Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Satomi

Aya Satomi


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Ailleurs, ou le vent chante encore les histoires d'avant...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii
Arme:
Pouvoir: Equilibre parfait.

Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho]   Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] EmptySam 19 Oct - 11:02


Quand on ne sait pas où on met les pieds...



Aujourd'hui est le premier jour de ma nouvelle vie. Je viens d'arriver à l'Académie Furawa. Mon père vient de me déposer devant le portail d'entrée. Il est déjà reparti. A moi maintenant de trouver mon chemin dans cette école.

Je range mon carnet et avance sur le chemin qui se profile devant moi. Le soleil joue avec les feuilles des arbres dont les branches s'agitent en rythme avec le vent. Il est juste assez léger pour faire onduler mes cheveux sans me décoiffer pour autant.
Pourtant, j'ai comme une impression bizarre. J'ai d'abord du mal à l'analyser, puis je me rends compte qu'il s'agit en fait de nostalgie. Ma vie d'avant commencerait-elle déjà à me manquer ? Peut être... Ou est-ce les souvenirs de tout ce que j'ai vécu là-bas qui reviennent me hanter alors que je croyais justement pouvoir les oublier ? Il y a de ça aussi. C'est inutile de lutter. Je sais que quoi qu'il arrive, je n'oublierais pas.

Quand enfin je parvins à revenir au moment présent, je me rendis compte que je n'avais pas décidé de où je voulais aller. Et je ne savais pas non plus où mes pas m'avaient menée. Alors je m'arrêtai et ne pu m'empêcher de me demander :

"Où suis-je ?"

Je soupirai. Je n'étais pas déjà arrivée que je m'étais déjà perdue...

Revenir en haut Aller en bas
http://lifee.forumactif.org/
Miho Chisame
Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] 791612Internefille
Miho Chisame


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Sous ma couette devant l'Ordi

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho]   Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] EmptySam 19 Oct - 19:45



Quand on ne
sais pas où on
met les pieds...

[PV Aya ♥]

M*rde! Je suis conne je l'ai effacé sans faire gaffe je le reécrirais plus tard désolée pauvre de toi AYA!! ><





Dernière édition par Miho Chisame le Sam 16 Nov - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satomi

Aya Satomi


Messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 28
Localisation : Ailleurs, ou le vent chante encore les histoires d'avant...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii
Arme:
Pouvoir: Equilibre parfait.

Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho]   Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] EmptyDim 20 Oct - 16:54


"Je ne sais pas où nous sommes mais l'accueil semble être par là."

Je sursautai et me retournai. Derrière moi se trouvait une jeune fille qui devait avoir à peu près mon âge. Elle portait ses beaux cheveux châtains mi-longs, et le vent les faisait joliment flotter autour de son visage. Elle souriait timidement. Je jetai un regard dans la direction qu'elle indiquait et aperçu un panneau sur lequel était écrit le mot "Accueil". Je ne m'était peut être pas perdue tant que ça, finalement.

"Oui, répondis-je, en effet. Merci beaucoup pour ton aide."

Je me tournai de nouveau vers la jeune fille. Elle n'a pas l'air de connaître les lieux plus que moi. Est-elle également nouvelle dans cette école ? En tout cas, son sourire donne envie de lui faire confiance. Peut être sera-t-elle ma première amie ici ? Ce serait bien...

"Je m'appelle Aya. Aya Satomi. Je viens juste d'arriver ici, donc je suis un peu perdue..."
[Surtout que je n'étais encore jamais partie de chez moi avant.]

C'était vrai, après tout. Je n'étais pas habituée à ce genre de situation.

"Dis, tu... Tu es nouvelle, toi aussi ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://lifee.forumactif.org/
Miho Chisame
Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] 791612Internefille
Miho Chisame


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Sous ma couette devant l'Ordi

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho]   Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] EmptySam 16 Nov - 17:56



Quand on ne
sais pas où on
met les pieds...

[PV Aya ♥]

"Oui, répondit la jeune fille aux longs cheveux bruns, en effet. Merci beaucoup pour ton aide."
Celle-ci me fixa pendant un instant avant de se présenter.
"Je m'appelle Aya. Aya Satomi. Je viens juste d'arriver ici, donc je suis un peu perdue..."
Un sourire soulagé m'échappa. Je n'étais donc pas la seule nouvelle!
Je m’apprêtais à me présenter lorsqu'elle me demanda:  
"Dis, tu... Tu es nouvelle, toi aussi ?"
Je répondis assez rapidement.
-Oui. Je m'appelle Miho Chisame.., pendant un instant j'hésitai à prononcer les mots qui étaient pourtant vrai mais que je n'avais jamais prononcé m'en fichant d'avoir une vie sociale puis un élan d'amitié pour Aya me les fit dire, Enchantée.
Je souriais à Aya mais mon sourire était plus chaleureux que d'habitude. Une question se posa à moi: étais-je en train de me faire ma première amie?

[Désolée pour le retard!!!! ><'']



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho]   Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miho Chisame Finieeeee~
» La petite Miho s'ennuie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Dans l'académie ♥
 :: 
Cour
-
Sauter vers: