Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Lana Blake 8D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Blake

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2013

MessageSujet: Présentation de Lana Blake 8D.    Mer 28 Aoû - 17:53




Blake Lana

« Narcisse is BACK ! »


En résumé



♦️ Nom et Prénom(s) : Blake Lana
♦️ Âge : 16 ans
♦️ Genre : Féminin
♦️ Pouvoir : Peut faire disparaître des objets, des gens, pour les faire réapparaître un peu plus loin... Et parfois beaucoup trop loin.
♦ Orientation S. : Hétéro
♦ Groupe : Paencoretrouvé o/
♦ Personnage utilisé : Asako Natsume de Tonari no Kaibutsu-kun




Physique
« Une belle & ... »

Physiquement parlant, on peut dire que Lana est jolie... Elle a de long cheveux brun avec des beaux reflets roux, elle est plutôt petite (un mètre soixante deux) ... Et est maigrichonne (quarante kilos) Malgré son physique, elle est plutôt forte et n'est pas fragile du tout. On ne peut pas dire qu'elle ait des formes, elle est plutôt plate pour son âge mais ceci n'est pas un complexe pour elle, tandis que sa taille... Au niveau vestimentaire, Lana s'habille de toute les manières, elle peut changer de style du jour au lendemain. Mais généralement elle ne s'habille pas avec excentricité.




Caractère
« gentille fille... »

Non, soyons franc. Le petit mot du dessus était un mensonge. Cette fille est tout sauf une gentille fille. Aux premiers abords, on peut penser qu'elle est gentille, aimante, agréable, sympathique, altruiste... Grâce à son physique de gentille fillette... Mais non. C'est le contraire, cette fille est une peste de première catégorie, elle est méchante, antipathique, hostile, odieuse, insolente, perfide, narcissique, manipulatrice. Elle est aussi très rancunière. Elle n'oubliera jamais un acte de pragmatisme que vous aurez fait envers elle... Ces quelques adjectifs décrivent l'affreuse personnalité de Lana. Et pourtant voyez-vous, elle a un coeur ! Si vous la connaissiez vraiment et qu'elle vous aime vraiment... Alors là vous pourrez peut-être rencontrer une fille assez gentille... Pour creuser un peu plus dans son caractère, il vous suffit de savoir que Lana pense que le monde tourne autour d'elle, sans elle. C'est aussi à cause de son caractère que c'est une Dolls solitaire, elle refuse catégoriquement d'être aux ordres d'un humain... Non mais sérieux, quelle idée ! Peut-être qu'un jour elle ravalera sa fierté et acceptera de devenir... Ce pourquoi elle est destinée.




Histoire
« avec une histoire. »

Son histoire ? Mmmmh... Elle a une histoire banale, elle n'a pas de raison particulière d'être méchante... Ça lui plaît, c'est tout... Quoi ? Vous insistez ? Bon il y a eu ce jour...

Je me tiens là, droite, raide comme un piquet, j'attend tout en retenant ma respiration. Il ne suffit que d'une seule seconde pour qu'elle me trouve, un regard, un battement de cils. Voilà, elle m'a repérée.
-Trouvée ! S'écrit-elle avec un sourire béa.
Je lâche la bouffée d'air que j'avais pris quelques secondes auparavant, laisse mes muscles se détendre. Je la regarde avec admiration. Elle semble heureuse, je l'envie énormément. Puis elle s'approche de moi et me demande:
-On rentre ?
Je hoche la tête, et me sert de ces long cheveux d'ébène comme repère dans la forêt. Nous sommes à l'Orée du bois, je crois que nous nous sommes perdues mais je n'ose pas lui demander. On tourne en rond, longtemps. Et enfin, elle l'avoue.
-Je crois que nous sommes perdues Lana...
Je ne sais pas quoi répondre, à vrai dire je n'ai pas envie de mourir ici. Et si je ne retrouve jamais ma mère ? Ce serait affreux... C'est bien la seule personne que j'aime bien dans ce monde d'ingrats. Mais... j'apprécie aussi ma soeur. Elle est gentille, et on rigole bien ensemble. Mais aujourd'hui elle viens de nous faire perdre. Je m'en souviendrais, à l'avenir.
-Lana... Regarde devant toi... Chuchote t-elle, l'air apeurée.
Je ne m'étais pas rendue compte qu'on avait continué de marcher. Puis, je regarde dans la direction indiquée. Je vois... Cette bête au pelage gris. Son regard intéressé... La bête s'approche de nous, l'air affamé. C'est un loup. Un loup très imposant. Puis, sans crier gare, il court vers nous et mord ma soeur. J'ai peur. Tout va très vite. Le loup disparaît.
Je m'approche d'elle, en regardant l'endroit où l'animal l'avait mordu. Heureusement, c'est une blessure superficielle.
-Merci... Me dit-elle avec un sourire.
-De rien, je lui répond.
C'était sans aucun doute la première fois que j'utilisais mes pouvoirs.






Et toi, alors ?


♦️ Pseudo/Surnom : Amina... Minouche...
♦️ Âge : 14 ans... Héhé xD
♦️ D'où connais-tu le forum ? : J'ai cherché sur forumactif.
♦️ Un avis sur le fow ? : Il est beau ! :DD
♦️ Code du règlement : Mangé par un blond !


©Akane sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junsuke Cross

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 22
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

MessageSujet: Re: Présentation de Lana Blake 8D.    Jeu 29 Aoû - 12:56

Nyah ! Bienvenue, jolie demoiselle !

Que dire ... Buh, encore une méchante sans coeur qui aime pas les bons sentiments T^T Les gentils reprendront le contrôle du forum, un jour ! Mais pas demain, demain ils donnent leur sang *sort*

Enfin bon, je te valide, je te donne ta couleur et je vais t'attribuer ton arme tout de suite ! En attendant, n'oublie pas d'aller demander ton rang et recenser ton perso !

Edit : Tu te retrouves donc armée d'un Pistolet ! ("Pistolet : Arme à feu, lançant à une vitesse impressionnante, des balles très petites. Impossible d'en éviter une si quelqu'un la lance sur vous, juste au bon moment et au bon endroit en visant bien.")