Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miho Chisame Finieeeee~

Aller en bas 
+4
Cecil Aijima
Aimée Uryuu
Junsuke Cross
Miho Chisame
8 participants
AuteurMessage
Miho Chisame
Miho Chisame Finieeeee~ 791612Internefille
Miho Chisame


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Sous ma couette devant l'Ordi

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 2:12


Miho Chisame Finieeeee~ Image_10


Miho Chisame

« Pff.. »


En résumé


Miho Chisame Finieeeee~ Image_12
♦ Nom et Prénom(s) : Miho Chisame
♦ Âge : 15 ans
♦ Genre : Fille
♦ Pouvoir : Miho peut se fondre dans l'ombre.. ♦Groupe : Doll solitaire, pour le moment..
♦ Personnage utilisé : Yui hirawasa- K-ON!





Miho Chisame Finieeeee~ Image_17
Physique ♦
« La seule chose qui ne change pas. »

Miho est d'une taille qui correspond tout à fait à la moyenne et ne ressort pas vraiment. Ses cheveux courts, lisse et bruns entourent son visage enfantin sur lequel il y a un sourire éternel. Elle possède de grands yeux de la même couleur que ses cheveux. Elle ne porte presque jamais de maquillage et n'a pas qu'un style. Par moment elle s'habille avec des vêtements féminin et met des robes, des jupes et des bijoux mais elle peut également mettre des pantalons et s'habiller de façon plus masculine. Elle est assez maniaque lorsqu'il s'agit de ses cheveux et prend beaucoup de temps à les brosser le matin vu la forme qu'ils ont quand elle se réveille. Si elle n'aime pas spécialement faire du shopping elle fait très attention à quel shampoing elle utilise. Elle pique une crise à chaque fois que quelqu'un approche trop sa main de ses cheveux. Ses cheveux sont la seule chose qui lui vient de sa mère. Ses autres frères et sœurs sont tous blonds comme son père l'était. Par contre pour choisir ses vêtements elle n'a besoin que de quelques minutes, il est donc difficile de répondre à la question si Miho fait attention ou non à son apparence.



Miho Chisame Finieeeee~ Image_16
♦ Caractère ♦
« Laquelle est la vraie? »

Lorsque Miho n'est pas chez elle ou dans les environs, elle se referme sur elle et se fond dans le décor. Elle affiche une sourire un peu distant mais garde tout de même ce sourire sur son visage. Jamais elle ne va adresser la parole à quelqu'un et elle n'a pas d'amis. Mais lorsqu'elle rentre chez elle son sourire devient joyeux et ouvert. Elle parle d'amis qui n'existe pas et s'occupait de ses petits frères et de sa petite sœur comme une mère aurait du le faire. Ses petits frères et sa petite sœur sont les seules personnes qui compte pour elle. Si quelqu'un d'autre essayait de lui parler elle le regarderait d'un air méprisant et aurait continué son chemin. Elle n'essaye pas d'avoir des amis et pense que l'amitié et l'amour sont des sentiments futiles qui rendent faibles. Jamais au grand jamais elle ne montrerait ses faiblesses et ne pleurerait devant quelqu'un qu'elle le connaisse ou non. Son visage reste toujours enfantin mais son caractère devient beaucoup plus infantile lorsqu'elle est avec sa famille. Petite, elle était réellement la fille qu'elle prétend être face à sa famille.
Petit truc hors sujet: Elle adore la musique et en écoute à tout bout de champs avec le lecteur mp3 que ses petits frères et sa petite sœur lui ont offert avec toutes leur économies.



Miho Chisame Finieeeee~ Image_18
♦ Histoire
« Un mot à dire ? »

Miho est née dans une famille ni riche ni pauvre. Elle vivait heureuse avec ses parents et lors de ses 5 ans sa petite sœur naquit sa mère s'est fait virée de son travail quelque temps après et fut donc obligée de prendre un boulot mal payé où elle bossait tout le temps.. Chiharu, sa petite sœur, et elle se rapprochèrent donc énormément vu que la plupart du temps c'était Miho qui s'occupait d'elle. Sa sœur n'avait qu'un an lorsque leur mère fut de nouveau enceinte, mais le petit truc imprévu c'était qu'elle eu des jumeaux. Sa mère essaya de s'occuper de ses quatre enfants pendant 2 mois, elle disparut le lendemain ne laissant qu'une lettre s'excusant. Sa mère partie et son père en état de choc Miho commença à s'occuper d'Akito et Natsume, ses petits frères et de Chiharu. Toujours toute seule à l'école, Miho  ne restait concentrée que sur le bien-être de ses petits frères et de sa petite sœur même si celle-ci était un touut petit peu plus autonome que les petits derniers. Ses notes se devaient toujours correctes et la plupart du temps excellentes afin que les professeurs ne s'intéressent pas elle. Miho avait plein de petit boulots à côté de l'école parce-que son père était musicien et n'avait soit-disant ''pas d'inspiration.'' Cela continua ainsi jusqu'au 14 ans, environ, de Miho: un jour leur père sortit de sa léthargie personne ne sait ce qui l'a poussé hors de cet état de ''jenefaisrienlecanapéesttellementmœlleux''. Bref! Pendant l'année qui suivit l'éveil de son père (il avait écrit une chanson qui se vendait très bien!) Miho n'arrêta pas de travailler dans son temps libre et finalement elle put s'acheter lors de ses 15 ans une guitare, elle apprit rapidement étant déjà une fanatique de la musique. Elle trouva quelques temps après un prospectus de l'académie Furuwa et son père qui essayait toujours de se faire pardonner ses années d'absences lui proposa d'y aller et même si ses petits frères et Chiharu allait lui manquer elle accepta.





Et toi, alors ?

Miho Chisame Finieeeee~ Image_11

♦ Pseudo/Surnom : Shiho~
♦ Âge : 13 ans
♦ D'où connais-tu le forum ? : Grâce à Aimée Uryuu♥♥
♦ Un avis sur le fow ? : J'avoue que c'est la deuxième fois que je passe dessus. Je m'avais interdit de m'inscrire parce-que j'avais déjà trop de fow' mais bon je ne sais résister à ce contexte et ce fow'! ^^'
♦ Code du règlement : Mangé !






©Akane sur Epicode


Dernière édition par Miho Chisame le Mar 17 Sep - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Miho Chisame Finieeeee~ 356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 5:13

Neh, bienvenue à toi, jolie demoiselle !

Une nouvelle tête, c'est toujours aussi plaisant ~ Et ta fiche a déjà pas mal avancé ! /o/ Bon ok j'avoue j'ai pas encore eu le courage de tout lire mais je le ferai un peu plus tard promis patapay ;A; *PAF*
Sinon ! Déjà, je t'ai mangé ton code, il était bon (délicieux, même *sort*), donc tant que j'y étais ... Ensuite ! Il y a un léger décalage au niveau des textes sur ta fiche. C'est dû au fait que tes images dans les descriptions (physiques, caractère, histoire) sont trop grandes : elles font normalement 496px*50px, et comme la fiche est boiteuse honte à moi tout est calculé sur cette taille-là. Tu pense pouvoir changer tes images ? ^^

Voilà, je crois que c'est tout, bon courage pour le reste ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Aimée Uryuu
Miho Chisame Finieeeee~ 791612Internefille
Aimée Uryuu


Messages : 195
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : devant toi ==

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Hanna A.Aoki ❤
Arme: Arc
Pouvoir: Apparition de Bombe/Poison

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 8:52

MA PETITE CHOUTE QUE J'AIMEUHH 8D !!!*TUFF TUFF*

Bienvenue à toi (*☻-☻*)

Hâte de pouvoir rp avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Aijima
Miho Chisame Finieeeee~ 977828Internegars
Cecil Aijima


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des rêves...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 9:33

    Bienvenue à toi o/
    Bonne chance pour la continuation de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Miho Chisame Finieeeee~ 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 10:18

Ah bah mince alors Jun' m'a précédé :'3
Sinooon bienvenuuuuuuuuuuee <3
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Si je peux d'ailleurs faire remarquer deux trois trucs ça serait d'abord, la couleur qui ressort trop et pique aux yeux o: Pour ma part, je n'ai pas pu lire à part en sélectionnant alors si tu peux prendre une couleur plus "net" enfin valà quoi x:
Et sinon, choisis vite ton pouvoir. *w* *sautille*
Valà valà.
Bonne chance et puis vivement ta validation. ^^

Cordialement Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
Miho Chisame
Miho Chisame Finieeeee~ 791612Internefille
Miho Chisame


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Sous ma couette devant l'Ordi

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 11:09

@Junsuke Cross:
Mercii et je vais changer les images! ^^

@Aimée Uryuu:
Mimiiiiiiiii! *calin*! Merchii et j'ai également hâte de pouvoir rp avec toii! :DD

@Cecil Aijima: Merci beaucoup! :)

@Natu: Tout d'abord mercii.. et puis je changerai la couleur!

Miho Chisame~
Et encore une fois merchii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akai
Miho Chisame Finieeeee~ 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 11:38

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Miho Chisame Finieeeee~ 356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 12:06

Natu a écrit:
Ah bah mince alors Jun' m'a précédé :'3
BWAHAHAHAHA JE SUIS PARTOUT *va prendre ses médocs*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Miho Chisame
Miho Chisame Finieeeee~ 791612Internefille
Miho Chisame


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Sous ma couette devant l'Ordi

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 12:46

Merci Alice!

Miho~
Revenir en haut Aller en bas
Chii Tomoko
Miho Chisame Finieeeee~ 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEChii Tomoko


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mika, Aya
Arme:
Pouvoir:

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 13:55

KAWAIIIIIIII ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Miho Chisame
Miho Chisame Finieeeee~ 791612Internefille
Miho Chisame


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Sous ma couette devant l'Ordi

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyDim 15 Sep - 14:29

x) Merci!


Miho~
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Klein
Miho Chisame Finieeeee~ 176392PROFESSEUR
Aleksei Klein


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Nathan ♥
Arme: Pistolet
Pouvoir: Gel

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyMar 17 Sep - 16:48

Dafuck le mort vivant qui souhaite la bienvenue
Ooooh un truc tout mimi qui vient d'arriver *-* Laisse moi te violer
Nan mais bizarrement jsuis déjà prêt à voir une histoire toute mimi y tout~ Déjà j'aime bien son coté souriante mais hyper asociale mais son coté hyper maternelle avec ses frères et sœurs (les histoires de famille comme ça, ça m'a toujours fait un truc...) est juste...trop meugnon e.e Nan mais sérieusement j'ai envie de te câliner y tout ;w; *resiste car ne veux pas se faire tuer*

Sinon dernier conseil : Évite Natu avec un personnage pareil, tu risquerai de finir dans sa cave...(elle est jolie sa cave hein, jdis pas le contraire, c'est juste que...t'es trop pure pour y aller e.e) *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Miho Chisame
Miho Chisame Finieeeee~ 791612Internefille
Miho Chisame


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Sous ma couette devant l'Ordi

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyMar 17 Sep - 17:43

XDD Merci!

De toute façon j'ai déjà entendu parler de Natu..


Mihoo~
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Miho Chisame Finieeeee~ 356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyMer 18 Sep - 10:15

Hey ! Mais ça m'a l'air terminé, tout ça =w=
Du coup c'est moi qui valide /o/ (HAHAHA ENCORE DOUBLE NATU *sort loin*)
En plus, au passage, j'ai beaucoup aimé ton histoire : triste mais réaliste, toussa ... J'adhère ! Bref, bref ~

J'ai fait le lancer pour ton arme, et tu es tombée sur ... Au choix ! Tu peux donc choisir l'arme que tu veux o/

Enfin bref, je t'ajoute ta couleur, n'oublie pas d'aller te recenser ICI et d'aller demander ton rang LA ! Et amuse-toi bien sur le forum ~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Miho Chisame
Miho Chisame Finieeeee~ 791612Internefille
Miho Chisame


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Sous ma couette devant l'Ordi

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : -
Arme: Sabre
Pouvoir: Je me fonds dans l'ombre..

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyMer 18 Sep - 11:29

Merci!! *O*
Pour l'arme un sabre, ça va? *^*

Miho qui danse de joie! o/
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
Miho Chisame Finieeeee~ 356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ EmptyMer 18 Sep - 13:03

Yep', je te note ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Miho Chisame Finieeeee~ Empty
MessageSujet: Re: Miho Chisame Finieeeee~   Miho Chisame Finieeeee~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miho Chisame Finieeeee~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Miho s'ennuie..
» Quand on ne sais pas où on met les pieds... [PV Miho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
 :: 
Présa's validées, wesh !
-
Sauter vers: