Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathan Eucliff ♦ Dude, I'm sleeping...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Eucliff

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sur mon coussin♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Klein♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Nathan Eucliff ♦ Dude, I'm sleeping...   Lun 26 Aoû - 2:37




Nathan Eucliff

«Or the sleeping Prince»


En résumé



♦ Nom et Prénom(s) : Nathan Eucliff
♦ Âge : 29ans.
♦ Genre : Masculin.
♦ Pouvoir : Dolls uniquement
♦ Orientation S. : Bisexuelle.
♦ Groupe : Maître...M'en foutiste.
♦ Personnage utilisé : Fushimi Saruhiko - K Project.




Physique
« Un mot à dire ? »

Si un jour, vous voyez Nathan dans la rue, vous penseriez sûrement que c'était un japonais tout à fait Typique. Du moins, si vous ne faisiez pas assez attention à ses yeux d'un Azur resplendissant.
En y pensant, c'était la seule marque qui rappelaient ses origines. Évidemment, le jeune professeur n'était aucunement le blond viril aux yeux bleus des fantasmes d'adolescentes pré-pubères. Comme un certain russe
Il était même plutôt petit pour son âge, du moins, il avait une taille tout à fait raisonnable; Un mètre soixante-Dix pour à peine 50 Kg. Disons que le jeune homme qui passait plus de temps à dormir qu'à autre chose, avait un côté anorexique; Le même genre à ne pas manger pendant toute une journée avant se faire réprimander d'un bruit désagréable provenant de son cher ventre.
Et encore, ce n'était que sa silhouette général. Dès qu'on s'approche du brun pour le regarder de face, on se rends tout à fait compte de ses gênes anglaises;
Non pas de ses cheveux étrangement bleutés au soleil qui lui donné un côté sombre alors qu'une mèche tombait sur son œil gauche, en cachant une partie. Ces mêmes yeux Azurs qui semblaient vous fixer discrètement derrières des lunettes tout à fait banales au cadre noir.
En descendant plus bas, on remarquerait bien son nez Fin, ses lèvres rosies qui s'entrouvrirent sans gêne à chaque bâillement. (Soit toutes les deux minutes) tout ceci ressortissant d'une harmonie malsaine avec son teint blanchâtre. (Restant tout de même dans les normes voyons.) Ce même teint qui ne l'aidait pas guère, rendant ses rougissements plus que visibles.
Est-ce que cette apparence lui donnait-elle un air féminin? Pourtant, l'anglais s'habillait assez virilement. Non, pas de la façon, délinquante, extraverti ou autre; Il s'habillait comme chaque employé tout à fait banal.
Soit un bas simple noir, une veste de la même couleur -Variant au bleu sombre- Une chemise blanche, et une cravate...Dé serré. C'était uniquement ça qu'il ajoutait, lui conférant un style nonchalant qui lui allait bien.
Du moins, ce n'était pas son unique tenue non plus, il pouvait très bien aller aux Pulls, aux Jean ou autre. Restant toujours simple et discret, ce qui le rendait encore plus "Normal" se faufilant dans la masse.




Caractère
«A little, little sensei~»

Réservé, froid et distant.
Ça serait ce qu'on pourrait penser quand on voit Nathan pour la première fois.
Pourtant, quand on remarque son visage fatigué, ses bâillements toutes les deux minutes, on se dit tout de suite que c'est l'adolescent par excellence.
On se trompe souvent sur son âge d'ailleurs, -Son physique n'arrangeant pas le tout-
En fait, ses réactions, ces habitudes sont souvent vus bizarrement.
Alors que le jeune anglais est juste une personne parfaitement normal, méfiante sur les bords et pourtant M'en foutiste jusqu'au sang.
C'était bien le genre d'homme qui ne vous parlera pas si vous ne le faites pas, préférant économiser ses mots, qu'à se fatiguer pour aller lancer une discussion.
Parce que oui Nathan était un grand flemmard, ne vous surprenez donc pas si vous le voyez dormir en cours, ne vous écoutant même pas, allant même jusqu'à retarder l'heure.
D'ailleurs, vous vous demanderez sûrement pourquoi ce dernier était-il devenu professeur d'anglais malgré ses habitudes?
Passant du fait, de sa promesse -Et que c'était quelqu'un digne de confiance de ce fait, qui ne trahira jamais une promesse-, ajoutant à cela; Un anglais qui enseigne de l'anglais, n'était-ce pas cliché?
Pourtant, si on revenait au fait, que Nathan était un grand mordu de lecture et passionné par cette langue depuis tout jeune (Disons que c'était la seule chose qu'il pouvait faire dans sa maison à part dormir)c'était tout à fait normal pour lui de choisir cette vocation.
D'ailleurs, revenons-en à notre jeune professeur. Ce dernier comme, dit plus haut, pourrait sembler solitaire, voir même stricte. Pourtant, quand il appréciait une personne, il devient une autre personne. Pouvant alors être sarcastique  Arrivant même à échanger des sourires, et déverser des mots n'importe comment.
Il devenait quelqu'un de plus chaleureux, arrivant même à avoir ses instants mignons. Fallait-il aussi préciser que Nathan était une personne qui rougissait vite quand elle se sentait gêné? Cachant son embarras en baissant la tête ou feignant l'énervement.
Bref, le jeune homme était quelqu'un de très gentil au fond, du moment qu'il vous appréciait...Même si ce dernier pourrait devenir très jaloux et possessif quand ça viendrait à aimer quelqu'un.
Ah et surtout une règle important, qu'il ne faut "Oh combien jamais transgresser" Ne jamais. JAMAIS. Le réveiller alors qu'il dort. Ça pourrait vous coûter la vie, tiens.




Story
«A pretty normal past»

Afraid.
Le jeune homme tremblait. Cette peur le dévorait. Comme toujours, perdu dans ce noir, il n'avait nul-part où aller. Obligé d'entendre leur sarcasme. Pourquoi lui...?
Le garçon pleurait fixant devant lui, éclairé par une unique lumière aveuglante un jeune enfant; Sa vision s'assombrit se mêlant à la noirceur du lieu où il était.
Ne sachant ni l'heure ni l'endroit, il ne pouvait fixer autre que la personne encerclé devant lui.
Cette scène lui était lointaine mais tellement proche en ce moment-même; Pourquoi lui faisaient-il ça? Cet enfant...La tête baissé, se tenait au centre, alors que les voix se mélangeaient.
Désagréable son qui atteignait ces oreilles; Moqueries, Sarcasmes, rires. Horrible souvenir de camaraderie.
Le jeune homme tenda la main, appelant le jeune enfant discrètement, écarquillant tout de suite les yeux;

Soudainement, La scène changea.

Il retrouva encore le garçon, ce dernier toujours la tête baissé, se retrouvait dominé par deux garçons de son âge. Le premier le surpassait d'une tête, le deuxième devait avoir la même taille. Le garçon semblait ne pas réagir, se laissant faire alors que le premier vint lui donner un coup de pied et le deuxième riait aux cris de l'enfant.
Le jeune homme cligna des yeux.
Ces scènes, ces visions, affreuse nostalgie.
Il le savait, il en était certain, mais ne voulais pas avouer. Cette douleur qui le prenait au cœur alors que l'enfant se faisait toujours battre revenait plus forte à chaque coup porté que ça en était insupportable. Ces larmes coulaient aussi abondamment que celle du plus jeune.
Il n'en pouvait plus, voulant juste que ceci arrêtait.

Stop...

La scène re-changea.

Fallait-il préciser que l'enfant était toujours présent?
Cette fois-ci, rien n'était flou; Net et clair devant lui. Un bruit sourd qui le fit frissonnait.
Le jeune homme tremblait sur place alors que les larmes s'arrêtèrent sous le choc.
Le petit se tenait devant la porte Entre-Ouverte de sa maison, alors que les cris partaient sous ses yeux écarquillés.
Un homme atteignant la quarante et qui semblait être le père de l'enfant tenait une femme plus jeune par le col, la giflant alors que celle-ci toussait du sang.
Ça ne s'arrêtait pas. Alors que ça semblait partir, les coups revenaient plus forts, avant que le plus vieux n'en soit satisfait.
Sa femme tomba alors en un coup brusque sur le sol, tâchant le parquet de cette odieuse couleur.
L'enfant s'enfuit à l'instant que des sirènes de police, -Sûrement appelé par les voisins qui devaient avoir vu la scène- semblaient s'approcher.
Le jeune homme quand à lui ne put que regarder les images défilaient, la bouche entre-Ouverte par le choc, et les yeux humides. Retournant ensuite son regard pour fixer le plus petit, il s'approcha de lui.
Horrible past, bloody souvenirs.

Il le savait, il ne pouvait pas fuir. Ces scènes, ils les avaient vécu.
Arrivant à peine à l'endroit où était l'enfant, ce dernier était adossé contre un arbre, recroquevillé sur lui-même étouffant amèrement ses pleurs.
Le jeune homme tenda aussitôt la main comme auparavant la main en souriant au gamin, les traces des larmes toujours présentes. He's me, Hell I know it.

But He woke up.

Essoufflé, Nathan se réveilla d'un bond. Il était en sueur, assis sur son siège d'avion.
Qui aurait cru qu'il rêverait de ce passé un jour comme celui-ci?
Se redressant donc légèrement, L'anglais vint poser sa tête sur la vitre, admirant le paysage nocturne.
Aujourd'hui, il allait intégrer son nouvel établissement scolaire en tant qu'enseignant dans une cette académie. Son innocent rêve d'enfance allait se réaliser.
Cette bêtise qu'il avait promis à sa mère, cette promesse où il allait les rencontrer. Pourtant au fond, ça ne l'intéressait point.

Hum...Wait, Dude...Let's talk about that another day, I want to sleep.





Et toi, alors ?


♦ Pseudo/Surnom : Euh, Nat' ? =w=
♦ Âge : La curiosité ma foi e.é
♦ D'où connais-tu le forum ? : Euh, secret? %D
♦ Un avis sur le fow ? : Magnifique. *pleure*
♦ Code du règlement : AutoValidation parce que F*ck it =w=


©Akane sur Epicode




Dernière édition par Nathan Eucliff le Lun 2 Sep - 2:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksei Klein

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Nathan ♥
Arme: Pistolet
Pouvoir: Gel

MessageSujet: Re: Nathan Eucliff ♦ Dude, I'm sleeping...   Lun 26 Aoû - 6:37

NAATHAAAAN !


Non mais cette histoire quoi ;w; J'ai juste envie de lui faire un calin *-* Oh et puis merde hein e.e *CAAALIINN*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Eucliff

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sur mon coussin♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Klein♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

MessageSujet: Re: Nathan Eucliff ♦ Dude, I'm sleeping...   Jeu 29 Aoû - 19:16

Bah fais-moi un câlin alors. :'3
*saute sur Klein*
Azy', t'es plus gris. *sort*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Eucliff ♦ Dude, I'm sleeping...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Eucliff ♦ Dude, I'm sleeping...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
 :: 
Présa's validées, wesh !
-
Sauter vers: