Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mp3 perdu = rencontre inattendue ! [with Mia Amane]

AuteurMessage
Aimée Uryuu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

MessageSujet: Mp3 perdu = rencontre inattendue ! [with Mia Amane]   Ven 16 Aoû - 16:09

Mp3 perdu
=
rencontre inattendue  

C'était une belle journée, il faisait beau, il faisait chaud alors pourquoi s'enfermé à la maison ??... Ah oui pour faire la sieste évidement, mais quand même, je n'allait pas passer ma journée a flemmarder alors que le temps était radieux. Je cherchais donc pour le moment, allongée sur mon lit, un moyen facile de me distraire dans un lieu ou la température me permettrait de me rafraîchir.
Quelque chose pour me rafraîchir ... Hum bien de l'eau, une piscine ? Rooh non elle est fermée aujourd'hui ... Alors ... Mais oui la plage !  C'est distrayant car l'ambiance y est bonne et en plus je pourrais me baigner, faut il encore que je retrouve mon bikini dans le foutoir que j'ai foutu ...
Je me levait donc pour chercher mon maillot de bain, je le retrouva quelques  minutes après sous une pile de vêtements à moi (donc des sous-vêtements...), je trouva également mon Mp3 violet que je décidais d'emporter avec moi. Si j'avais envi de bronzer en écoutant un peu de musique, il pourrait toujours me servir. Par la suite, je pris le reste des mes affaires de plage, les mis toutes dans un sac (excepté mon bikini, je préférais le mettre  directement sous mes habits) et parti en direction de la plage !

Une fois arriver, je me mis en bikini. Je n'avais pas envi de me baigner tout de suite je préférais bronzer un peu en écoutant de la musique, de mon mp3. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et  écouta Diamonds de Rihanna. Je flânais, allongée sur ma serviette comme sur un petit nuage... Malheureusement, ce nuage me paraissait bien trop exposé au soleil, je risquai non seulement de prendre un beau coup de soleil mais en plus de me déshydratée. Sur les bons conseils de ma conscience, je parti me chercher un ice tea bien frais oubliant que j'avais les écouteurs dans les oreilles (car la musique s'était arrêter pendant que je pensais).
Je m'arrêta devant un vendeur de boisson qui passait sur la plage, paya ma boisson avec les quelques pièces que j'avais emportée et bu ma boisson. Je retourna ensuite vers ma serviette et mon sac mais malheur ! Je me rendit compte que mes écouteurs et mon mp3 étaient tombés ! Je ne les avaient plus dans les oreilles... Je fus tout de suite affolée mais j'essaya de me calmer un peu. Je réfléchissait ou j'aurai pu les perdre, je cherchais au sol, je regardais bien mais je ne trouvais rien ...
J'étais désespérée et me disait "espérons qu'un miracle m'aident a les retrouver ..." Ce qui était stupide de ma part car étant réaliste, je ne croyais pas au miracles ... Mais je continuais d'avoir des pensées stupide me disant " quelqu'un les aura peut être retrouver et me les rendras ...". Je savais que s'était stupide de penser cela, pourtant je voulais y croire ... A tel point que je restais comme une idiote au milieu du passage, à quatre patte par terre, quelqu'un allait sûrement me tomber dessus mais tanpis comme ça quand ça sera fait j'aurai tout gagner ... Ou plutôt tout perdu ... Ma dignité comme mon mp3 ... Mais ce comportement inhabituel venant de moi, était plutôt logique... Ce mp3 avait une valeur sentimentale a mes yeux plus que matérielle, car je l'avais eu quand je m'étais enfin libérée de mon horrible maître, c'était un peu comme un cadeau pour fêter ma libération ... Et comme une idiote moi je l'avais pommé ... Je ne comptais pas pleurer pour cela car je détestais pleurer mais si j'avait était seule j'aurai sûrement fondu en larmes ...

merci alice <3:

J'écris en DarkOrchid
Revenir en haut Aller en bas

Mp3 perdu = rencontre inattendue ! [with Mia Amane]
Page 1 sur 1