Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dave Lyvian (Finis.)

AuteurMessage
Dave Lyvian

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Pistolet
Pouvoir: Gravité

MessageSujet: Dave Lyvian (Finis.)   Jeu 1 Aoû - 19:16

Lyvian Dave

« Consume la vie avant qu'elle ne te consume »

En résumé

♦ Nom et Prénom(s) : Lyvian Dave
♦ Âge : 18 ans
♦ Genre : Masculin
♦ Pouvoir : Maîtrise de la gravité
♦ Orientation S. : Hétérosexuel
♦ Groupe : Dolls Solitaire. (pour l'instant.)
♦ Personnage utilisé : Suoh Mikoto de K

Physique
« Quoi mon corps ? »

Des cheveux rougeâtre qui se balade par ci et par là, comme l'on l'aura saisit, le jeune homme à une chevelure coiffée en bataille. Un regard qui se perd par ci par là, qui ne regarde pas les gens droit dans les yeux. Un regard couleur noisette. Dave est quelqu'un qui possède tout de même une belle carrure, entraîné au combat ? C'est l'impression qu'il donne.

Ce que l'on peut voir dans son regard noisette, c'est comme le vide complet, en fait l'on s'en demande si il a quelque chose dans son regard. Par moment, l'on peut y voir une haine, de quoi avoir peur, d'autres fois vous verrez dans ses yeux un air de peine, de regret et de tristesse. Ce que l'on sait d'autres sur lui, c'est sa taille, 1m85. Il est grand.

Caractère
« Tu sais que tu risques ta vie là ? »

Le silence est souvent la meilleure option, il se tait, il ne parle pas souvent. En fait le jeune Dolls est quelqu'un qui n'en voit pas trop l'utilité, pour lui, le silence est roi. C'est bien souvent dans les lieux les plus calme que l'on pourra le croiser, en effet Dave est quelqu'un ayant besoin de silence, pour réfléchir ou tout simplement se reposer, le repos est une chose importante à ses yeux, car un guerrier qui n'a pas prit le temps de se reposer peut mourir.

Les regrets qui habitent son coeur son tels que... Il n'ose pas trop en parler, en fait il a enfermé cela en lui même, de ce fait, il est sûr que personne n'en seras quoi que ce soit. Il lui arrive encore à verser quelques larmes par rapport à ses regrets, à maudire la vie qu'il a... Essayant à tout prix de changer la donne, Dave est quelqu'un qui dans le plus profond de son être, est décidé à changer certaines choses dans son monde.

Quand il entame quelque chose, il se sent dans l'obligation d'aller jusqu'au bout ! Souvent se jetant dans des mêlés complètement folle, il cherche à fracasser la plus part du temps les fautifs. Mais quand c'est lui le fautif, il va jusqu'au bout, acceptant toujours les sentences qui lui sont données. Dans le fond il pense que ce qui ne tue pas rend plus fort, il cherche toujours à aller au plus loin à cause de cela.

Dans les moments où la tristesse l'emporte, il fuit. D'une manière qui ne fait pas penser à la fuite, la plus part du temps trouvant des excuses bidons, ou provoquant une bagarre avec un pauvre innocent. Le jeune Dolls se sent lâche dans le fond, tout ça à cause de ses regrets, mais surtout sa tristesse quand il se sent en plein dedans. Mais le pire est quand l'on touche la corde sensible, quand on lui rappel ses erreurs passées, des erreurs qui ne lui ont pas fait de bien. Des choses qui le torturent encore aujourd'hui.

Histoire
« Si tu apprends ça, tu es mort ! »

Le dolls a eut une vie paisible, cela jusqu'à ses onze ans, quand il partit dans le monde humain. Là où il vit tant d'horreur, à ses yeux, tous méritaient la mort, jusqu'à ce qu'un jour, il rencontra une jeune demoiselle, celle ci avait son âge. Ils lièrent une étrange amitié, mais qui dura tout de même. Alors que dans le monde des humains la demoiselle voulait absolument aider les Dolls en détresse, Dave lui, n'avait encore aucun objectif, il ne faisait que la suivre dans son rêve.

Les années passèrent, il avait seize ans. Une année qui lui fut terrible, lui et sa maîtresse étaient mal barrés. Alors qu'il était prêt à se sacrifier pour elle, celle ci s'interposa et se prit une lame dans le bras, là... Pour Dave, ce fut la certitude à ses yeux que l'harmonie ne pouvait exister, bien qu'il tenta de sauver de nouveau sa maîtresse, elle subit alors le coup fatal... Un second coup de couteau, mais là, ce fut en plein coeur, morte sur le coup, Dave s'enragea, usant de ses pouvoirs, profitant de ce moment, il n'hésita pas à tuer les deux assaillants. Partant, avec le corps de sa maîtresse, du sang sur lui, il fut accuser de son meurtre, fuyant dans le monde des dolls, il ne put jamais se pardonner de ne pas avoir su la protéger. Le temps passa et il revint sur terre. Dans cette académie. Peut être dans l'espoir d'y voir son harmonie.

Et toi, alors ?

♦ Pseudo/Surnom : ???
♦ Âge : 22 ans
♦ D'où connais-tu le forum ? : Top site
♦ Un avis sur le fow ? : Nop
♦ Code du règlement : Code validé par Natu.

©Tora-kun. sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mia Amane

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

MessageSujet: Re: Dave Lyvian (Finis.)   Jeu 1 Aoû - 19:23

Boukah ! Bah c'est tout bon, je valide o/
J't'ajoute au bon groupe, car on s'partage le boulot o/

Liens:

Voir le profil de l'utilisateur http://furawa.forumactif.org/
Junsuke Cross

Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

MessageSujet: Re: Dave Lyvian (Finis.)   Jeu 1 Aoû - 19:25

Nyah !

Déjà, bienvenue *\o/* Déjà dit sur la cb mais on s'en fout j'aime radoter m'voyez. BREF.
J'ai effectué un lancer pour savoir quelle arme te reviendrait et tu te vois désormais doté d'une brosse à dent d'un pistolet !

Citation :
Pistolet : Arme à feu, lançant à une vitesse impressionnante, des balles très petites. Impossible d'en éviter une si quelqu'un la lance sur vous, juste au bon moment et au bon endroit en visant bien.

A toi d'en faire bon usage !

Petit edit-ninja : Au passage, n'oublie pas d'aller réclamer ton rang juste ici, histoire d'avoir encore plus la classe sur le fow ! ♪

« L'enfance ne se vit pas dans l'action mais dans quelque chose de plus subtil, qu'on appelle l'innocence à défaut de pouvoir la mieux nommer. »

Merci Natu, moi aussi j'te déteste ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Natu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: Dave Lyvian (Finis.)   Jeu 1 Aoû - 19:33

Bonsoir

Un personnage vraiment intéressant je trouve, m'enfin.
Bienvenue à toi et passe de bons moments avec nous ^^
SI tu as une question, admin et modos sont toujours présents.
Pour le moment, tu as juste à choisir ton rang Ici pour commencer à RP.
N'oublie pas de valider ton Avatar Ici aussi
Cordialement Natu-

I'm GOD. Remember it, Invité

Gray is pretty cool #999999

Mes n'amours~ :

Voir le profil de l'utilisateur http://inutile-sama.forumactif.org
Mika Kayama

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii Tomoko
Arme: Épée
Pouvoir: Illusions