Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleksei Klein
Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  176392PROFESSEUR
Aleksei Klein


Messages : 78
Date d'inscription : 25/08/2013

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Nathan ♥
Arme: Pistolet
Pouvoir: Gel

Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  Empty
MessageSujet: Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien    Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  EmptyDim 25 Aoû - 20:32


Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  414786aleksfiche


Klein Aleksei

« I'm so cool~ »


En résumé

Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  Image_10

Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  Sans_t10
♦ Nom et Prénom(s) : KLEIN Aleksei
♦ Âge : 26 ans
♦ Genre : Masculin
♦ Pouvoir : Gel (Il est capable de geler tout ce qu'il touche, bien évidemment, si la matière est insensible au gel à la base, elle le restera même au contact de ce pouvoir)
♦ Orientation S. : Bisexuelle
♦ Groupe : Dolls Solitaires
♦ Personnage utilisé : Nine -Final Fantasy Type-0



Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  Catago10
Physique
« Soooo cool»

C'est fou ce qu'Aleks peut être beau. Non, franchement, ne rigolez pas, c'est vrai ! Mais regardez-le donc du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, il est quand même bien taillé, non ? Un corps fin mais musclé, situé dans le juste milieu des choses. Montrant bien qu'il est sportif et qu'il entretient son corps sans trop en faire, de peur de tout gâcher par des muscles dignes de ceux de Mr.Univers ou d'un de ces Héros de Comics aux tenues moulantes et aux traits un peu trop exagérés. Même si le muscle c'est le bien pour la majorité des personnes, pour Aleks, l'essentiel est d'avoir un corps en forme.  Tablettes de chocolat ou pas, il s'en moque, du moment qu'il puisse faire une session d’abdos sans hurler de douleur au bout de 5, ça lui suffit.

Passons donc à son joli petit visage, il n'est pas rare de s'arrêter sur sa petite tignasse blonde coiffée un peu..bizarrement. L'arrière de celle-ci étant coupé suffisamment court pour ne laisser que des cheveux qui reviennent en pointe à l'arrière alors que les mèches qui traînent devant, elles, ont une longueur suffisante pour venir se déposer le long du visage et allant même jusqu'à gêner ses petits yeux. Venons-en à ces fameux yeux, d'ailleurs, pour tout vous résumer, ils sont l'objet du parfait cliché du "beau-gosse" de service. Un blond aux yeux bleus avec un teint ne montrant aucune trace d'imperfection. Non mais franchement, qui n'a jamais fantasmé sur un jeune homme qui contiendrai au moins une ou deux de ces trois caractéristiques ? Mais continuons plutôt sur le reste de son visage. Il existe un détail qui pourrait refroidir certain comme il pourrait rajouté un petit "truc" aux yeux des autres, sa cicatrice. Une petite cicatrice en biais, discrète mais visible, elle rejoint presque les deux globes oculaires et donne peu-être au russe un côté plus agressif. L'on n'oubliera pas de parler de sa bouche, même si une bouche est une bouche, passer par celle-ci est indispensable si l'on veut le décrire correctement. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'il est la plus part du temps, armé d'un sourire qui dévoile alors sa belle dentition toute blanche et où l'on peut remarquer d'ailleurs des canines assez pointues...Non, ce n'est pas un vampire.  

 



Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  Catago10
Caractère
« You're mine »

Aleksei est le genre de personne qui à une joie de vivre presque exagérée et contagieuse. Il n'est pas rare de le voir siffloter ou fredonner ses chansons favorites du moment tout en se baladant joyeusement dans les couloirs. N'allez cependant pas croire qu'il sautille comme une petite fille qui se balade dans la forêt avec un panier en osier à la main, hein...Il reste quand même un minimum correct en public...par contre, rien ne nous dit qu'il ne le fait pas quand il est seul. Si je vous dis que c'est aussi le genre de mec qui chante sous la douche, ça risquerait de briser un peu son image de personne "classe" et pourtant c'est le cas. Je vous jure, que c'est vrai ! Si vous l'espionnez sous sa douch (bon, déjà, voilà quoi) vous risquerez de l'entendre chanter, comme une casserole.

Notre joyeux ami vous paraît un peu niais sur les bords ? Retirez-vous tout de suite cette idée de la tête, il ne l'est pas. Il est loin d'être bête ou un peu simplet, bien au contraire. Il peut même se montrer sournois par moments, mais bon, pour le voir comme ça, il faut avoir fait un truc qui ne lui plaît franchement pas. Il n'est pourtant pas rare de le voir dire ses quatre vérités à quelqu'un qui l'agace un peu ou même pour aider. Il est franc et direct, si quelque chose ne lui plaît pas, il le dit sans même essayer d'avoir un minimum de tact. Mais son plus gros défaut viendrait certainement du fait qu'il est quelqu'un d’extrêmement possessif, si vous entretenez une relation amoureuse avec lui, il vous considérera comme "sa propriété" à lui et à lui seul. Et si quelqu'un ose faire du mal à une personne qu'il apprécie, croyez-moi, le fautif va vite le regretter...

N'allez cependant pas croire qu'il est pot de colle, il sait se séparer (avec difficulté quand même) de vous quand il le faut...Par contre il est assez câlin, alors ne soyez pas étonné si vous le voyez accroché à quelqu'un sous prétexte qu'il avait envie de faire un câlin (bon, ce n'est pas avec n'importe qui qu'il va faire ça hein...). Mis a part tout ça il est le genre de personne sociable et amicale, n'hésitant pas à aller vers les personnes pour leur parler et faire connaissance ou même pour draguer...Parce que oui, il est aussi un grand dragueur, homme comme femme, ils y passent tout les deux et ne fait aucune différence entre les deux sexes.  
 



Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  Catago10
Histoire
« Once Upon a time»

Aleksei n'est pas né dans le monde des Dolls comme l'on pourrait croire. Il est né dans le monde des humains en Russie, à Volgograd plus exactement. L'ancienne Stalingrad était une ville plutôt connue et il y vivait quelques rares personnes ayant réussi à s'approprier des Dolls que la plus part utilisaient comme domestiques. Rares étaient les personnes qui les traitaient comme l'égal de l'Homme, la majorité les dénigrait mais il existait certaines personnes qui au contraire, les admirait. Peter Brosky, un scientifique qui avait réussit à appeler un couple de Dolls était de ces personnes qui admiraient ces être sur-humains et qui voulaient tout savoir d'eux. Même si le couple subissait quelques petites expériences ou prélèvements désagréables, ils étaient loin d'être maltraités et l’intérêt que portait le scientifique au couple grandissait de jour en jour. Il atteint alors son apogée lorsque la femme annonça qu'elle était enceinte, quelle merveilleuse chose, un enfant venant de deux être surhumains ! Ils étaient semblables aux humains en tout point, ils avaient juste des pouvoirs supplémentaires. Le scientifique n'en revenait pas, plus il faisait ses expériences et plus il trouvait de choses, cependant, n'allez pas croire que ce fut lui, l'inventeur du bracelet, non, lui, il ne cherchait même pas un moyen d'en appeler sans avoir un quelconque don naturel ou autre. Il tenait au fait que seuls les "élus" pouvaient appeler ces êtres fantastiques.

Les neuf mois arrivèrent vite à leur terme, la jeune femme se montrait de plus en plus épuisée et avait du mal à supporter la grossesse. Lorsque l'enfant commença alors à vouloir sortir du ventre de sa mère, celle-ci s'écroula au sol, inconsciente mais toujours en vie. Elle fut très vite prise en charge et l'enfant fut alors dégagé du ventre de sa mère par césarienne mais celle-ci avait trop puisé dans ses ressources vitales. Elle succombera alors quelques heures après la naissance du jeune enfant qui fut nommé Aleksei en hommage au pays dans le quel il était né.    

Les années s'écoulèrent et Aleksei grandit comme tout enfant normal, cachant même le fait qu'il était un Doll, il allait à l'école tout en continuant à aider le scientifique dans ses recherches. Très vite, il montra une capacité de mémorisation impressionnante, tout ce qu'il lisait, il le retenait et pour une longue durée. Cet enfant était loin d'être bête, il était  un jeune garçon mûr et réfléchi, des qualités rares chez les enfants de son âge mais qui pouvaient également être un handicap. A vrai dire, il ne s'amusait pas autant que les enfants qui faisaient des jeux "stupides et sans intérêt" selon lui. Il préférait passer son temps à lire et à étudier...

En grandissant, il apprit assez vite qu'il allait devoir changer un peu, qu'il se défoule et se lâche un peu plus. Il ne mit guère longtemps à le comprendre mais, le plus dur était le changement lui-même. Il devait passer du rat de bibliothèque au garçon joyeux et actif. Cela lui prit du temps et même si il était toujours aussi attaché à ses envies de connaissances, il était devenu quelqu'un de beaucoup plus sociable et plus approchable. L'évolution se fit également remarquée au près de son père et de la personne qui les logeaient et nourrissaient tous les deux. Et à vrai dire, ça les rassuraient de voir que l'enfant ne comptait pas devenir quelqu'un d’obsédé par la soif de connaissance au point d'en oublier son propre bien-être.

Ils entendirent alors parler d'un scientifique qui aurait créer un bracelet permettant d’appeler une Doll sans avoir besoin d'un "Don" particulier. C'était une progression certaine, mais pour Peter c'était quelque chose d'ignoble...

«Dis moi Aleksei, accepterais-tu de te soumettre à n'importe quel humain muni d'un bracelet ?»

Non, il ne pourrait pas, il ne voulait pas se sentir inférieur aux humains, il avait passé toute son existence dans le même monde qu'eux et les avaient côtoyés, il n'y avait aucune raison valable qui le pousserait à se soumettre à une de ces personnes. Et il ne voulait surtout pas devenir un être traité comme une sorte d'esclave. Il lui répondit quelque chose comme ça et cela semblait rassurer le scientifique qui était devenu comme son second père.

Les années continuèrent de défiler et Aleksei n'avait encore jamais imaginer le fait de se retrouver lier à un humain par la relation maître/Doll et pourtant, sans le savoir il en vivait une depuis sa naissance. Il n'avait jamais été réellement confronté à cette réalité jusqu'à ce que ce "maître" meurt, il serait inutile de vous décrire à quel point il était malheureux d'apprendre sa mort, il n'avait cesser de pleurer pendant plusieurs jours. Le père et le fils se rendirent vite compte que sans lui, ils n'étaient plus grand chose pour les Humains. Contraints à retourner dans un monde que Aleksei ne connaissait pas, ils devaient tout laisser ici, à Volgograd pour repartir dans le monde des Dolls.

A peine une année s'était écoulée que Aleksei voulait retourner dans le monde des humains, mais pas en Russie cette fois-ci. Il avait entendu parler d'une école pour former les Dolls et leur "Maîtres" une école dans la quelle n'importe qui était accepté, humain ou Dolls, peu importait...Mais il ne voulait pas y entrer en tant qu'étudiant ou autre, non, il voulait enseigné les gens, partager son savoir avec eux.  





Et toi, alors ?

Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  40641970
♦ Pseudo/Surnom : Kazu
♦ Âge : J'ai déjà dit que ça se faisait pas de demander mon âge...
♦ D'où connais-tu le forum ? : DC (Quoi ? Comment ça j'ai un sérieux problème avec les personnages masculins ? JE SUIS UNE TRAVESTIE PROFESSIONNELLE !)
♦ Un avis sur le fow ? : IL GÈRE LA FOUGÈRE
♦ Code du règlement : Code validé par Natu~


©Akane sur Epicode


Dernière édition par Aleksei Klein le Jeu 29 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  356524INTERNESTAFFEUH
Natu


Messages : 375
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma cave. ♥

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Mia, Jun, Dexter, Amaya♥
Arme: Dolls uniquement.
Pouvoir: Dolls uniquement.

Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  Empty
MessageSujet: Re: Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien    Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien  EmptyDim 25 Aoû - 21:46

Bouh, regarde qui vient sonner à ta porte~

Touuuut est bon mon chouw.
Enfin, mets-juste ton vava que je te valide.
Tu pourras à ce moment demander ton rang et touw et touw.
Purée, je craque déjà pour ce perso.
Ils seront chouchouté les élèves. /SBAFF/

-Cordialement Dieu-
Revenir en haut Aller en bas
http://inutile-sama.forumactif.org
 
Aleksei Klein ♫ Parce que je le vaux bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimée Uryuu : Parce que j'le vaut, euh veut bien ! [Prédéfini]
» Parce que voter c'est for midable, euh, for all !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Parce qu'on lit bien C:
 :: 
S'présenter
 :: 
Présa's validées, wesh !
-
Sauter vers: