Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cecil Aijima - La solitude... Y'a pas la suite. [FINISHED]

AuteurMessage
Cecil Aijima

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

MessageSujet: Cecil Aijima - La solitude... Y'a pas la suite. [FINISHED]   Lun 19 Aoû - 11:47

AIJIMA Cecil

« La solitude, c'est comme un canapé profond : Quand on s'y installe, on ne sait pas si on aura le courage de s'en extirper un jour. »

En résumé

♦ Nom et Prénom(s) : AIJIMA Cecil
♦ Âge : 16 ans
♦ Genre : Homme
♦ Pouvoir : Dolls uniquement
♦ Orientation S. : Bixesuelle
♦ Groupe : Gentil Maître
♦ Personnage utilisé : Aijima Cecil - Uta no☆prince-sama♪

Physique
« Je... »

Il suffit de se regarder dans un miroir pour savoir à quoi on ressemble. Et c'est bien ce que fis notre jeune Cecil.

Il se regarda de haut en bas, avant de poser son regard vers la chose la plus belle qui était pour lui, ses yeux. Haan, ses yeux ! Même la narratrice en pince pour eux. Ils sont d'une telle beautés... Un bleu ciel magnifique, il n'y a pas à dire, je trouve ses yeux juste parfait ! Si c'était que moi, tout serait parfait sur Cecil.

Hum hum... Il regarda ensuite ses cheveux. Ceux-ci sont mi-long, ils lui arrivent jusqu'en bas de la nuque. De couleur châtain foncés, ils ont un magnifique reflet clair au soleil. Cecil à un avantage, il a le tain mate. Ah ça oui, les tains mate, c'est magnifique ! Et en plus, ça fait ressortir ses yeux clairs. Mais quand il se met à rougir, on voit facilement le rouge qui apparait sur ses petites joues toutes mignonnes.

Il regarda ensuite le reste de son corps. Le brun est plutôt musclé, sans l'être de trop. Il trouve ça tellement moche les personnes trop musclé !

Et comme toutes les personnes, Cecil à un défaut. Ah wih, son défaut... Il est petit. Bon, c'est un peu normal pour son âge, mais quand il voit des garçons de 16 ans, et qui font 1m75, il se trouve petit à côté. 1 mètre 65, c'est petit... Enfin, pour lui. Mais bon, ce qui est petit est... Mignon ! Bah wih, il est mignon, nan ?

Caractère
« Suis... »

Cecil n'est pas méchant. Au contraire, il est très gentil. Voir même un peu trop. Jamais il ne pourra faire du mal à quelqu'un, il n'a encore jamais frappé.

Une chose peut facilement choquer quand on voit Cecil. Il a un peu... Un côté efféminée. Il aime fraiment prendre soin de lui, c'est la chose la plus important pour lui. Enfin, y'a plus important mais bon. -Oui, la narratrice elle dit que des bêtises. Mais ça fait des mots en plus *PAN*-. Reprenons notre sérieux. Ah oui, ce côté féminin chez Cecil, c'est à cause de son admiration vers les garçons. Il peut aussi être attiré vers les filles, mais il préfère les garçons. Ne lui demander pas pourquoi, il est comme ça, c'est tout !

C'est une personne très timide et qui va difficilement vers les gens. Il est assez peureux aussi, et réservé. Il déteste tout ce qui est glauque. Même si il lui arrive de se faire mal aux yeux à regarder ce genre de film. M'ouais, il est assez bizarre en fait, notre Cecil.

Son prénom fait féminin, mais il ne faut pas lui dire. Sinon, c'est la cata' pas possible... Il déteste son prénom, il ne l'aime pas du tout. Les élèves des écoles où il a était avant d'arriver là, se moquaient tous de lui parce que c'était un prénom de fille.

Cecil est devenu quelqu'un de solitaire maintenant. Il reste souvent enfermé, et ne sors presque que pour aller en cours. Le reste, il s'en fiche.

Mais derrière cette personne solitaire, c'est un garçon attendrissant, mignon, et très sympathique.

-En fait, il est parfait ! *PAN*-

Histoire
« C-... Oh, un chat ! *-* »

Cecil a eu pour ainsi dire jamais eu une enfance malheureuse.
Il a vécu dans la joie et le bonheur avec ses parents. Et comme tout enfant, il a vécu avec un père, et une mère. Un père et une mère qu'ils lui donnaient tellement d'amour, qu'à force, le jeune Aijima en avait marre. Mais bien sûr, jamais il ne leur dit, de peur de blesser son père, mais surtout sa mère.

Quand Cecil arriva en CP, tout aller bien. Jusqu'au jour où un de ses camarades alla le voir en mode "j'me la pète".

- T'es pas un garçon. T'es un fille !, lui avait-il dit.

Cecil, ne comprenant pas pourquoi il venait lui dire ça comme ça alors qu'il jouait tranquillement aux billes avec son meilleur ami. Il fallu quelques minutes pour que le jeune voyou répandent ça dans toute l'école. Les plus grands s'en fichaient, après tout, ce n'était que des chamailleries de petits.

Le jeune brun ce disait qu'avec le temps, ça passera, qu'ils arrêteraient. Mais non... Jusqu'en CM2, ça continua. C'est alors dans ses moments là qu'il commença à rester seul, dans son coin. A ne plus jouer comme avant. Même dans la classe il se faisait le plus discret possible, le plus petit. Il en voulait un peu à ses parents de lui avoir donné un prénom de fille...

Puis quand il arriva au collège, tout commença à redevenir comme avant. Aijima c'était fait de nouveaux amis, qui eux, s'en fichaient complètement du prénom du jeune homme. Pour eux, c'était l'amitié qui comptait. Mais malgré tout ça, il continuais de vivre dans la solitude, comme si il n'allait jamais en sortir.

Un jour, il entendu parler de "Dolls". Après en avoir entendu un peu partout dans sa ville, Cecil commença à s'intéresser aux Dolls. Jusqu'à même en vouloir une ! Il en parla a ses parents, qui eux trouvaient cela bizarre au début. Mais à force que leurs fils en parle, les deux adultes commençait à accepter le fait que le jeune homme en voulait une.
Cecil en chercha partout, mais jamais il n'en trouva... C'était une déception.

L'or des 16 ans de Cecil, ses parents lui avaient préparé une surprise, qui lui ferait certainement plaisir. Après avoir soufflé les bougies, faire la bise à ses parents et le reste de sa petite famille pour les remerciés d'avoir acheté des cadeaux, il fut arrêter par sa mère.

- Il t'en reste un que tu n'as pas ouvert, tiens.

Elle lui tenda le paquet, et le jeune homme le pris aussitôt. Il l'ouvrit lentement. Puis une fois que le papier cadeau avait disparut, il regarda ce que c'était et... Il vut une lettre. Il l'ouvrit, et dedans un papier.

Huh, il n'en avait pas fini si il continuait à cette lenteur !

Une fois la feuille retirée de la lettre, il commença à la lire. Cette lettre disait qu'il avait était accepté dans la fameuse Académie Furuwa ! L'Académie qui accepte Dolls, mais aussi des maîtres pour celle-ci. Il était si content qu'il en remercia mille fois ses parents...

Et c'est ainsi que notre jeune ami rejoind cette Académie, sans même avoir une Dollz...

Et toi, alors ?

♦ Pseudo/Surnom : El'
♦ Âge : 12 e.e
♦ D'où connais-tu le forum ? : Ben en fait, vous avez demandé mon forum en partenariat ^w^
♦ Un avis sur le fow ? : Magnifique, j'adore le thème ! *-*
♦ Code du règlement : Code validé par Natu.

©Akane sur Epicode

Dernière édition par Cecil Aijima le Mar 20 Aoû - 7:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Gaisai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Kazuya Endô.
Arme: Cravache.
Pouvoir: Télékinésie.

MessageSujet: Re: Cecil Aijima - La solitude... Y'a pas la suite. [FINISHED]   Lun 19 Aoû - 11:57

Bienvenue Cecil ! Bonne chance pour ta fiche :)
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

MessageSujet: Re: Cecil Aijima - La solitude... Y'a pas la suite. [FINISHED]   Lun 19 Aoû - 12:08

Bienvenue à toi. Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

The life is a game ~ The death is a master !

Alice Akai ~

Spoiler:

Cecil Aijima

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

MessageSujet: Re: Cecil Aijima - La solitude... Y'a pas la suite. [FINISHED]   Lun 19 Aoû - 12:12

Merci bien ! :3
Aimée Uryuu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

MessageSujet: Re: Cecil Aijima - La solitude... Y'a pas la suite. [FINISHED]   Lun 19 Aoû - 15:21

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Junsuke Cross

Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

MessageSujet: Re: Cecil Aijima - La solitude... Y'a pas la suite. [FINISHED]   Lun 19 Aoû - 15:34

dgnhgbfdrtg il est mignon le nouveau maître *PAF*
Ok ok j'me tais.

Mais bienvenue à toi ! Et puis enfin un maître gentil, ça va changer ! (On a le droit de changer de maître, vous croyez ? *okjeplaisantepatapayNatu*)