Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

MessageSujet: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Sam 10 Aoû - 19:42

A normal encounter, in a normal place ~
PV Natu ~

Alice était vêtu d'une robe gothique lolita noir et blanche, avec des mitaines assortit, ainsi qu'un collier noir, serre cou, avec des chaines dessus et une croix au milieux. Pour une fois, elle ne portait pas de collant, elle avait de simple ballerine noire au pied. Ses cheveux long et brillant, était détacher et tomber sur ses frêle épaule.
La jeune fille se baladait tranquillement dans les rues. Elle avait entendu dire que pas loin, il y avait une petite forêt, et elle comptais bien s'y rendre. Elle chercha longuement le lieux et fini par le trouver à la nuit tomber. On lui avait déconseillait d'y aller la nuit. Mais elle s'en foutais royalement, elle n'avais vraiment pas peur de se qui pourrais arriver. Elle y entra, et senti de suite des regards sur elle. Elle fronça les sourcils, mais continua d'avançais. Elle monta agilement sur un arbre, et s'assit sur une branche, regardant la lune se découpait entre les feuillages. Il y eu du vent, et elle décida de descendre de sa branche, elle s'adossa contre le tronc et se mis a réfléchir. Soudain, elle senti une main lui caresser les cuisse. Sans détourné la tête elle dit froidement :

- Enlève ta salle patte si tu veux pas que je te la coupe.

- Oh... Rebelle ma belle demoiselle hein ?

Répondit une voix de gros pedo. Il commença a descendre sa main vers sont intimité... Elle sortit vivement son chakram, et coupa la main de l'homme d'un coup sec. L'homme la regarda épouvanté. Il se releva, et se mit a courir. Une horloge apparut Elle pointa " 1 heure " et dit d'un ton neutre :

- Aleph.

Soudain, sa vitesse vu accéléré, elle fonça sur l'homme et lui coupa la tête. Elle souris, et, comme a son habitude, elle lécha le sang sur son arme. Elle entendit soudain une brindille craquer derrière elle. La jeune gothique lolita se tourna et dit d'un ton moqueur, un sourire en coin :

- Quoi, un autre ?

The life is a game ~ The death is a master !

Alice Akai ~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Natu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Sam 10 Aoû - 21:14

Moi et mes idées chelous...

C'est ce que pensait Natu tandis qu'il essayait de se faufiler entre les branches des arbres.
Vous penserez sûrement que ce dernier est un pédophile, Il l'affirmera sûrement tiens. sauf que le fait qu'il se trouve dans la forêt à une heure aussi tardive avec un air sadique prêt à tuer -Ou violer- n'importe qui...Ou quoi, n'avait vraiment aucun rapport.
Aussi vous me diriez sûrement qu'il avait des passe-temps louches, et cela je ne vais pas vous contredire. Parce que avouons-le, décider d'aller dormir dans la forêt comme quoi on s'ennuyait trop dans sa chambre...C'est pas la meilleure idée.
Et c'est comme ça que le futur-Meurtrier essayait vainement de trouver comment sortir de ce labyrinthe.

Et pendant que Natu traitait sa maudite existence de tous les noms d'oiseaux et se demandait si il devait ressortir ses poupées vaudou pour maudire son cerveau qu'il entendit un cri crispé.
Vous savez, ces mêmes cris qui vous faisaient frissonner lors d'un film d'horreur.
...Et dieu savait combien Natu aimait ses cris.
Alors pris de curiosité, il se dirigea vers le lieu, s'approchant doucement comme si il allait commettre un interdit. Cette même ambiance lugubre, sombre, lui donnait des frissons et faisait battre ce coeur, que certains auraient cru mort depuis longtemps.

Pris d'un courant d'excitation, il fit un pas trop rapide et écrasa une branche, émettant un bruit peu discret, ce qui lui attira un regard unique;

Mais putain c'est quoi ce délire?

En fait, une jeune fille au corps frêle, vêtu d'une robe gothique Lolita, le fixait de son regard rouge sang Sauf que Natu, n'eut même pas le temps de remarquer cette couleur des plus étranges qu'il remarqua un corps blanchâtre et se tenant à côté de lui...Une tête et un bras arraché. Cette même fille tenait en ce qui semblait dans sa main, une arme ensanglanté.

Ce n'est pas que Natu avait peur du sang ou quoi que ce soit, des meurtres il en avait vu et pas qu'un peu, mais juste l'étrange situation dont il s'était mis le surprenait.

-Quoi, un autre ?

Un autre quoi? Me dites pas que cette gamine veut me tuer...Roh et puis fais chier c'est vraiment pas mon jour...

Alors prudemment, Natu s'approcha de la jeune fille en haussant les épaules, les mains dans les poches, tout en lui souriant narquoisement.

-Tu t'amuses bien la gamine, on dirait!

I'm GOD. Remember it, Invité

Gray is pretty cool #999999

Mes n'amours~ :

Voir le profil de l'utilisateur http://inutile-sama.forumactif.org
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 11 Aoû - 8:48

Alice observa longuement l'homme devant elle. Ce qui l'intéressait le plus, c'était ces cheveux étrangement blanc... Enfin niveaux étrange, on ne pouvais rien dire de ses yeux. L'homme avança vers elle, en haussant les épaules, il lui dit narquoisement :

-Tu t'amuses bien la gamine, on dirait!

Un coup de vent passa, dévoilant son œil gauche. Toujours bloquer sur 2 h. Elle ne pris pas la peine de remettre sa mèche, un peu désorienté de l'attitude de cette homme. Elle souris, a la réflexion de ce mystérieux homme. Elle répondit, un sourire en coin de lèvre :

- On peux dire sa comme sa.

Elle le fixa longuement. Quelque chose était encore plus étrange. Elle sentait bien qu'il n'était pas comme l'humain qu'elle venait de démembré. Elle l'observa. Cheveux blanc-gris, assez long. Une genre de cicatrice sur la moitié du visage. Des yeux verts... Ou jaune ? Habillait plutôt sobre. Un teint pâle. Le genre de mec qui fait peur quoi. Cependant, elle aimait bien. Mais une chose la marqua....

Je rêve ou il as des ongles long et noir ?!

Et oui, Alice ne s'attarde vraiment pas au choses importante. Après avoir complètement analyser l'homme, et ne comprenant toujours pas pourquoi un truc lui disais qu'il n'était pas pareil, elle annonça finalement avec toujours se sourire moqueur :

- Et qu'est ce que fait un homme dans ces bois, ci ce n'est pour violer une fille ?

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 11 Aoû - 14:42

- On peux dire sa comme sa.

Putain sérieux...Arrêtez de vous foutre de moi.

En fait, l'œil de la mystérieuse jeune fille fut dévoilé, comme un secret, un œil étrange, à la couleur surprenante avec une horloge comme creusé dedans. Natu pensa alors à un seau démoniaque et se demandait si ça serait pas le démon qu'il avait longtemps attendu pour qu'il vienne chercher son âme...Ce qui n'était sûrement pas le cas. Enfin passons.

Il prit un long moment à analyser la situation qui se présentait devant lui, donc, c'était la nuit, il y avait une meurtrière -Probablement une dolls- devant lui et si il faisait un pas de trop, elle allait le tuer?

C'est pas si mal comme pétrin hein...

Avançant alors de deux pas, pour se retrouver devant la mystérieuse jeune fille qu'il regarda de haut en reprenant son sourire moqueur.

-Et qu'est ce que fait un homme dans ces bois, ci ce n'est pour violer une fille ?
-Demande une gamine qui est elle-même dans les bois à une heure aussi tardive? C'est pas toi qui demanderais à être violer?

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 11 Aoû - 14:54

-Demande une gamine qui est elle-même dans les bois à une heure aussi tardive? C'est pas toi qui demanderais à être violer?

Alice souris, cette homme ne lui déplaisait pas autant. Sa faisait longtemps qu'on ne l'avait pas défier sur ce type. Cependant, le nom gamine la dérangeais. Elle le regarda et dit d'un ton neutre :

- La gamine elle a un prénom, et elle s'apelle Alice.

En effet, elle s'en foutais de donner son nom a quelqu'un, c'était pas sa qui allait la tuer. L'homme l'intriguer tout de même. Il c'était encore approché d'elle. La jeune fille serras son arme, au cas ou lui aussi la mauvaise idée de la touché. Alice ne supporte pas le contact humain. Déjà parler a quelqu'un en étant a moitié sérieuse est quelque chose d’exceptionnelle. Mais tout ce qui touche a l'affectif, elle le repousse. Et même, qu'on la touche, sa la fais devenir agressive. Elle le regarda et se remis a avoir un sourire moqueur en disant :

- Et le violeur, il a un nom ?

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 11 Aoû - 15:16

En une fraction de seconde, Natu aurait cru voir un sourire sincère sur le visage de la jeune fille qui fut aussitôt entre-coupé par sa voix plus au moins colérique qui lui lança.
-La gamine elle a un prénom, et elle s'appelle Alice.

On dirait qu'elle n'aime pas être traité de gamine kuku~
Et c'était sûrement le cas. Encore une raison de l'agacer avec ça. Parce que oui Natu aimait taquiner les gens, surtout ceux qu'il trouvait intéressants.

Soudain, il remarqua la légère anxiété de la gamine face à son approche. Qu'elle se calme, il n'était vraiment pas un violeur, -du moins pas pour l'instant- et comme si elle entendit ses pensées, elle lui lança encore d'un sourire moqueur.

- Et le violeur, il a un nom ?

Oh elle est curieuse?
C'est ce que pensa Natu en fixant la fille d'un sourire en coin.
Il lui répondit alors en reprenant son air hautain.

-Un nom non. Un prénom si. Natu. Souviens-toi du prénom de ton violeur Gamine!

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 11 Aoû - 15:30

-Un nom non. Un prénom si. Natu. Souviens-toi du prénom de ton violeur Gamine!

Elle senti bien son accentuation sur le "gamine". Elle compris aussitôt qu'il était un peu comme elle. Moqueur. Sauf que Alice, savais contrairement a certains, contrôler ses émotions. Elle souris, comme si sa la faisait rire, ce qu'elle savait très bien faire. Un sourire charmant pourrait-on dire. Elle repris néanmoins son ton moqueur et elle dit :

- Tu oserais me violer ? Aurais tu envie de perdre des membres ?

Elle lui tiras la langue en faisant un clin d’œil. Elle appréciait réellement le tournant de cette discutions. Même si c'était assez étrange.. Elle a une arme ensanglanté dans la main, un corps qu'elle avait décapiter à coter d'elle, et ce "Natu" se présentez comme un violeur. Elle a vraiment le chic pour rencontrer des gens étrange... Elle se dit a elle même qu'elle était folle, mais sa, elle le savait déjà depuis longtemps. Elle fit tourner son chakram sur ces doigts, attendant une réaction a ces paroles.

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 11 Aoû - 23:39

Maudite vie, maudite âme, maudite existence de m*rde.

Pourquoi encore il maudissait le monde? Il venait juste de se rendre compte du danger qu'il faisait face.
Une gamine avec un chakram ensanglanté et juste à côté de lui se tenait un cadavre et des membres arrachés.
Il avait donc le choix? Terminer cette discussion qui était forte intéressante, -Sauf qu'il pouvait y perdre la vie à toute secondes- Ou courir à 100km à l'heure vers la forêt pour passer par un pédophile tout peureux et encore il avait ici aussi l'ultime chance de mourir"

Tu oserais me violer ? Aurais-tu envie de perdre des membres ?

Ce qui était plus au moins sûr de ce fait, c'est qu'il n'avait pas envie de violer une meurtrière, ni même de perdre ses membres. Il tenait trop à sa beauté pour la perdre ici et ce soir.

Il pris deux minutes de réflexions avant de se rendre compte de la tête que tirait la mystérieuse jeune fille. Elle lui tirait la langue en lui faisant un clin d'œil.
Et ne pouvait que sourire face à cette grimace, c'était plus au moins enfantin et mignon malgré l'aspect lugubre de la chose.

Et dieu sait combien j'aime le mignon...

Fixant alors l'enfant qui se trouvait devant lui, il put enfin réaliser certains détails, comme la fine silhouette présente devant lui, les beaux cheveux fins descendant sur les épaules frêles, à croire que cette gamine était une meurtrière, Natu se surpris même, à la fixer plus longtemps que prévu, il vit chez elle certains détails, uniques et d'autres...Étranges.

Le jeune homme eut enfin le temps de s'attarder sur l'œil dévoilé. Il fut même intrigué de l'antiquité de ce qu'il vit, et oubliant la remarque sarcastique que la fille avait lancé plus tôt il s'entreprit de demander par curiosité, les yeux brillants comme à chaque fois qu'il découvrit une chose qui put le divertir.

-Ton œil, c'est divin ou démoniaque?

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Lun 12 Aoû - 10:37

Natu ne répondit pas. Il la fixait avec une certaine insistance. Sa ne la dérangeais pas plus que sa vu qu'elle l'avait elle même analyser. Cependant, quand il regarda son œil, elle fronça les sourcils. Quand il ouvrit la bouche pour parler elle s'attendait un truc du genre "Tu est un monstre ?!" ou un truc comme sa, mais non, elle fut tout a fait surprise de sa question :

-Ton œil, c'est divin ou démoniaque?

Elle souris. On ne s'était jamais vraiment attardé avec curiosité sur son œil. Sa lui faisait plaisir en un sens. Elle pris le temps d'y réfléchir. A vraie dire, elle n'y avait jamais pensé et n'en savait rien elle même. Enfin, si, elle était presque sur de la réponse, mais elle ne savais pas l'expliquer. Elle dit en haussant les épaules :

- Surement démoniaque. Rien ne peux être divin chez moi.

Elle n'allait pas lui dire que c'était surement son temps a vivre. Vu que depuis ce jour... De sang... L'aiguille c'était arrêter sur 2 heures. Et elle ne serrais comment le lui expliquer. Alors, elle fit mine que c'est tout ce qu'elle avait a dire dessus. Même si en réalité c'est d'un coter sa source de pouvoir, et aussi une indication sur celle-ci. Mais pour elle aussi, c'est un mystère... Déjà qu'elle avait un œil couleur sang, ce qui est inhabituel, mais en plus l'autre est une "horloge romaine". Elle n'allait pas s’apitoyer sur son sort, mais elle avait tellement de question dans sa tête... D'où elle viens ? Pourquoi cette œil ? Pourquoi tout le monde la rejette ?... Elle bloqua sur sa dernière question qu'elle se posait a elle même. Elle arrêta d'un coup son chakram, se coupant la main au passage, mais elle n'y fit pas attention. Elle laissa couler son propre sang sur sa main. Ce n'est pas comme si elle n'en avait pas l'habitude. Mais nous n'allons pas nous attardé sur se sujet. Elle repris ces esprits, espérant ne pas avoir rater une quelconque réponse de Natu. Et si c'était le cas il le répéteras surement.

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Lun 12 Aoû - 13:11

-Sûrement démoniaque. Rien ne peux être divin chez moi.

Elle avait dit comme ça un évidence certaine, comme si la question en elle-même était presque bête? Du moins, c'est ce que pensait Natu. Et cette même pensée le fit rire fortement, ces mêmes rires qui le prenaient quand il se rendait compte d'un fait surprenant.
Natu était du genre à aimer les choses "Intéressantes" et aujourd'hui même il avait trouvé un amusement unique. Toutes ses sois-disant peurs s'effacèrent alors, et furent remplacés dans ses yeux par une lueur brillante qui scrutait la jeune fille comme un mystère encore jamais découvert.

Il s'avançait alors d'elle, en voyant la fille ne pas réagir, il se dit alors qu'elle était elle-même perdu dans ses pensées, et de son pouce, d'un geste presque doux, interdit, comme de peur de casser le joyau devant lui, il effleura à peine l'œil, l'admirant de plus près; c'est ainsi qu'il remarqua alors l'heure qui affichait deux heures.

Encore un mystère...

C'est ainsi que lui aussi perdu dans ses pensées, il sentit un bruit métallique, la jeune fille qui deux secondes plus tôt était ailleurs, avait oublié son Chakram qui d'un geste indiscret venait coupé la main de la mystérieuse gamine. Surpris, de voir le liquide sanguinaire couler aussi abondamment sur ses doigts sans qu'elle réagisse, il prit la peine de lui donner gentiment une gifle en lui lançant d'un air sérieux.

-Écoute, gamine, je sais pas si t'es suicidaire -Même si ça expliquerait le fait que tu sois ici au tard- mais fais attention quand tu te coupes, meurs pas aussi jeune.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Lun 12 Aoû - 13:38

-Écoute, gamine, je sais pas si t'es suicidaire -Même si ça expliquerait le fait que tu sois ici au tard- mais fais attention quand tu te coupes, meurs pas aussi jeune.

Il avait l'air sérieux. Alice le regarda étrangement, on ne lui avait jamais demander de rester en vie... Elle secoua la tête et rangea son arme. Elle dit très sérieusement, une pointe de tristesse dans sa voix :

- Les gens se foutent que je meurs ou que je vive... Il préfère me voire morte que vivante. Après tout, je suis un cauchemar.

Elle accentua énormément le cauchemar. Nightmare... Le surnom qu'on lui avait donner. Elle regarda ces mains ensanglanté, toujours admirative de ce liquide rouge. Soudain elle se rendit compte que Natu était beaucoup plus près que tout a l'heure, par reflex de défense, elle le poussa violemment plus loin. Elle s’affola elle même et annonça :

- Je heu... Désolée, c'est une habitude.

Elle recula elle même. Ce qui venait de ce passer était bizarre. Elle.. Elle venait de s'excuser ?! Elle secoua vivement la tête. Après tout c'était quelque chose de normal. Il était trop près et elle ne sais même pas se qu'il a fait pendant qu'elle était perdu dans ses pensée. Donc c'est lui le coupable ! Et puis ces paroles "gentille" sa doit être un mensonge... Comme eux tous... Alice ne leur fait pas confiance ! La jeune fille commença a s’énerver, persuader que Natu se fichait d'elle. Elle sortit ces deux armes et dit violemment :

- Tout le monde s'en tape réellement que je vive ou pas. Alors je voit pas pourquoi avec toi se serrais différent ! donc ne m'approche pas !

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Mar 13 Aoû - 11:36

-Les gens se foutent que je meurs ou que je vive... Il préfère me voir morte que vivante. Après tout, je suis un cauchemar.

Cauchemar? Natu aimait ce mot, il aimait ce qu'on appelait "Nightmare" il trouvait cela mille fois plus intéressant qu'un rêve où tout vœux est exaucé. Trouvant que ceci même, paraissait plus réalise, que le monde parfait que tout le monde souhaitait.

Il fixa alors la mystérieuse jeune fille d'un sourire amusé, avant de se rendre compte du soudain recul qu'elle avait pris en le poussant violemment. Surpris par l'affolement de cette dernière, il soupira en entendant ses excuses.

-Je heu... Désolée, c'est une habitude.

Elle se moque sûrement de moi.
La fixant encore en haussant un sourcil, il remarqua le recul de la fille, elle avait même sur le visage un air affolé, alors qu'elle semblait perdue dans ses pensées.
S'avançant lui-même pour demander la raison de son affolement, il bondit en la voyant sortir ses deux armes alors qu'elle lui crachait à la figure avec un air colérique.
Pour la première fois, il eut une certaine peur qui fut aussitôt remplacé par une lueur amusé dans les yeux en entendant ce qu'elle lui avait lancé énervé.

-Tout le monde s'en tape réellement que je vive ou pas. Alors je voit pas pourquoi avec toi se serrais différent ! donc ne m'approche pas !

En effet, Natu n'était pas tout le monde. Il ria même à ce qu'il entendit. Il avait raison, il avait ici même rencontrait un nouveau amusement. Il la regarda alors dans les yeux en lui souriant de son sourire de deux mètres habituel accroché au visage. Puis descendant son regarder, pour aller fixer les armes ensanglantés, il fut presque dégoûté par le liquide rougeâtre, priant même pour ne pas être sali. Il lui lança alors pour la calmer...Ou la provoquer. Il n'était pas du genre gentil et nullement compréhensif.

-Du calme gamine, va décapiter tes poupées plutôt.
Puis il ajouta en un chuchotement à peine audible.
-Et ne me compare pas à ses vulgaires humains.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Mar 13 Aoû - 21:27

-Du calme gamine, va décapiter tes poupées plutôt.

Des poupées ?! La jeune fille déteste sa, enfin quand on lui en offrait, elle les déchirer tout simplement. Alice se rapprocha de Natu, et faillis presque lui transperçait la gorge. Seulement elle l'entendit murmurer :

-Et ne me compare pas à ses vulgaires humains.

- Ses vulgaires humains ? Et t'es quoi toi alors ?

Elle s'arrêta, pousser par la curiosité. Soudain, elle crus comprendre. Elle savait qu'il était différent. Elle compris soudain que c'était un "maître". Mais au fond elle ne savait pas si il voulait parler de sa, ou de autre chose. C'était assez étrange la façon dont il avait eu de réagir. Même si il essayer de la taquiner, on voyait très clairement qu'il était sérieux sur sa dernière phrase.

[ Hors RP : Désolée que se soit si cour °° ]

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Mar 13 Aoû - 22:14

Soupirant, Natu n'aimait vraiment pas être comparé à des "Vulgaires humains" même si sa nature le trahissait. Il se voyait tout de même supérieur, se comparant même à un dieu en prenant son air moqueur habituel pour faire passer cela pour de l'ironie. Mais au fond il adorait plus que tout se sentir plus grand, plus fort. C'est sûrement pour ça qu'il aimait les endroits hauts. Sentir les gens sous ses pieds, lui obéir, le ferait presque jouir. Mais plus étrange, il n'aimait pas non plus ceux qui se "laissaient faire". Trouvant un plaisir plus jovial en faisant en sorte de les "conquérir".

- Ses vulgaires humains ? Et t'es quoi toi alors ?
N'était-ce pas évident?
Il était un génie. L'unique. Un dieu. Que cela passe pour du narcissisme il s'en foutait carrément. C'est juste du réalisme il vous répondrait sûrement. Où on est doués ou on ne l'est pas. En ayant ces pensées, il eut un sourire amusé avant de s'approcher doucement de la jeune fille pour venir lui chuchoter à l'oreille comme une évidence certaine qu'elle se devait de garder en tête.

-Dieu. Cuz' I'm the one kuku~

...Sa phrase préférée. Natu frissonna même en attente de la réponse de la mystérieuse fille. C'était peut-être pas une si mauvaise idée.

[Hors RP: t'inquiète, remarque j'écris pas beaucoup non plus. *rire*]

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Mer 14 Aoû - 9:06

Il était comme dans ses pensée. Cependant, il l’approcha, et Alice le regarda avec prudence, mais contre toute attente il lui chuchota :

-Dieu. Cuz' I'm the one kuku~

Elle se mit a éclater de rire littéralement. Lui un dieu ? C'est la meilleure de l'année ! Alice n'arrivait même plus a s'arrêtez de rire. Elle commença même a s'étouffer, mais réussis a se calmer. Respire expire, respire expire. Pensa t'elle. Quand elle parvint enfin à se calmer, elle regarda Natu. Le jeune homme paraissait si sérieux qu'elle pouffa de rire. Mon dieux, quel comique. Cependant, vu son sérieux, elle se doutait qu'il prendrais assez mal sa réaction. C'est compréhensible en même temps. C'était pire que du narcissisme là. Se prendre pour un dieux.... Et ba ! Elle lui dit d'un ton moqueur :

- Je ne voit absolument ce que t'as d'un dieu. Humain.

Vu qu'il l’appelait Gamine, elle avait enfin trouver quelque chose pour le déstabilisé. Sa marcheras au moins une fois. Elle ne savait pas qu'elle réaction il pourrait avoir a sa provocation. Mais de toute façon, il ne pourrais pas la tuer quoi qu'il se passe... Si il insistait de dire qu'il est un dieux, Alice le prouverais le contraire. Elle eu un grand sourire et défia du regard Natu.

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Jeu 15 Aoû - 14:16

Penchant sa tête sur le côté, il haussa un sourcil en voyant la fille pouffer de rire.
Avouons-le, Natu était un moqueur, narcissique...Et plutôt comique sans le vouloir réellement.
Il s'éloigna de la gamine, repartant dans ses pensées. Ce n'est pas la première fois, qu'on se "moquait plus au moins de lui" à cause de ce narcissisme exagéré. Mais pour être sincère, il s'en foutait vraiment de leurs avis. "On ne peut comprendre ceux qui nous sont supérieur" ou même, "Si dieu n'existe pas alors je le serais." C'était ses pensées qui faisait de Natu un être insupportable intérieurement.
En pensant en fait, qu'il passe pour le méchant, sadique, ceci même le fit sourire. Un sourire sincère teinté de fierté qui se dessina sur son visage.
Dieu est cruel...

C'était sûrement viré, et alors qu'il s'empressa de tourner la tête pour parler à la fille, elle lui dit d'un ton moqueur.
-Je ne voit absolument ce que t'as d'un dieu. Humain.

Alors comme ça, elle essayait de le provoquer?
Se retournant pour la regarder de haut en perdant son air sérieux remplacé par son habituel sourire narquois. Il avait l'habitude après tout de ces tentatives de provocations. Et disons que la seule manière de vraiment réussir c'était de toucher à sa fierté. -C'est sacré n'est-ce pas.-

Regardant la fille dans les yeux, il fut tout de suite attiré par son grand sourire et cette lueur de défi qu'elle lui lançait.
S'adossant contre un arbre en plissant les yeux, il lui répondit.

-Des humains croient en un dieu qu'ils n'ont pas vu, alors pourquoi ne pas croire en un fait réel qui se dit être Dieu.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Jeu 15 Aoû - 15:04

-Des humains croient en un dieu qu'ils n'ont pas vu, alors pourquoi ne pas croire en un fait réel qui se dit être Dieu.

Alice continua de sourire. Elle aimait quand ces "Jeux" était compliquer. Elle s'assit en face de lui et remis ces cheveux en arrière. Elle ne comprenais pas vraiment le genre de parole comme sa. Mais bon, elle s'en foutais un peu. Elle répondit simplement :

- Sauf que premièrement je ne suis pas humaine et deuxièmement, je ne crois pas en Dieu. Pourquoi croire à quelque chose qui n'existe pas ? De plus, celons les dire, Dieu est puissant et...

Elle fixa ses ongles noirs qui l'avait déjà fait tiquer auparavant :

- Il ne se maquille pas.

Franchement, qui mettrais du vernis a ongles ? Les filles d'accord, mais les hommes... Quel goût étrange ! Il pourras répondre ce qu'il veux, il n'en resteras pas moins féminin avec sa... Enfin, sa aurais était pire si il s'habiller en rose ! Elle se mit soudain a imaginer Natu avec des couettes et du maquillage, elle se retient de rire même si elle en avait les larmes au yeux. Mon dieux, quelle horreur... Elle qui en plus n'aimait pas les truc nian nian trouvant sa ridicule au plus au point, elle était bien servis la. mais elle se repris. Elle décida qu'elle ne le tuerais pas, il l’intéressait beaucoup. Et sa la faisait bien rire. Peut-être trouvera-t'elle un intérêt ? Oui par ce que, n'oublions pas que Alice reste avec les gens seulement par intérêt et que la manipulation fais partit de ces atout. Elle souris donc,en réfléchissant a ce qu'il pourrait lui apporter.

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Ven 16 Aoû - 19:11

- Sauf que premièrement je ne suis pas humaine et deuxièmement, je ne crois pas en Dieu. Pourquoi croire à quelque chose qui n'existe pas ? De plus, celons les dire, Dieu est puissant et...

Natu haussa un sourcil à ses paroles, marquant ce blanc prémédité, avant de cligner des yeux en entendant la fin de sa phrase.

- Il ne se maquille pas.

Elle l'avait dit en fixant ses ongles. Avouons-le, Natu avait des tendances bizarres et rien à cette remarque il se mit à rire fortement, un rire sincère.
Remarquant ensuite la fille commencer à rire, il sourit.
C'était plus au moins la première personne qui faisait une remarque sur son "physique"
Du moins sa façon d'être. Après tout le vernis...C'était pas pour les mecs.
Lui-même le savait, qu'il était étrange. Mais son physique même ne le déplaisait pas.
Ses longs cheveux, étaient même sa fierté. Et sa taille ne le rendait pas pour le moins féminin.

Il était un homme et très fier de ce fait.
Parce que lui en fille...?
Il se mit alors lui-même à s'imaginer en Jupe, en train de déambuler dans les rues avec des..."Couleurs".
Ce n'est pas qu'il détestait les couleurs, mais lui qui portait tout le temps du noir, ou même parfois du gris. C'était un peu étrange voyez-vous?
Prenant un air dégoûté en se voyant lui-même en robe, avec des choses...
Il frissonna avant de tirer la langue de dégoût, oubliant la présence de la fille.

Il marquait alors un silence entre la jeune fille qui riait et lui dégoûté à vie par ses pensées.
Sortant aussitôt de ses horribles idées, se rappelant de l'heure, l'endroit et la personne présente avec lui.
Il toussa, avant de la fixer avec un sourire amusé.

Elle était bizarre cette fille après tout, soit la gamine qui le rejetait deux secondes avant ou celle qui riait avec lui un moment alors qu'elle voulu le tuer un moment précédent.
Se rappelant sa propre humeur lunatique, il soupira et continua ainsi de la fixer intensément. Bizarrement il pensait à son tour, à la fille habillé de rose. Remarque, elle aussi ça serait...Étrange.  Elle avait après tout cette air mystérieux, accentué avec l'ambiance sombre de la nuit...Dans cette forêt.

Haussant les épaules, essayant même de se sortir de ses pensées, il la regarda presque d'un air sérieux, un peu déçu, après tout, cette même longue discussion n'avait pas lieu d'être.

Il parlait ici même, à une heure tardive, à ce qui semblait une meurtrière. Un cadavre à côté, une arme ensanglanté. Tout ceci même dans une forêt réputé pour ses pédophiles. -Non il n'en faisait pas parti-
L'approchant presque, comme pour garder une ambiance..Sobre. Il n'eut pas su comment l'expliquer, il voulu juste être proche d'elle.
Nightmare?
Il se demandait si cette même description est ce qui l'attire à elle. Cette même fille qui pourrait le tuer à chaque pas où il s'approchait d'elle.
Frissonnant, il ferma les yeux, profitant de l'air doux de la nuit avant de lui chuchoter presque à peine, d'un ton déçu.

-Je pense que je dois te laisser.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Sam 17 Aoû - 12:42

Apparemment, Alice n'était pas la seule à imaginer des choses étrange, vu le tête dégouté de Natu. Il se mit même a tousser, et Nightmare se demanda même si il pouvait lire dans ses pensée, même si elle savait que c'était faux. Il la fixa longuement, ce qui lui fit demander si cette homme n'oser pas l'imaginer en rose. Elle s'imagina elle même, et une soudaine envie de vomir la pris à la gorge. Il haussa les épaules, et la regarda sérieusement, ce qui lui fit lever un sourcils genre "Quoi ? T'as un problèmes ?", mais elle ne dit rien. Il avait l'air de s'approcher, mais Alice ne broncha pas, elle savait qu'il ne la toucherais pas, enfin de toute façon il sait se qu'il l'attend au moindre faux pas... Il ferma les yeux et dit en chuchotant :

-Je pense que je dois te laisser.

Alice le regarda déçu. Déjà ? Alors qu'elle commençais a s'amuser. Elle haussa les épaules et dit simplement :

- C'est vraie, les enfants doivent aller se coucher.

Elle s'ennuyer vraiment. Et elle n'avait pas non plus envie de retourner dans le monde des Dolls. Toute ses dolls "amie" qui parle entre elle, sa la souler vraiment. Alice n'était pas du genre à aimer être avec beaucoup de gens. Elle était plutôt solitaire, en même temps, vu son look et ses actions, cela paraît un peu normal. Ce n'est pas tout le monde qui va aller tuer des gens le soirs dans une forêt de pédophile. Déjà, logiquement... Qui irait dans une forêt de pédophile ?! Surtout une fille en plus... Elle soupira, de toute façon, si il voulait partir, elle n'allait pas le retenir. La jeune fille se releva et s'étira, se qui fit au passage, craquer ses os. Que dire de plus ? Après tout, ce n'était même pas prévus qu'elle rencontre quelqu'un ici et surtout qu'elle lui parle "calmement". Elle fut comme même assez heureuse, si on peux dire sa comme sa, d'avoir rencontrer quelqu'un de presque aussi bizarre qu'elle. Dieu... Elle faillis se remettre à rire en repensant au narcissisme de Natu, mais elle ne laissa rien transparaître, attendant un agissement de cet homme mystérieux qui signifierais son départ. Ou peut-être pas.

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 18 Aoû - 17:18

Si Natu n'était pas dieu, il n'aurait jamais pu sourire en cette situation présente.
Il avait ouvert doucement les yeux en la regardant en face, il osa même se baisser pour arriver à sa taille, lui faisant même remarquer qu'elle était assez petite pour une meurtrière avec un sourire moqueur.
C'était plutôt amusant de lui parler, la provoquer indirectement, avec cette même peur de se faire tuer.
Du moins.
Si tu veux me tuer vas-y.
C'est ce qui venait à l'esprit de Natu. Il n'était pas suicidaire ou autre, juste réaliste.
Si il devait mourir aujourd'hui, il l'accepterait, la mort ne lui faisait pas peur, juste regarder ses actes, repenser à ce qu'il aurait pu faire. Des pensées vagues qui le firent frisonner en pensant à l'affreuse réalité de ce bas monde.
Maintenant qu'il y pense, plus il s'approcher de cette fille, plus ses pensées dérivaient, s'assombrissait, c'était assez étrange comme fait.
Nightmare? Ce surnom s'accrochait dans sa tête, c'était assez unique et original~ Et d'une certaine façon, ça lui allait bien à cette jeune fille.
Du moins, c'était les simples pensées qui lui venaient à l'esprit avant de sourire en remarquant l'air déçu qu'elle aborda. Alors comme ça, elle voulait qu'il reste~ ?
Du moins, c'est ce qu'il pensait avant de rire à la remarque de la fille.

-C'est vraie, les enfants doivent aller se coucher.
Il ne put même s'empêcher de lui répondre d'un ton moqueur.
-Tu devrais y aller aussi alors.

Il aimait bien la taquiner c'était un fait. Elle était peut-être étrange, du moins assez, mais ça l'amusait, au risque de perdre sa vie tiens.
D'ailleurs, l'approchant doucement, il rapprocha son visage et vint remonter sa mèche, admirant son œil de plus près, s'émerveillant, jusqu'à en oublier ce qu'il avait dit précédemment. Il s'empressa même de lui demander, intéressé d'un coup.

-C'est un pouvoir?

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Dim 18 Aoû - 18:02

-Tu devrais y aller aussi alors.

Alice sourit. Elle aimait bien quand les gens avait du répondant, pour une fois, elle ne s'ennuyer pas. D'habitude les gens le prenais mal ou ne savais pas se défendre... Là, ce n'était pas le cas. La jeune fille regarda Natu, s'approchait un peu trop près, il releva sa mèche et regarda son œil. Elle faillis lui couper la main, mais elle remarqua qu'il était plus intéresser que dégoûter par cette œil. Elle ne broncha donc pas, très étonné qu'on s’intéresse à "sa". Ce n'était pas sa plus grande honte, mais c'était à cause de lui qu'elle avait était rejeter. Natu s'empressa d'ajouter :

-C'est un pouvoir?

Elle sourit, elle répondit simplement :

- En quelque sorte. Je sais que ma puissance viens de là, mais je sais aussi qu'elle est bloquer sur 2 h et je n'ai jamais su pourquoi...

Enfin si, elle pense savoir. Mais elle ne voulait plus utiliser se pouvoir qui avait tout détruit. Ce qui l'avais bloquer... Enfin, c'était trop compliquer. Elle regarda simplement Natu, se demandant même si il allait lui demander un aperçu de ces pouvoirs...

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Mar 20 Aoû - 16:10

Intrigué, Natu haussa un sourcil.
C'était une étrange rencontre qu'il avait fait ici même.
A cette pensée, il vint comme précédemment, effleurer l'œil du bout des doigts.
Avant de cligner des yeux, alors que celle-ci lui expliquait -Du moins-

- En quelque sorte. Je sais que ma puissance viens de là, mais je sais aussi qu'elle est bloquer sur 2 h et je n'ai jamais su pourquoi...

Bloqué sur deux heures? C'était un mystère pour lui.
Il se mit donc à imaginer plusieurs hypothèses les plus étranges de son esprit tout à fait normal, souriant presque intéressé.
En y pensant, il ne savait pas qu'elle est la nature de cette chère demoiselle.
Sorcière?
Non, elle n'avait lancé aucun sorts.
Chaman? Assassin?...Féé?
C'était peut-être étrange, mais pas plus que la situation précédente, après tout si il existait des dolls il pourrait bien y avoir d'autres races.
Dolls..?
Natu cligna des yeux et repensa à sa bêtise. Comment n'y avait-il pas pu y penser?
Un chakram, un pouvoir étrange et une créature mystérieuse.
En ce moment même, il ne pouvait la qualifier de "Gamine"; Trop perdu dans ses pensées, en se giflant intérieurement.
Il soupira, plissant les yeux, toujours baissé devant la jeune fille.
En ce moment, même il voulait rentrer, se reposer contre son oreiller et tomber dans un coma profond de deux mois.
Natu se laissa donc tomber, s'asseyant en tailleur par terre, s'en foutant un peu des "Divers" choses sanglantes qui se trouvaient à côté de lui; Ça le dégoûtait sûrement, lui qui détestait la saleté...Dur à croire? Mais ce dernier était un maniaque du moins. Il frissonna pour la unième fois de la journée.
Avant de relever la tête pour la fixer dans les yeux, baillant, il lui lança.

-Je m'ennuie...Raconte-moi ta vie.

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Mar 20 Aoû - 17:18

Natu se mit à réfléchir longuement, en la fixant assez intensément. A quoi pouvait-il bien réfléchir ? Si Alice voulait un autre pouvoir, se serrait bien celui de lire dans les pensée des gens tien... Elle soupira. Il se laissa tomber par terre, s'assit en tailleur et "demanda" a Alice :

-Je m'ennuie...Raconte-moi ta vie.

- S'il te plait non ?

Elle se remis à soupirer, exaspéré par son comportement. Mais bon, que pouvait elle dire ? Elle se lança donc à lui balançait sa vie :

- Bon, commençons par le début. Tu as du le remarquer je suis une dolls, et je maîtrise le temps, maintenant que tu sais sa, je t'explique. Avant j'aimer bien me pomponner tout sa, pis un jour, alors que j'avais fais les boutiques, une bande de mec est venu me parler et j'avais pas tout de suite capter qui voulais me "violer". Au début je les ignores, mais ils ont commencer a me forcer. bref. Il m’emmène dans un coin, et commence a me déshabiller tout sa, avant tu voit j'était pas comme maintenant, j'aimais pas faire du mal au gens. Du coup, je leur demandais seulement d'arrêter en gros. Puis, chez plus comment, un des mecs voit mon œil. Les autres on commencer à me traiter de monstre tout sa. Et il me batte. J'ai péter un plomb, et je les ai tous tuer. Seulement, je savais pas que quelqu'un m'avait vu. Plus tard, j'devient ami avec un mec. Tout ce passait bien, et puis, un jour, un de ses amis balance à tout le monde ce que j'avais fait. Du coup ba, ils me rejettent. Je revient plus tard, et je les tues, tous. Le dernier à mourir m'as surnommer Nightmare. Voilà, c'est tout.

Même si elle le cachait, sa lui avait fait mal de se remémorez que tout le monde la déteste. Elle serrant les dents, et fixa Natu, elle lui dit :

- A ton tour.

Alice Akai ~

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Jeu 22 Aoû - 1:42

- Bon, commençons par le début. Tu as du le remarquer je suis une dolls, et je maîtrise le temps, maintenant que tu sais sa, je t'explique. Avant j'aimer bien me pomponner tout sa, pis un jour, alors que j'avais fais les boutiques, une bande de mec est venu me parler et j'avais pas tout de suite capter qui voulais me "violer". Au début je les ignores, mais ils ont commencer a me forcer. bref. Il m’emmène dans un coin, et commence a me déshabiller tout sa, avant tu voit j'était pas comme maintenant, j'aimais pas faire du mal au gens. Du coup, je leur demandais seulement d'arrêter en gros. Puis, chez plus comment, un des mecs voit mon œil. Les autres on commencer à me traiter de monstre tout sa. Et il me batte. J'ai péter un plomb, et je les ai tous tuer. Seulement, je savais pas que quelqu'un m'avait vu. Plus tard, j'devient ami avec un mec. Tout ce passait bien, et puis, un jour, un de ses amis balance à tout le monde ce que j'avais fait. Du coup ba, ils me rejettent. Je revient plus tard, et je les tues, tous. Le dernier à mourir m'as surnommer Nightmare. Voilà, c'est tout.

Si Natu avait en ce moment une tronçonneuse et un Scalpel, il l'aurait sûrement décapité puis disséqué. En fait, même l'histoire de la gamine, l'exaspérait.
Et rien que le fait que celle-ci serre les dents, le fit rire intérieurement.
Haha. Moins intéressant que prévu.
On nés affreux, on le ne devient pas.
Comment ça ceci n'avait pas de sens? En même temps, pour Natu, l'histoire qu'elle venait de lui raconter était horrible?
Tué une âme par sa naïveté pour se transformer en affreuse. Tuer faibles pour se sentir en soi puissant. Dédicace à mon Dex' :3
Dégoûtant.
Sans même prendre en compte la question qu'elle lui pose juste après, il se leva, serrant le poing, avant de venir la gifler aussi fortement qu'il le pouvait.
Dégoûtant, horrible.
Il l'aurait tué. Natu frissonna. Toutes ses pensées précédentes furent effacés rien qu'à ses mots, il se demanda même pourquoi il avait posé cette question.
Tant qu'on a des émotions, nous sommes faibles. Ces dolls ne sont pas mieux.
En soit, avait-il raison? En fin de compte, quelle était la différence entre un vulgaire humain et une poupée?
C'est pour cette raison que je suis Dieu.
Il souriait ici même, le visage crispé, la main tremblante.
Ça revenait cette sensation. Cette excitation où il aurait tué n'importe qui.
Si en ce moment même, il venait à être tué par cette gamine, il perdrait sa fierté et reviendrait en fantôme errant. Après tout mon destin, n'est pas de mourir.
C'est à cette pensée, qu'il leva le pied en venant pousser violemment la fille par terre.

-Te moques pas de moi, monstre.
Il lui avait lancé ça, d'un regard autant, de son ton moqueur et en un parfait sourire des plus sincère avant de se baisser pour la prendre par le col.
-Tue-moi donc. Je te montrerais ce que c'est qu'un monstre.

HRP:

Mes n'amours~ :

Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   Jeu 22 Aoû - 9:10

Il la gifla. Alors sa, Alice ne s'y attendait pas. Elle rage lui monta soudainement. Elle le savait... Il ne pouvait pas la comprendre. Elle n'entendait même pas se qu'il disait. Appart le mots "Monstre". Un rire lui monta progressivement. Elle entendit aussi "me tuer". Elle eu un grand sourire et annonça d'une voix glacial :

- Si tel est ton souhait. Zafkiel.

Soudain, l'horloge réapparut, mais encore plus grosse qu'à la normal. Elle riait, mais son rire n'était pas normal, c'était juste... Cette immense envie de tuer. Elle voulait d’abord jouer avec, avant de le tuer. Ce ne serrais pas marrant, de le tuer comme sa. Elle pointa 1 heure sur l'horloge. Et murmura toujours de cette voix glacial :

- Aleph.

Soudain, pour elle, la vitesse s'accéléra, elle allait à la vitesse... Du son peut être ? Et elle s'amusa, à donner des coups d'armes partout sur le corps de Natu. En commençant par les jambes, les bras, le torse, ect. Seulement, elle voulait aussi le torturé autrement. Elle pointa 7 heure :

- Zayin.

Le temps se figea. Natu ne pouvait donc plus bouger. Elle pointa 10 heure.

- Yud.

Elle tomba sur le sol. Cette attaque permettais d'avoir un coup d’œil sur le passé de la victime. Elle vit, qu’apparemment, il venait d'une famille riche, et qu'il ne connaissait pas ces parents. Mais une chose la frappa : une personne, qui apparemment compter assez pour lui. Elle sourit, et revenu à la réalité. Juste à temps apparemment, vu que l'effet de Zayin aller s'arrêter. Elle le fixa et dit d'une toujours aussi glacial :

- Dit moi en plus, sur cette personne de qui tu tire "tout ce qui est mignon".

Elle n'avait pas pu voir, ce qui lui était arriver. De plus, cette discutions lui permettras de reprendre un peu de force par ce qu'enchaînait des attaques comme sa c'est fatiguant. Mais attention, sa ne veux pas dire qu'elle ne pouvait plus se battre. Si il ne répondait pas, tempis, elle continueras de s'amuser sur son corps qui n'était plus blanc, mais rouge... Cette vision ne lui fit pas lâcher son sourire. Elle était un peu déçut comme même, elle ne savait toujours pas comment le faire souffrir moralement. Cette seule personne elle ne pense pas qu'elle avait plus d'importance que sa, après tout. Mais bon, de toute façon, en se moment là, Alice n'avait plus aucun sentiment. C'est vraie, les sentiments rende faible. Mais la particularité de Alice, c'est qu'elle peut en effacer pendant le combat. Pas tous évidemment, mais une partie.

Alice Akai ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]   

A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant