Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Veux-tu mourir mon chaton? [Andy]

AuteurMessage
Andy Hallspark

Localisation : Dans ma chambre. Lieu ou votre simple présence est interdite.

MessageSujet: Veux-tu mourir mon chaton? [Andy]   Lun 11 Nov - 0:18

Andy Hallspark

« Je suis votre pire cauchemar »

En résumé

♦ Nom et Prénom(s) : Andy Hallspark
♦ Âge : 17 ans
♦ Genre : Demoiselle
♦ Pouvoir : ////
♦ Orientation S. : J'aime les poupées~
♦ Groupe : Interne - Méchant maître
♦ Personnage utilisé : Mayu - Vocaloid

Physique
« Je ne t'aime pas toi »

De physique, Andy ressemble à une gamine de 15 ou 14 ans. Mais la jeune fille a 17 hivers froids et sanglants! Avouez... on dirait pas hein? Bref'... Elle est tout simplement plus jeune physiquement.

Encré sur son visage de porcelaine, se trouvent deux yeux en or. Tel le soleil élevé dans le ciel. Son visage, lui à l'air si fragile et pure. Celui-ci est semblable à de la porcelaine. De longs cheveux blonds danse et se pose sur ses épaules. Il semblent être doux... si doux. Andy aime se brosser les cheveux. A vrai dire, elle passe beaucoup de temps à se les faire. Ca lui rappelle un doux souvenir caramélisé. Ah oui! Elle aime se les colorés au niveau des pointe. Donc en plus de ces cheveux blond, un arc-en-ciel se teinte sur ces pointe.

La jeune demoiselle, a une silhouette assez petite mais gracieuse. D'autres penseront à "Une lady" et d'autres à "Une pourrie gâtée". De fines jambes et de fins bras. En effet, elle assez mince dans son genre.
Côté vestimentaire, Andy est du style "Lolita". Elle poste souvent des robes. Elle essaye de ressembler à une petite poupée. Tout le monde dit que pour son âge, c'est une vrai gamine... mais elle, elle n'en à rien à foutre. Elle s'en fiche de l'avis des autres. Après tout... c'est pas de sa faute...

Nous pouvons conclure que notre sujet est une gentille petite poupée en porcelaine. (Gentille...)

Caractère
« Je suis l'exemple même de la beauté. »

-"Andy... cette fille pourrie gâtée au caractère de snobe?"
-"Oui. C'est vraiment une bécasse celle-la..."
-"J'avoue..."

Voici les idées noires des personnes qui ont juste entendu ou vu Andy. Ils n'ont peut être pas tort dans le fond. A vrai dire, la jeune fille est plutôt renfermée. Elle n'a guère d'amis pour une seule chose. Elle aime les poupées. C'est une passion ou plutôt une obsession.
A première vue, elle vous paraîtra d'une modestie incomparable - ceci est ironique bien sur -Elle vous fera pratiquement vivre un cauchemar. Elle peut se montrer affectueuse, câline et adorable mais rares sont ceux qui ont eu la chance de connaitre Andy sous cet angle la.
Mais celle-ci cache un secret horrible... sanglant ou encore même diabolique.
Elle souffre d'une double personnalité. Celle-ci se révèle quand Andy pique une grosse crise de colère, un chagrin... que des sentiments triste. Quand cette personnalité se manifeste, il peut y avoir de grosse séquelles. Des blessures, des insultes... Tout ce qui touche la haine.
Ce défaut n'est pas intentionnel... il fut provoqué par un geste dans son passé. Hélas, il est irréparable.

Mis à part ça, Andy aime beaucoup de choses. Elle adore particulièrement les poupées en porcelaines. Elle passe beaucoup de temps à s'en occuper. Elle aime bien les robes du style "Lolita" car elle se prend vraiment pour une "Lady". Ce n'est pas pour autant qu'elle est stupide. Détrompez vous! Elle possède un savoir très précis et complet. D'ailleurs, elle aime parler le langage soutenu. Elle trouve que sa rabaisse les autres avec leur pauvre langage sans richesse.
Une vraie gamine je vous l'accorde.

Dans le fond, Andy n'est qu'une fille mal aimée se réfugiant derrière ces poupées pour ne pas être blessée. Elle n'a sans doute jamais eu un coeur de pierre. (Enfin... je crois.) 

Histoire
« Il était une fois... »

-"Dit dit! Maman?!"
-"Oui Andy?"
-"Pourquoi tu m'a abandonnée?"
-"Car je ne t'ai tout simplement jamais aimée ma puce."

Voila les seules phrase que hantent Andy depuis si longtemps. Ces phrases qui la mettent dans une colère noire... mais aussi dans une tristesse irréparable.

Ce jour là, la neige se fracassait contre la vitre gelée d'une maison. Le paysage blanc devenait de plus en plus blanc. La neige engouffrait la demeure petit à petit. Elle l'étouffait. Malgré ça, une lueur brillante se voyait à travers la vitre qui était devenue blanche. C'était la chaleur d'une maison habitée. Nous sommes en 1996. Plus précisément le 21 décembre. Il fait tellement froid que la quasi totalité de la maison et gelée.
Allongée sur un lit, une femme âgée de 26 ans accoucha d'une fillette au cheveux blond et aux yeux dorés. Une petite et mignone frimousse que voilà. Soudain, une jeune homme au cheveux blond pris l'enfant et la dévisagea.

-"Pfff..."

N'est-t-il guère content... il semblerais que oui. De plus, je crois bien que celui-ci se trouve être le père de la fillette prénommer "Andy".

5 années passèrent. La jeune famille vécurent dans une petite maison isolée de tout. Nous sommes en hiver et la neige tombe.. tombe et tombe. Affalée dans un canapé, la maman lisait tranquillement. Soudain, Andy débarqua est posa une bien étrange question.

-"Pourquoi est-ce que la neige est blanche maman?"
-"C'est parce qu'elle a oublié sa couleur..."

Cette réponse tourmenta Andy... pourquoi l'aurait-elle oublié ça couleur? La neige est blanche... quel est donc sa vraie couleur? Bref'... cela seras vite oublié après une bonne semaine.
La jeune demoiselle fut en quelques sorte délaissé par ces parents. De jeune fille douce et gentille, elle passa vite au stade peste et arrogante. Elle ne parlait jamais, elle ne rigolait jamais. Seul un un sourire sadique occupait son tendre visage... ou seul des lèvres neutres pouvait-on observé.

Et toi?

♦ Pseudo/Surnom : Dydy'
♦ Âge : A toi de deviner très cher~
♦ D'où connais-tu le forum ? : Grâce à un pikachu!!! Ou bien Pinkie Pie *O*
♦ Un avis sur le fow ? : Très sympas mais il y a quelques endroits où l'embrouille est au rendez-vous /o Sinon, le design est époustouflant =w=
♦ Code du règlement : A remplir

©Akane sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnatfuku.forumgratuit.be/
Miho Chisame

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

MessageSujet: Re: Veux-tu mourir mon chaton? [Andy]   Sam 16 Nov - 18:07

MAYUUUUU! *O* *pense à l'opening de mirai nikki..*

Bienvenue! Ton personnage a l'air trèès sympathique.. -w-

Je peux avoir un lieen? *^* Miho est associale et solitaire (même si elle ne l'est pas au fond) comme Andy! ça pourrait être marrant hihi *se marre dans son coin*

BREF! Bienvenue!

Miho~

Merci Aimée! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Veux-tu mourir mon chaton? [Andy]
Page 1 sur 1