Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Akai
Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] Empty
MessageSujet: Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]   Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] EmptyDim 20 Oct - 10:25

Bon, son fait quelque jour qu'Alice, c'est installer à côté de l'académie Furawa, serais peut-être temps de s'inscrire. Bon, l'accueil, ce n'est pas le pire endroit à trouver comme même ! Suffit de chercher. Donc, Alice se dirige vers l'accueil vêtu d'une robe gothique lolita noir avec un corset composé d'un ruban soyeux blanc. Sa robe est assez courte, un peu au dessus des genoux et a des bretelles, pas de manches. Cette robe est accompagnée par des chaussures à talons montantes presque au genoux, blanches à lacet noir. Des mitaines blanches également. Dans ces cheveux lâchés, une barrette en forme de lapin blanc, avec les yeux en croix noir.
Bref, donc la jeune fille recherche l'accueil et elle ne semble pas le trouver en réalité. Vous savez, Alice et le sens de l'orientation, c'est plutôt... Épique. Du coup, elle se paume dans l'académie. Douée n'est-ce pas ?
Le problème, c'est qu'Alice et la patience, ça ne fait pas bon ménage, du coup, elle commence vite à s'énerver. Elle n'arrête pas de marmonner des "Académie de merde" "putain c'est où qu'elle soit s'taccueil ?" "Si je te tombe sur un con j'le bute" enfin bref... Elle n'est pas très recommandable dans cet état.
Elle finit par trouver les toilettes, le jeune gotique lolita fait donc une pause pipi, et en profite pour se changer. Elle enlève sa robe et tout ça, et met son uniforme spécial "je vais à l'académie" :
- Une jupe noire, ou bleu très foncé, courte. ( aujourd'hui bleu )
- Des ballerines assorties.
- Une chemise blanche.
- Une veste noire par-dessus.
- Des collants noirs.
- Un genre de lacet rouge pour retenir le col de la chemise.

Et pour les cheveux, elle les attache simplement avec un genre d'élastique. Cette coupe lui va d'ailleurs très bien ! Sa mèche cache son œil.
Bref. Elle ressort des toilettes, et se remet à tourner en rond... Au final, elle a le mérite de rentrée dans quelqu'un à une intersection de couloir, sur les nerfs, elle tombe comme l'autre fille et hurle :

- PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ?!!!


HRP : Désolée du retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satomi

Aya Satomi


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Ailleurs, ou le vent chante encore les histoires d'avant...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii
Arme:
Pouvoir: Equilibre parfait.

Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]   Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] EmptyDim 20 Oct - 17:12


Après avoir fait le tour de l'école, Aya avait décidé d'aller compléter son dossier à l'administration. Motivée, elle avait quitté le monde des nuages dans lequel elle s'enfermait bien trop souvent à son goût pour revenir dans la réalité. Cependant, après avoir fait trois fois le tour du bâtiment principal, sa motivation commençait à fatiguer un peu.
Soudain, au détour d'un couloir, elle percuta quelqu'un. Bien sur, elle ne tomba pas, mais la personne en face d'elle se retrouva assise sur le sol. C'était une jeune fille aux cheveux longs mais attachés. Elle portait un uniforme, comme Aya, mais plus sombre cependant. Sa frange cachait un de ses yeux. Il ne lui fallu pas longtemps pour relever la tête et crier :

"PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ?!!!"

Aya fit un pas en arrière, perplexe. Cette fille était manifestement très énervée. Aya choisi d'opter pour la solution la moins risquée. Elle se courba.

"Pardon ! dit-elle rapidement. Je suis vraiment, vraiment désolée, je... Je ne voulais pas vous faire tomber !"
[Je ne voulais faire tomber personne...]

En se redressant, elle ajouta :

"Je cherchais l'accueil, mais je crois que je me suis perdue..."

Revenir en haut Aller en bas
http://lifee.forumactif.org/
Alice Akai
Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]   Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] EmptyLun 21 Oct - 9:33

- Pardon ! dit-elle rapidement. Je suis vraiment, vraiment désolée, je... Je ne voulais pas vous faire tomber !

Alice se redressa tant bien que mal, elle y était peut-être allée fort sur ce coup... Faut dire que quand elle a les nerfs, il faut qu'elle pète un câble un bon coup et en général, ça va mieux après. Étrangement, la fille n'était pas tombée comme l'aurait penser Alice, ce qu'il l'intrigua fortement à vrai dire. Elle se dit alors que c'était une dolls, c'est la chose la plus probable. Elle ajouta également :

- Je cherchais l'accueil, mais je crois que je me suis perdue...

Alice s'étira histoire de se remettre en place les os et tout ça. Elle déclara sur un ton beaucoup plus calme :

- Mouai. Excuse-moi, j'étais sur les nerfs aussi. Bah comme ça, on est deux ! Je m'appelle Alice Akai, et toi ?

Après tout, elle lui avait comme même hurler dessus, elle sait un peu s'excuser de temps à autre, et puis bon, elle avait l'air bien innocente la petite-là... Trop innocente. Rah, Alice, arrête d'avoir des idées bizarres, ne te met pas aux violes de petite fille comme l'autre taré de Natu... D'ailleurs, elle ne l'avait pas revu depuis... Bah, ce n'est pas une grosse perte si on y pense sérieusement. Bah quoi, c'est vrai ! Ce type est suicidaire, pervers, enfin bon sa Alice l'est aussi, mais on ne va pas s'attarder sur se sujet, et puis... Ouais bon, on ne va pas rester trois cent ans sur lui non plus ! Et puis pourquoi elle pense à se couillon d'ailleurs ? Elle commence sérieusement à s'inquiéter... Bref, elle regarde la jeune fille devant elle. Elle dirait qu'elle, on à peu près le même âge, même si elle semble plus jeune qu'Alice... M'enfin. Elle a des cheveux marron, les yeux de la même couleur, elle est petite également, un peu plus qu'Alice... Elle est assez mignonne faut dire. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satomi

Aya Satomi


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Ailleurs, ou le vent chante encore les histoires d'avant...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii
Arme:
Pouvoir: Equilibre parfait.

Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]   Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] EmptyLun 21 Oct - 19:18


"Mouai. Excuse-moi, j'étais sur les nerfs aussi. Bah comme ça, on est deux ! Je m'appelle Alice Akai, et toi ?"

La panique qui s'était emparée d'Aya lorsque l'autre fille (Alice) avait crié s'évanouit aussitôt. Elle se détendit quelques peut. Elle n'allait peut être pas se faire tuer avant même d'être inscrite, finalement...
Elle décida qu'il était tant de répondre.

"Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun souci. Je m'appelle Aya. Aya Satomi. Je suis nouvelle ici. Je viens d'arriver et je cherche l'accueil pour compléter mon dossier d'inscription. Excusez-moi pour ma curiosité peut être un peu mal placée, mais vous avez bien dit "on est deux", n'est-ce-pas ? Donc vous cherchez aussi l'accueil ?"

Aya avait vraiment l'impression de s'enliser. Elle espérait ne pas sembler trop timide ou pire, idiote. Elle réussi quand même à ajouter :

"Si vous voulez bien, vu que l'on cherche toutes les deux la même chose, on peut peut être chercher ensemble. A deux, on aura plus de chances pour y arriver..."

Pour ponctuer sa proposition, elle lui donna un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lifee.forumactif.org/
Alice Akai
Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]   Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] EmptyMar 22 Oct - 9:47

- Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun souci. Je m'appelle Aya. Aya Satomi. Je suis nouvelle ici. Je viens d'arriver et je cherche l'accueil pour compléter mon dossier d'inscription. Excusez-moi pour ma curiosité peut être un peu mal placée, mais vous avez bien dit "on est deux", n'est-ce-pas ? Donc vous cherchez aussi l'accueil ?

Alice vient a peine de se rendre compte que cette Aya la vouvoie... C'est le genre de truc qui la perturbe ça... Elle répondit :

- Je vois. Je suis arrivé y a quelque mois, mais je n'avais pas pris le temps de m'inscrire ici vraie dire. Et ouais, je cherche aussi l'accueil et disons que l'orientation ce n'est pas mon truc.

Alice relâcha ses cheveux le temps de se les recoiffer rapidement, vu que sa coiffure était un peu morte en tombant. Elle prit soin de garder son œil fermer quand elle secoua la tête pour bien remettre ces cheveux ensuite comme ils étaient à l'origine. Elle avait écouté néanmoins ce que lui avait dit Aya un peu plus tôt :

- Si vous voulez bien, vu que l'on cherche toutes les deux la même chose, on peut peut être chercher ensemble. À deux, on aura plus de chances pour y arriver...

Le temps de bien remettre ces cheveux lui avait permis de réfléchir. Bah, de toute façon, elle n'avait rien à perdre. Elle déclara simplement :

- Ouais si tu veux. En revanche, arrête de me vouvoyez, ça me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satomi

Aya Satomi


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Ailleurs, ou le vent chante encore les histoires d'avant...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii
Arme:
Pouvoir: Equilibre parfait.

Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]   Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] EmptyMar 22 Oct - 12:06


Comme les deux filles marchaient côte à côte dans le couloir, Aya se fit la réflexion que le mur à sa gauche lui rappelait vaguement quelque chose... Etait-elle déjà passée par là ? Elle secoua la tête. Non, elle s'en souviendrait. Ce n'était qu'une de ces étranges impressions de déjà-vu qui vous prennent mystérieusement et dont seul le hasard semble connaître la signification.
Cela lui arrivait souvent. Aya connaissait parfois ce court moment de flottement pendant lequel elle avait l'impression d'être dans un rêve. Un de ces rares moments où rien n'a de sens, où le temps semble s'arrêter à la frontière entre le passé, le présent et le futur. Cela la laissait toujours quelque peu déstabilisée. Elle avait l'impression d'être au mauvais endroit. Au mauvais moment.

Elle se secoua pour se remettre les idées en place. Non, elle était ICI, MAINTENANT. Elle était dans un couloir du rez-de-chaussée d'un des bâtiments de l'Académie Furawa, et elle cherchait l'accueil afin de compléter son dossier d'inscription.
Non, elles cherchaient l'accueil. Brusquement, l'image d'Alice marchant à côté d'elle s'imposa dans son esprit. Aya s'en voulu de s'être laissée distraire. Elle se tourna vers sa camarade, cherchant quelque chose à dire.

"J'ai 17 ans. Je viens de... mais tu ne dois pas connaître..."

Tête en l'air, elle venait de s'apercevoir qu'elle avait lancé un sujet qu'elle n'était pas prête à traiter. Pas encore. Dans l'espoir de changer de sujet, elle ajouta :

"Je suis une Doll. Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://lifee.forumactif.org/
Alice Akai
Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]   Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] EmptyMar 22 Oct - 14:49

Aya avait l'air distraite, Alice la regarder, mais elle semblait complètement dans ces rêves, m'enfin, ce n'était pas très important, au final, elle fini par déclarer quelque chose, non parce que la conversation n'est pas très animé en fait :

- J'ai 17 ans. Je viens de... mais tu ne dois pas connaître...

Elle se demanda pourquoi Aya s'arrêta nette. Elle avait l'air d'avoir regretter ce qu'elle venait de dire... Étrangement, Alice avait une foooolle envie d'aillais voir ce qui c'est produit dans son passé, mais elle n'en avait pas le droit... Dommage. Elle changea d'ailleurs de sujet ce qui ne surprit pas la jeune fille :

- Je suis une Doll. Et toi ?

Une doll ? Cela explique peut-être qu'elle n'est pas tomber tout a l'heure. M'enfin, Alice répondit :

- 17 ans ?! Tu en fait beaucoup moins, j'ai le même âge. Et je suis également une dolls.

Elle hésita a ajouter, et puis de toute façon elle n'avait rien a perdre :

- Je maîtrise le temps. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] Empty
MessageSujet: Re: Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]   Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons zen ~ [ PV : Aya Satomi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Satomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Dans l'académie ♥
 :: 
Rez de chaussée autrement dit Accueil
-
Sauter vers: