Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chii Tomoko
Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu] 668298FILLEINTERNESTAFFEUSEChii Tomoko


Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon PC :P

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mika, Aya
Arme:
Pouvoir:

Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu] Empty
MessageSujet: Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu]   Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu] EmptyVen 30 Aoû - 21:55


Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu] Rp_1_n10


Tout peut changer, pas vrai ?

« Privé [Natu et Chii] »


Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu] Catago10
Prologue

Je me promenais, une envie comme ça de profiter de l'air frais au lieu de rester devant les jeux vidéos, après tout je suis pas une no-life et pis ... Bah, euh, j'aime bien la montagne ... Un beau soleil avec de l'air frai, c'était le temps d'aujourd'hui, mais personnellement, je ne vais pas rester trop tard car de la très forte pluie est annoncée pour ce soir vers 19h, et le soleil se couche vers 19h ...

Bizarre ? Non, juste que nous sommes presque en septembre et qu'il fait nuit plus vite qu'en juillet ... Enfin, je sais ça veut rien dire enfin bref, on s'en fou du temps et de quand se couche le soleil ! F*ck la météo ... ! Bref, bref, bref. J'étais un peu fatiguée et me coucha sous un arbre, regardant le ciel et les nuages avec diverses formes. Je songeais à discuter avec ma dolls mais j'avais oublier sa carte et mon bracelet de communication à l'académie ...

Sans le remarquer, je m'endormie sous l'arbre. C'était environs 14h à en croire ce que disais ma montre. Quand je me réveilla, la nuit commençait à tomber et la pluie aussi d'ailleurs. Mettant ma capuche pour éviter de me mouiller le cheveux, je me mise à courir, comme une débile, alors que je n'aurai pas dû. Je l'aurais sût avant, bien évidemment que je ne l'aurai pas fait ! Enfin ...

Bien évidemment, je suis débile et je cour, alors que le sol est glissant et trempé, sur la montagne, un des trucs les plus débiles, non ? Un coup de vent enleva ma capuche de ma tête, me poussant presque en arrière puis la pluie devint plus forte alors que la nuit venait de tomber ... Continuant à courir, je glissa une première fois, je tomba par terre, dans la boue ... Heureusement, j'avais ma sacoche et quelques habits de rechange, même si ce n'était qu'une robe en laine ...

Me relevant, couverte de boue, je m'essuya tout en courant, sans regarder où j'allai. Je glissa une deuxième fois, une fois qui pourrait m'être fatale. Je tomba de la montagne mais par réflexe, je m'était accroché à une pierre, qui allait sûrement se casser un moment ou à un autre, ne pouvant supporter mon poids que très peu de temps. J'avais peur, très peur, si la pierre lâchée, j'était morte, à coup sûr ... Non, ce qui se trouvait en dessous ce n'était pas de l'eau, ce n'était qu'un sol de pierre avec certes un peu d'herbe.

Tremblant un peu, j'avais peur, me tenant à une main à la petite pierre qui me garder en vie. Je n'osais pas crier, ayant trop peur de casser la roche à laquelle je me tenait ou en faisant sortir des chauves souris ... J'entendit un petit craquement, j'eu de plus en plus peur ... Je n'avais pas le choix, si je ne demander pas de l'aide, je n'avais aucune chance de rester en vie plus de dix minutes ... Ayant l'espoir que quelqu'un se trouve dans la forêt, je pria à commença à crier en boucle ...

- Pitié, si quelqu'un est dans la forêt, venez m'aider, je vous en supplie !!!

Revenir en haut Aller en bas
Natu
Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu] 356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu] Empty
MessageSujet: Re: Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu]   Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu] EmptySam 31 Aoû - 7:45





All changed.

C'était indéniable.
Il devenait encore plus étrange qu'étrange.
Non mais sérieux qui serait assez bête pour aller profiter de l'air frais alors qu'on peut justement déranger ses colocataires de la meilleure façon qui soit? De plus non, monsieur n'allait se promener aucunement comme tout humain tout à fait normal, il eut miraculeusement l'idée -Oh combien- génialissime d'aller à la montagne.
Les montagnes...On se demanderait si il n'avait pas des envies de suicide sur le coup. Et puis les hauteurs aux prairies enchantés où se mêlaient Licornes et chevaux dans une danse endiablé avec les bergers...Ça donnait pas trop envie. Les lignes de trop que j'essaie de faire non plus...*meurt*
Bref, nous nous retrouvons donc avec un Croque-mort tout à fait normal, dans un lieu tout à fait normal au mois d'Août. Ce même croque-Mort, essayait tant bien que mal de chercher la réponse à sa question. "Soit le pourquoi du comment il a eut la meilleure -Pire- idée de sa vie."
Et inutile de vous préciser qu'on le saura jamais.

Bien évidemment, le jeune Natu marchait nonchalamment ; Maudissant ainsi la Nature intérieurement d'être aussi...Sale. En y pensant, il passait plus de temps à regarder le sol, évitant toute chose étrange à l'allure pas net qu'on ne pouvait nullement identifier.
Encore ici, devrais-je vous préciser qu'en à peine deux heures il n'avait toujours pas avancé? -Il faut dire que juste en fixant le sol, impossible d'aller plus loin que le bout de son pied-
On se retrouve bien donc, avec le même croque-mort...Mouillé par la pluie. Monsieur ne regardait pas la météo comme certaines personnes mais passons. Ayant été surpris, par l'eau débordante qui coulait débordement à un moment, il pesta contre le vent, l'air et la terre, avant de courir se couvrir sous un arbre. Ayant eu encore ici la meilleure idée d'attendre que cette magnifique "Chose" s'arrête.
Du moins c'est ce qu'il espérait.

Alors qu'il était encore en train de maudire l'existence entière, il entendit une voix. Elle ne semblait pas loin et cette dernière appelait au secours.


«Pitié, si quelqu'un est dans la forêt, venez m'aider, je vous en supplie !!!»



Ah je vous détrompe, Natu n'est aucunement un super-Héros se promenant avec un caleçon sur un magnifique collant coloré qui se retrouvait par chance au bon endroit au moment parfait.
C'était purement un hasard...-Ou pas-
Ayant donc ces mêmes pensées pour le peu étrange, il décidé de s'avancer vers l'origine de la voix. Une bonne action par jour n'allait pas le tuer après tout~. D'ailleurs ce dernier ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux quand il vit une jeune fille s'accrocher misérablement à une roche alors qu'elle pouvait tomber à tout moment à cause de la pluie qui se faisait plutôt forte. Ignorant donc l'eau qui débordait sur ses -Magnifiques- cheveux et son visage, il s'avança vers cette dernière en tendant sa main.
Prenant la sienne sans hésitation, il la souleva, -aidé par sa taille en soit- pour la remettre sur la surface. Avant de courir bien évidemment à l'abri, -Sous un arbre qui protégeait à peine- Avant de lui crier dessus, légèrement exaspéré. Bah ouais si il était pas venu elle serait morte aussi...



«Shit, tu peux pas faire plus attention?»



Ici encore devrais-je préciser? Mais le premier qui dit que ce dernier est gentil sera trucidé. Laissez-moi vous expliquer mes chers padawans. Mais disons que Natu n'était pas méchant à ce point pour ignorer quelqu'un au bord de la mort. Il restait tout de même réaliste et on verrait bien qu'au ton de sa voix, il n'était nullement vraiment en colère. Juste -Une petite, microscopique même- Inquiétude qui...Ouais en fait. Il est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
 
Tout peux changer, pas vrai ? [Pv. Natu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come and see~ - Natu ♥
» Natu - Cuz' I'm Obliged. [Fini]
» La douceur de ce qu'on appelle "folie" [PV : Natu]
» This is a great title of RPtitle ! [PV Natu, Kazuya Endo]
» A normal encounter, in a normal place [PV Natu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Alentours
 :: 
Montagnes
-
Sauter vers: