Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Galerie de Taraneecook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lana Blake

Lana Blake


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

La Galerie de Taraneecook  Empty
MessageSujet: La Galerie de Taraneecook    La Galerie de Taraneecook  EmptyVen 30 Aoû - 19:19

La Galerie de Taraneecook  979283Taraneecook


Bon j'ai pris ma galerie sur l'autre forum de graphisme sur lequel je suis ! xDBon mattez les premières créations et dites vous... Qu'elles sont affreuses, mais ensuite ça s'améliore !

Bref, bon visionnage

Création 1 :
Création 2:
Création 3:
Création 4 :

Avatar One Piece à Garder :

Signature Miku :

Kit Violette:

Harines :

Créa Teto :
Un truc sur Teto que j'ai fais y'a pas longtemps 8)

Miku Créa:
Et ma signa sur Miku... Je l'aime trop ! 8D


Créa géante orangina:

KIT ORANGINA 8):

Lamoine

Création lamoine géante :

Kit Lamoine Complet:


La création Blue *-*

Créa Blue Complète :

Créa Vaironne
Création Vaironne Géante :

Création turquoiman complète:

Voici une nouvelle création... Je l'ai faite hier, étant donné que je n'avais plus internet D:

Création Angel :

Et une autre que j'ai faite aussi parce que je n'avais plus internet. Sùsùùùùùùù 8DDD

Création Pasta :
Si j'ai faite celle là si sombre, si triste... C'est parce que voilà quoi XD Et pasta c'est sympa comme nom E_E

Une nouvelle création... J'ai essayé de bosser sans smudger et sans mes textures XD J'ai pas pu me passer de mes C4D :(Mais j'en ai utilisé des new *-*


Création Vavatar Géante :

J'aime énormément celle-là ! :DDDD

Carnavalie Géante:
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tomoko
La Galerie de Taraneecook  668298FILLEINTERNESTAFFEUSEChii Tomoko


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mika, Aya
Arme:
Pouvoir:

La Galerie de Taraneecook  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Taraneecook    La Galerie de Taraneecook  EmptyVen 30 Aoû - 20:47

Han, han, han, mais, mais, mais ... MAIS C'EST TROP TROP BEAU OwO !
J'adore même si sur une signa l'écriture était d'une couleur pas trop visible mais sinon tout gère ** !
Revenir en haut Aller en bas
Natu
La Galerie de Taraneecook  356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

La Galerie de Taraneecook  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Taraneecook    La Galerie de Taraneecook  EmptyVen 30 Aoû - 22:00

B'jouuuur, bonsoir, bon appétit :3



Donc euh tout d'abord, je dois dire qu'on voit effectivement une sacré amélioration entre tes anciennes et tes nouvelles créa' :3
D'un point de vue général, je me permets de dire que globalement c'est harmonieux, les couleurs s'accordent, on remarque aussi que tu essaies d'exploiter au mieux tes techniques, de travailler tes typos ainsi de suite. Et c'était énorme je dois dire. ^^
Sauf qu'évidemment il y a toujours quelques petits trucs qui cloche.
En fait, parfois tes créations sont trop monochromes et le fond est trop simple. Fais attention à ça. D:
De plus, il y a certaines techniques qui se répètent, du coup, sans être méchant, on se lasse parfois vu que ça devient monotones. D'ailleurs, essaie de pas toujours essayer la même chose. Disons qu'il y a certaines techniques qui marchent avec certains renders et d'autre nah. :3
Aussi j'ai un vrai coup de cœur pour cette création.

>Clic-Clic<:

Je la trouve juste sublime. Incrustation réussi et Typo qui lui va parfaitement.
Autre chose? Bon bah, alors...J'aime énormément tes polices sur certaines créations, elles vont bien au "Contexte" Et puis valà...

Bref, Bref, Bref, bonne continuation, je trouve que c'est plutôt bien ce que tu fais, alors Gambate :3

-Cordialement Dieu-
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Lana Blake

Lana Blake


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

La Galerie de Taraneecook  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Taraneecook    La Galerie de Taraneecook  EmptySam 31 Aoû - 10:03

Chii Tomoko a écrit:
Han, han, han, mais, mais, mais ... MAIS C'EST TROP TROP BEAU OwO !
J'adore même si sur une signa l'écriture était d'une couleur pas trop visible mais sinon tout gère ** !
Salut ! Merci :DDDD Sur la Pasta je parie xD

Natu a écrit:
B'jouuuur, bonsoir, bon appétit :3
Donc euh tout d'abord, je dois dire qu'on voit effectivement une sacré amélioration entre tes anciennes et tes nouvelles créa' :3
D'un point de vue général, je me permets de dire que globalement c'est harmonieux, les couleurs s'accordent, on remarque aussi que tu essaies d'exploiter au mieux tes techniques, de travailler tes typos ainsi de suite. Et c'était énorme je dois dire. ^^
Sauf qu'évidemment il y a toujours quelques petits trucs qui cloche.
En fait, parfois tes créations sont trop monochromes et le fond est trop simple. Fais attention à ça. D:
De plus, il y a certaines techniques qui se répètent, du coup, sans être méchant, on se lasse parfois vu que ça devient monotones. D'ailleurs, essaie de pas toujours essayer la même chose. Disons qu'il y a certaines techniques qui marchent avec certains renders et d'autre nah. :3
Aussi j'ai un vrai coup de cœur pour cette création.

>Clic-Clic<:

Je la trouve juste sublime. Incrustation réussi et Typo qui lui va parfaitement.
Autre chose? Bon bah, alors...J'aime énormément tes polices sur certaines créations, elles vont bien au "Contexte" Et puis valà...

Bref, Bref, Bref, bonne continuation, je trouve que c'est plutôt bien ce que tu fais, alors Gambate :3

-Cordialement Dieu-
Salut ! 

Haha. XD Pardon, bon, bref; tout d'abord merci 8O >d'avoir pris le temps de regarder mes créations et de faire un assez long commentaire très constructif< et des compliments x3 

Sinon au sujet des trucs qui clochent... Bah xDBon je dois dire que tu as raison au sujet des techniques qui se répètent, mais j'en connais pas énormément XD Depuis quelques temps j'essaie de changer *-* J'expérimente de nouveaux trucs XD Bref franchement merci tes conseils me seront bien utiles ^^ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lana Blake

Lana Blake


Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

La Galerie de Taraneecook  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Taraneecook    La Galerie de Taraneecook  EmptySam 31 Aoû - 10:32

Bon voici deux vieilles créations. J'ai dû les faire un peu avant la création Blue :D Et tout comme les nouvelles, on commence par la moche et on continue par la jolie :)

Les deux créations :


La création Neko-Neko (je sais plus comment je l'avais appelé sur l'autre forum XD)
Neko Neko :
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Eucliff
La Galerie de Taraneecook  176392PROFESSEUR
Nathan Eucliff


Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sur mon coussin♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Klein♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

La Galerie de Taraneecook  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Taraneecook    La Galerie de Taraneecook  EmptySam 31 Aoû - 11:47

Alors euh petit coup de cœur pour la création Neko dont j'aime beaucoup les couleurs :3
Et de rien, j'aime beaucoup commenter en fait alors bon 8D
Ah autre chose en fait...Je pense que tu devrais affiner tes choix de ressources, aller en télécharger plus sur Devienart et touw et touw.
Parce que j'ai remarqué que tu utilises presque les mêmes ressources, après je me trompe surement x:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Taraneecook  Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Taraneecook    La Galerie de Taraneecook  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Taraneecook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: Au repos ♥ ! :: 
Galerie
-
Sauter vers: