Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Loups Garou ; En ligne mais ça gère ** !

AuteurMessage
Mia Amane

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

MessageSujet: Loups Garou ; En ligne mais ça gère ** !   Mer 7 Aoû - 2:13

Coucou, j'viens vous présenter un jeu pas mal bien, qui fait réfléchir mais passer le temps super bien ! Au début c'est un peu dur mais on comprend vite avec le petit tutoriel de début, que je recommande fortement ! Donc, dans ce jeu, vous aurez plusieurs joueurs et différentes cartes, chaque carte est caché des autres, vous êtes donc le seul à la voir. Dedans il y a deux "Camps" voir 3, un clan des villageois, qui essaient de démasquer les loups, un clan de loups, qui essaient de tuer tous les villageois, et le seul joueur de flûte qui doit charmer tout le monde.

Après, ça devient plus dur, car il y a d'autres rôles plus ... Compliqués .___. [Loup Garou Blanc qui doit gagner seul, Couple qui doit tenter de rester en vie, Ange qui doit mourir en premier ...] Donc, ce jeu super est accessible ici, je le recommande fortement ^^ ! Si vous voulez quelqu'un à parrainer, il y a moi sous le pseudo de "Miachan" C; ! Pour les parties, j'ai l'habitude de les nommé "Loup Blanc" ou "Loups Blancs", mais bon, je suis très active dessus donc vous me trouverez facilement ^^ !

Bon jeu à tous C: ! Vous pouvez commenter le jeu à la suite de ce sujet, dire ce que vous en penser itout itout itout quoi ^^ !

Liens:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furawa.forumactif.org/
Natu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: Loups Garou ; En ligne mais ça gère ** !   Mer 7 Aoû - 2:37

Bon popipopo~

Donc, vu que tu m'as entraîné pour voir ce magnifique jeu, je vais commenter en premier wahaha. :3
Tout d'abord, je trouve le concept sympa, en plus on peut avoir des délires fous dessus. (Dexter qui m'a tué en disant Nawak =w=) En plus, on te tape pas si tu mens :0) C'est bien non? *fuit*
M'enfin, au début, sincèrement, j'avais rien compris et j'avais quelque peu peur disons, je n'aime pas vraiment quand il y a grand monde, je deviens timide hein! Faut pas croire~
Et puis baaah, c'était grave compliqué avec "Les corbeaux, Infectés" tout ça, tout ça. XD
Mais bon, c'est un jeu à essayer en moins une fois. x3
Vous laissez pas hypnotisé comme Mia 8D

I'm GOD. Remember it, Invité

Gray is pretty cool #999999

Mes n'amours~ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inutile-sama.forumactif.org
Junsuke Cross

Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

MessageSujet: Re: Loups Garou ; En ligne mais ça gère ** !   Mer 7 Aoû - 3:52

Bwrah, c'est juste une question d'habitude ! J'étais perdue aussi, au début ... Et maintenant regarde, je m'en sors, pourtant j'suis complètement débile o/ *okjesors*
Enfin, si quelqu'un veut un parrain qui a la classe, "Naicekouik" peut vous parrainer, et d'avoir des neveux me permettra de continuer mes parties en temps que MDJ sur mon salon "Kurokami" !