Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aya Satomi

AuteurMessage
Aya Satomi

Localisation : Ailleurs, ou le vent chante encore les histoires d'avant...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Chii
Arme:
Pouvoir: Equilibre parfait.

MessageSujet: Aya Satomi   Sam 5 Oct - 19:39

Satomi Aya

« De quoi puis-je avoir peur, si loin de tout ?
Seule la solitude répondra à cette question. »

En résumé

♦ Nom et Prénom(s) : Satomi Aya.
♦ Âge : 17 ans.
♦ Genre : Féminin.
♦ Pouvoir : Equilibre parfait : ou que je sois perchée, que ce soit sur un toit, dans un arbre, ou sur un simple fil, je ne tombe jamais.
♦ Orientation S. : Hétéro.
♦ Groupe : Dolls agiles.
♦ Personnage utilisé : Setsumi du Visual Novel Narcissu.

Physique
« What I look like. »

J'ai 17 ans. Je sais que c'est dur à croire, que ça semble impossible. Mais qu'est-ce que ça signifie, être possible ? J'ai 17 ans, et c'est vrai. Pourtant, j'en parais 14. Je suis mince. Je suis petite. 155cm, c'est la taille de mon chien s'il se met debout sur ses pattes arrières. D'accord, c'est un gros chien. Mais quand même...
Je n'ai pas de poitrine du tout. « Un vraie planche à pain ! », comme dit mon père. « Au moins, tu n'est pas embêtée ! » réponds ma mère.
J'ai l'habitude de marcher discrètement, silencieusement, souvent lentement. Pour prendre le temps d'écouter, de regarder, d'observer. J'aime la nature. Le chant de la vie, le vrai, celui qui n'a jamais changé et qui ne changera jamais. La nature sait ce qui lui appartient. Elle sait ce qui peut la détruire. Ou la préserver. C'est peut être une raison idiote, mais c'est ce qui fait que je n'aime pas le maquillage. Il cache la vérité aux yeux des gens. La vérité, la vraie beauté.
Comme tout le monde, je suppose, je m'habille en fonction du lieu où je suis. De l'endroit où je vais. Où des personnes qui sont avec moi. Le temps aussi, nous influent dans le choix de ce que nous devons mettre. Une seule épaisseur sous le soleil d'été. Plusieurs sous la neige d'hivers. Mais quel que soit le temps qu'il fait, je préfère toujours mettre des habits confortables. Même s'ils sont moins jolis. Il m'arrive d'y accrocher des badges ou des broches. Parfois.
Je porte mes cheveux longs. J'aime les sentir voler dans le vent, chanter avec lui dans ce mouvement qui rappelle les vagues sur le sable. J'aime sentir ma frange frôler mon front, juste au dessus de mes grands yeux bruns. Et ma bouche aux lèvres pâles ne se lassera jamais de raconter ces histoires, auxquelles plus personne ne croit mais qui, selon moi, sont bien plus réelle que nous le pensons.

Caractère
« Who I am. »

Je pense que vous avez pu le remarquer, j'ai tendance à être souvent dans les nuages. Ailleurs, où le vent chante encore les histoires d'avant. Et celles de demain. Comme il l'a toujours fait. Je suis toujours à l'écoute de nouvelles chansons, de nouvelles histoires. J'aime prendre mon temps. Pour rêver. Imaginer la vie naître partout où on avait assuré qu'elle ne reviendrait jamais. Imaginer le chaos dans ce monde ou l'espoir et le désespoir ne font qu'un. Parce que le désespoir ne peut naître qu'après l'anéantissement d'un espoir. Tout comme la mort ne peut naître qu'après la fin d'une vie.
Mon père dit que j'ai tendance à dramatiser facilement. Que je suis trop pessimiste. Peut être qu'il a raison. Mais je ne pense pas que ce soit injustifié. Je sais voir la beauté de ce monde. Ses merveilles, si belles et si nombreuses qu'une vie n'est sûrement pas suffisante pour toutes les découvrir. Je sais les reconnaître et les accepter. Mais je connais également l'autre partie du monde. Les ténèbres si bien dissimulées derrière la lumière. Le désespoir après avoir espéré. Les pleurs mêlés au rire. Tout ce que la vie nous donne, elle le reprends. Toujours. Même la vie, qu'on imagine ne pouvoir jamais perdre, alors qu'en réalité, elle ne nous a jamais appartenu. J'ai appris à ne pas avoir peur. J'ai appris à me méfier des faux-semblants.
J'ai aussi appris à aimer. Ce qui m'a été donné. Les petites joies de tous les jours. Les grands bonheurs d'un instant. Ma famille, mes amis, sont sans conteste ce que j'ai de plus précieux. De plus vrai. L'être humain est spécial : il est merveilleux et monstrueux à la fois. Et pourtant, je l'aime. Plus que tout. Parce qu'il est la seule chose qui n'ait rien à faire dans ce monde et qui, en même temps, soit capable de dire : « Ici, c'est chez moi. Ce monde, c'est le mien. »
Et par dessus tout, j'aime les mots. Parce qu'ils sont tout ce qui nous permet de donner vie à ce que nous ressentons. A ce que nous croyons. A ce que nous sommes. Je ne me lasse jamais d'écrire. C'est tout ce que je suis. Je sais que quoi que je fasse, même si je remplis des milliers de pages, même si je passe des années à écrire, ça ne sera jamais complet. Jamais parfait. C'est impossible. Pourtant, des fois, je ne peux pas m'empêcher de penser : « Après tout, qu'est-ce que ça signifie, être possible ? ».

Histoire
« What happened to me. »

« Un pied devant l'autre. Oui, comme ça c'est bien ! »
Des bras qui s'ouvrent à moi. Un sourire. Je veux y arriver. Je ne tomberai pas.
Je ne suis pas tombée.
[...]
« Un pied devant l'autre. N'aies pas peur. »
Son bras tendu, prêt à m'attraper. Son sourire qui m'appelle. Il est en équilibre, lui aussi, mais il n'a pas l'air de s'en inquiéter. Il devrait. Moi, je ne risque rien. Je ne suis jamais tombée avant aujourd'hui, il n'y a pas de raison que cela change. Non, je ne tomberai pas.
Lui, par contre...

Encore ce rêve. Toujours le même. Pourquoi je ne tombe jamais ? Pourquoi c'est toujours lui ?

Je déjeune avec ma mère. Le chien, assis à côté de moi, me donne de petits coups de patte, comme pour me rappeler qu'il existe. Je sais ce qu'il veut. Alors je lui tends un morceau de pain. Il l'attrape, lentement, doucement, et le mange. Ma mère me regarde avec un sourire. Elle me sourit toujours. [Mais je sais que c'est faux.] Elle est toujours contente. [Ce n'est qu'une façade.] Cela fait des années qu'elle ne fait plus que sourire. Sans arrêt.
Je pose mon bol dans l'évier et je quitte la pièce.

Je suis dans la voiture avec mon père. Il conduit, et je suis assise juste à côté de lui. Il sourit aussi. Mais c'est moins crispé, moins triste. [Moins faux.] Il parle et je l'écoute. Entre le bruit du moteur et celui de la radio, je dois me concentrer pour comprendre ce qu'il me dit.
« Ce sera loin, mais on pourra s'envoyer des lettres. On t'appellera régulièrement. Et puis tu pourras rentrer de temps en temps. Tu sais, ce ne sera pas pareil sans toi. Ce sera plus calme. »
[Plus vide. Plus triste.]
J'ai peur. Et en même temps, je vais pouvoir revivre.

Oui, revivre. Loin de cette famille faussée et hypocrite. Loin de cette tristesse et de ce vide. Loin de ce pont. Loin de cette stèle sous laquelle il est enfoui depuis tellement d'année. Loin de celle que j'étais avant. Celle qui aurait dû dire : « Ne t'inquiète pas pour moi, tu sais bien qu'il n'y a aucun risque que je tombe. Fais plutôt attention à toi, grand frère. »

J'ai peur.
Oui, mais je dois partir. Je ne peux pas rester là, avec eux.

Ce soir, j'arriverai là où commencera ma nouvelle vie.
Ce soir, j'arriverais à l'Académie Furuwa. Le seul endroit où vivent les gens comme moi. Le seul endroit qui me permettra d'être moi-même. Le seul endroit ou personne ne pourra tomber à ma place.
Le seul endroit où je ne serai plus jamais seule.

Et toi, alors ?

♦ Pseudo/Surnom : That is a secret ! ;)
♦ Âge : 18 ans.
♦ D'où connais-tu le forum ? : Je m'ennuyais alors j'ai cherché dans l'annuaire de forumactif.
♦ Un avis sur le fow ? : Plusieurs, même.
Spoiler:

♦ Code du règlement : Code validé par Natu.

©Akane sur Epicode

"I still haven't found what I'm looking for."
"There is no place that will heal us."
"Look, here is your hope."
"The only one who can save you is yourself."

Dernière édition par Aya Satomi le Mar 22 Oct - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifee.forumactif.org/
Aya Satomi

Mwa j'suis
Arme:

MessageSujet: Re: Aya Satomi   Sam 5 Oct - 19:45

Heu...
Bonjour ?
Dites, si vous savez pourquoi ma présentation bug à ce point, n'hésitez pas !
(Je suis pas très douée avec les codes... ><)

A part ça, râvie de vous rencontrer !!!

Oh ! Et puis si ça peut vous rendre les choses plus simples (disons moins moches), voici le spoiler que j'ai mis à la fin de la présentation :

Spoiler:

Natu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: Aya Satomi   Dim 6 Oct - 20:43

Je m'y connais pas assez en code aussi, alors je sais pas trop >w<

Sinon, évidemment, BIEEEEEENVENUUUUUE PARMI NOUS♥
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes...Surtout que ton perso' est juste sublime je dois dire. Ton histoire m'a donné les larmes aux yeux mine de rien. En fait, c'est surtout cette effet simple et ton style d'écriture qui était assez touchant. x)Je n'ai pas réellement remarqué de fautes, donc no problem, à ce niveau. Aussi, ton pouvoir est vraiment intéressant, du moins, personnellement ça m'intrigue, je trouve que ça serait bien de voir ce qu'on pourrait faire avec...*tousse*
Passant ce moment d'égarement, je peux ainsi te resouhaiter la bienvenue et te demander chaleureusement d'aller choisir ton rang. Pour ma part, je m'occupe de ta validation et je te souhaite de passer de bons moments parmi nous. A une prochaine fois, Kiss♥

Edit: Je viens d'effectuer ton lancer d'arme, tu reçois des dagues.

Citation :
Dagues : Petits couteaux fins au nombre de deux par joueur. Petit, certes, mais bien blessants.
Cordialement, Dieu

I'm GOD. Remember it, Invité

Gray is pretty cool #999999

Mes n'amours~ :

Voir le profil de l'utilisateur http://inutile-sama.forumactif.org
Aya Satomi

Mwa j'suis
Arme:

MessageSujet: Re: Aya Satomi   Lun 7 Oct - 18:24

Merci beaucoup !
(Des dagues, j'adore !)

Et oui, je sais que j'ai un style d'écriture assez particulier. Je fais des phrases courtes volontairement parce que c'est facile a suivre et ça stimule les émotions, je trouve.

Mia Amane

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Arc
Pouvoir: Invisibilité

MessageSujet: Re: Aya Satomi   Mer 16 Oct - 15:22

Petite grosse absence, je m'en excuse ^^"
Bienvenue sur le forum miss ! :3 Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles âmes ici /o/ !
Pour ce qui est du maître/de la maîtresse, Chii recherche des dolls en ce moment, donc bon si tu as envie d'elle en tant que "gentille" maîtresse, hésite pas à aller lui rendre visite ^w^ !

Liens:

Voir le profil de l'utilisateur http://furawa.forumactif.org/
Aya Satomi

Mwa j'suis
Arme:

MessageSujet: Re: Aya Satomi   Mer 16 Oct - 19:11

Bonjour !
Merci beaucoup pour ce conseil que je vais suivre immédiatement !
Bonne soirée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya Satomi   

Aya Satomi
Page 1 sur 1