Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amaya & Itoe : double personnalité

AuteurMessage
Itoe. Amaya

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Shurikens.
Pouvoir: Double personnalité

MessageSujet: Amaya & Itoe : double personnalité   Mar 27 Aoû - 14:45

Itoe & Amaya

« Nous ne sommes qu’une… »

En résumé

♦ Nom et Prénom(s) : Nom de famille inconnu. Itoe et Amaya
♦ Âge : Autour de 20 ans
♦ Genre : Féminin
♦ Pouvoir : Amaya possède une double personnalité, Itoe. Celle-ci peut prendre possétion de son corps à n’importe quel moment.
♦ Orientation S. : Hétéro !
♦ Groupe : Indiquer ICI
♦ Personnage utilisé : Meiko (vocaloid)

Physique
« Plutôt jolies, non ? »

Alors, me décrire physiquement… Je suis plus petite que la normale, et assez fine. Je crois que je ne fais pas mes 20 ans. J’ai les cheveux bruns, qui m’arrivent jusqu’à la nuque, et une frange tombe sur mo visage fin. Ma couleur préférée est le rouge, j’en porte souvent, mais j’aime aussi porter des couleurs douces. J’ai les iris un peu rouges aussi. Je suis très habile de mes mains, celles-ci étant fines et plutôt douces. Malgré mon apparence fragile et féminine, je suis plutôt douée en sport où je me sers parfois de ma légèreté et de ma souplesse. Sinon, je me maquille rarement, préférant rester naturelle.
Vous remarquerez surement que, de temps en temps, ma double personnalité prends place dans mon corps. Itoe est, quant à elle, une belle jeune femme. Elle a les cheveux roses qu'elle aime teindre en rouge. Sa chevelure est courte, et dévoile un fin cou à la peau douce. Ses yeux profonds surmontés de cils bien noirs reflètent la couleur de l’océan, en plusieurs bleus éclatants, et reflètent parfois aussi ses sentiments, à sa déception. Son visage est fin, ses lèvres sont pulpeuses et bien dessinées. Itoe possède une poitrine très généreuse, ce qui ne laisserait pas les hommes indifférents. Elle aime mettre des décolletés mais n'exagère pas non plus, elle n'est pas du genre à trop dévoiler son corps. Sinon, la jeune femme possède un tatouage en forme de scorpion sur l’épaule droite. Itoe aime mettre toutes sortes de bracelets à ses poignets. La jeune femme est plutôt fière de son physique, ce qui compense son mauvais caractère...

Caractère
« Bon ou Mauvais ? »

Timide. C'est comme ça que l'on peut me qualifier. Mais je peut aussi être ouverte, cool et sympa avec les personnes que j’aime bien. Je suis rêveuse et étourdie, et je l’assume, mais toujours serviable et agréable. J’adore le sport, et même si je n'excelle pas en tout je suis quand même assez forte. Je tombe parfois amoureuse, je suis déterminée et je ferais tout pour le garçon de mes rêves. J’adore mes amis, mais déteste mes ennemis, même si je n'en ai pas vraiment. En matière de garçon, j’aime les garçons cool, qui ne pensent pas qu'à la beauté physique et qui s'intéressent à moi… Ensuite, mon autre, moi, Itoe. Pour commencer, Itoe est une jeune femme assez froide et renfermée sur elle-même. Elle n'ouvre que très rarement, voir presque jamais son cœur mais elle a bon fond. Par contre, elle n'est pas très sociable avec les filles, et peut se montrer très jalouse... Ce qui ne l'empêche pas d'essayer parfois de sympathiser, même si c'est très rare. La belle femme est une jeune femme séductrice même si elle ne ressent presque pas d'émotions ni de sentiments... Parfois, il arrive quand même à Itoe de se montrer timide envers certaines personnes, sans pouvoir expliquer pourquoi... Elle aime la solitude mais la présence de quelqu'un peut tout de même l'apaiser, tout dépendra de la personne. Joueuse et taquine, elle aime énerver les autres, et aime bien qu'on l'embête et qu'on joue avec elle. Par contre, elle ne laissera jamais dévoiler ses intentions...

Histoire
« Triste et décevante ? »

Amaya est orpheline et n'as jamais connu ses parents, la laissant dans la tristesse et la solitude. Son enfance se passa dans un foyer d'accueil dans lequel il n'y avait que des garçons et des filles brutaux. Ceux-ci prirent un malin plaisir à l'embêter, la faisant alors devenir quelque peu agressive. Mais la jeune fille ne pouvait que se laisser faire… Peu à peu, elle commençait à accumuler la haine et la tristesse, et tenta tant bien que mal de se faire une carapace, pour se protéger. Et au fur à mesure, toutes ses émotions négatives créèrent une double personnalité à la jeune fille. Un jour, la double personnalité d’Amaya prit possession de son corps, et elle arrêta de se laisser brutaliser par les autres. Traitée de monstre, car elle pouvait se métamorphoser sous leurs yeux, l'adolescente fut chassée de chez elle. Toutes la colère et l’indignation qu’elle éprouvait mais qu’elle ne pouvait déverser finissent par construire entièrement Itoe, la double personnalité d’Amaya. Itoe adopta un look différent, plus rock, et pu à présent prendre la place d’Amaya à n’importe quel moment. Les deux jeunes femmes se disputaient souvent, mais au fond, vu qu’Itoe était née à partir d’Amaya, et qu’elles vivaient dans le même corps, elles ne pouvaient que s’aimer. Finalement, Amaya s’accommoda de sa double personnalité. Puis elle décida de quitter le monde parallèle des dolls pour vivre sur terre, et peut-être même avoir un maître ?

Et toi, alors ?

♦ Pseudo/Surnom : Itoe/Amaya Itoe/Amaya
♦ Âge : Mystère……
♦ D'où connais-tu le forum ? : Mon ami Google ;)
♦ Un avis sur le fow ? : Il a l’air super !
♦ Code du règlement : Validé par Mia ah ah ah !

©Akane sur Epicode

Dernière édition par Itoe. Amaya le Mar 27 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

MessageSujet: Re: Amaya & Itoe : double personnalité   Mar 27 Aoû - 14:51

Je te valide /o/ !
Voir le profil de l'utilisateur http://furawa.forumactif.org
Natu

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: Amaya & Itoe : double personnalité   Mar 27 Aoû - 14:59

Bienvenuuuue parmis nous~
Passe de bons moments, mais vu qu'on s'est déjà parlé sur la CB. *tousse*
Ton personnage est unique j'dois dire, une double personnalité, ça peut être très marrant! :3 Sinon bah oublie pas le rang et touw et touw T^T
Et euh bon RP.
-Cordialement, Dieu.

I'm GOD. Remember it, Invité

Gray is pretty cool #999999

Mes n'amours~ :

Voir le profil de l'utilisateur http://inutile-sama.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaya & Itoe : double personnalité   

Amaya & Itoe : double personnalité
Page 1 sur 1