Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Melody [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Tsubasa

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 23
Localisation : Tu n'as pas envie de savoir

MessageSujet: Fiche de Melody [Terminée]   Ven 22 Nov - 19:24




Tsubasa Melody

« Pour toi, la vie n'est qu'un jeu. Alors, joues ! »


En résumé



♦ Nom et Prénom(s) : Tsubasa MelodyI
♦ Âge : 16 ans
♦ Genre : I'm a girl
♦ Pouvoir : Dolls uniquement
♦ Orientation S. : Hétéro
♦ Groupe : Gentille maîtresse - Interne
♦ Personnage utilisé : Iroha Nekomura - Vocaloids




Physique
« Pour toi... »

Melody est de taille moyenne (1m63) et est fine (56 kg). Elle a une fine bouche et des joues roses. Elle a un teint plutôt pâle. Elle a de longs cheveux roses (naturels) et de grands yeux ambrés. Elle met souvent des lentilles de contact. Elle aime aussi changer de couleur de cheveux. C'est rare, mais elle aime bien. Aira peut faire pleins de coiffures différentes. Cela varie selon son humeur du jour. Elle a des bras fins et de grandes jambes. Ses bras et ses jambes sont puissants. Elle ressemble beaucoup à une petite poupée de porcelaine et est le portrait craché de sa mère. Elle se tient toujours droite. Ses mains sont fines et gracieuses. Ses mains sont habiles, ce qui lui permet de faire tout types de travaux manuels (elle préfère la couture pour rajouter des accessoires à ses sacs ou jupes). Elle se vernit souvent les ongles aussi.. Elle est très souple et agile. Elle met très souvent des robes et des collants, sinon des slims et des sweats à capuche (de toute sorte). Ses chaussures préférées sont des petites chaussures à talons (très mignonnes). Sinon, elle met aussi beaucoup de baskets basses et de bottes. La jeune femme aime les chapeaux et les bonnets à pompons. Je pourrais dire qu'avec sa corpulence, tout peut lui aller. Elle porte souvent du noir, du blanc, du marron, tout type de violet et un peu de vert. Elle fait jeune pour son âge, ce qui ne l'aide pas pour certaines actions de la vie de tous les jours.




Caractère
« qu'est-ce que... »

Melody est douce et calme. Elle est posée et très réfléchie. Elle change souvent d'humeur suivant la situation. Elle aime le calme et la joie ; quand quelqu'un est dans le besoin, elle va l'aider aussitôt, même si ça lui attire des ennuis par la suite. Elle déteste le bruit (c'est pour cela qu'elle n'habite pas en ville, trop bruyante à son goût). C'est peut-être son défaut le plus grand. Elle aime quand tout le monde est joyeux, donc elle fait son possible pour faire sourire les autres. Elle veut toujours bien faire, donc elle se rend serviable le plus possible. Elle est aussi flemmarde, et si possible, elle reste le plus souvent, assise (N'importe où : arbre, toits, etc. ) à lire. La lecture lui apporte une sorte de paix intérieure. Elle est très ordonnée et soigneuse (cela ne vaut pas dire qu'elle est maniaque). Elle prend soin de son apparence. Des fois, elle s'accorde un peu de folies, même si cela est très rare. Sinon, elle est très sociable avec les animaux et les animaux l'aiment beaucoup. Elle regarde souvent le ciel étoilé le soir, sans dire un mot. Peut-être communique-t-elle avec les étoiles. Elle est souvent dans la lune. On peut dire qu'elle est très rêveuse. Elle chante beaucoup aussi. Elle aime la nature et la montagne (surtout quand il neige ^^). Quand la forêt est recouverte de son manteau blanc, la jeune femme aime s'y promener, courir : se défouler quoi ! Elle a un fort caractère et ne le cache pas !




Histoire
« je représente ? »

Quand elle était petite, Melody entendait souvent parler des Dolls et de leurs maître par sa mère, dirigeante d'une auberge en ville. Elle croisa un jour, la route d'un d'eux. Il était grand et faisait peur. Il y avait aussi une jeune femme derrière lui, qui avait l'air triste. Melody n'avait aloors que 12 ans, et ne comprenait pas bien encore. Il avait l'air sévère. Melody n'y faisait pas attention jusqu'à ce quelle sentit une tape sur sa tête. C'était l'homme qui lui chuchotta doucement:

- Hey petite ! Si tu tiens à ta jolie petite frimousse, tu ferais mieux de te pousser ou ma jolie camarade te fera passer une sacrée après-midi. Donc, je pense que tu dois avoir compris là ?

Je me poussait alors vite, et laissait ce grossier personnage, quand, peut après son entré, la jeune femme me glissa ces quelques mots avant d'entrée à son tour : "Excuse mon maître ma jolie, mais il est, comment dire, un peu sur les nerfs. Je ne te ferais aucun mal, je te rassure. Au revoir.". Cela me rassura. Elle était belle, mais, elle avait mentionnée le mot "maître". Serait-elle une de ces fameuses Dolls ? Je mit cette histoire de côté et reprit ma petite vie. Mon père étant mort, ma mère travaillait dur, et souvent. Heureusement que j'étais fille unique, car sinon, ma mère aurait dut travailler deux fois plus pour pouvoir nous nourir. Lors de mes 15 ans, j'assista à une affreuse rencontre : je revit l'homme qui, aupravant, m'avait menacée. Comme j'étais partie faire des courses, j'essaya de ne pas me faire remarquer et de partir ramener les comissions à ma mère, quand il me remarqua. J'accelera le pas, il accelerait aussi. Je me mit à courir, il se mit aussi à courir. Cette course qui m'effrayais me mena dans une impasse. "Oh zut ! Il va me retrouver !" pensais-je anxieuse. J'attendit, puis je remarqua qu'il ne venait pas. Je décida de partir quand il m'interpela au coin d'une rue. Il me saisit le bras (ce qui m'empêcha de partir) et me dit :

- Oh, mais qui voilà ? Ne serait-ce pas cette charmante petite frimousse ? Tu as bien grandi depuis notre première rencontre. Cela fait à peu près 3 ans, tu dois avoir quoi, 15 ans facile ? Tu es devenue belle en 3 ans. Ce serait dommage de gâcher une aussi belle frimousse ma poupée, hein ?

- De 1 : ne m'appelez plus jamais "ma poupée". De 2 : ne faites pas de compliments à tout va et de 3 : je dois y aller car ma mère m'attend, donc lachez moi de suite ou je crie!

- Oh, allons ! Ne te fâche ma princesse ! Mais, ton visage est si joli quand tu es énervée ! J'aime. Alors, on va dire un truc : l'an prochain, tu auras 16 ou 17 ans, et à ce moment là, je te retrouverais, et je t'épouserais, ok ? Tu ne pourrais pas dire non, à un si bel homme que je suis, non ?

- Alors là ! Mais vous êtes fou ! Jamais de la vie je n'épouserais un homme de votre genre qui maltraite ses Dolls ! Et puis, je vous donnerais facilement 35-40 ans, donc faudrait peut-être se mettre à se caser et à arrêter d'accoster la première venue, mon vieux !

- Mais comment sais-tu pour...

Un homme l'appela et il partit en disant :


- Tu me le paieras ! Sa, tu peux y compter !

Je rentra alors, un peu en retard, en prétextant un problème au marché et partit dans ma chambre. Ce soir là, je ne magea pas. Toute cette histoire me tourmentait. Je me demandait comment j'allais me défendre face à cet homme bizarre (qui plus est, rancunier alors que je n'ai dit que la vérité !). Le lendemain, ma mère me donna une brochure. C'était celle de l'académie Furawa qui était spécialisée en formation de Dolls et de maîtres. Comme ma mère savait que j'adorait ce monde là, elle crut bon de m'y inscrire pour la rentrée qui suivait. Mais oui ! Voilà comment j'allais me défendre ! Je vais aller dans cette académie et apprendre comment me battre ! Je décidais d'accepter.

Une nouvelle page de mon histoire se tournait.






Et toi, alors ?


♦ Pseudo/Surnom : Mabu ^^
♦ Âge : tu as vraiment envie de savoir ça ?
♦ D'où connais-tu le forum ? : Top-sites (et aussi mon ami Google)
♦ Un avis sur le fow ? : Il est trop kawaii ^^ J'adore le design et la présentation des sujets est amusante !
♦ Code du règlement : Bienvenue à toi jeune étranger !


©Akane sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Amane
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

MessageSujet: Re: Fiche de Melody [Terminée]   Dim 1 Déc - 11:48

Vraiiiiiiiiiiiment désolée de ce grand retard ^^"
Je te valide, tout est bon :3 !


Liens:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furawa.forumactif.org/
Melody Tsubasa

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 23
Localisation : Tu n'as pas envie de savoir

MessageSujet: Re: Fiche de Melody [Terminée]   Dim 1 Déc - 12:50

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Melody [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Melody [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
-
Sauter vers: