Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vive les armes ~ [PV Aimée ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

MessageSujet: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 13:12

Alice qui, comme tout les jours, était venu dans le monde des humains, se dirigeait vers la boutique d'armes. Pourquoi ? Allez-vous me dire, mais tout simplement par ce qu'elle à casser la sienne. Enfin casser... L'autre jour, elle s’entraîner à utiliser son chakram. Mais, malheureusement, celui-ci commence à se détériorer. De plus, elle trouvait qu'il n'était pas si beaux que sa. Et oui, Alice ne choisis pas ses armes au pif.
Elle rentra dans la grande boutique, vêtu d'une belle robe gothique lolita bleu et noir. Ses cheveux était lâcher sur ses épaules et sa mèche cacher son oeil.
Les pièces était remplis d'armes plus étrange que les autres. Elle s'attarda un instant sur les sabres. Elle aurait voulus apprendre à s'en servir. C'est sur qu'elle trouve plus classe un sabre ou une tronçonneuse qu'un chakram. M'enfin passons, c'est ainsi. Elle salua le vendeur, et alla dans la petite salle ou les chakram était exposé. Il y en avait de toutes sorte et toutes couleurs. Mais un seul attira son regard. Il était exposer appart, sur un carré de velours rouge. Elle s'en approcha. Soudain, elle sentit une présence, c'était le vendeur. Il lui dit :

- Ah, vous avez l’œil mademoiselle. Ce chakram est surnommer "Les Griffes du Dragon". De part sa forme assez proche de griffe planter dans un anneaux. Il est aussi très résistant.

Alice souris. Elle indiqua qu'elle le prenait. Elle le paya, avec de l'argent voler naturellement, mais elle ne sortit pas de la boutique. Elle voulait encore admirer les autres armes. La jeune fille se dirigea sans le savoir vers la pièces des bombes, et y trouver une autre fille. Assez... Étrange. Elle s’approcha et dit :

- Des bombes, hein ? Plutôt efficace.

The life is a game ~ The death is a master !

Alice Akai ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aimée Uryuu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 17:13

C'était une belle après midi d'été, il faisait beau et les oiseaux chantaient. J'avais décider d'aller faire un peu de shopping en ville. Pour m'acheter a manger ? Sûrement pas, pour m'acheter de beaux vêtements comme toute les jeunes fille de mon âge ? Encore moins ... Moi contrairement a cette majorité, je préférais aller dans un magasin d'arme. Bien sur je n'en avait pas besoin étant une doll qui faisait 'arme' moi même... Mais c'était toujours plaisant de voir des bombes plus perfectionnés que les miennes, ainsi je pourrais sûrement les améliorer.
Une fois arriver a la boutique, je regardais un peu toute sorte d'arme, autant les chakrams, que les arcs ou les épées. Les flèches des arcs m'intéressaient beaucoup, il y en avait de toute sorte, des fines, des éguisées, le tout bien équilibré. Je pensais alors qu'il fallait que je m'achète un couteau pour éguiser mes flèches à moi (et peut être acheter de nouvelles flèches tant qu'on y est). Pour moi le combat n'est qu'un jeu ou il faut éviter de perdre peut importe les dégâts. Mon rêve était de devenir une des plus puissantes dolls. Bien sur je finirait surement par perdre la raison, et la vie ... Mais bon c'est comme ça, dans la vie seul les plus forts reste, les faibles meurent, et c'est tout. Voila pourquoi je veux devenir puissante, pour vivre tranquille !
Je secoua la tête pour sortir de mes pensées et redescendre sur terre puis je me dirigea vers le rayon ou était entreposé les bombes. J'étais aussi émerveillée qu'une gamine devant une montagne de jouets (disons simplement que mes "jouets a moi" était beaucoup plus dangereux...). J'étais en train de baver devant ses magnifiques bombes quand une voix me parla dans le dos:

- Des bombes, hein ? Plutôt efficace.

Je me retourna et je vit une magnifique jeune fille en robe de gothique lolita noire et bleu. Ahh le gothic lolita... Qu'elle magnifique style vestimentaire, sûrement un de mes préférées. J'était d'ailleurs moi même venu dans une robe de lolita. Tandis que la jeune fille avait une mèche qui lui cachait un œil moi j'avais mon cache œil, coïncidence ? A voir en tout cas pour le moment je devais lui répondre :

- Yep c'est radical ces machins, vous vous y connaissez en arme ?Dit je intriguée et souriante.

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 17:29

- Yep c'est radical ces machins, vous vous y connaissez en arme ?

Ce qui frappa Alice, c'est le même style de vêtement, et elle aussi un de ses yeux cacher. Elle l'intriguer vraiment. Elle qui avait un "problème" à son œil, voir quelqu'un dans environs le même cas était très interressant. Sa la fit frémir d'excitation. Était-ce le destin ? Vague question. Qu'est ce que le destin en lui même d'ailleurs ? Dans un dictionnaire, on y verrais :

> Puissance supérieure qui semble régler d'une manière fatale les événements de la vie humaine ; fatalité : C'est le destin qui l'a voulu.

> Ensemble, suite des événements qui forment la trame de la vie humaine ou des sociétés et semblent commandés par cette puissance supérieure : Avoir un destin tragique.

> Existence humaine en général, sort : Être l'artisan de son destin.

> Avenir, sort réservé à quelque chose, conditionné par un fait extérieur inéluctable ou par sa nature propre ; fortune : Le destin d'un roman.

Mais, qu'était-ce en réalité ? Pour Alice, ce n'était qu'une intervention de l'espace temps, une chose, qu'elle VEUT maîtriser. Mais l'heure n'en était pas à sa. Elle se repris, et dit un léger sourire en coin de lèvre, et d'une voix massez charmante :

- Je ne suis pas une experte mais je suis plutôt passionner dirais-je.

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 18:07

Je venais posé une question à la jeune fille quand elle me répondit :

- Je ne suis pas une experte mais je suis plutôt passionner dirais-je.

J'écarquilla les yeux par surprise, cette jeune fille serait elle mon double ?  Même style de vêtements, même yeux cachés et même passion ?! Beaucoup de coïncidence d'un coup quand même. Le destin peur être ? Enfin je me demandais quand même ce qui la poussée a caché son œil, juste pour le style ou avait elle vraiment un problème ?
Cela faisait beaucoup de question dans ma tête d'un coup, il fallait absolument que j'en apprenne plus sur elle, elle m'intriguait trop la ... Je décidais d'abord de me présenter, la politesse passe en premier :

- tien ! Tout comme moi ! qu'elle coïncidence. Au fait, je me nomme Aimée Uryuu et vous ? Dit je un sourire malicieux aux lèvres.

Pendant que je faisais la conversation, je n'oubliais pas la raison pour laquelle j'étais venu ici. C'est pourquoi tout en parlant a la jeune fille je regardais les bombes et les examinais, mon œil gauche étant cacher depuis ma plus jeune enfance, j'avais developer une vue très bonne de l'œil droit. Malgré mes gestes et mes paroles je ne pouvais pas m'empêcher de me poser des questions sur la jeune fille. Était elle une doll elle aussi ? Avait elle aussi eu un passé violent ? Avait elle un maître ou une doll ?... Heureusement que toute ses questions n'était pas écrite sur mon visage et que je savais me retenir... Lui posé tant de questions pourrait sûrement effrayé cette jolie lolita.

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 18:24

- tien ! Tout comme moi ! qu'elle coïncidence. Au fait, je me nomme Aimée Uryuu et vous ?

Intéressante. C'était vraiment le mot de cette situation. Elle se ressemblait.... Beaucoup. Mais je ne pense pas en tout point non plus. Alice est trop spécial pour ressembler en tout point à quelqu'un. Elle répondit toujours avec cet même air :

- Alice Akai. Enchantée, et, ne me vous-vois pas voyons.

Sa la gêner un peu qu'on la vous-voyez, même si au fond elle se sentait puissante. Alice, avait un très bon sens de l'observation, et elle voyait bien que sa nouvelle connaissance était aussi intriguer, même si elle savait bien le cacher, elle n'arrivait manifestement pas à se calmer. Mais Alice ne se le cachait pas, elle voulait autant en apprendre qu'elle. Au fond, peut-être se ressembler t'elle plus qu'elle ne le croyait. Elle soupira, peut importe, ce qu'elle voulait, c'était surtout tout savoir. Était-ce exagérer ? Après tout, elle venait de faire sa connaissance. Sa peut effectivement paraître étrange, cette envie de tout connaitre dans les moindre détails chez une personne. Mais mettez vous à sa place, une jeune fille charmante a la même passion que vous, le même style vestimentaire, manifestement le même problème a l’œil. Ces pensée firent sourire Alice, et elle annonça pour continuez la discutions, impatiente de tout savoir :

- Cela peut paraître assez indiscret mais, qu'as tu a l'oeil ?

C'était surtout ça, qui l'intéresser le plus. Après tout, elle n'aller pas y passer par quatre chemin.

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 19:10

- Alice Akai. Enchantée, et, ne me vous-vois pas voyons.

Alice Akai... Voici donc le nom de la jeune fille qui m'intriguait tant. Alice, très joli comme prénom je trouve. Je la vous-voyer simplement parce que ma mère me disait de toujours vous-voyer les personne qui avaient l'air plus grande que moi, et comme moi j'étais un peu en avance niveau croissance, je supposais que Alice était plus âgée. Alice continua ensuite de me parler, elle me demanda :

- Cela peut paraître assez indiscret mais, qu'as tu a l'oeil ?

Ah ... Bien sur il fallait que cette question soit posé à un moment ou à un autre... Ça ne me gêner pas vraiment de répondre a cette fameuse question mais j'avais peur ... Peur qu'elle soit effrayé et qu'elle s'enfuit comme la plupart des gens qui m'avait posé cette question... Mais je n'avais pas le choix, si cette personne était vraiment 'liée' en quelques sorte a moi. Elle restera avec moi ... En plus, si elle est vraiment comme moi, elle n'aura pas peur mais trouvera ça intéressant... Aller je me jette a l'eau :

- eh bien c'est une longue histoire mais je veux bien te la raconter, tout d'abord je dois te dire que je suis une doll et comme toute doll j'ai évidement un pouvoir. Maintenant je peux te raconter :
Depuis ma naissance je suis née avec un pouvoir qu'on peut aussi considérer comme une malédiction car, qui croise le regard de mon œil gauche, périra empoisonné... Cet œil est lié a mon pouvoir qui est, l'apparition de bombes et de poison. Je suppose que maintenant tu comprends pourquoi je traîne dans les magasin d'arme ~

Quand j'eu finit j'eu un long soupire puis mon cœur battit a toute vitesse j'était vraiment très impatiente de voir sa réaction. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et mon regard devint plus ... Effrayant ... Je la regarda ensuite puis je demanda :

- Et toi ? Pourquoi cache tu ton œil ?

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 19:33

- eh bien c'est une longue histoire mais je veux bien te la raconter, tout d'abord je dois te dire que je suis une doll et comme toute doll j'ai évidement un pouvoir. Maintenant je peux te raconter :
Depuis ma naissance je suis née avec un pouvoir qu'on peut aussi considérer comme une malédiction car, qui croise le regard de mon œil gauche, périra empoisonné... Cet œil est lié a mon pouvoir qui est, l'apparition de bombes et de poison. Je suppose que maintenant tu comprends pourquoi je traîne dans les magasin d'arme ~

Alice souris. C'était VRAIMENT intéressant. Et, comme elle s'en doutais, elle lui posa la même question. Elle souleva sa mèche, et dévoila son "oeil-horloge" :

- Je suis une dolls, moi aussi. Comme tu peux le constater, mon oeil est une horloge. Il est aussi liée à mon pouvoir, celui du temps. A l'époque, on m'as beaucoup rejeter à cause de sa et... J'ai tuer les personnes responsable. Se qui me vaut le surnom de "Nightmare". Seulement, mon horloge c'est arrêtez sur "2 heure" et je ne sais toujours pas pourquoi.

Elle avait un grand sourire sadique sur la phrase "J'ai tuer les personnes responsable". Elle avait aussi appuyer sur son surnom, qu'elle aimait plutôt bien au final. Cette fille l'intriguait, elles se ressemblaient beaucoup toute les deux, et sa pouvait même excité Alice de savoir quelqu'un si proche d'elle. Elle avait cependant remarquer la petite hésitation d'Aimée pour lui avouer. Une certaine peur aussi. Elle se demanda donc, si elle aussi, se faisait rejeter à cause de sa. C'était vraiment intéressant tout sa...

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 20:02

Quand je venais de révéler mon apparence réelle a Alice elle eu un sourire puis elle répondit en soulevant sa mèche révélant un œil horloge:

- Je suis une dolls, moi aussi. Comme tu peux le constater, mon oeil est une horloge. Il est aussi liée à mon pouvoir, celui du temps. A l'époque, on m'as beaucoup rejeter à cause de sa et... J'ai tuer les personnes responsable. Se qui me vaut le surnom de "Nightmare". Seulement, mon horloge c'est arrêtez sur "2 heure" et je ne sais toujours pas pourquoi.

J'était juste bluffée, mais en même tant très heureuse d'avoir rencontré quelqu'un qui me comprenne et qui soit a peu près dans le même cas que moi. J'était émerveiller mais je ne comprenait pas. Comment des personnes pouvaient rejeter alice ?!! Pour moi c'était une personne vraiment charmante et extrêmement intéressante ! Et puis son œil n'avait rien d'effrayant, un œil horloge c'est magnifique au contraire ! Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir de la haine pour les personnes qui avait oser rejeter alice et si elle ne les avaient pas tuer je crois que c'est moi qui l'aurais fais a sa place. Que ce que les gens sont con des fois !  Mais bon il fallait que je me calme même si cette haine m'avait donner un instant un regard psychopathe mais qui redevenu doux en croisant celui d'Alice.

- Tu as très bien fait de les tuer, c'était que des connards. Personnellement moi si je devait te donner un surnom ce serait plus "Dream" que "Nightmare". Et sache que moi je l'aime beaucoup ton œil. Je me demande pourquoi l'heure de ton horloge c'est arrêter ... En tout cas Alice je suis vraiment enchantée de te rencontrée, tu es vraiment une personne exceptionnelle !Dit elle en finissant avec un grand sourire envers Alice.

Ce que je disais a alice, je le pensais vraiment. Je détestais l'hypocrisie et le mensonge. En tout cas j'espère que alice et moi nous ne nous séparerions pas.

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 20:34

- Tu as très bien fait de les tuer, c'était que des connards. Personnellement moi si je devait te donner un surnom ce serait plus "Dream" que "Nightmare". Et sache que moi je l'aime beaucoup ton œil. Je me demande pourquoi l'heure de ton horloge c'est arrêter ... En tout cas Alice je suis vraiment enchantée de te rencontrée, tu es vraiment une personne exceptionnelle !

Sa perturba énormément Alice. On n'avait jamais eu d’intérêt pour elle. Le pire, c'est qu'elle ne discernait aucune once de mensonge dans ce qu'elle disait... Elle, la meurtrière assez redouté, celle que tous nomme "Nightmare" et celle qui était différente... Elle, était exceptionnelle ? Elle regarda longuement dans le vide. Pesant les paroles qu'elle allait sortir. Elle ne savait pas si elle devait devenir "ami" avec Aimée, ou juste l'ignoré. Cependant, devant cette belle demoiselle, son coter obscure s'envoler. Enfin s'envoler, il était là, bien sur, mais comme par magie, elle n'avait pas envie de l'envoyer chier. Peut-être que, la franchise de Aimée l'avais un temps soit peu toucher. Peut-être que, le vécu de cette jeune fille lui rappelait le sien. Elle avait comme une envie de la protéger. C'était étrange, n'est ce pas ? De la part d'une meurtrière. Mais les meurtrière ont toujours une personne à laquelle il tienne. Elle soupira. Elle dit en souriant sincèrement :

- Ah ah, c'est gentille de ta part. Moi je l'aime bien, mon surnom. Sa peux faire peur parfois, mais je trouve que sa fais comme un effet de style, elle eut un petit rire, je doit dire que c'est la première fois qu'on s'intéresse à mon œil, et comme tu à du le remarquer cela m'as assez troubler. Mais je suis enchantée de faire la connaissance d'une personne comme toi, Aimée. Tu me ressemble beaucoup quelque part, et je trouve sa extraordinaire.

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 21:03

Je regardais Alice qui avait l'air déstabiliser par mes paroles, évidement s'était compréhensible si les gens l'avait toujours traitée de monstre... J'étais assez intelligente pour comprendre ce qu'elle ressentait. En tout cas moi je ne voyais aucun monstre en Alice. Je ne connaissais ni l'amitié, ni l'amour, pourtant je trouvait vraiment Alice spéciale et attirante. Les gens ne devrait pas rejeter la différence. Moi ou ma nouvelle rencontre ni pouvons rien si nous somme différente. Je trouve plutôt que les gens normaux sont ennuyant, mieux vaut être comme Alice qu'être ordinaire et inintéressant... Elle me répondit ensuite avec un joli sourire sincère :

- Ah ah, c'est gentille de ta part. Moi je l'aime bien, mon surnom. Sa peux faire peur parfois, mais je trouve que sa fais comme un effet de style, elle eut un petit rire, je doit dire que c'est la première fois qu'on s'intéresse à mon œil, et comme tu à du le remarquer cela m'as assez troubler. Mais je suis enchantée de faire la connaissance d'une personne comme toi, Aimée. Tu me ressemble beaucoup quelque part, et je trouve sa extraordinaire.

J'étais touché par ces paroles, Alice n'avait pas l'air de rigoler tout les jours pourtant son elle est très jolie et un sourire lui irait a merveille. Bien sur il y a des jours ou on ne veut pas sourire je la comprends mais elle mériterait d'être plus heureuse ! Je ne pouvais pas lui donner ce qu'on appelle l'amour ou l'amitié car je ne savais pas ce que s'était... Mais je pouvais au moins lui faire partager ce qui me fait plaisir dans la vie. Alors je lui proposait d'aller faire les boutiques avec moi :

- haha j'ai l'impression de rencontrer la sœur que je n'aie jamais eu ! Dis je en riant. Dit Alice, ça te dirait de faire les boutiques avec moi ? Visiter des boutiques d'armes et même de vêtements si tu veux, si tu aime le gothic lolita je connais quelques boutiques.

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 21:32

- haha j'ai l'impression de rencontrer la sœur que je n'aie jamais eu ! Dit-elle en riant. Dit Alice, ça te dirait de faire les boutiques avec moi ? Visiter des boutiques d'armes et même de vêtements si tu veux, si tu aime le gothic lolita je connais quelques boutiques.

Alice sourit. Sa lui faisait vraiment étrange d'être "sociable" avec quelqu'un. L'amour ? L'amitié ? Qu'est ce que c'était vraiment ? UN sentiment parmi tant d'autre. Une émotion parmi les autres. Et pourtant, Alice avait l’impression de ne pas pouvoir la ressentir. M'enfin, ce n'était pas le moment. Elle appréciait plutôt bien la proposition de la jeune fille. Elle répondit enthousiaste :

- Je te suis alors. C'est vraie que j'aime énormément le gothique lolita. Je trouve que ce style me défini bien. Et entre nous, je crois que sa doit être le seule qui me va. Elle se mit a rire. Je te montrerais un coin que j'aime bien aussi alors.

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Lun 19 Aoû - 22:05

- Je te suis alors. C'est vraie que j'aime énormément le gothique lolita. Je trouve que ce style me défini bien. Et entre nous, je crois que sa doit être le seule qui me va. Elle se mit a rire. Je te montrerais un coin que j'aime bien aussi alors.

J'était vraiment contente que Alice réagisse comme ça, il était vrai que le gothique lolita lui allait a merveille par contre je suis sur que d'autre style lui irait bien aussi. De mon côté je portais pas mal de style différents, le truc c'est que tout mes vêtements dissimulaient des armes (que je n'utilisais pas forcément d'ailleurs). Mais, au cas ou je ferait de mauvaises rencontres, je préférais être bien armée. La par exemple j'avais un couteau accrocher a ma cuisse par un ruban mais ma robe le dissimuler. Mais, il était hors de question de l'utiliser. Je venais de rencontrer alice et je ne voulais pas foutre le bordel avec mon couteau. Moi qui était de nature sérieuse je décidais de m'amuser un peu pour une fois, je pris donc la main d'Alice et couru avec elle pour l'emmener faire les boutiques.

- alors prépare toi c'est parti alice ! Dit je en riant et en criant.

Je m'arrêtais devant une boutique de mode pour tout les styles surtout kawaii et lolita. Le magasin était magnifique avec un coté sombre pour le gothique et le punk, et un coté tout rose pour le kawaii et le sweet. Puis je dis a alice avec un grand sourire :

-alors ça te plaît ?

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Mar 20 Aoû - 8:01

- alors prépare toi c'est parti Alice !

Elle attrapa sa main, se qui surpris Alice, et toute deux partirent. Quelque rue plus loin, elles s'arrêtèrent devant une boutique moitié Kawaii, moitié Lolita. Alice regarda les deux parties et évidemment se dirigea vers la partie Lolita. Aimée lui demanda :

-alors ça te plaît ?

Elle regarda toute ces robes et chaussures accessoire et tout sa et elle annonça :

- C'est magnifique.

Elle se dirigea vers une robe, blanche et rouge. Le col état blanc avec un nœud rouge, les manches rouge, au bout de celle-ci se trouver comme des froufrous blanc. En descendant sur la poitrine, donc le corset, la couleur était aussi rouge, avec les lacets rouge brillant et un nœud de la même couleur. Pour finir, la partie "jupe" était blanche.
Alice la trouva magnifique, et elle indiqua a Aimée qu'elle allait l'essayer. Elle pris au passage des bas chaussettes rouge rayé blanc qui monte au dessus des genoux, des mitaines en dentelles rouges, et des chaussures blanche à talon avec deux nœuds noir et quelque petite touche de la même couleur.
Quand elle mit le tout, elle regarder Aimée et demanda :

- Qu'en penses-tu ?

Les bas chaussettes:

Les chaussures:

Les mitaines:

La robe:

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Mar 20 Aoû - 8:57

Quand Alice et moi nous firent arrivées devant la boutique, je lui demanda ce qu'elle en pensait elle me répondit :

- C'est magnifique.

Alice n'hésita pas a entrer et moi non plus, tandis qu'elle se dirigea vers rayon lolita je me dirigeai vers le rayon punk et kawaii. Pour une fois dans ma vie j'allais m'habiller kawaii ... Ça me faisait trop bizarre mais bon, j'avais dit que cet après midi je me détendait un peu. Je me dirigea vers deux tenue, une avec un gilet rose avec des oreilles de lapin, accompagné d'un jupe rose a froufrous et de jolies chaussures rouges a rubans. Et une autre tenue bien différente : un débardeur noir, accompagné d'un minishort noir également accroché a du tissu tartan, et pour finir de longue et fine bottes noires a talon. Je pris les deux tenues et me dirigea vers les cabines la bas, je croisa alice qui n'avait pas perdu de temps. Elle portait déjà sur elle une magnifique tenue de lolita rouge et blanche. Elle me dit :

- Qu'en penses-tu ?

Je fis un grand sourire en la voyant car je trouvais que cette tenue lui aller a merveille, c'est simple, totalement son style ! Je ne m'attardait pas a lui répondre.

- très joli ! Cet ensemble te vas a merveille Alice, c'est bien ton style puis le rouge te vas super bien !

Je lui dit mon avis puis lui dit s'attendre, qu'il "fallait un 'lapin' pour accompagné une Alice" ... Bien sur je ne suis pas sûre qu'elle comprendrait mes paroles mais c'était pour lui faire une surprise. Moi déguisée en lapin et elle habillée en lolita et elle s'appelait Alice. Ça serait fun ! Je me dépêchait d'aller me changer en lapin rose puis je sortis de la cabine et fit :

- TADDAA un lapin pour un Alice !

Tenue d'aimée:

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Mar 20 Aoû - 9:41

- très joli ! Cet ensemble te vas a merveille Alice, c'est bien ton style puis le rouge te vas super bien !

Alice sourit. Elle était sur qu'elle allait acheter cette ensemble. Elle se rechangea et quand elle sortit de la cabine, elle vit Aimée en lapin rose et elle lui annonça :

- TADDAA un lapin pour une Alice !

Elle fut surprise de la voir ainsi, mais elle trouvait que sa lui allait plutôt bien. Elle lui sourit, et elle lui répondit :

- Qui aurait crus que cet ensemble te rendrais aussi mignonne ?

Alice fut comme même assez troubler. Voir cette fille qui avait l'air plutôt sérieuse, se déstresser complètement était assez amusant. Elle pris l'ensemble qu'elle avait essayer auparavant, et lui indiqua qu'elle allait le payer.

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Mer 21 Aoû - 17:42

Quand je sortis de la cabine Alice me regarda surprise puis elle sourit et me dit :

- Qui aurait crus que cet ensemble te rendrais aussi mignonne ?

-M...Merci ... T//<...

Je ne pu m'empêcher de rougir un peu a ce compliment et d'être gênée, je n'avais vraiment pas l'habitude des compliments mais je trouvais ça très gentil. Moi qui ne me trouvait pas mignonne ... Alice me prévenu qu'elle allait payer, pendant qu'elle était à la caisse je décidais d'aller essayer mon autre tenue. Celle qui faisait rockeuse. Je retira mes vêtements puis je pris un temps pour me regarder et je me dit qu'il fallait que je m'achète de nouveaux sous vêtements ... Mon corps avait eu un bon changement depuis l'année dernière, surtout niveau poitrine ... Mais bon pour l'instant j'essayais ma tenue. Je l'enfila puis sortit pour la montrer à Alice qui était à la caisse, au passage je pris un collier gothique et le mis, car il était bien en accord avec ma tenue.

- alors comment ça me va le style rock ? Dit je en souriant et en posant mes mains sur mes hanches.

Je me disait que cette tenue irai bien avec la guitare rouge et noire que j'avais a la maison. Je savais un peu en joué car quand j'étais petite je prenais des cours de musique avec ma mère ... Maintenant je n'en prends plus ... Je n'aime pas évoquer les souvenirs.

Tenue de Aimée (sans la guitare normalement) :

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Mer 21 Aoû - 18:41

- alors comment ça me va le style rock ?

Alice fut assez surprise, et elle ne sut pourquoi, elle se mit à rougir un peu. Elle se gifla dans ses pensée et annonça :

- Sa te va encore mieux que tout à l'heure !

Elle pris un temps de pause, ou elle l'as regarda entièrement. Elle secoua la tête et rajouta en prenant la main de Aimée :

- Viens j'avais un endroit à te montrer !

Elle envoya un paquet de billet en passant à la caisse pour offrir la tenue à Aimée. Elle se dirigea vers la sortit de la ville, et pris au dernier moment une rue sombre. Elles débarquèrent sur une grande clairière, qui ressemblait à un lieux d’enchantement. Des oiseaux, des papillons, de magnifiques fleures, de bel arbre. Alice s'assit sous un des arbres, qui était un cerisier en fleur. Elle en prit une, et la mit dans les cheveux de Aimée. Elle lui sourit et lui dit :

- J'aime beaucoup cette endroit. Je pense que sa doit être une des seules chose qui me rattache à se monde...

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Mer 21 Aoû - 20:57

Alice me regarda l'air surprise puis rougit un peu :

- Sa te va encore mieux que tout à l'heure !
- ah merci, c'est aussi mon avis ...

Je me dirigea vers la cabine pour récupérer la tenue dans laquelle j'étais venue et je laissais la tenue de lapin car j'en avait déjà une chez moi et ...j'en ai des frissons rien qu'a y penser... Un autre souvenir ... Pas vraiment violent mais traumatisant ... Mon ancien maître se foutait vraiment de ma gueule des fois ... Mais bon évitons de penser a ça parce que j'aime pas et revenons a la réalité ! Tout d'un coup Alice me prit la main et m'emmena hors du magasin. Au passage elle jeta un paquet de billet sur la caisse pour me payer ma tenue.

- Viens j'avais un endroit à te montrer !

J'aurai bien payer mais bon ... En tout cas je lui revaudrai. Je la laissa m'emporter la ou elle voulait, au début elle m'emmena dans des ruelles sombres (ce qui m'effraya un peu ...) mais ensuite elle s'arrêta dans une grande clairière ou tout semblait magique ! Alice se mît sous un cerisier en fleur et me mît une fleur dans les cheveux ce qui me fit rougir un peu. Elle me sourit et me dit :

- J'aime beaucoup cette endroit. Je pense que sa doit être une des seules chose qui me rattache à se monde...

Au début je ne savais pas trop quoi puis répondre mais j'écoutais simplement de que j'avais au fond de moi :

- Cet endroit est vraiment magnifique Alice ! Je comprends que tu t'y recueille souvent ... Ma mère m'emmenait souvent dans ce genre d'endroit quand j'étais petite... Une des seules choses qui te rattache à ce monde ? C'est triste, ne dit pas ça ! Tu es une jeune fille merveilleuse et sympathique, tu as encore plein d'année de vie devant toi ! Ne parle pas de quitter ce monde ... Enfin ... Je crois ...

Je réagis un peu bizarrement mais j'aimais bien alice et je ne comprenais pas pourquoi elle disait que cet endroit était une des seule chose qui la rattache a la vie ... Je disais ça mais a me regarder dans un miroir, je n'étais pas plus attacher a la vie qu'Alice ... J'étais juste une doll qui cherchait a devenir une arme qui puisse tout détruire mais ... Et le reste de ma vie ? ...l'amour, l'amitié ... Que ce que s'était vraiment pour moi ? Que ce que le véritable bonheur ... Depuis que ma mère est parti il y a quelques années je ne ressens plus grand chose en moi ... Je ne fais que suivre l'éducation qu'elle m'a transmise mais, je ne sais pas ... Enfin tant pis, je deviendrais une des plus puissante doll et puis c'est tout ! A bas les émotions ...
Pendant un instant je réfléchis, perdu dans mes pensées et le regard vide d'esprit puis je repris mes esprit et rougit, me sentant ridicule je ne savais pas pourquoi ...

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Jeu 22 Aoû - 8:48

- Cet endroit est vraiment magnifique Alice ! Je comprends que tu t'y recueille souvent ... Ma mère m'emmenait souvent dans ce genre d'endroit quand j'étais petite... Une des seules choses qui te rattache à ce monde ? C'est triste, ne dit pas ça ! Tu es une jeune fille merveilleuse et sympathique, tu as encore plein d'année de vie devant toi ! Ne parle pas de quitter ce monde ... Enfin ... Je crois ...

Alice sourit ( elle souriait beaucoup aujourd'hui dit donc... ). Elle devait avouer que sa lui faisait du bien se genre de parole sincère. Elle qui avait l'habitude de se faire rejeter... Peut-être qu'elle devait un peu plus s'attacher au monde ? Soudain, elle repensa à ses ancien "amis". Sa gorge se noua. Non... Elle ne peut faire confiance à personne. Enfin... Elle se demandait si elle pouvait lui faire confiance, à elle. La jeune fille regarda Aimée qui était manifestement dans ses pensée elle aussi. Quand elle repris ces esprit, elle vira au rouge, un peu gênée apparemment. Mais elle réfléchis. Qu'est ce qu'elle voulait devenir ? La plus forte dolls ? Non, sa ne l’intéressait pas. Au fond, elle savait se qu'elle voulait devenir. Ou plutôt, redevenir. Mais elle ne pouvait pas... Pourtant, elle avait l’impression que ce jour-là, elle à bloquer un immense pouvoir... Elle secoua la tête, l'heure n'était pas à penser à sa. Elle lui répondit :

- Disons que, je n'ai pas prévu de quitter se monde. Je doit déjà découvrir pourquoi mon oeil c'est arrêté et....

Elle laissa un petit silence. Elle réfléchissait comment dire ce qu'elle pensée a Aimée... Sans qu'elle en dise trop. :

- J'ai encore quelque chose à faire avant de disparaître !

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Jeu 22 Aoû - 11:02

Je décidais de s'assoir au pied de l'arbre pendant le temps de réflexion que j'avais eu sur mes sentiments... J'en conclu que je laisserais faire le temps et que pour l'instant je n'étais qu'une poupée qui n'avait pas de cœur ni de sentiments et ni de relations...  Alice me dit :

- Disons que, je n'ai pas prévu de quitter se monde. Je doit déjà découvrir pourquoi mon oeil c'est arrêté et....

Je souris en signe de dire que j'étais contente que Alice ne veuille pas quitter ce monde du moins pas tout de suite. Elle laissa un petit temps de silence puis elle continua :

- J'ai encore quelque chose à faire avant de disparaître !

- Ah bon ? Que ce que c'est ? En tout cas ... J'espère que c'est long comme tâche, comme ça on pourra se voir plus longtemps ... Désoler si c'est égoïste de dire ça mais j'ai pas envi que tu parte ...

Je termina ma phrase sans la regarder dans les yeux car je n'en avait pas le courage. Je préférais regarder le beau paysage au loin, avec un sourire au lèvres et une lueur triste dans les yeux ... L'ambiance était devenu assez douce et nostalgique pour moi ...  J'étais quand même curieuse de savoir que ce qui rattacher alice a ce monde. Moi, les seules choses qui me rattachaient étaient mon désir de pouvoir et simplement vivre pour Alice que je venais de rencontrer ... Si je perdais tout ça, mourir me serait totalement égal ...

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Jeu 22 Aoû - 11:45

- Ah bon ? Que ce que c'est ? En tout cas ... J'espère que c'est long comme tâche, comme ça on pourra se voir plus longtemps ... Désoler si c'est égoïste de dire ça mais j'ai pas envi que tu parte ...

Sa la surpris un peu. Elle ne savait pas trop comment dire la deuxième chose qui la rattacher ici. Elle déclara simplement :

- Ce n'est pas égoïste voyons. Et la deuxième chose est, restez avec toi.

Sa lui faisait bizarre de dire sa, m'enfin, c'est pas comme si elle c'était mis à genoux et qu'elle avait fait "Oh Aimée épouse moi". Non, sérieusement. Elle avait juste le sentiment que... Si elles se séparaient, Alice serais triste. Triste ? Sa faisait bien longtemps que Alice n'avait pas penser à se "sentiment". La tristesse... C'est assez étrange tout de même. D'où vienne les sentiments ? Pourquoi en avons nous ? Alice c'était toujours poser cette question. La tristesse... Quand elle pense à se sentiment, elle revoit le nombre de fois où elle a pleurée de la solitude... A force, la jeune fille s'y était habituer. Mais quand elle se retrouver seul, il arrivait parfois que se sentiment refasse surface... Au fond, cette rencontre était plutôt la bienvenue.

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Jeu 22 Aoû - 16:27

- Ce n'est pas égoïste voyons. Et la deuxième chose est, restez avec toi.

J'étais plutôt surprise car personne ne m'avais jamais dit quelque chose comme ça ... C'était touchant, ça me réchauffais le cœur enfin, si j'en possédait un ça le réchaufferais ... Au fond je ne savais pas si j'en avais un, peut être que oui, peut être que non, faudrait il encore que celui ci soit réveillé ... Tu parle d'un cadeau ... J'essayais bien de lutté contre mes pensées qui me torturaient depuis tout a l'heure mais je n'y arrivait manifestement pas... Si Alice tenait tant a moi c'était sûrement qu'elle aussi était blessée, je décidais donc de devenir ce qu'on appelle une 'Amie' envers elle, peut être que ça la réconforterait...

- c'est gentil ... désormais Alice, tu es mon amie ! Lui lançais-je avec un grand sourire.

Peut être avais je tords de vouloir m'attacher a quelqu'un une nouvelles fois, mais tanpis ! J'avais confiance en Alice et puis ma relation avec elle n'est pas comme celle que j'avais avec ma mère .... Ma mère, je n'aie pas réussi a la protéger, au contraire ... Mais c'est finit, je deviendrais de plus en plus puissante et ainsi je protégerai ceux qui le mérite !
Je souris a Alice puis lui dit :

- Maintenant si tu as besoin d'aide je saurais toujours la pour toi !  

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Jeu 22 Aoû - 16:56

Aimée lui dit avec un grand sourire :

- c'est gentil ... désormais Alice, tu es mon amie !

- A... Amie ?

Les yeux d'Alice était grand ouvert. Elle devait avoir une de ces tête de choquer de la vie ! Elle ne s'y attendait pas... Elle ne voulait pas enfin... Si. Elle viras directe au rouge. Elle ne savait pas trop quoi dire. C'était la dernière chose à laquelle la jeune fille aurait penser répondre... Mais le pire, c'est que ce n'était pas fini :

Personne... Non, personne ne lui avait dit sa. Elle se sentait comme... Revivre ? "Tic, Tac, Tic, Tac". Elle entendait un bruit... D'horloge ?! Elle sortit son arme, et regarda son œil horloge dans le reflet de celle-ci. Elle fut choquer... Son... Son œil... Il...

Retour en arrière, le jour ou l'oeil de Alice c'est arrêtez.

- Tu est un monstre !

- Mais... Je ne suis pas un monstre, je n'y peux rien si je suis comme sa ! Ecoutez moi !

- Non, recule !

J'ai faim... J'ai faim... Je n'est plus beaucoup de temps... Juste.... 2 heures ?... Je doit... Manger...

Une énorme ombre apparut, et envahie tout l'appartement ou était les jeunes personnes. Elles tombèrent toute à terre. L'horloge remontais de plus en plus à contre sens. Alice pleurait, et elle dit :

- Je suis désolée...

- Nigth... Mare..., fit un petit garçon dans un murmure.

Et tous, le redire :

- Nightmare ! Nightmare !

Alice hurla, prenant sa tête dans ses mains, et tous, moururent sur le coup. Elle leur avait pris tout leur temps de vies... Il lui restait maintenant pas 2 heures, mais 200 ans ! Elle s'en voulait... Même si elle avait été rejeter... Elle n'aurait pas du les tuer... Mais elle n'avais plus de temps... Elle sortit en pleure, et se dirigea loin... Loin de cette appartement. Elle tomba dans une forêt. Et elle entendit une voix :

- Hihihi... Tu m'as l'air bien triste... Veux-tu... Que je te change ?

Alice ne compris pas.

- Me.. Changez ?

- Hihihi... Je peux modifier ta mémoire, et te faire devenir une autre personne...

- Tu... Le peux vraiment ?

- Hihihi, oui... Seulement, en échange, tu me doit tes sentiments...

Alice s'en fichait, elle voulait seulement tout oublier... Elle accepta.

Retour à la réalité.

Alice avait repris une part de ces sentiments... Ce qui lui avait fait retrouver la mémoire... Du moins... Elle n'arrivait toujours pas à se rappeler à quoi ressembler cette personne... Elle rouvrit les yeux, elle était manifestement tomber dans les paumes. Elle regarda autour d'elle et fixa Aimée :

- J'ai... J'ai repris ma vraie mémoire...

Alice Akai ~

Spoiler:

Aimée Uryuu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Jeu 22 Aoû - 19:40

- c'est gentil ... désormais alice, tu es mon amie !

-A...Amie ?

Je regarda Alice qui eu l'air choqué mais en même tant rougit comme une pivoine ce qui me fit rire un peu, puis je continua :

Alice avait l'air surprise et intimidée, ce qui était très mignon mais tout d'un coup j'entendis comme un bruit d'horloge un "tic tac", d'où est ce que ça venait ?! De l'œil d'Alice ?... Cette dernière sorti son arme, un chakram pour regarder son reflet dedans et oui ! C'était bien son œil horloge qui faisait ce bruit ! Mais comment ? Pourquoi ? Avait je dit ou fait quelque chose de particulier ? J'étais vraiment perdu dans tout ça moi ... Je n'eu même pas le temps de réfléchir que je d'eu rattraper qui elle s'était carrément évanouie. Je la rattrapa et la posa sur le sol en douceur.  Mais qu'avais je donc fais ?! Encore une bêtise hein ? Encore un accident... Non par pitié pas un accident ! Pas encore ... Pas un cauchemar perpétuel ... Est ce que j'étais en train de  perdre la raison ? Mais non alice n'était pas morte ... Heureusement ... Je n'aurai pas supporter un deuxième accident... Par contre je ne savais pas quoi faire, j'étais bonne en attaque mais pour réanimer quelqu'un ... Heureusement alice se réveilla toute seule puis dit en rouvrant les yeux vers moi :

- J'ai... J'ai repris ma vraie mémoire...

- h- hein ? ... Que ce qui t'es arrivé Alice ? Tu vas bien au moins ?

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   Ven 23 Aoû - 10:05

- h- hein ? ... Que ce qui t'es arrivé Alice ? Tu vas bien au moins ?

- J'en sais rien... Mais je me rappelle... Quelqu'un a changer ma mémoire, sous ma demande. Mais je ne sais pas qui... Je n'arrive pas à me rappeler. Elle me disait que en échange de ma falsification de mémoire, je lui devait mes sentiments. Mais comme j'ai du en reprendre, ma mémoire est revenue. Seulement... Je n'arrive pas à voir son visage...

Elle réfléchit. Comment... Comment pouvait-elle revoir son visage ? Peut être que si elle le revoyait, elle se rappellerais aussi d'autre chose. Mais... Il devait lui rester un sentiment qu'elle n'avait pas retrouver... Un sentiment assez puissant et dur d'accès. Elle savait lequel c'était, mais en même temps, comment voulez-vous qu'elle le retrouve ?! Elle soupira. Alors sa... Elle ne s'y attendait vraiment pas... Seulement, elle avait comme même "manger" c'est amis... Elle ne pouvait pas le cacher à Aimée. Elle devait savoir, se qui c'était passer.

- Aimée... Vu que nous sommes amies, je ne doit pas te cacher ce qui c'est passer...

Elle inspira profondément :

- Je vais te montrer mon passé. Zafkiel.

Son horloge apparus, elle pris fermement d'une main celle de Aimée, et de l'autre, elle pointa 12 heure sur l'horloge et dit :

- Pariez Yud.

Et toute deux, remontèrent dans le passé d'Alice. Celle-ci d'ailleurs, sentait son horloge remontais à contre sens. Effectivement, en utilisant ces pouvoirs, Alice perd du temps. Et ce pouvoir-ci l'en lui enlève particulièrement.
L'histoire se répéta, montrant à Aimée ce qu'il c'était passez. Alice avait peur que la jeune fille au cheveux violet fuit, à cause de sa. Que celle-ci est peur d'elle, ce qui serais compréhensible après tout. Mais elle ne pouvait pas, lui cacher un secret aussi immense. Elle avait "manger" ses ancien amis. Même si elle savait qu'elle ne le ferait pas avec Aimée, elle ne pouvait pas le cacher.

Alice Akai ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les armes ~ [PV Aimée ]   

Vive les armes ~ [PV Aimée ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant