Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Sam 24 Aoû - 17:50

Natu souffrait.
Croyez-y ou non, mais il n'était aucunement masochiste...Du moins pas à ce point.
Il ferma les yeux, essayant d'oublier la douleur, alors qu'elle continuait à lui lancer des mots incompréhensibles.
Si la douleur n'était pas intense, il se serait sûrement attardé sur l'origine des mots;
Après tout, c'était intéressant.
Du moins, le jeune homme serra les dents, se mordillant la lèvre intérieure pour ne pas lâcher aucun indigne son montrant sa faiblesse.
Il détestait ces moments, lui rappelant lui-même qu'il avait cette partie humaine.
Soudain, il ne put plus bouger, ce n'est pas tel qu'il en avait la force en ce moment.
Magnifique journée...
Il était dégoûté. C'était sûrement une mauvaise idée. Très mauvaise idée.
Il peut même la chaleureuse pensée qu'il allait revenir à sa chambre, un membre en moins.
Ou tout un corps.
Essayant de ne pas porter d'attention à la fille, il haussa quand même un sourcil alors que celle-ci tombait par terre.
Avant même de cligner des yeux, alors que cette dernière lui demandait.
- Dit moi en plus, sur cette personne de qui tu tire "tout ce qui est mignon".
Ces pensées divaguaient;
Il ne put même pas s'empêcher de rire sincèrement, doucement.
Il l'avait presque oublié cette personne.
Son premier ami...
Natu n'aimait pas raconter son histoire, ni s'en souvenir.
Elle était simple, à quelques détails près.
Relevant la tête d'un bond. Ça ne servait à rien de se rappeler.
Il fixa la fille un sourire en coin, elle n'avait aucun droit de parler de son passé, ni d'aller le voir tiens.
D'un ton moqueur et de toute sa gentillesse, il lui lança, ne prêtant même pas attention à sa question. Cette magnifique journée, se transformait en véritable Nightmare?

-"Hey Monster. Tu serais pas un peu trop naïve sur les bords? C'est pas toi qui te serait trop attaché à ce surnom? Pathétique"

Vous me demanderiez si ce dernier était pas suicidaire sur le bords?
Pas du tout. Il lui disait simplement ce qu'il pensait, et d'une certaine façon.
Il lui faisait confiance.
On ne peut être tout blanc...Ni tout noir.

I'm GOD. Remember it, Invité

Gray is pretty cool #999999

Mes n'amours~ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inutile-sama.forumactif.org
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Sam 24 Aoû - 21:26

-"Hey Monster. Tu serais pas un peu trop naïve sur les bords? C'est pas toi qui te serait trop attaché à ce surnom? Pathétique"

- Hey Dieu, tu serais pas un peu suicidaire sur les bords ?

Alice en avait marre de jouer avec lui. Elle pouvait pas le tuer la ? Elle en avait vraiment envie en plus. Mais une voix lui disait de ne pas le faire, elle lui sauta dessus, le clouant au sol. Alice était assise dessus, et lui fit un grand sourire du genre "Coucou ;D", et puis, comme si de rien n'était, elle lui enfonça simplement et purement, son arme dans le bras. Et elle s'amusait, à la tourner. Oui, elle voulait l'entendre crier, rien que sa tronche entrain d'essayer de luter à sa était carrément excitante pour elle. ( non il n'y à rien de pervers la ) Elle sourit, à sa petite mine. Elle pris la peine de répondre à son petit commentaire tout de même :

- Et oui, j'laime bien comme surnom, Nightmare.

Elle sourit. Elle sortit son autre arme, et fit pareil dans son autre bras.

Allez mon petit Natu, lâche moi un de ces gémissement de douleur et j'arrête tout

Pensait-elle.

The life is a game ~ The death is a master !

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Sam 24 Aoû - 21:52

-Hey Dieu, tu serais pas un peu suicidaire sur les bords ?
Pathétique.
Natu avait sa fierté, et cela comptait même que sa propre vie.
Et même si il souffrait en ce moment même, il ne pouvait pas se laisser dominer.
Incorrigible.
Elle se croyait puissante? Qu'est-ce qu'on gagne à tuer innocents.
S'attacher à un surnom, alors pourquoi s'en plaindre après?
Son passé, elle l'a crée elle-même.
Ça le dégoûtait, ces dolls.
A ces pensées, il rit sourdement, alors que le sang jaillissait de son bras. Il sentait la douleur brute, nette, ses pensées se broyèrent.
C'est ça la puissance?
Jouir de la faiblesse d'autrui.
D'une certaine façon, il en avait marre.
Elle prenait ça pour un jeu? Laisse-moi rire.
Ce n'est qu'une gamine qui s'est cru puissante parce qu'elle a eu un pouvoir.
A ces pensées, il ne put s'empêcher de lui cracher à la figure. Littéralement ouais.

-"Gamine, t'es pas unique. Le meurtre n'a jamais était solution à tout. Puissante? Mon œil. Tuer des innocents en jouissant de son pouvoir que Dieu n'a pas donné à d'autres n'est que faiblesse. Tu t'énerves parce qu'on t'appelle Monstre, c'est pas toi qui a gardé ce surnom par hasard? Alors bordel, te plains pas de ta vie gamine...Fait chier. Tu deviens juste pathétique à ne plus avoir de fierté."

Était-ce bête? De lui cracher ces quatre vérités. Pour sa part, il savait peut-être mieux que quiconque que le meurtre n'arrangeait rien et ce qu'il ressentait en ce moment-même, était juste du dégoût qu'il prit bien la peine de montrer dans ses humbles phrases prononcés d'une telle gentillesse à en faire baver. HRP: Azy je vais me pendre XDD
Du moins c'était encore à voir, si elle allait le comprendre.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Sam 24 Aoû - 22:01

-"Gamine, t'es pas unique. Le meurtre n'a jamais était solution à tout. Puissante? Mon œil. Tuer des innocents en jouissant de son pouvoir que Dieu n'a pas donné à d'autres n'est que faiblesse. Tu t'énerves parce qu'on t'appelle Monstre, c'est pas toi qui a gardé ce surnom par hasard? Alors bordel, te plains pas de ta vie gamine...Fait chier. Tu deviens juste pathétique à ne plus avoir de fierté."

Sa la fit rire au plus haut point. Oh mon dieux, ce qu'il lui disait la faisait marrer du genre vraiment beaucoup. Elle répondit simplement :

- J'suis pas unique, j'le sais, le meurtre, c'est ma solution à moi, et la je te tue pas, je te torture, et ouai, j'sais que je suis pas la plus puissante mais j'en est rien à foutre de sa si tu savais ! C'pas la puissance que je recherche, juste. Sauf que toi mon ptit gosse de riche qui à eu une vie bien paisible, t'peux pas comprendre sa. Donc ta fierté, du te l'enfonce dans le cul et bien profondément !

Elle avait énormément bouger ses armes à ses dernière phrase. Il lui avait cracher à la gueule, elle avait fait pareille. Elle lui foutu une gifle, repris ses armes, et se releva. Il était pas amusant, il lui donnait pas de satisfaction, et franchement, ces paroles était vraiment conne. Sa la saouler, elle avait rien d'autre à lui dire, elle se mit à partir, en chantonnant un air assez faiblement, seulement elle s'arrêta et lui lança :

- Quand on vie pas se que vive les autres, on se permet pas de critiquer, alors ferme la quand tu sais pas. Tout le monde te ressemble pas forcément. Et tu sais pas, ce que sa peut leur faire.

Sa devait être une des première fois, ou elle répondait sérieusement et très franchement. Elle s'étonna elle même tien !

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Sam 24 Aoû - 22:31

- J'suis pas unique, j'le sais, le meurtre, c'est ma solution à moi, et la je te tue pas, je te torture, et ouai, j'sais que je suis pas la plus puissante mais j'en est rien à foutre de sa si tu savais ! C'pas la puissance que je recherche, juste. Sauf que toi mon ptit gosse de riche qui à eu une vie bien paisible, t'peux pas comprendre sa. Donc ta fierté, du te l'enfonce dans le cul et bien profondément !

Te permets pas de dire ça alors que tu connais rien de ma vie bon sang...
Natu avait les larmes aux yeux.
Shit, arrête de faire chier.
Ça l'importunait, l'énervait, l'agaçait et encore le dégoûtait.
Il eu cette même envie de vomir, et ne put s'empêcher de lâcher un "Arrête de fuir" Alors qu'il lui criait dessus.

Il se leva alors difficilement, le cœur battant, ça lui faisait mal.
Mais une promesse reste une promesse.
Il y avait effectivement ces choses qu'ils cachaient sur son passé. Ces infimes parties qui le rendait toute chose mais qui restait profondément gravé.

Il avait vécu dans cette ambiance. Si tu es faible, tu meurs. Si tu te penses puissant prouve-le et ceci de la bonne manière. Avait-il oublier de préciser des détails? Comme le fait qu'il était battu quand il faisait une erreur. Ne pas avoir le droit de montrer sa faiblesse, marcher la tête haute et chérir sa fierté. C'était son quotidien.

- Quand on vie pas se que vive les autres, on se permet pas de critiquer, alors ferme la quand tu sais pas. Tout le monde te ressemble pas forcément. Et tu sais pas, ce que sa peut leur faire.

Il aurait très bien pu lui relancer ça. Ces personnes têtus qui ne voulaient pas changer d'avis, se croyant être les seuls à souffrir, c'était dégoûtant, pathétique.
Soudain, il eut un mal de crâne, il avait perdu assez de sang, mais se relevait tout de même. Marchant difficilement, la respiration lourde vers la jeune fille.
L'attrapant par le poignet alors que celle-ci c'était arrêté.
A moitié fatigué, il se laissa tomber sur la fille, le dos recourbé, la tête sur l'épaule de celle-ci. Si elle le jetait, il s'évanouirait sûrement et se ferait violé par un ours passant.
Du moins...

Trouvant à peine la force pour parler, toujours serrant le poignet de la jeune fille, il prononça d'une voix essoufflé, instant tout de même sur ses paroles parfois entre-coupé par un toussotement ensanglanté. En se rendant compte de son état, il sourit, il était pathétique lui-même.

-Ne fuis pas. Si tu penses que tu es mieux qu'eux...Dis-toi qu'en tuant, tu fais toi-même souffrir des innocents...C'est ce que je voulais dire...Dieu est là pour punir, ce n'est pas ton travail...

Il accompagna sa phrase d'un léger sourire, alors que son mal de tête revenait. Pourtant il se refusait de s'évanouir, de gémir ou quelque conque.
D'façon, il se demandait même pourquoi il insistait; Alors qu'il aurait très bien pu rentrer dans sa chambre, agacer son coloc' alors que celui-ci le voyait entrer tout en sang et s'imaginer divers scénarios. Il étouffa même un rire à cette pensée. Ce dernier aurait sûrement pris sa valise en changeant de chambre.

Changer?
Insistant sur ce mot à lui-même, il se rappelle à cet instant que cette fille était vraiment un cas pour l'énerver à ce point; Après tout peut-être que sa seule raison de lui parler encore était de lui faire comprendre? De toute façon...Ce sentiment, il le connaissait très bien, juste autrement.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 25 Aoû - 9:05

Alice sursauta quand il lui attrapa le poignet. Il était à la limite de la mort et il vient encore la chercher ?! Elle allait enlever son poignet quand elle le senti carrément s'écrouler sur elle. Pourtant, il tenait bon. Il lui serras le poignet des peu de forces qui lui restait et il lui dit :

-Ne fuis pas. Si tu penses que tu es mieux qu'eux...Dis-toi qu'en tuant, tu fais toi-même souffrir des innocents...C'est ce que je voulais dire...Dieu est là pour punir, ce n'est pas ton travail...

Mieux qu'eux ? Et quand Alice à dit sa ? C'est pas elle qui se prend pour Dieux. Elle se mis à rire :

- J'ai pas dit que j'était mieux qu'eux. Loin de là. Et arrête de jouer les Dieux avec moi je te prie t'es à moitié mort là ! Y'as des moments ou faut reconnaître la défaite. C'est quand on connais ces faiblesse, qu'on devient plus fort, fourre toi sa dans le crane !

Elle soupira, se retourna, se qui fit qu'il lui tomba encore dessus, elle le rattrapa et continua :

- Et je ne fuyez pas. Qu'est ce que tu veux que je fuie ? Un mec à moitié mort ? Tu peux dire ce que tu veux avec tes pitoyable, dégoûtant et tout sa, mais t'es pire que moi la, tu te prend pour dieu, mais t'assume pas tes faiblesse, comment tu compte avançais avec sa hein ? Oui je sais, je fais du mal au innocent, mais ils avaient cas pas me chercher car à chaque fois que je tue quelqu'un, je l'ai bien prévenue avant, c'est pas de ma faute, si vous êtes tous suicidaire !

Elle ne savait pas trop quoi faire. Sérieux ? Il allait encore la chercher alors qu'elle pouvait le tuer. Surtout que la, vu qu'il avait le coeur face à elle, la jeune fille n'avait cas lui donner un seul coup d'arme, et c'était la fin. Elle allait le faire, mais elle n'y arriva pas. Pourquoi ?! Elle soupira, cette situation était vraiment pathétique. Heureusement que y'avais pas la police ici ou chez pas quoi, elle aimerait pas avoir d'autre cadavre sur le dos la tout de suite. Pourquoi elle ne l'achevait pas ? De la pitié ? Faite moi rire, Alice n'est pas doter de cela, et pourtant, son bras était bloquer, peut être était-ce le fait qu'il faisait tout pour lui parler encore, alors que d'autre aurait abandonner.

Putain, fait chier !

C'est ce que pensa Alice. Attendant la réponse du "futur cadavre"

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 25 Aoû - 15:21

- J'ai pas dit que j'était mieux qu'eux. Loin de là. Et arrête de jouer les Dieux avec moi je te prie t'es à moitié mort là ! Y'as des moments ou faut reconnaître la défaite. C'est quand on connais ces faiblesse, qu'on devient plus fort, fourre toi sa dans le crane !

A cette réplique, Natu sourit.
La défaite? Connaître ses faiblesses?
Mieux que de les montrer, il se tiendra toujours la tête haute.
Serrant ainsi les dents, il recula d'un bond, en tremblant, le dos droit, la tête haute en la fixant toujours de haut.

La réelle puissance c'est quand on a la force de vivre, de tenir tête même quand nous sommes au bord de la mort. Le courage de ne jamais reculer devant plus puissant, que nous soyons faibles ou...Sans pouvoir.

Avait-il raison sur ces paroles? En y pensant, d'une manière ou d'une autre, les dolls sont plus puissantes que les humains, c'était indéniable. Et pourtant, ils les contrôlaient...
A ces pensées, il riait. Il avait cette manie, de toujours se perdre alors qu'il pensait à des sujets Tabous.

Se rappelant à peine alors la réalité, il se sentait étourdi mais restait cependant sur place, ne flanchant en aucun point.

-Et je ne fuyez pas. Qu'est ce que tu veux que je fuie ? Un mec à moitié mort ? Tu peux dire ce que tu veux avec tes pitoyable, dégoûtant et tout sa, mais t'es pire que moi la, tu te prend pour dieu, mais t'assume pas tes faiblesse, comment tu compte avançais avec sa hein ? Oui je sais, je fais du mal au innocent, mais ils avaient cas pas me chercher car à chaque fois que je tue quelqu'un, je l'ai bien prévenue avant, c'est pas de ma faute, si vous êtes tous suicidaire !

Souriant alors à ses paroles, personne ne comprends hein, il la fixa dans les yeux avant de lui lancer d'un ton calme. Essayant tant bien que mal de ne pas penser à sa douleur pour aligner une phrase correcte.

-Penses-tu que j'ai le droit de montrer mes faiblesses? Si je le faisais je n'aurais aucun droit d'être un maître. Ils sont puissants. Je ne peux être faible devant eux. Or I'll be the worst Master.

Inspirant ensuite, il ajouta étouffant ses toussotements.

-Ce n'est pas parce que des gens t'approchent qu'ils sont suicidaires. La peur est humaine, au lieu de tuer n'importe qui, try to talk, shit.

Il serra les dents, une vie est précieuse pour être tué de la sorte, ça l'ennuyait, du moins. Il était sérieux, et ne voulait aucunement que cette dernière ne prenne pas au sérieux ses paroles. Il se prenait pour Dieu? C'était mieux que de se sentir faible en tant qu'humain. Si personne ne peut prouver l'existence de l'être Divin, je le serais.

Était-ce con? Sûrement...Pas.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 25 Aoû - 15:49

Natu recula et lui balança :

-Penses-tu que j'ai le droit de montrer mes faiblesses? Si je le faisais je n'aurais aucun droit d'être un maître. Ils sont puissants. Je ne peux être faible devant eux. Or I'll be the worst Master.

Et :

-Ce n'est pas parce que des gens t'approchent qu'ils sont suicidaires. La peur est humaine, au lieu de tuer n'importe qui, try to talk, shit.

Elle se rapprocha de lui, et lui foutu un gros coup de point dans le ventre, et elle en profita pour l'allonger :

- Pense ce que tu veux. Mais en attendant bouge pas.

Elle se concentra :

- Zafkiel.

Elle pointa 8 h sur l'horloge, et un clone apparut. Elle lui expliqua vite fait :

- Je peut crée des clones temporel. s'adressant à son clone : Va chercher des bandages et bouge toi.

Elle regarda Natu, sur la limite entre la vie et la mort, elle soupira et lui répondit :

- Les gens qui m'approchent en général, me veulent seulement du mal. J'ai faillit me faire violer une fois, pas deux.

Elle se mis à repenser à cette bande de mec qui avait faillis la violer... Les salles battard... Rien que repenser à leur salle gueule donnais à Alice un regard de psychopathe meurtrière. Elle entendit approcher son clone, et prit les bandages, qu'elle mit à Natu. Elle lui dit simplement :

- Maintenant tu peux partir si t'as envie.

Pourquoi elle l'avait sauver ? Elle ne se comprenait pas elle même.

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 25 Aoû - 18:11

Natu cligna des yeux alors que cette dernière lui mettait un coup de poing.
Elle se moquait de lui.
Il ne put même pas s'empêcher de demander pourquoi elle l'aidait, si c'était de la pitié qu'elle aille se la mettre là où il pense.
En fait, il ne savait pas vraiment si il devait être en colère ou...Content de pas avoir été tué.
Dans les deux cas, elle allait le regretter.
On rit parce qu'il est Dieu? Pourtant, elle est pas mieux; User de son pouvoir pour tuer plus faibles que soit, se sentir puissant grâce à ça parce qu'humain ne peuvent pas se défendre?
Juste en pensant à cela, il se demanda si ce n'était pas pour cette raison qu'il y avait les maîtres.
Il s'enfonçait encore comme toujours et soupirait à cette réflexion.
Il en avait marre de se perdre dans ses pensées et même de parler à cette personne, même si il lui serait même reconnaissant pour les bandages.

- Les gens qui m'approchent en général, me veulent seulement du mal. J'ai faillit me faire violer une fois, pas deux.
En la fixant, les yeux plissés,
-Ça serait pas toi qui était trop naïve?
Il ne l'avait nullement dit méchamment.
Par contre il trouvait presque ses phrases sans sens que la réponse en était évidente.
Après tout peut-être que la seule raison pour laquelle elle veut qu'il parte était pour éviter cette discussion?
Ça n'allait qu'aggraver la situation actuelle après tout.
Il en était même fatigué.
Comprenais-t'elle au fond ses paroles?

C'était incorrigible d'une certaine façon, il ferma alors les yeux, en effaçant toutes ses réflexions qui se répétaient.

- Maintenant tu peux partir si t'as envie.

Si il partait en ce moment, il ira gentiment en zombie vers sa chambre pour admirer la tête que fera ses chers coloc', c'était pas si mal en fait.
Mais il en avait pas envie.
Aucunement envie...

Il ouvra les yeux, se retournant sur le côté toujours allongé avant de venir l'attraper par le col, afin de la faire tomber à côté de lui.

-Tu vas faire quoi quand je partirais?

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 25 Aoû - 19:26

Il la fit tomber à coter de lui.

-Tu vas faire quoi quand je partirais?

- Rester seule.

Elle avait sortit sa du tac au tac, comme si c'était une évidence. Il y avait une pointe de nostalgie dans sa voix d'ailleurs... Après tout, c'est toujours ce qu'elle à fait, rester seule. En même temps, qui voudrais rester avec une meurtrière, folle et lunatique ? Surtout vu son œil. Son œil... Elle ne comprenait pas pourquoi si peu de gens l'aimait, ok il était bizarre, mais bon pourquoi devrait-on tous être normal ? La normalité... Les gens normaux, qu'est ce que c'était au final ? Chaque personne est unique, du moins, scientifiquement, à cause de cette histoire d'atome de cellule et tout sa la, bref, mais les gens normaux, sont apparemment ceux qui arrive à rentrée dans la société. Ceux qui s'habille comme les autres et tout sa. Comme un troupeaux de mouton blanc qui suit leur berger... Si la normalité c'est d'être des clones, alors fuck la normalité. A coter de sa, il y as les gens "pas normaux" les moutons noirs, qui se distingue des autres et qui sont rejeter par la société. Bref, stop les moments philosophique la.

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Mar 27 Aoû - 14:42

- Rester seule.

Natu haussa un sourcil à cette réponse. Il répondit aussitôt avec un sourire en coin avec air exagéré, la fixant.

-On est jamais seuls. Dieu est avec tout le monde.

Même si d'une certaine façon, au fond de lui il s'y attendait à ce qu'elle lui dise cela.
A ce demander, si il tuait juste pour cette cha-
Sûrement pas.
Il bougea alors ses mains dans tous les sens, oubliant la présence de la fille.
C'est vrai, elle avait touché sa fierté et même failli le tuer.
Il n'avait aucunement le droit d'éprouver de la compassion; Pensant qu'elle même n'apprécierait.
Remarquons, ça expliquerait pourquoi elle était ici à une heure aussi tardive.
Il ne put d'empêcher de penser que cette fille était bizarre et se mit à rouler par terre de gauche à droite en réfléchissant.
Si il partait, il ne la reverrait sûrement plus. Si il restait, il aura une chance sur trois de survivre.
Et elle n'allait sûrement pas l'arrêter.
Natu pensait que ça serait ennuyeux si il ne la revoyait plus. Après tout, il devait encore se venger non?
Il ne put retenir un rire discret à cette remarque.
Même si elle ne serait pas de cette avis, il pensa à un moyen de rester "En contact" avec elle, avant de s'écrier comme une évidence.

-T'as un tél' ?!

Avant même de se crisper à ce qu'il venait de demander...Il était vraiment pas doué sur ce coup.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Mar 27 Aoû - 15:13

-On est jamais seuls. Dieu est avec tout le monde.

Elle le regarda bizarrement. Il entendait quoi par là ? Il avait l'air de réfléchir, et il se mis même à rouler de gauche à droite ce qui fit rire Alice. Elle pensa même :

Putain, qu'est ce qu'il est bizarre ce type !

Il avait l'air de réfléchir à ce qu'il aller faire. Quoi, c'est si compliquer de rentrée chez lui ? Il lui sortit d'un coup, comme si il avait une illumination :

-T'as un tél' ?!

Alice tiras une de ces tête ! Alors sa, elle s'y attendais pas ! Attendez, attendez qu'on se remette les idées en place. Il ressemblait à un pédophile en chasse, ils ont causer du passé de Alice, il c'est foutu de sa gueule, elle c'est énervé, il l'as défier de la tuer, elle à faillis le faire mais elle c'est arrêtez au bon moment, ensuite il lui à demande ce qu'elle allait faire si il  partait et elle lui à dit rester seule et la, il lui demande si elle à un tel. Donc il veux rester en contact avec elle. WHAAAAT ??? Alice avait une de ces tête de choquer de la vie. Pourquoi il voulait rester en contact avec elle, alors qu'elle à faillis le tuer ? Elle resta au moins 5 minutes à regarder Natu dans les yeux avec sa fucking tête de choquer, puis la jeune fille se mis une gifle par la pensée pour se remettre les idée en place :

- Heu oui j'en est un.

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Sam 31 Aoû - 8:20

La fille était choquée.
Et elle avait toutes ses raisons de l'être.
Natu même se surprenait lui-même.
Il soupira même de soulagement quand celle-ci lui répondit.

- Heu oui j'en est un.

Affichant alors un sourire en coin, il ne put s'empêcher de lui demander, "C'est quoi".
Il essaya même de se conforter intérieurement en se disant que c'est juste pour sa vengeance. Ouais c'est pas comme si il voulait sympathiser avec la meurtrière qui avait voulu le tuer il y a deux minutes...Hein, hein?
Il eut soudainement envie de se casser la tête contre un mur, avant d'abandonner cette idée quelque peu louche sur les bords.
Surtout qu'il avait pas envie de se réveiller le matin dans une forêt tout à fait inconnu en se demandant le pourquoi du comment du pourquoi il était là...Et faut dire que la première réponse qui lui viendrait à l'esprit serait encore plus louche.

Bref, -après ce certain moment d'enfoncement suprême- Natu fixa le jeune fille avant d'ajouter quelque peu crispé.

-C'est pour que quand j'ai des envies de suicides..Je sais qui appeler.

Il devenait bête. Sérieusement bête et en eut les larmes aux yeux. Il pleurait intérieurement et n'arrêtait pas de pester contre son propre sort avant de frisonner légèrement en attendant la réponse de cette dernière.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Lun 2 Sep - 12:39

Il lui demanda son num en quelque sorte. Elle se retint de rire parce que la discution devenait vraiment étrange. En plus il rajouta :

-C'est pour que quand j'ai des envies de suicides..Je sais qui appeler.

Elle sourit et répondit :

- Je voit.

Alice hausse les épaules, et lui donne son numéro. De toute façon elle n'as rien à perdre. Elle devrait faire une agence de suicide ? Elle rit faiblement à cette conneries. Franchement... Elle se demande sérieusement ce qui est passez dans la tête de Natu. Même si il dit que ces pour des envies de suicides quelque part c'est qu'il voulait rester en contact avec elle. Vraiment, ce mec est trop bizarre. Il veut rester en contact avec une meurtrière ? Qui as essayé de le tuer il y as même pas deux minutes. Enfin d'un coter, faut dire qu'elle est aussi bizarre que lui, le soigner ? Mais qu'est ce qu'il lui est passer aussi par la tête à celle là... Non mais, il se sont vraiment bien trouver ces deux là. Aussi timbré l'un que l'autre.

HRP:

Alice Akai ~

Spoiler:

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Mer 2 Oct - 19:32

Up ~

Alice Akai ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   

A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2