Une académie bizarre où tout peut arriver, même l'impossible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Master ? [PV Cecil ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Kyouko
Master ? [PV Cecil ] 791612Internefille
Ai Kyouko


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24
Localisation : Avec mon maître.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] EmptySam 24 Aoû - 9:16

7:00.

Je me lève, aujourd'hui, j'ai cours. Je me sens un peu seule, depuis la perte de mon ancien maître. Il avait beau être méchant, c'était la seule personne qui me donnait de quoi m'occuper. Je m'étire, et part dans la cuisine. Je me prépare un déjeuner composé de pan-cakes et de petites gaufres. J'en est fait beaucoup, pour en avoir au goûté. Je part dans la salle de bain, je me lave, puis, je coiffe mes long cheveux violet clair, et me fait une tresse sur le coter. Aujourd'hui, je mets un nœud bleu foncé. J'enfile ma chemise, avec une cravate qui cache le bout de la fermeture de celle-ci, et je termine avec ma veste, ma jupe, mes bottes et surtout mes gants. C'est bon, je suis prête. Il est 7:45, je doit me dépêcher !

Comment voit-elle me diriez-vous ? C'est assez simple. En général, elle manipule l'esprit des gens pour voir à travers leur yeux, et arrive donc à se repérez. En revanche, chez elle il n'y à personne, mais sa fais longtemps qu'elle est la et Ai à appris à la connaître par cœur. La pauvre petite n'est ce pas ? Etre obliger de voir à travers les autres, et passez son temps seule. C'est vraie que la vie de la jeune Ai est assez compliquer.

8:05.

Sa y est, je suis en cour. Pour l'instant, c'est juste un cour de magie, rien de trop difficile pour moi. Le cour c'est passez avec succès.

9:05.

Cette fois si, cour de savoir vivre. Encore une matière dans laquelle j’excelle particulièrement. Le cour passe encore bien, rien à dire de plus dessus.

10:05.

C'est l'heure de la récrée. Pendant 15 minutes, je me suis amusé à voir à travers les autres, c'était assez marrant. Mais bon, je m'ennuie toute seule. Un garçon est venu me parler, me demandant pourquoi j'écrivais tout sur mon portable. J'ai simplement répondu que c'était pour laisser une trace de mon passage. Pourquoi je fais sa d'ailleurs ?

Pour vous expliquer. Ai écris tout les moments de sa journée dans son portable, car c'est la seule preuve des choses qu'elle voit. C'est pour ne pas les oublier, c'est compréhensible non ? Parfois, elle prend même des photos pour illustrer se qu'elle voit. Histoire de ne jamais l'oublier.

10:20.

Cour de math. Sa aussi, j'y arrive plutôt bien. Il faut dire que mon maître ne voulais pas d'une dolls inculte. Interro surprise, c'est tellement facile. La prof me regarde bizarrement. Elle voit que j'écris, mais étrangement, elle ne viens pas me déranger. Elle ne croirais pas que je triche ? Si ? Je pose donc mon portable, pour moins de problème.

11:20.

Cour de géographie. Étrangement, c'est la matière dans laquelle j'excelle le moins. De plus, la professeure est exigeante, elle veut que j'enlève mes gants, mais j'ai catégoriquement refuser. Je ne comprend pas pourquoi, tout mes camarades de classes me regarde comme si j'avais commis l'erreur de ma vie, ai-je dit quelque chose de mal ? La prof' m'enlève mes gants de force, et je m’efforce de cacher mes mains meurtrie. La prof s’énerve de mon comportement, et m'oblige à montrer mes mains au vue de tout le monde. J'ai honte, très honte. Que vont-il croire à présent ? Que je me scarifie les mains ? J'en ai marre... Sauve moi....

- Hihihihi...

Ai avance, vers sa professeure, et lui indique qu'elle reprend ses gants, et qu'elle va s'asseoir. Pendant tout le cour, elle à fait chier la classe d'une manière pas possible. Diabolique hein ? Elle faisait les quatre cents coups, sans jamais se faire chopper, et en faisant accuser ceux qui se moquais d'elle. Elle avait toujours se rire "Hihihihi". Le cour termine finalement, et la prof en a bien baver ! Ainsi que les élèves, "cas 2" peut repartir.

12:30.

C'est l'heure du self. J'ai enfin passer la moitié de la journée. J'aime pas la prof de géographie, elle m’énerve. Au moins, j'aurais bien rigoler des tronches qu'elle tirait ! Aujourd'hui, on mange du riz avec des courgettes à la béchamel. Je "regarde" autour de moi. et je voit qu'un jeune homme au cheveux brun me fixe. Je me demande bien qui il est. Il est plutôt mignon d'ailleurs. Non mais de quoi je parle moi ?!

13:45.

Cour dans la salle d'entraînements. Sa c'est cool ! J'apprend à me servir mieux de mes armes. Mais je suis déjà assez douée... En revanche, au combat j'ai plus de mal. Temps mieux ! Je veux en apprendre encore plus ! Après mon tour, je suis épuisée. Je m'assoit sans le vouloir à coter du brun que j'ai vu tout à l'heure. Je le "regarde" et lui dit simplement :

- Heu... Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Aijima
Master ? [PV Cecil ] 977828Internegars
Cecil Aijima


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des rêves...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Re: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] EmptySam 24 Aoû - 13:05

Master ?


    Aujourd’hui le jeune homme avait cours. C’était son premier jour de cours ! Il était impatient d’y être. Les cours, ce n’est pas ce qui dérangeait le plus Cecil. Non, après tout, il adorait ça. Enfin, ça dépendait de la matière.
    Par exemple, le français, c’était pour lui. Alors que pour les maths… Non merci. C’était une pourriture dans ce domaine. Mais le brun faisait toujours de son mieux pour donner le meilleur de lui-même. Il le savait pourtant, qu’on ne pouvait pas être bon dans toutes les matières. Il y a toujours un endroit ou un coince. Et pour Cecil, c’était les mathématiques.

    Ses nouveaux colocataires étaient assez… Bizarres. Même si l’un des deux était assez mignon. Cecil n’avait pas vraiment du mal à dormir pour l’instant. Il mettait, certes, un peu de temps à s’endormir. Mais avec le temps, ça ira mieux. Non ?
    En tout cas, pour l’instant, il ne parlait pas trop avec eux. Il préférait rester dans son petit coin, tranquille.
    Mais de ce qui est pour l’heure, le brun était près. Il était prêt à aller en cours. Il vérifia une dernière fois ce qu’il avait à faire aujourd’hui.

    Le premier cours était celui de magie. Ce cours était consacré aux Dollz. Car elles, et elles seules pouvait bénéficier de la magie.
    Un cours de savoir vivre. C’était là que commencer les premiers cours de Cecil.
    Ensuite, petite pose.
    Puis ensuite… Cours de maths. Notre pauvre Cecil.
    Et pour finir, cours de géographie.

    Aijima regarde sa montre. Il n’était pas en retard. Le jeune homme marchait vers la salle de savoir vivre. En fait, d’un côté, Cecil était content de commencer les cours. Mais d’un autre, il ne voulait pas y aller. Sa petite taille faisait défaut, il l’avait bien vu quand il était entré dans sa chambre. Son colocataire c’était moqué. Il ne voulait pas que ses autres camarades se moquent. Sinon, l’enfer lui ferait de nouveau face.  Et bien sûr, il ne voulait revoir cette horrible chose.

    Mais passons. Il était maintenant devant la porte de la classe. Quelques élèves arrivaient en même temps. C’était certainement bon signe. Le brun profita qu’un jeune homme pas très grand non plus entre, pour que lui aussi fasse de même. En faisant cela, il pensait ne pas se faire remarquer.
    Puis, il était temps de choisir une place. Il décida de choisir la table du fond. On dit souvent que les élèves au fond de la classe sont les plus mauvais. Sauf que Cecil ne le pensait pas ! Lui, s’il se mettait là-bas, c’était juste pour être seul.

    Les heures passèrent, mais Cecil restait très attentif. Il ne voulait pas manquer une parole du professeur. Il lui arrivait même de prendre des notes. On ne peut pas le qualifier d’intello’, parce qu’il lui arrivait de faire des erreurs. Même des très grosses. Et puis, il ne connaissait pas la réponse à tout. C’était même évident.

    Une sonnerie retentit, il était maintenant l’heure de pose que l’on nomme récréation. Cecil préférait appeler ça l’heure de pose. Il trouvait que ça faisait mieux.
    Et comme à ses habitudes, le jeune homme se trouva un endroit, loin des autres. Il resterait jusqu’à ce que la pose se finisse. Pendant ce temps, Aijima regardait ce que faisait les autres. Quelques-uns étaient louches. D’autres avaient l’air gentil.

    Puis il fallut retourner en cours. Cours de maths maintenant… Cecil soupirait, et il s’installa au fond de la classe. Il ne voulait jamais être devant. Mais cette fois-ci, il s’ennuyait vraiment un peu. Malgré le fait qu’il essayait d’écouter, il avait du mal. Et pour l’instant, la seule chose qu’il faisait, c’était de faire un origami ainsi que de jouer avec son crayon. Il avait de la chance d’être silencieux et discret, car grâce à ça, il pouvait facilement faire des conneries sans qu’on le regarde faire.
    Il était bien heureux de sortir de ce cours ! Il pouvait enfin passer à autre chose, et de rester attentif.

    Maintenant, c’était un cours de géographie. Le brun commençait à avoir faim, il pouvait ressentir une légère douleur dans son estomac, ainsi que quelques gargouillements pas très bruyant. Il tenait celui-ci avec une main.
    Puis soudain, la professeur arrêta le cours pour dire à une jolie jeune fille aux cheveux violets d’enlever ses gants. Celle-ci refusa. Et c’était toute une pagaille dans la classe. Cecil se retenait de rire, mais en vrai, il n’était pas très rassurer par cette professeur. Elle faisait légèrement peur, et Aijima est très peureux comme vous pouvez le savoir.

    Une heure et quelques minutes passèrent, c’était enfin l’heure de manger ! Cecil se précipita au self, il avait faim. Il pourrait même manger un crocodile ! Bon, ok, la narratrice dit des trucs louches. Mais en fait, c’est pour faire plus de mots. Huhuhu.

    Une fois arriver la bas, il se servit. Même si c’était dégeu’, il mangerait. Cecil n’est pas très difficile. Quand il n’aimait pas quelque chose, il l’a mangé quand même.
    Après avoir pris ce qu’il voulait manger, il regarda ou est-ce qu’il pourrait se mettre. Bien sûr, il ne voulait pas être entouré de personne. Son regard resta posé sur la jeune fille de tout à l’heure, celle qui semée la panique dans la classe de géo’. Il lui sourit, avant d’aller au fond de la cantine.

    Miam miam, c’était vraiment très bon tout ça ! Enfin, presque…

    Maintenant, les élèves devaient aller dans la salle d’entrainement. Huhu, après manger, c’est la meilleure chose pour tout vomir ! Bon aller, un peu de grâce El’ ! Ce n’est pas sérieux tout ça !

    Il allait donc dans la salle en soupirant. Il était repu il ne pouvait plus manger. Il s’assied alors sur le banc, là ou une fille vint s’asseoir aussi. Il ne fit pas tout de suite attention à elle, il préférait regarder ce qui se passer dans la salle. Et puis, les filles, c’était pas trop son truc… La jeune fille le regarda, avant de lui dire timidement et avec hésitation bonjour.
    Pourquoi elle lui parlait ? Qu’avait-il fait ? Cecil n’osait pas la regarder tout de suite, puis quelques secondes après, il tourna la tête vers elle.

    Ah ! La fille de tout à l’heure ! Huh. Qu’est-ce qu’elle veut… ?

    Ah. Euuh.. Salut..!

    Il rougit un peu, lui faisant un sourire radieux.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kyouko
Master ? [PV Cecil ] 791612Internefille
Ai Kyouko


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24
Localisation : Avec mon maître.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Re: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] EmptySam 24 Aoû - 15:47

- Ah. Euuh.. Salut..!

- Si c'est pas indiscret... Tu t’appelle comment ?

13:50.

Dans sa voix, j'entend qu'il est gêné. J'essaye de le voir, mais il est trop loin. A cause de ma vue, je ne le voit pas. J'essaye de jongler dans les esprits de tout le monde pour le voir, mais rien à faire. Tout le monde est concentrée sur leur truc. Je soupire. J'aurais peut être pas du lui demander son prénom, si ? Après tout on ne se connait pas. Mais bon, j'ai un bon pressentiment en lui parlant étrangement. En générale, je ne me trompe pas sur mes sentiments. En jonglant dans la vision des autres, un mec nous regarde et se prépare à lancer un ballon sur le brun. Il le lance, et je l'arrête d'un coup en mettant ma main, je l'attrape, et le lui re envoie encore plus fort. Sérieusement, c'est un gamin pour faire sa ? D'ailleurs, je l'ai pas rater... Je crois qu'il saigne un peu de nez. Ba, il l'auras chercher. En tout cas, il part a l'infirmerie. J'arrête de regarder à travers les yeux des autres, et sa y est, je ne voit pas plus loin que ma main. Tout est noir ou gris autour... C'est vraiment chiant sa.

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Aijima
Master ? [PV Cecil ] 977828Internegars
Cecil Aijima


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des rêves...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Re: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] EmptyDim 25 Aoû - 9:44

Master ?


    [color:a6db=CC33FF]- Si c’est pas indiscret… Tu t’appelles comment ?

    Cette fille… Elle avait l’air si gentil, si douce, et elle était si mignonne d’apparence. Mais, pourquoi voulait-elle savoir son prénom ? Le mot pourquoi raisonné dans la tête de Cecil. Il ne savait pas si il devait lui dire ou non. Il se faisait encore une fois, tout un film ! Agression, viol, tout ce genre de chose. Il ne répondait rien. Aijima restait silencieux un moment. Il la fixait.

    Puis à un moment, il fallut bien répondre. Mais quand il voulut répondre à la fille aux cheveux violets, un ballon se précipita vers lui. Cecil écarquilla encore plus les yeux, près à éviter le ballon en se baissant. Mais, s’il se baisse, le ballon rebondira dans son dos, et ça fera mal aussi ! En plus de ça, Cecil ne voulait pas pleurer devant toute sa classe.

    La fille aux cheveux violets, d’une main, arrêta le ballon juste devant la tête de Cecil. Il était alors encore plus surpris. Puis, elle le re –lança au mec qui avait eu la mauvaise idée de faire ça, et bam ! En pleine tête ! Ahah, Cecil voulait rire, mais non.
    Son regard se tourna de nouveau vers la jeune fille. Il lui faisait un sourire avec les joues légèrement rouges. Qu’il est pas trop chouuu quand il rougit ?!

    - Cecil… Cecil Aijima… !

    M’ouais. Il aurait pu mieux faire question de se présenter. Mais bon, il avait quand même peur qu’elle se moque. Il avait remarqué qu’il n’avait pas reçu une moquerie sur sa petite taille. C’est déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kyouko
Master ? [PV Cecil ] 791612Internefille
Ai Kyouko


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24
Localisation : Avec mon maître.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Re: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] EmptyDim 25 Aoû - 10:44

- Cecil… Cecil Aijima… !

13:55.

J'aime bien son prénom, c'est original. Il a l'air un peu gênée. Enfin, je crois, j'approche mon visage du sien pour voir, oui, il est rouge. Enfin c'est peut être par ce que je me suis vachement approcher non ? Ouai je suis pas très douée en fait... Je... Je devrais pas me présenter d'ailleurs ?! :

- Je m’appelle Ai Kyouko. Et désolée de t'avoir approcher comme sa, j'ai des problèmes de vu et je ne voit pas plus loin que ma main..

Il y avait une pointe de tristesse dans ces parole. Elle aimerait vraiment pouvoir voir un peu mieux. Mais bon d'un coter, elle n'aime pas se monde... Le monde invisible... La jeune fille au cheveux violet repense à tout ce qu'on à pu lui faire subir, tout ses salles... Elle se gifle par la penser, elle ne doit pas penser à sa. Ce n'est pas le moment ! Soudain elle entend :

- AI !!! Viens, tu doit continuer à t'entraîner !

Elle soupire. Elle indique à Cecil qu'elle reviendras après. La jeune fille ne prend même pas le temps de s'attacher les cheveux. Tien, c'est intéressant, c'est un amis à celui qui as envoyer le ballon tien... Et sa y est, elle se lance dans un combat, et comme d'habitude, elle gagne sans problème. Elle à clouer son adversaire au sol, assise par dessus, la main à la gorge. Le professeur leur fait signe que c'est bon. Ai est en train de s'attirer des ennemis là. Mais bon elle s'en fou. Elle retourne avec Cecil, qui n'as pas l'air d'avoir bouger d'ailleurs. Elle sourit. C'est vraie que après tout, c'est pas tout les jours qu'on voit une fille à moitié aveugle, battre aussi facilement un mec... Elle s'attendait à des question de sa part d'ailleurs, et elle y répondrais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Aijima
Master ? [PV Cecil ] 977828Internegars
Cecil Aijima


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des rêves...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Re: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] EmptyDim 25 Aoû - 17:53

Master ?

    Elle ne s’était pas moquée. Cecil ferma les yeux, rassuré mais aussi heureux. On pouvait voir un énorme sourire sur son visage. Puis quand il ouvrit ceux-ci, il vit la jeune fille proche de son visage. Il perdit alors vite son sourire, se sentant gêné. Ahah, il rougissait encore plus ! Puis elle recula. Et Cecil retrouva en quelques sortes son état normal, avec un petit sourire.


    - Je m’appelle Ai Kyouko. Et désolée de t'avoir approché comme ça, j'ai des problèmes de vu et je ne vois pas plus loin que ma main…

    Il cligna des yeux avant de lui dire que ce n’était rien, qu’il comprenait. Mais Cecil ne comprenait pas vraiment… Elle ne voit pas plus loin que ça main ? Il avait de la peine pour elle… C’était vrai, qu’elle n’avait pas beaucoup de chance.
    Cecil hocha doucement de la tête sans même savoir pourquoi, il l’a regardé tristement, mais avec un sourire des plus doux.

    Puis, elle dû retourner s’entraîner. Cecil l’a regardé, c’était assez drôle à voir qu’un garçon se faisait ratatiner par une fille. Il espérait juste qu’elle n’ait pas d’ennuie après. Le brun ne la quittait pas du visage. Elle avait vraiment quelque chose de bizarre en elle… Mais il ne savait pas quoi. Il la voyait revenir, et encore une fois, il lui sourit sans savoir quoi dire.
    Cecil restait silencieux. Ce garçon n’est pas bavard de toute manière. Et timide, donc bon.

Revenir en haut Aller en bas
Ai Kyouko
Master ? [PV Cecil ] 791612Internefille
Ai Kyouko


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24
Localisation : Avec mon maître.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Re: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] EmptyDim 25 Aoû - 20:00

Les minutes passe et il ne parle toujours pas. La jeune fille soupira. Elle n'était pas non plus douée pour parler avec les autres... Elle se souvint alors du cour de magie, il lui semble, non, elle était sur qu'il n'y était pas. Peut-être qu'il avait sécher ? Ou alors c'était un maître ? Ba, pour en avoir le cœur nette elle lui demanda :

- Tu est un maître si je ne me trompe pas ?

14:00.

Il reste 30 minutes avant la fin du cour. Je suis contente d'avoir pu lui parler, il à l'air vraiment gentil. Bien qu'un peu réserve... Mais il est plutôt mignon ! J'aimerais bien qu'il parle plus, on va s'ennuyer sinon. Et j'ai pas envie de retourner combattre, je suis fatigué après tout sa. C'est vraie quoi ! 2 combats ! C'est épuisant y faut comprendre un peu aussi roh. En tout cas, j'ai encore gagner de l'assurance ! Et de la force aussi... Je regarde mes mains, enfin mes gants. J'ai encore refuser de les enlever tout à l'heure. Pourquoi personne ne comprend que si j'ai des gants, c'est pour une bonne cause ?!

[HRP : Très très très court désolée /o ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Aijima
Master ? [PV Cecil ] 977828Internegars
Cecil Aijima


Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des rêves...

Mwa j'suis
Maître/Dolls de : Ai Kyoko *w*
Arme: Dollz seulement~
Pouvoir: Dollz seulement

Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Re: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] EmptyLun 26 Aoû - 17:03

Master ?

    - Tu es un maître si je ne me trompe pas ?

    Cecil cligna de nouveau des yeux en penchant légèrement la tête sur le côté. Il hocha celle-ci en souriant toujours.

    - Oui. Pourquoi ?

    C’était bientôt la fin du cours, Cecil était assez content. Il avait pu parler à une personne son premier jour, sans trop avoir de gêne. En plus, une fille. Elle pourrait devenir son amie. Enfin, peut-être.
    Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit de nouveau. C’était enfin la fin du cours ! Mais, il se posait une question. Avait-il cours, après ? Il n’en savait rien. Le brun hésita à demander à Ai, mais il ne savait pas trop si il devait. Pour ça qu’il hésite. Huhuhhuh.

    Il décida alors de la suivre, comme ils sont dans la même classe ! Et puis, si elle venait à partir quelque part, il prendra un autre chemin. Voilà tout !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kyouko
Master ? [PV Cecil ] 791612Internefille
Ai Kyouko


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24
Localisation : Avec mon maître.

Mwa j'suis
Maître/Dolls de :
Arme:
Pouvoir:

Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Re: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] EmptyMar 27 Aoû - 11:11

- Oui. Pourquoi ?

- Par ce que je ne t'avais pas vu au cour de magie.

14:30.

La sonnerie retentit, la fin du cour... Je me lève, et prend mes affaires. Soudain on entend aux haut-parleurs que notre classe est demander à l'accueil. Je hausse les épaules, et je suis la classe en prenant soin de rester avec Cecil. On nous indique que notre prof est absent, et donc on à une heure pour faire ce qu'on veux. C'est cool sa ! Je me rappelle avoir vu un parc à coter de l'académie, sa serrais bien d'y aller ! Tien, je me demande si Cecil voudrait bien venir... C'est embarrassant les questions de se genre ! Non, je doit me reprendre, c'est juste... Entre ami ? Ouai voilà un truc du genre ! J'attend que la foule se disperse un peu, puis je vais voir Cecil et lui demande :

- J'ai vu un coin qui as l'air bien pas loin de l'académie, tu veux venir ?

[HRP : D'acc xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master ? [PV Cecil ] Empty
MessageSujet: Re: Master ? [PV Cecil ]   Master ? [PV Cecil ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master ? [PV Cecil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cecil Aijima - La solitude... Y'a pas la suite. [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Furawa :: 

Dans l'académie ♥
 :: 
Salle d'Entraînements
-
Sauter vers: