale. Pourtant, il y avait un grand silence, différent de celui d'autres fois. C'était alors que le père pris la parole en regardant Ryo d'un air bien sérieux :

"-Fils.. Nous allons devoir partir et te laisser à ton apprentissage pour contrôler ta puissance. Nous ne nous referons sûrement plus.. Nous partirons dans deux jours à l'aube."

Il regarda son père avec des larmes aux yeux, ils n'avaient pas bien compris de quoi il parlait par "puissance" mais savait juste que ses parents allaient le laisser pour toujours. Livrer à lui-même dans cette vie qui ne serait plus la même. Ryo restait un peu dans ses pensés par rapport à ce que pouvait être sa puissance. Il sentit ses larmes salées tombaient sur ses fines et douce joues. Il pleurait, oui, il pleurait. Il resta les veines visibles dans ses yeux et le regard vide pour finir son dîner puis partir dans sa chambre sans y sortir. Il ne voulait plus voir ses parents qui voulaient lâchement l'abandonner à son sort alors qu'il n'avait que huit ans. L'aube du jour, ses parents avaient beau toqué pour dire au revoir à leur fils, Ryo laissait un silence peser. Il ne voulait plus entendre parler d'eux pour lui avoir menti à un point que ses pensées étaient troublé et il ne savait même pas comment il allait manger. Il n(aurait plus qu'à voler de la nourriture et économiser l'argent que ses parents avaient laissé en passant une enveloppe sous la porte brune qui bloqué l'accès à la porte. Il s'habilla en prenant bien soin de garder les sous et sortis par la fenêtre s'enfuyant dans ce monde.
À chacun de ses pas, la neige fondaient, pour une raison inconnue. Il fit face une dernière fois aux bâtiment qui lui servait de logement et continua sa route. Après plusieurs réflexions, le rose décida de découvrir le monde Humains. On le regardait via son étrange tenue mais il s'en fichait. Il visitait. C'était en mettant sa main dans un lac qu'il vit l'eau bouillir. Ceci était sûrement lié avec ce qu'avait dit son père.
C'est quelques années plus tard qu'on découvrit que Ryo avait retrouvé ses parents et les avaient tué pour 'lavoir poussé à bout. Ils avaient été tués vifs et leurs corps brulé jaillissait sur le sol. Apparemment, Ryo était descendu dans ce monde d'Humains afin de rejoindre une académie.. L'académie Furawa en quête de maître et d'apprentissage.

Je m'arrête là, c'est assez long je pense °A°





Et toi, alors ?

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Mini_437188131130090537900491
♦️ Pseudo/Surnom : On m'appel souvent Ryôko..Mais faites comme Kise Ryouta et rajoutez un "cchi" èé
♦️ Âge : J'ai 14ans.
♦️ D'où connais-tu le forum ? : Via un partenariat. (sur Shinsedai si ça intéresse et je suis Rin Shimizu (aa))
♦️ Un avis sur le fow ? : J'aime la bannière et le contexte. LE GRIS C'EST TRISTE, MAIS J'AIME LE GRIS. Bref, forum qu'a l'air assez sympa.
♦️ Code du règlement : Validé par Natu.

Atchouw, j'espère être vite validé o//


©Akane sur Epicode


Dernière édition par Ryo Shimizu le Ven 27 Déc - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Aijima
—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: 977828Internegars
Cecil Aijima


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des rêves...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty
MessageSujet: Re: —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:   —Ne jamais se fier aux apparences. :loading: EmptyMar 24 Déc - 10:21

OMG REN DE MAGI OMG OMG OMG !!

BIENVENU PETIT MIGNOOON *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shimizu

Ryo Shimizu


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty
MessageSujet: Re: —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:   —Ne jamais se fier aux apparences. :loading: EmptyMer 25 Déc - 12:28

OUI, KOUHAAAAA. :keur:

Merci, grand mignon c:
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shimizu

Ryo Shimizu


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty
MessageSujet: Re: —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:   —Ne jamais se fier aux apparences. :loading: EmptyVen 27 Déc - 17:00

Sorry, je DP. D8
Bref, j'ai finis ma fiche. Je m'excuse de cette histoire nulle mais bon.. L'est longue êe. J'attend la validation. ;A; :si un quelconque Stafieu passe par là:
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tomoko
—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEChii Tomoko


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mika, Aya
Arme:
Pouvoir:

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty
MessageSujet: Re: —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:   —Ne jamais se fier aux apparences. :loading: EmptySam 28 Déc - 14:16

Bienvenue o/ !
Je te valide tu peux commencer à rp ^^ [Excuse nous de l'activité en baisse du forum ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Shimizu

Ryo Shimizu


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty
MessageSujet: Re: —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:   —Ne jamais se fier aux apparences. :loading: EmptySam 28 Déc - 15:06

Merciiiii *^* [J'espere que l'activité reviendra ^^" Ça arrive parfois :c]
Revenir en haut Aller en bas
Natu
—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty
MessageSujet: Re: —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:   —Ne jamais se fier aux apparences. :loading: EmptySam 28 Déc - 15:23

Huhu on espère aussi!
Sinon bieeenvenuue mon petit chouw et amuse-toi bien parmi nous. *3*
Je vois que Chii-baka, n'a pas faait le lancer de dès pour ton arme, du coup voilà!

Pnj a écrit:
Le membre 'Natu' a effectué l'action suivante : Arme

'Arme' :
—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: 639779Shuriken

Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Ryo Shimizu

Ryo Shimizu


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty
MessageSujet: Re: —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:   —Ne jamais se fier aux apparences. :loading: EmptySam 28 Déc - 15:43

Merciiii. *^*
Yeah, j'aime les Shuriken. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





—Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty
MessageSujet: Re: —Ne jamais se fier aux apparences. :loading:   —Ne jamais se fier aux apparences. :loading: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
—Ne jamais se fier aux apparences. :loading:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
-
Sauter vers: