Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice Akai ~I'm you're Nitghmare.

AuteurMessage
Alice Akai

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

MessageSujet: Alice Akai ~I'm you're Nitghmare.   Ven 9 Aoû - 17:41

Alice Akai

« The life is a game ~ The death is a master. »

En résumé

♦ Nom et Prénom(s) : Alice Akai
♦ Âge : 17ans
♦ Genre : Féminin
♦ Pouvoir : Le temps
♦ Orientation S. : Bisexuel ~
♦ Groupe : Dolls solitaire
♦ Personnage utilisé : Tokisaki Kurumi ~ Date a Live

Physique
« I'm you're Nightmare ! »

Alice est une jeune fille, de un mètre 60. Son corps est plutôt fin, et ses formes assez développer. Sa peau quand à elle est blanche, un peu rosée. Pour commencer, parton de sa tête. Elle a de long cheveux noir, qu'elle attache souvent en couette, ou alors qu'elle laisse tomber sur son petit et frêle corps. Une belle mèche encadre aussi son beaux visage. Parfois, elle l'a laisse recouvrir son œil gauche, d'autre fois, elle la tien plus haute avec un genre de petit chaperon. Celui ci a la base noir, mais un lacet rouge parcourt celle-ci, et forme deux petit nœuds de chaque coté. Une dentelle rouge plus clair fini le tout.
En continuant sur son visage, on peut y voir logé deux yeux, de couleur différente. Celui de droit est rouge sang, et parait tout a fait normal. En revanche, celui de gauche ne l'est pas... Effectivement, c'est une horloge ! Cet œil est de couleur or, et on peux y voir les chiffres romains d'une horloges, ainsi que les aiguilles. Elle dit que c'est sont "Temps de vie". Mais étrangement, l'aiguille c'est arrêtez sur "2h".
Pour finir, elle a souvent un petit sourire narquois, comme si elle se moquais perpétuellement de vous.
En descendant sur son doux cou fin, se trouve un collier en dentelle noir, avec un petit nœud de lacet rouge dessus. Si nous continuons sur ses bras, des mitaines noires caches ses avant bras. Un lacet rouge donne un effet de corset sur le devant, et une doublure de froufrou rouge est également présente.
Maintenant, passons a sa robe. Le corset est principalement rouge, avec deux traits noir qui le parcourt, ensuite, au milieu, une grande bande noir séparer le rouge, mais un lacet rouge y est. Au dessus, un froufrou noir également. Si on descend sur la partie "jupe" on peux la décomposer en deux étages. Le premier est noir, avec un nœud rouge a bande noir dessus. Ainsi que quelque petite touche de rouge. Le second, est rouge, avec quelque bande noir, qui fais comme une chaîne de ovales. La fin de la robe est composé d'une simple dentelle noire. Pour finir le tout, des grande chaussettes noir masque ses jambes. Cet ensemble lui donne un charmant aspect gothique lolita. Mais évidemment, elle ne va pas comme sa a l'académie !

Pour celle-ci, une simple chemise blanche, avec une veste d'uniforme noir par dessus, avec un nœud rouge au col. En bas, une petite jupe bleu, avec des collants noir.

Caractère
« I'm a monster?... »

Pour commencer, il faut connaître le surnom d'Alice, qui est Nightmare. Les gens l'ont surnommé comme sa, déjà a cause de ses yeux, de son regard, mais aussi de son attitude envers les autres. Alice n'as pas d'amis. Elle est soit froide avec les autres, soit elle les manipules. Ou bien encore, elle se moque d'eux tout le temps. Elle a souvent se sourire moqueur, narquois en coin de visage. Ou alors, elle vous regarde d'un air supérieur. Elle est diabolique, machiavélique, méchante, elle n'est la que pour vous faire du mal, c'est l'enfant du diable ect... Voici ce qu'on dit d'elle. Mais qu'en est de la vérité ? En réalité, Alice est douce et gentille. Elle a de véritable sentiment, et elle n'est pas si méchante que sa. Elle a beaucoup souffert, c'est tout. A présent, elle cache ses sentiments, et parait méchante. Elle aime les choses sucrée, et déteste les chose épicé. Au fond, elle reste une vraie enfants. Mais elle ne sait pas ce que c'est que d'aimée. Du moins, elle l'as oubliée. Elle ne sait plus ce que c'est d'avoir des amis, de rire avec eux, de s'amuser... Non, elle l'as oublié. Et elle a peur de s'en souvenir. Quand elle repense a son passé... Elle voit du sang, des tonnes sang...

Histoire
« The blood... Is so cute ! »

Comme toute les petites filles, Alice voulait découvrir le monde, tout comme elles, elle voulait se rendre jolie, et, encore comme elles, elle voulait découvrir le monde. Un jour, comme toute les dolls, elle partit dans le monde des humains. Elle se pouponna, et fut émerveiller par ce monde. Quoi qu'elle le trouvait assez étrange. Trop grand. Elle s'amusait a s'acheter des vêtements différents, et aussi des chaussures. Enfin, tout les trucs d'une fille quoi ! Un jour habiller d'une belle robe blanche ainsi que son œil gauche caché, alors qu'elle se baladait, elle tomba sur un groupe de garçon, de grands baraqué ! Elle leur souris, sans comprendre pourquoi ils la regardaient comme sa. Soudain, il s'approchèrent d'elle, et commencèrent a lui parler du genre "Hey bébé, t'as un numéro ?" Alice qui comprenais la moitié de ce qu'il disait, ne fit pas attention, et continua a marcher. Seulement, les hommes ne voulaient pas la laisser filer, il l'attrapèrent par les bras, l’entraînèrent dans un coin sombre. Alice ne compris pas tout de suite, mais elle se démena de toute les force qu'elle possédait. Seulement, ce n'était pas assez. Elle hurla qu'on l'aide, mais aucune réponse arriver. Alors, quand il la lâchèrent enfin, un des hommes écarta sa mèche, et aperçut son "œil horloge". Il recula et hurla :

- C'est un monstre ! Regardez son œil !

Et à partir de se moment, ils commencèrent à la frapper, à la battre. Alice décida qu'elle avait le droit, de se défendre. Après tout, elle était en danger de mort. Elle se releva, et un grand sourire maléfique apparut sur ses fine lèvre :

- Oui, je suis un monstre !...

Soudain, une horloge apparut derrière la jeune fille. Elle pointa "11 heure" et annonça :

- Youd Aleph.

Et d'un coup, les hommes se mirent à vieillir, de plus en plus, jusqu'à devenir des cendres. Elle souris, et se remit en marche.
Plus tard, elle rencontra un garçon, qui l’accueilli chaque jour chez lui, et s'occupa d'elle. Elle se fit ainsi, plein d'ami. Elle était heureuse, elle s'amusait, elle jouait, elle souriait tout le temps. Elle aimait la vie.
Mais un jour, un ami au garçon reconnu Alice, et dit a tout le monde ce qu'elle avait fait. Il l'avait vu, elle, tuer ces anciens hommes. Il lui obligea a montrer son œil, et tous, sans exception, la rejetèrent. Il la surnommèrent "Nightmare". Elle fut prise d'une haine sans pareil... Le lendemain, elle revint a l'appartement du jeune garçon. Celui-ci était en train d'embrasser une fille, et il était apparemment tous en fête. Elle entra en détruisant la fenêtre et les regarda en pleurant. :

- Je suis un monstre hein ? Un... Cauchemars ?

Ses yeux se mirent à briller. Elle avait les larmes qui coulait sur ses douce joues, mais un grand sourire de psychopathe apparaissait sur ses lèvre. Elle pris les couteaux qu'il y avait sur la table, et la fameuse horloge réapparu. Elle pointa " 4 heure " et dit d'une voix sinistre :

- Dalet.

Le temps se figea, plus personne n'arrivai a marcher ou a bouger. Elle leur sauta a la gorge, et les égorgea tous. Puis, comme son sort n'est pas éternelle, le temps se remise en marche et tous était mort. Elle dit en soupirant :

- Les sentiments d'amour ou d'amitié... Sa sert a rien !

Elle regarda les couteaux qu'elle avait en main, et lécha le sang dessus.

Plus tard, par un grand hasard, elle tomba sur l'Académie Furawa, et elle décida de s'y installer. Seule, comme a sa nouvelle habitude.

Et toi, alors ?

♦ Pseudo/Surnom : Atreiyu/Wenlaëdy
♦ Âge : 14ans
♦ D'où connais-tu le forum ? : De Fairy Tail Shin Sedaï *^*
♦ Un avis sur le fow ? : Les gens on l'air très gentil *-*, j'aime beaucoup le contexte, c'est original, le thème est beaux ect... Bref rien a dire j'adoreuh :3
♦ Code du règlement : Code validé par Natu.

©Akane sur Epicode

Dernière édition par Alice Akai le Sam 10 Aoû - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: Alice Akai ~I'm you're Nitghmare.   Ven 9 Aoû - 18:06

Bienvenue à toi Alice-chan.

Ton code est bon.
Je te souhaite donc de passer de bons moments avec nous et si tu as effectivement une question n'hésite surtout pas à demander.
Vivement la fin de ta fiche; Remarque, tu as pris Toki-chan comme personnage, c'est sûr que ça sera classe. *rire* Et mignon! (-w-) 

Si je puis me permettre t'as pas rempli l'avis sur le fofo e é *fuit*

Cordialement - Natu le collectionneur de Dolls /SBAFF/

I'm GOD. Remember it, Invité

Gray is pretty cool #999999

Mes n'amours~ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inutile-sama.forumactif.org
Junsuke Cross

Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

MessageSujet: Re: Alice Akai ~I'm you're Nitghmare.   Ven 9 Aoû - 18:16

Tiens, une nouvelle demoiselle ♪ Bienvenue !

Y'a des présas, comme ça, qui me font découvrir des persos que je connaissais pas et qui ont terriblement la classe ... La tienne en est. Enfin bref, pour l'instant j'ai pas grand-chose à faire, alors je te souhaite de t'éclater parmi nous et j'attends de lire la suite de ta présa avec impatience !