Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsuke Cross
They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] 356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Empty
MessageSujet: They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]   They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] EmptySam 24 Aoû - 16:11

They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Rp_ali10
Il y a des jours comme ça, vous voyez, où il vaudrait mieux ne pas se lever. Des jours où quoi qu'on fasse, ça va de travers, de l'action la plus banale et navrante de facilité au projet à ne surtout pas foirer, qui te descend pour des semaines si tu te rates. Jun' devait probablement s'être levé du mauvais pied, ou avoir un mauvais horoscope, ou que sais-je encore, parce que ce jour était une de ces dates maudites du calendrier pour lui.

Ça avait commencé dès le matin quand, après avoir cherché pendant une bonne heure des vêtements propres parmi le bordel ambiant qui constituait sa chambre, il avait confondu la bouteille de lait avec une bouteille de pastis qui traînait là – dieu sait pourquoi. Autant dire que l'alcool n'accompagne pas très bien les céréales et que le déjeuner l'avait laissé sur sa faim. Il avait donc renoncé à préparer quoi que ce soit par lui-même, peu enclin à s'intoxiquer, et avait quitté le manoir en laissant toutefois un mot sur le bol, histoire de signaler à ses colocataires qu'il valait mieux ne pas y toucher.

Mais comme un Jun qui ne mange pas est un Jun qui entame très mal sa journée, il avait pris la décision d'aller déjeuner en ville, à un McDo par exemple. Là au moins il risquait pas de se pourrir la journée en confondant des ingrédients. En revanche, après avoir cherché son argent pendant une bonne demi-heure et s'être vu, sur place, refusé plusieurs éléments de sa commande parce que «Désolés, on en a plus», le blond commença à comprendre qu'il aurait mieux fait de rester couché jusqu'au lendemain.

Je passerai outre les autres pérégrinations de la journée, qui ne t'intéressent probablement pas, pour arriver à ce qui nous intéresse. En effet, il avait décidé, en milieu de journée, d'aller faire un tour en forêt – un endroit désert où il aurait la paix et, au pire, se mangerait quelque branches dans l'ignorance collective la plus totale. Sur le coup, ça semblait presque une bonne idée, aussi le blond ne tergiversa guère longtemps et prit le chemin du bois, avec pour seules affaires son portable et un sac contenant Twix et Coca. J'aime le placement de produit. Enfin, il s'était quand même muni de son arme, parce qu'on ne sait jamais, et le contact du métal froid de son M1911, coincé dans son dos par son jean, le rassurait quelque peu. Après tout, qui sait quel genre de personne peut traîner dans les bois … Son maître en était un bon exemple.

Et il avait plutôt bien fait de le prendre, songea-t-il quelque heures plus tard, tandis que le crépuscule teintait le ciel de couleurs sanguines et que la luminosité ambiante conférait une atmosphère dorée automnale aux bois. Jun n'avait pas l'intention de passer la nuit dans les bois, non ; du moins ne le ferait-il pas volontairement. Mais voilà, aujourd'hui était une – très – mauvaise journée, et le blond n'était naturellement pas doué, alors ce qui devait arriver arriva : il s'était bêtement perdu dans un petit bois à la con. Un Twix à demi mangé entre les dents, il marchait tranquillement, les mains dans les poches ; n'importe qui qui le croiserait à ce moment penserait probablement qu'il ne faisait que se balader tranquillement. Mais Jun avait le don de prendre l'air de rien même quand il se retrouvait dans la merde, et il n'en demeurait pas moins perdu. Et puis il commençait à faire sombre là, le couchant masqué par les arbres abandonnant les bois pour les laisser dans une obscurité presque dérangeante.

Et le soir tomba, tandis que l'imprudent, lui, tentait toujours de sortir de là. Oh, il finirait par retrouver son chemin, comme d'habitude … Mais la perspective de passer une bonne partie de la soirée à marcher seul dans les bois dans ce but ne l'enchantait pas vraiment. Ça ne vous amuserait pas non plus, je pense. Par chance – si on peut appeler ça de la chance -, quelque chose, ou plutôt quelqu'un peut-être, vint troubler la longue et lassante errance du blond. Il serait probablement cliché de dire qu'il s'était arrêté en entendant une branche craquer – n'étant pas le responsable dudit craquement -,  mais c'est pourtant ce qu'il se produisit. Les clichés ont parfois du vrai. Quoi qu'il en soit, vu l'heure et le lieu, Jun' doutait un peu que ce soit une gentille jeune fille qui soit occupée, elle aussi, à errer dans les bois, et c'est en portant la main à son arme sans pour autant dégainer qu'il scruta l'obscurité, à la recherche d'une présence humaine ou animale qui expliquerait ça. Tout en se retenant de poser la question fatale : «Qui est là ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Alice Akai
They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Empty
MessageSujet: Re: They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]   They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] EmptySam 24 Aoû - 21:09

Alice avait pour ainsi-dire une flem mémorable de se lever. Non mais sérieusement, laissa la dormir quoi ! Ah non, c'est vraie, elle avait des trucs à faire. Cette nuit, elle avait traîner dans les rues a voler les gens, elle est vraiment crever la ! Alice a besoin de beauuuucoup d'heure de sommeil pour être en forme. Par ce qu'elle préfère vivre la nuit que la journée. Elle bailla donc, et se leva tant bien que mal. Elle ne pris même pas le temps de s'habiller. Non, elle avait juste oublier. Elle était vêtu d'un genre de t shirt déchirer, qui descendait assez bas pour cacher sa culotte. Elle arrive dans un magasin de Gothique Lolita, et elle s’achète deux-trois robes. Ceci étant fait, elle en enfila une blanche, devant tout le monde -si si elle est pas pudique la cocotte- et se dirigea vers un cimetière. Putain, elle aimait pas se genre de moment sentimental. Quoi, vous croyez tout de même pas qu'elle aller rendre hommage à quelqu'un la ? Vous vous êtes vraiment tromper de personne. Non, Alice se faisait passer pour une jeune fille perdu, qui chercher la tombe de son chère père mort. Evidemment, le père en question était blindé de tune. Et en mourant, il avait quelque chose que Alice voulait. Donc oui, elle alla piller une tombe. Ce qu'elle chercher ? Ah ah ah ! Bande de curieux. A vraie dire, elle chercher un livre. Qu'elle trouva d'ailleurs. Un livre qui expliquer toute les théories sur l'espace temps. Enfin bref, on s'en fou non ? Elle rentre dans sa chambre, et pose le livre. Elle commence à le feuilleter, et découvre un truc sur un moment particulier tout sa tout sa. Alice ferma le livre, pris une robe violette et noir qu'elle avait acheter, elle se dirigea vers la forêt qui n'était pas si grande du monde parallèle. Il faisait nuit. Alice ressembler à un loup en chasse... En parlant de chasse, elle à trouver une proie plutôt mignonne la. Elle sourit. Il avait l'air complètement pommer. Oui, Alice était une grosse perverse cacher, et c'était souvent dans ces moments là, que cette partie ressort. Non, elle doit se calmer. Elle pourrait faire fuir sa proie ~ En fait, elle ne savait pas trop. Soit elle l'as torturé, de la pire manière possible, soit elle lui faisait connaître le 7° ciel. Dur choix... Elle verrait bien ! "CRAC" et merde, elle ne pourras pas lui sauter dessus, tant pis ~ Oh, il est en position d défense, si c'est pas trop mignon ? Alice sortit d'elle même, elle n'avait pas de raison de se cacher elle dit avec un sourire à faire tomber plus d'un ( oui, elle jouait sur sa féminité assez développée //PAM// ) et d'une voix charmante :

- Allons, je ne savais pas qu'on attaquer les jeunes filles ~

Histoire qu'il enlève les mains de son arme ~
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] 356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Empty
MessageSujet: Re: They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]   They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] EmptyDim 25 Aoû - 7:51

Jun doutait que ce soit une jeune fille qui traîne dans les bois à cette heure. Tu parles d'une ironie … Il eut un instant d'hésitation, légèrement éberlué devant cette rencontre tellement improbable, et il lui fallut un certain temps avant d'en venir à se demander ce qu'une jolie demoiselle comme elle faisait ici et maintenant. Parce que bon, fallait pas se mentir, elle était plutôt agréable à regarder, et le sourire qui éclairait son visage au moment présent lui seyait à merveille. En tout cas elle avait l'air moins perdue que le blond, alors peut-être pourrait-elle l'aider ..?

- Allons, je ne savais pas qu'on attaquait les jeunes filles ~

Le ton de sa voix, charmeur et où pointait par conséquent une légère malice qui plût à Jun, incita ce dernier à lâcher son arme avec un sourire désolé, ramenant ses mains dans ses poches. C'est vrai, il n'avait pas vraiment de raison de se méfier encore, du moins … En théorie. Mais Jun' est con, c'est bien connu, donc pour lui il est évident qu'une demoiselle avec un si charmant sourire ne va pas l'attaquer dans la minute qui suit. Quand bien même la jeune fille en question traîne à pas d'heure dans une forêt déserte sans avoir l'air aucunement perturbée par ce détail.

- Heh, désolé … Simple réflexe. On sait jamais quel genre de personne peut traîner dans les bois à cette heure.

Techniquement, il n'avait pas tort, et la vision d'un violeur pédophile ou autre tueur en série – qui prit automatiquement l'apparence de Natu dans son subconscient – le faisait amèrement sourire. Sa journée était assez pourrie comme ça sans qu'il ne rencontre un tordu. Mais pour l'heure, il était plus intéressé par la charmante compagnie qui s'offrait actuellement à lui, et surtout aux motivations de cette dernière ; et c'est en tâchant de ne pas trop la dévisager, histoire de ne pas paraître impoli, qu'il en vint à se demander une énième fois ce qu'elle pouvait bien faire ici.

- D'ailleurs, ce n'est pas un peu risqué pour une jeune fille de se balader ici en pleine nuit ?

[C'est court, pardon T^T]


Dernière édition par Junsuke Cross le Dim 25 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Alice Akai
They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Empty
MessageSujet: Re: They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]   They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] EmptyDim 25 Aoû - 9:23

- Heh, désolé … Simple réflexe. On sait jamais quel genre de personne peut traîner dans les bois à cette heure.

Elle eut encore ce sourire et le rassura en disant :

- Oui c'est sur je comprend ne t'inquiète pas.

Elle s'approcha de lui, dans sa tête, elle était plutôt du genre :

Comme c'est mignon les petits naïfs dans son genre, hihihi, sa donne envie de les mangers tout crus ~

Il lui posa LA question à laquelle elle n'avait pas préparer de réponse, bien qu'elle ne lâcha pas son sourire :

- D'ailleurs, ce n'est pas un peu risqué pour une jeune fille de se balader ici en pleine nuit ?

Qu'est ce qu'elle pouvait répondre à sa ? Elle mit son doigt sur sa bouche et regarda le ciel, comme pour réfléchir, elle fit mine de réfléchir d'ailleurs, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui racontait ? Alice dit simplement :

- Je chercher quelque chose, quand je suis tombé par hasard sur un gars plutôt mignon, alors je me suis arrêté, qui serait partit après tout ?

Elle se rapprocha encore. Alalala, elle était toujours partager par les deux choix qui s'offrait à elle, ( HRP : mondieux, je suis plier à l'idée de jouer Alice en mode perverse xDD ! ). Elle marchait avec une légèreté et féminité assez inconnue de Alice, ouai bon appart en mode drague ce qu'elle faisait un peu la. Même si elle ressemblait plus à une jeune fille assez charmante ( sa dépend des goûts ) qui se baladait le soir, un genre de cadeaux tomber du ciel. Mais bon, il ne ressemblait pas à un de ces gros pervers qui essaierais de lui sauter dessus. Si sa aurait était le cas, elle aurait juste pris le temps de le faire souffrir un bon cou. Mais bon, il était si choupinou' que sa lui donnait toujours ces fuckings deux choix. Elle verras bien comment évolue la soirée ! Déjà, même si elle est assez forte dans se domaine, le premier truc à faire c'était la séduction, imaginait il est gai ? Alice se mis à rire à l'intérieur de elle même, ne laissant rien transparaître. Nan, vu son regard, il n'avait pas l'air de l'être mais elle verras bien ~


[ Moi aussi /o je préfère que se soit cour et que sa fasse avancé l'histoire que long et que sa stagne xD! ]
Revenir en haut Aller en bas
Junsuke Cross
They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] 356524INTERNESTAFFEUH
Junsuke Cross


Messages : 155
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Secret ~ Pense à vérifier derrière toi, quand même.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Natu
Arme: Pistolet
Pouvoir: Elemental (air)

They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Empty
MessageSujet: Re: They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]   They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] EmptyDim 25 Aoû - 16:40

La demoiselle avait plutôt bien pris son geste défensif, apparemment. D'un autre côté, n'importe qui aurait probablement agit de la même manière en situation similaire … En revanche, sa question sembla soulever une certaine réflexion chez la brune, le tout dans une mimique, avouons-le, relativement adorable.

- Je cherchais quelque chose, quand je suis tombée par hasard sur un gars plutôt mignon, alors je me suis arrêtée, qui serait parti après tout ?

Jun eut un certain temps de latence, le temps que l'information monte, et comme à son habitude il capta surtout le morceau de la réponse le plus intéressant. Euh, c'était lui, le «gars plutôt mignon» ? Dans le doute, il préféra ne pas relever et se fixer plutôt sur le reste de ce qu'il avait compris, soit à peine la moitié de la phrase. Elle cherchait quelque chose. Que pouvait-on bien chercher dans un endroit aussi paumé ? Après tout, songea-t-il en la regardant s'approcher d'une démarche légère et élégante, typiquement féminine, peut-être était-elle du genre un peu tête en l'air – quoi, ça peut arriver à tout le monde ! - et avait-elle égaré quelque chose plus tôt dans la journée dans ces bois … A croire que la journée n'avait peut-être pas été mauvaise que pour lui. Justement, c'était l'occasion de faire une bonne action – ha ha, quelle blague – et de proposer son aide à la demoiselle qui, ne nous mentons pas, représentait une bien charmante compagnie.

Et puis elle, au moins, ne semblait pas perdue. Une fois l'objet de ses recherches retrouvé, elle sortirait probablement de ces bois – et il était dans son intérêt de l'accompagner à ce moment-là, histoire d'en sortir aussi. Mais quel plan parfait. Il se féliciterait presque d'avoir un esprit aussi génial, des fois – ok je plaisante.

- Probablement … Tu cherches quoi, au juste ? J'veux dire, je peux peut-être t'aider à le retrouver ..?

Jun préférait préciser tout de suite son idée ; plus d'une fois, on lui avait reproché sa curiosité agaçante ou parfois légèrement mal placée, et ce n'était pas son intention. D'un autre côté, chercher quelque chose sans savoir ce qu'on cherche c'est probablement l'idée la plus débile et la plus chronophage possible. Juste histoire de mettre les choses au clair, il adressa un léger sourire à la demoiselle, qu'il trouva bien proche étonnamment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-kimaho.forumactif.org/
Alice Akai
They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Empty
MessageSujet: Re: They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]   They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] EmptyDim 25 Aoû - 17:23

- Probablement … Tu cherches quoi, au juste ? J'veux dire, je peux peut-être t'aider à le retrouver ..?

Merde. Sa c'était pas prévu. Enfin bon, Alice avait tout prévu elle dit avec un grand sourire :

- Désolée mon mignon petit blond mais... C'est un secret ! Mais dit moi j'en oublie la politesse... Je m’appelle Alice, et toi ?

Pour l'instant, il n'avait pas l'air mécontent de leur rencontre. En même temps... Qui le serrais vraiment ? Alice n'est pas moche non plus, et puis sa robe mets ses formes en avantages, de plus, elle sait plutôt bien se débrouiller niveaux charme. Après ces sur qu'il ne faut pas la connaître... Sinon, on pourrait savoir que c'est bluff. Après tout c'est vraie que voir Alice dans son état actuelle est plutôt rare... Ma fois, elle aurait du mieux dormir. Le seule problème c'est qu'elle risquait de le revoir. Et il pourrait dire à tout le monde que c'est une violeuse... Nan, Alice avait une très très bonne idée pour le faire taire si jamais ! Elle était assez douée en persuasion il faut l'avouer, et ces idées lui plaisait bien. Elle avait une mine très intéressé, et plutôt mignonne, comme si savoir son prénom était un cadeaux. Franchement, on te rattraperas jamais Alice...

[HRP : Très court déso /o ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Akai
They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] 791612Internefille
Alice Akai


Messages : 161
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans une marre de sang.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme: Chakram
Pouvoir: Le temps.

They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Empty
MessageSujet: Re: They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]   They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] EmptyMer 2 Oct - 19:31

Up ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Empty
MessageSujet: Re: They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]   They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They said I was gawky, but ... In fact I think they were right. [Alice, come here !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Akai ~I'm you're Nitghmare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Monde Parallèle
 :: 
Mini Forêt
-
Sauter vers: