Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 23/07/2013

MessageSujet: Contexte du forum   Mar 23 Juil - 16:21

Dans la forêt, dans le désert, dans l'océan, dans les airs ... Où vivent réellement les humains ? Vous, qui lisez cette histoire sur une feuille qui est ou sera sûrement oublié dans quelques années, voyez ce qu'est devenu l'humanité ! L'humain veut quoi maintenant ? Il contrôle tout ! La terre, la mer, les airs, ce qui vit sur terre ...

Voici quelques années que ce secret fut découvert. Un secret, vous allez me demander "qu'est ce que c'est" maintenant, non ? Eh bien, il y a quelques années, certains humains avaient un don de naissance. Un coeur assez puissant pour se servir de "Dolls". Ces dolls, ce sont des personnes au physique humain mais capable d'utiliser la magie. Elles sont dans un monde parallèle quand leur maître(sse), les humains, ne les ont pas appelé.

Ce monde parallèle, pour ces dolls, c'est un peu comme un paradis. Comme si vous alliez à MacDo où sur une île paradisiaque avec des gens qui vous servent. Dans ce monde parallèle, elles n'ont qu'une île avec une maison assez grande pour elles toutes et une plage pour ne pas s'ennuyer. Revenons à notre contexte.

Quand ces dolls sont dans ce monde parallèle, leur maître(sse) peut les voir sous forme de carte dans une sorte de "Portables". Ces portables servent à les appeler au combat. Dans le monde des humains, là où vivent les maître(sse)s, ces dolls sont traités de façon différente, ça dépend de leur maître(sse). Certaines sont bien traités, comme si elles étaient égales aux humains, d'autres sont traités comme des chiens voir pire.

Ces dolls existaient depuis bien longtemps, mais il y a là moins de dix ans, un scientifique l'a découvert. Comme les choses nouvelles ne restent pas secrètes bien longtemps, ce scientifique a trouvé un moyen d'obtenir des dolls qu'on ait un coeur assez puissant ou non, grâce à un bracelet pouvant être acheté en magasin, sur les grandes surfaces.

Aujourd'hui, une académie fut construite dans le monde des humains pour accueillir ces dolls ainsi que ces maître(sse)s dans le but que chacun se rencontrent et que les combats entre couples (Maître(sse) et doll(s).) soient plus intéressants. Il y a à peine un an, des combats sous forme de compétition mondiale apparurent. De quoi en intéresser pleins C: !

Vous alors, vous êtes quoi ? Une dolls prêt(e) à combattre pour votre maître(sse) ou une dolls qui reste seule, sans maître ni compagnon, vivant dans le monde des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furawa.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
Administration
-
Sauter vers: